AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Time to talk, baby + Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Time to talk, baby + Bella Empty
MessageSujet: Time to talk, baby + Bella   Time to talk, baby + Bella Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:57


time to talk, baby
ft. Maxwell & Bellamy

T’es là, d’vant sa porte. T’as fumer au moins 1 demi paquet depuis que t’as gravis les escaliers pour te planter devant cette porte. Tu le sais que c’est là. T’as l’impression que tu pourrais sentir ce parfum fruité qu’elle portait lorsque vous étiez gamins. T’as aimé cette fille comme un fou. Comme un pauvre con. T’as souvent écrit des chansons qui parle d’elle, de sa foutue trahison. Pauvre con. T’as littéralement laisser partir la femme de ta vie. Faut dire qu’elle t’as lancé l’annonce de sa grossesse au visage, sans aucune pitié. Toi, t’es resté là, les bras qui balançaient dans le vide, fixant la protubérance qui se formait au niveau de son ventre. Ventre d’adolescente. Toi qui était v’nue lui annoncer que tu venais de décrocher un contrat de disque et que comme promis, tu d’viendrais célèbre pour ses beaux yeux. Au final, t’as pas cherché à en savoir plus. T’as pas été là lorsqu’elle a accouchée. T’as pas été là pour lui faire croire que tu pourrais fonder une famille avec elle, malgré votre jeune âge. Non. T’étais derrière un putain de micro à enregistrer tes premières chansons. Pis après, t’as regretter. T’as appelé sur son portable, que pour entendre sa voix qui mentionnait de laisser un message. T’as jamais été capable. Elle t’as brisé. T’as détruit, prit une partie de ton âme même. La chienne.

Donc tu es là, tel un con, clope au bec et bouquet de roses à la main. Ouais, t’essais d’avoir l’air un minimum romantique. Tu écrases ta clope du bout du pied, glissant une main dans la poche de ton manteau. T’as les lunettes fumées sur le bout du nez. La célébrité ne te fais pas. T’aimes pas, quand tu es à Bristoll, les foules qui se rassemblent autour de toi. T’aimes attirer le regard lorsque tu es sur scène et c’est tout. T’as les doigts qui se referment et tes phalanges viennent embrasser le bois de la porte. Tu attends, puis tu refrappes la porte, soupirant. Alors que tu es prêt à tourner les talons, tu la vois là. Dans le couloir. Te fixant. Tu souris presque et tu retires tes verres fumées, les rangeant dans la poche de ton manteau. ”Au moins t’as finis par arrivée. Fait des heures que je t’attends sur le pas d’ta porte. J’pense même que ta voisine allait me proposer un café. Tiens c’pour toi. Reine des glaces.” Tu t’approches d’elle, lui donnant le bouquet de fleurs avant de plaquer tes lèvres sur sa joue. Tu lui en veux encore affreusement, mais pour qu’elle te laisse entrer dans sa vie, tu dois agir ainsi. Te faire doux et calme et essayer de ne pas lui balancer toute la merde que tu penses au visage. Tu te penches un peu, glissant tes deux mains dans tes poches puis tu la détaille ”Tu m’fais entrer ou j’dois partir? Parce que là, c’est chiant rester planter là, comme deux cons. Et puis j’ai les pieds en compote à force de rester debout à attendre que tu t’pointes le cul.” À vrai dire, là ou dans son appart, t’en a rien à foutre. Tu veux que mettre cartes sur table et comprendre ce qui s’est passé, il y a près de 8 ans… Quand elle a agit comme une pauvre garce et qu’elle a piétiné ton coeur avant de t’le balancer aux pieds...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time to talk, baby + Bella Empty
MessageSujet: Re: Time to talk, baby + Bella   Time to talk, baby + Bella Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:10


time to talk, baby
ft. Maxwell & Bellamy

T'es loin de te douter de ce qui t'attends quand tu vas rentrer chez toi. Sinon, tu serais sûrement pas rentrée tout court, t'aurais été trouver refuge chez Chuck, lui tresser les cheveux t'aurais même détendue au passage. Mais non, Bellamy, tu te diriges vers ton appart sans avoir conscience de ce qui t'y attend. De qui t'y attend. T'as fini le taff plus tard que prévu, merci à ta dernière cliente qui s'est pointée en retard et a en plus fait sa chieuse ! Tu grimpes les marches menant à ton petit chez toi. Cinquième étage sans ascenseur, ça t'fait les fesses, que tu te répètes tous les jours, surtout quand t'as les bras chargés de courses. D'ailleurs ça t'fait penser que ton frigo commence un peu à tirer la gueule. T'es encore dans tes pensées quand soudain... ”Au moins t’as finis par arrivée. Fait des heures que je t’attends sur le pas d’ta porte. J’pense même que ta voisine allait me proposer un café. Tiens c’pour toi. Reine des glaces.” Tu te figes, la dernière marche même pas finie d'être enjambée. Bordel de merde ! Dans ta tête c'est la débandade, tout se bouscule, t'as toutes tes alarmes qui résonnent dans ton crâne et tu sais plus quoi faire. L'espace d'un instant t'as un mouvement de recul. Peut être que si tu retournes d'où tu viens et remontes, il aura disparu... Ouais non... tu l'sais bien que tu peux plus rien faire pour y échapper. Max est devant toi et tu pourras strictement rien faire pour l'éviter. Il te tend un bouquet de roses, que tu acceptes un peu machinalement, le cerveau encore déconnecté. Ça te prend encore quelques instants pour que tu assimiles la situation. ”Tu m’fais entrer ou j’dois partir? Parce que là, c’est chiant rester planter là, comme deux cons. Et puis j’ai les pieds en compote à force de rester debout à attendre que tu t’pointes le cul.” Tu finis par t'avancer dans le couloir, t'approches de ta porte d'entrée. T'as toujours rien dit, tu sais pas quoi lui dire de toute façon. T'essaies de faire fonctionner tes neurones, de te redonner contenance. On t'avait pourtant bien dit que Maxwell était de retour en ville et qu'il avait posé des questions à ton sujet. Mais t'avais juste pas imaginé qu'il se ramènerait devant ta porte un beau jour, comme ça ! Tu t'arrêtes un instant, farfouilles dans ton sac et au moment où tu sors tes clés, tu te retournes vers lui. « La dernière fois qu'un de mes ex à poireauté devant ma porte, elle s'est mise à l'insulter en croate, faut croire que ta tête lui revenait. T'as d'la chance. Pas trop mal, au moins t'as sauvé les apparences. Tu parais pas trop cruche, ça compense ton air ahuri d'il y a encore quelques instants. Rentre. » T'ajoutes, alors que t'as ouvert la porte et que t'es déjà dans ton appartement. Tu respires comme tu peux, tentant de savoir ce qui t'attend désormais. Mais franchement ça te fait flipper de t'imaginer la nature de la conversation qui vous attend. Tu préférerais presque lui refermer la porte sur la gueule et pour dire vrai, t'es presque tentée de le faire quand il passe le palier. Mais tu te retiens, t'es plus une gamine... même si le revoir après tout ce temps, en chair et en os tu veux dire, parce que sa sale tronche t'a poursuivie durant toutes ces années sur des magasines ou sur le net, ça te donne l'impression d'avoir à nouveau seize ans. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui ton ventre est plat et que t'as rien à lui avouer. « Qu'est-ce qui me vaut ta visite, Maxence ? » T'appuies sur son prénom, parce que pour toi, il est toujours cet ado que t'as aimé comme une folle. T'arrives pas à le voir comme Maxwell la star du rap. T'as pas envie d'être impressionnée par ce qu'il est devenu non plus. T'as pas envie de lui donner le dessus de cette manière-là, t'es trop fière Bellamy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to talk, baby + Bella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talk to me bro'(louis)
» time for revenge (arthur)
» Come on, baby ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart)
» ≈ VEGAS BABY.
» Aubrey ~ Honey I rose up from the death, I do it all the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: