AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:55



image1image2
image3image4
Connie Asling

SURNOM › mon père m'appelle Dr. Doolitlle parce que je parle parfois a mon lapin... Bah quoi ?

ÂGE › 20 ans tout rond, bientôt 21. (gnééé)

ORIGINES › Je suis Ecossaise, résidente à Bristol pour mes études et plus si affinités ?

PLUS DE DÉTAILS ? Ma Fiche

LIENS RECHERCHÉS › De tout pour l'instant ♫

Namida ♦ Never-Utopia


NOM PERSONNAGE

» XXX XXX XXX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


NOM PERSONNAGE

» XXX XXX XXX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


NOM PERSONNAGE

» XXX XXX XXX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:20

connie, connie, je veux un lien ! HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:46

Vouiii !!! :3

Est-ce que tu recherche des liens spéciaux qui pourraient correspondre a mon perso ? :3

Ou alors, comme ma Connie est une vraie campagnarde débarquée y'a à peine un an, elle cherche encore ses repères et a du mal a s'intégrer. En plus les cours lui bouffent beaucoup de temps. Bunny pourrait lui filer quelque tuyaux, décoincé un peu Connie et l'aider a se lâcher un peu et décompresser après ses dures journées ? ^^

Ou alors en lien négatif: Bunny qui vient d'une famille aisée pourrait prendre Connie pour une plouc parce qu'elle a pas un rond et compte a 100% sur ses parents pour payer l'école et son loyer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:55

bunny elle s'en fout de la situation financière des gens, elle juge pas là dessus. HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  1114739463
du coup, la première idée me semble plus logique. genre bunny va pousser connie à se décoincer. je la vois bien amener connie faire la fête et lui donner des défis, exemple : cap ou pas cap de boire quatre shooter à la suite. HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:06

Ouaaais ce s'rait parfait ! :3
Ça chamboulerait la vie assez peinarde de Connie. ^^

Est-ce que tu veux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:17

ouiiii, je veux bien si tu le commences, parce que j'ai quelques rp à répondre avant. I love you
du coup, le contexte : bunny lui donne rendez-vous dans un club, elle lui donne aucun détail concernant leur soirée, mais au final, elle va essayer de décoincer connie pendant la nuit. HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:30

HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  4115674420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:55

Mouahaha atta toi, j'vais lire ta fiche pour pas te louper mon coco ! :}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Empty
MessageSujet: Re: HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)    HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Connie Asling
» We’re dancing with the demons in our minds (Connie)
» baby blues
» ≈ VEGAS BABY.
» Time to talk, baby + Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: