AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We’re dancing with the demons in our minds (Connie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Empty
MessageSujet: We’re dancing with the demons in our minds (Connie)   We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:23


Connie Asling
Laura Wells

PRÉNOM › Connie
NOM › Asling
SURNOM › mon père m'appelle Dr. Doolitlle parce que je parle parfois a mon lapin... Bah quoi ?
ÂGE › 20 ans tout rond, bientôt 21. (gnééé)
ORIGINES › Je suis Ecossaise, résidente à Bristol pour mes études et plus si affinités ?
SITUATION AMOUREUSE › Vide intersidéral
SITUATION FAMILIALE › Je suis fille unique et j'ai toujours mes deux parents. Nous sommes fusionnels et ils me manquent beaucoup.
SITUATION FINANCIÈRE › Mon compte en banque est...comme  ma situation amoureuse...
MÉTIER/ÉTUDES › Etudiante en Médecine Vétérinaire. (1ère Année)
ORIENTATION SEXUELLE › J'ai toujours eu des relations hétéros mais un coup de foudre pour une fille serait possible aussi...
GROUPE › Hurricane
AVATAR › Laura Wells
Loyale

Anxieuse

Patiente

Naïve

Discrète

Méfiante
et ta vie, elle ressemble à quoi?


Originaire d’Ecosse, je suis née à Inverness le 22 Novembre 1996. Mes parents étaient tous les deux fermiers et m’ont transmis la passion des animaux.

J’ai eu une enfance des plus banales, avec des bêtises, des bons amis, des bonnes notes pour épater papa et maman tout ça…
Le métier de vétérinaire et vite devenu une vocation pour moi et une évidence pour mon père et ma mère qui aujourd’hui se ruinent pour payer mes études et une partie de mon logement.

Ma période lycée n’a pas été aussi brillante que le reste de mes études. Pas au niveau des notes, plutôt au niveau moral et ambiance. Pas moyen de me faire des potes avec ces fifilles à papa qu’on peur de se casser un ongle.

J’ai toujours aimé les dessins animés, les mangas, un peu les jeux vidéo… Un univers complétement étranger aux étroits d’esprit qui constituaient ma classe dont le niveau de volait pas haut au final ... Même au niveau musique, ils me prenaient tous pour un alien. C’pas bien le hard rock et le métal ?

Tout ça n’a pas empêchée la « grosse plouc » comme ils disent, d’obtenir tous ses diplômes.

Le maquillage, la mode, les greluches de téléréalité… C’pas vraiment mon truc, voir même pas du tout. Et du coup bah… Je n’étais pas trop l’truc des mecs non plus... Mes rondeurs ne font pas l’unanimité mais moi j'm'assume. Dans toute ma vie, je n’ai jamais eu que deux petites histoires. J’étais beaucoup rejetée mais OSEF.

En fait, je crois surtout que je suis le genre de personne a qui on parle un coup de temps en temps, a qui on est capable de se confier même si on ne
connait pas trop car elle ne parle a personne par habitude et ensuite on l'oublie très vite.

Mais le peu de bons amis que j'ai eu disent de moi que je suis vraiment quelqu'un a part, complètement décalé, jamais coincée et avec un très grand sens de l'humour.

Bref, après le lycée, j’ai pris une petite année de break durant laquelle j’ai travaillé avec mes parents à la ferme familiale puis à la fin de l’année dernière, à la demande de mon père, je me suis inscrite dans une grande école vétérinaire à Bristol. Le genre qui coûte les jambes et les bras, mais qui rassurait mon père quant à mon avenir.

J’ai donc dû prendre mon indépendance, j’ai cherché un petit appartement pas trop loin du campus. Finalement, j’ai réussis a trouvé une petite location pas trop cher et qui m’a permis d’emmener Bonnie avec moi. Qui est bonnie ? Mon lapin nain. Le seul mâle qu’il m’est resté fidèle depuis que je l’ai trouvé… J’vais fermer ma gueule, j’ai l’impression d’faire pitié…  Hahem… Sinon j’ai aussi un serpent.

Cette ville est bien plus grande que mon pauvre petit bled paumé sur les rives du Loch Ness… J’avoue avoir encore beaucoup de mal à m’y faire. Elle est bien loin la tranquillité des grandes prairies des vaches de mon vieux. Ici, on a plutôt le chant mélodieux (ou pas) des alarmes de voitures…

Quant au bus, au tram ou au métro, je préfère les éviter.
Trop de gens tue les gens…

Et voilà, c’était mon arrivé ici. Maintenant, j’essaie de me focaliser sur mes cours le plus possible. C’est une branche compliquée mais j’aime vraiment apprendre. Puis je suis plus à l’aise avec les animaux qu’avec mes semblables.

Malheureusement, comme toute chose, ces études ont leurs mauvais côtés. Je n’ai pas énormément de temps pour sortir, ni même entretenir à fond mon petit appart. Et ce n’est même pas la peine de penser à prendre un petit boulot a côté pour me faire un peu d’argent de poche…

Un projet que j’aimerais peut-être réaliser pour soulager  un peu le compte en banque de mes parents : trouver un colocataire pour partager les charges du logement ?

A voir…


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Constance ÂGE › 20 ans SEXE › indéter...Fille :3  PRÉSENCE › Ca dépend ? :') NIVEAU RP › J'ai beaucoup Rp, mais jamais en Humain/Réel TYPE DE LIEN FAVORIS › j'en ai pas de préféré. C'est vraiment selon le feeling, l'inspiration et éventuellement les points communs. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Grâce a Poisson ♥ ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Si oui, vous rappelez-vous qui était votre personnage?  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Na SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Na  CÉLÉBRITÉ › Laura Wells (mannequin grandes tailles) UN DERNIER MOT? › Prout. (maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Empty
MessageSujet: Re: We’re dancing with the demons in our minds (Connie)   We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:50

je connaissais pas ton avatar, mais elle est tout simplement sublimeeeee We’re dancing with the demons in our minds (Connie) 4180617563
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Empty
MessageSujet: Re: We’re dancing with the demons in our minds (Connie)   We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:51

Je la connais pas non plus, mais comme l'a dit Adriana, elle est jolie!!
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Empty
MessageSujet: Re: We’re dancing with the demons in our minds (Connie)   We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:54


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss ! We’re dancing with the demons in our minds (Connie) 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Empty
MessageSujet: Re: We’re dancing with the demons in our minds (Connie)   We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:56

Merci beaucoup tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Empty
MessageSujet: Re: We’re dancing with the demons in our minds (Connie)   We’re dancing with the demons in our minds (Connie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We’re dancing with the demons in our minds (Connie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» great minds think alone (brandon)
» #Connie Asling
» HEEEY BABY !!! HOO ! AH ! (Connie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: