AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 maebh; she's like a hurricane. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:05

J'avais aucune idée précise en tête, mais elles sont toute les deux bisexuelles, du coup on pourrait se trouver un lien qui va dans ce sens, parce que Maebh est vraiment sublime TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 2992497898
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:08

Ok si elle kiffe pas trop Kyle, un lien négatif s'impose :fuck TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 1406824765 S'il la voit tout le temps avec Bunny, il va vite comprendre que c'est sa pote, donc il va essayer de la draguer pour faire un peu chier Bunny et le reste du temps, il pourrait s'amuser à se moquer d'elle comme il fait avec Bunny TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 1692440965
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:09

Kyle Owens a écrit:
Bon t'es la BFF de Bunny depuis combien de temps ? TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 1406824765 Mais Kyle va trop être attirer par Maebh TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 4180617563

Moi aussi je viens commander un lien ! TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:24

Kyle; ouais totalement. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 2009994819 ça risque d'être cool à jouer je pense. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 1406824765 je t'ajoute bientôt!

Conner;
toi, je t'attendais. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 3462601437 du coup, on risque d'aller vers du négatif je pense. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:28

De suite Rolling Eyes

Peux-tu me parler un peu d'elle? TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 1406824765
Revenir en haut Aller en bas
Léo Prescott
Léo Prescott

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Alexis-ren-and-jay-alvarrez-gif-13
MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:04

tu m'oublies pas. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 3159321363
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maebh; she's like a hurricane. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maebh; sign of the times. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: