AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 maebh; sign of the times. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:34


Maebh Guedj
FEAT Cindy Kimberly.

PRÉNOM › Maebh.
NOM › Guedj.
SURNOM › Elle n'a pas réellement de surnom; sauf, parfois ses frères la surnomme «princesa».
ÂGE › vingt-trois ans.
ORIGINES › Elle possède des origines espagnoles du côté de sa mère et libanaises du côté de son père en plus d'avoir la nationalité anglaise étant née ici-même à Bristol.
SITUATION AMOUREUSE › La demoiselle est actuellement célibataire; elle a déjà eu des relations par le passé, des relations où souvent l'amour était à sens unique. Des relations compliquées, toxiques aussi, du coup elle n'offre pas son coeur facilement.
SITUATION FAMILIALE › Maebh est très proche de sa famille. La famille et les valeurs qui y découlent son importante pour elle; voir même essentiel. La demoiselle provient d'une famille nombreuses, elle est la seule fille du clan Guedj, hormis sa mère. Elle est très fusionnelle avec ses frères, elle joue souvent avec la maman avec certains d'entre eux. C'est parfois compliqué, c'est parfois lourd, mais ils sont toujours là.
SITUATION FINANCIÈRE › La famille Guedj, elle n'a jamais roulée sur l'or. Le couple Guedj ont quittés le Liban pour offrir une vie meilleure à leurs enfants. Maebh a toujours vue son père posséder deux emplois à la fois pour apporter suffisamment de nourriture sur la table. Rapidement, les plus âgés de la famille ont dû travailler pour aider; elle n'a jamais manquée de rien, mais elle a conscience de la valeur des choses et de l'argent.
MÉTIER/ÉTUDES › La demoiselle étudie en psychologie à l'université, sinon elle bosse au café du coin pour se faire un peu d'argent et payer son loyer.
ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle, la demoiselle ne l'assume pas pleinement; du moins face à ses parents qui ont parfois des valeurs un peu à l'ancienne et qui sont très religieux. Pourtant ses frères sont au courant; ils l'acceptent comme elle est. Maebh n'a pas aimée assez fort encore pour avoir le courage de sortir du placard.
GROUPE › Pick me up.
AVATAR › Cindy Kimberly
Intelligente

Rancunière

Cultivée

Têtue

Douce

Jalouse
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Le couple Guedj, avait déjà des mioches qui couraient partout quand la «madre» est tombée une nouvelle fois enceinte. Très croyants, très religieux, pour eux chaque enfant est un cadeau de la vie et même si la vie est dure; même s'ils vivent avec peu de moyens; il était impossible pour eux d'envisager de ne pas avoir ce gosse. Du coup, la madre a donnée naissance à une magnifique petite fille; durant le mois d'octobre. Un cadeau du ciel, puisqu'elle n'avait eu jusqu'à maintenant que des garçons.

POINT 2 › Maebh est née ici à Bristol en Angleterre. Ses parents sont venus vivre ici, ils ont quittés le Liban pour tenter d'offrir une vie meilleure pour leurs enfants. Ils ne vivent pas dans les beaux quartiers; mais pour eux, c'est presque la royauté parce qu'ils ont connu tellement pire à l'étranger. Maebh, elle s'est toujours senti chez elle ici.

POINT 3 › La famille c'est important, la famille c'est essentiel, un pilier sur lequel s'accrocher dans les moments de drame comme les moments de bonheur. Elle est très proche de sa famille; fille à papa, étant la seule fille de la fratrie; elle a toujours été surprotéger par chacun des membres et c'est toujours le cas, malgré qu'elle soit une adulte. Parfois, elle trouve ça lourd; très lourd, mais elle est également heureuse de savoir qu'ils sont là pour elle.

POINT 4 › Bout de femme cultivée et curieuse d'apprendre; pour elle, les études ça toujours été important. Elle n'est pas la petite intello coincée du cul, mais elle veut rendre sa famille fière; sachant pertinemment que pour ses parents, avoir une bonne éducation est primordiale. Elle fait des études en psychologie, elle adore ce domaine d'études.

POINT 5 › Outre les études, Maebh a dû apprendre à travailler très tôt dans la vie pour aider sa famille. Elle bosse actuellement comme serveuse dans un petit café charmant, elle aime ça, malgré certains clients qui peuvent être chiants. Attentionnée et maligne, elle est aimée par la clientèle.

POINT 6 › D'une beauté naturelle, Maebh n'est pas le type de fille à être dans le jeu de la séduction, souvent elle séduit sans réellement se rendre compte. Une force tranquille, elle n'explose que très rarement; cependant, quand elle explose gare à vos fesses c'est un vrai bordel. Généreuse, têtue, impulsive, passionnée, Maebh elle mord dans la vie à pleine dents et elle fait toujours les choses à 200%. Un brin fêtarde, elle adore s'amuser comme les filles de son âge.

POINT 7 › Au niveau de ses relations interpersonnelles, Maebh n'est pas la fille qui possède des amis à la tonne; cependant, elle considère que ceux qu'elle possède sont de véritables amis sur qui elle peut compter. Concernant ses relations amoureuses, elle a vécue des histoires; mais elle a l'impression de ne jamais avoir aimée complètement et réellement. Elle est souvent tombée dans des histoires compliquées et toxiques. Elle n'a jamais réellement présenter de garçons à ses parents; ayant l'impression qu'ils n'étaient jamais assez bien pour eux.

POINT 8 › La belle brune a appris très rapidement par l'entremise d'expérience qu'elle n'était pas seulement attirée par les garçons, mais les filles aussi. Les filles et leurs rires, les filles et leurs courbes, les filles et leurs douceurs. Maebh a eut des histoires avec des filles aussi, mais elle ne s'assume pas du tout. Elle a peur du jugement de ses parents sachant qu'ils ont des valeurs assez strictes sur les relations. Elle a peur d'être reniée par ceux-ci, si jamais ils venaient à être au courant. Cependant, ces frères le savent; mais ils sont tenu dans le secret. Maebh n'a jamais aimée une fille assez fort pour être poussée à dévoiler ce secret.

POINT 9 › Bien que sa famille soit croyante et pratiquante; Maebh quant à elle, elle ne croit pas trop. Pendant son enfance, elle a fréquentée l'église et souvent; quand elle se retrouve avec sa famille, elle n'a pas le choix d'assister. Maebh ne sait pas si elle croit en Dieu, mais elle a des opinions et elle essaie de se battre pour les faire entendre. Militante dans l'âme, elle n'hésite pas à assister à des rassemblements et se joindre à la voix des autres pour défendre les plus vulnérables ou des causes qui la touche.

POINT 10 Elle a quittée le nid familial depuis peu, souhaitant son indépendance. Évidemment, ses frères ne manquent pas de débarquer pour s'assurer que tout va bien. La demoiselle est fonceuse et très indépendante; elle considère ne pas avoir besoin l'aide de personne pour obtenir ce qu'elle veut dans la vie. Ses parents aimeraient bien qu'elle finisse par rencontrer un bon garçon et qu'elle se marie. Bon dieu, quand elle pense à tout ça, elle la vertige.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › NO NAME.  ÂGE › vingt-cinq ans depuis peu, mon dieu que le temps passe.     SEXE › vagin.     PRÉSENCE › 7j/7, mais je risque de ne pas pouvoir poster tout les jours.  NIVEAU RP ›     TYPE DE LIEN FAVORIS › le compliqué, l'ambiguë, ceux qui me procurent des frissons, des rires. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › bazzart, mon amour. I love you   ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Ouais, j'ai jouée Milo Halstead, Zya Hills, Maxime Moriarthy (j'étais une vraie schizo, mais ça valait tellement la peine.    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › toujours aussi beau, comme si je rentrais de nouveau à la maison.     SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Cindy Kimberly.  UN DERNIER MOT? › Contente de vous retrouvez.  


Dernière édition par Maebh Guedj le Dim 20 Aoû - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:34

au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:37

bienvenue belle gosse
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:45

ton avatar est parfaite
re-bienvenue à la maison, mon chat et bon courage pour ta fiche. I love you

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:50

Trop de mystère par ici What a Face
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Sam 19 Aoû - 15:53

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Dim 20 Aoû - 0:30

james; merci à toi, garde-moi un lien stp. I love you

hellias; merci beaucoup, evan est un choix parfait.

bunny; TOI, T'ES PARFAITE. merci mon chat, je t'envoie un mp bientôt pour qu'on discute d'un lien.

bellamy; merci, ton pseudo j'adore.

plume; merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Dim 20 Aoû - 11:17

BIENVENUE !!!! Bien hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Dim 20 Aoû - 11:58

OMG je suis vraiment amoureuse de ton avatar, elle est trop belle Garde moi un lien au chaud Et bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Dim 20 Aoû - 12:15

claio; merci à toi, j'espère que maebh va te plaire!

andy;
tu veux qu'on parle de will un peu? ouais, je te garde ça au chaud promis, merci pour ton accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   Dim 20 Aoû - 13:42


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maebh; sign of the times. ♡   

Revenir en haut Aller en bas
 
maebh; sign of the times. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End of Times: Khaine
» The end times - Khaine [SPOIL]
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» La reprise du Times
» [GP Madrid-Lille] Une semaine au soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: