AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 maebh; she's like a hurricane. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:34


Maebh Guedj

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

23 ANS.
CÉLIBATAIRE.
ÉTUDIANTE EN PSYCHO, SERVEUSE DANS UN CAFÉ.
PICK ME UP.



Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

POINT 1 › Le couple Guedj, avait déjà des mioches qui couraient partout quand la «madre» est tombée une nouvelle fois enceinte. Très croyants, très religieux, pour eux chaque enfant est un cadeau de la vie et même si la vie est dure; même s'ils vivent avec peu de moyens; il était impossible pour eux d'envisager de ne pas avoir ce gosse. Du coup, la madre a donnée naissance à une magnifique petite fille; durant le mois d'octobre. Un cadeau du ciel, puisqu'elle n'avait eu jusqu'à maintenant que des garçons.

POINT 2 › Maebh est née ici à Bristol en Angleterre. Ses parents sont venus vivre ici, ils ont quittés le Liban pour tenter d'offrir une vie meilleure pour leurs enfants. Ils ne vivent pas dans les beaux quartiers; mais pour eux, c'est presque la royauté parce qu'ils ont connu tellement pire à l'étranger. Maebh, elle s'est toujours senti chez elle ici.

POINT 3 › La famille c'est important, la famille c'est essentiel, un pilier sur lequel s'accrocher dans les moments de drame comme les moments de bonheur. Elle est très proche de sa famille; fille à papa, étant la seule fille de la fratrie; elle a toujours été surprotéger par chacun des membres et c'est toujours le cas, malgré qu'elle soit une adulte. Parfois, elle trouve ça lourd; très lourd, mais elle est également heureuse de savoir qu'ils sont là pour elle.

POINT 4 › Bout de femme cultivée et curieuse d'apprendre; pour elle, les études ça toujours été important. Elle n'est pas la petite intello coincée du cul, mais elle veut rendre sa famille fière; sachant pertinemment que pour ses parents, avoir une bonne éducation est primordiale. Elle fait des études en psychologie, elle adore ce domaine d'études.

POINT 5 › Outre les études, Maebh a dû apprendre à travailler très tôt dans la vie pour aider sa famille. Elle bosse actuellement comme serveuse dans un petit café charmant, elle aime ça, malgré certains clients qui peuvent être chiants. Attentionnée et maligne, elle est aimée par la clientèle.

POINT 6 › D'une beauté naturelle, Maebh n'est pas le type de fille à être dans le jeu de la séduction, souvent elle séduit sans réellement se rendre compte. Une force tranquille, elle n'explose que très rarement; cependant, quand elle explose gare à vos fesses c'est un vrai bordel. Généreuse, têtue, impulsive, passionnée, Maebh elle mord dans la vie à pleine dents et elle fait toujours les choses à 200%. Un brin fêtarde, elle adore s'amuser comme les filles de son âge.

POINT 7 › Au niveau de ses relations interpersonnelles, Maebh n'est pas la fille qui possède des amis à la tonne; cependant, elle considère que ceux qu'elle possède sont de véritables amis sur qui elle peut compter. Concernant ses relations amoureuses, elle a vécue des histoires; mais elle a l'impression de ne jamais avoir aimée complètement et réellement. Elle est souvent tombée dans des histoires compliquées et toxiques. Elle n'a jamais réellement présenter de garçons à ses parents; ayant l'impression qu'ils n'étaient jamais assez bien pour eux.

POINT 8 › La belle brune a appris très rapidement par l'entremise d'expérience qu'elle n'était pas seulement attirée par les garçons, mais les filles aussi. Les filles et leurs rires, les filles et leurs courbes, les filles et leurs douceurs. Maebh a eut des histoires avec des filles aussi, mais elle ne s'assume pas du tout. Elle a peur du jugement de ses parents sachant qu'ils ont des valeurs assez strictes sur les relations. Elle a peur d'être reniée par ceux-ci, si jamais ils venaient à être au courant. Cependant, ces frères le savent; mais ils sont tenu dans le secret. Maebh n'a jamais aimée une fille assez fort pour être poussée à dévoiler ce secret.

POINT 9 › Bien que sa famille soit croyante et pratiquante; Maebh quant à elle, elle ne croit pas trop. Pendant son enfance, elle a fréquentée l'église et souvent; quand elle se retrouve avec sa famille, elle n'a pas le choix d'assister. Maebh ne sait pas si elle croit en Dieu, mais elle a des opinions et elle essaie de se battre pour les faire entendre. Militante dans l'âme, elle n'hésite pas à assister à des rassemblements et se joindre à la voix des autres pour défendre les plus vulnérables ou des causes qui la touche.

POINT 10 Elle a quittée le nid familial depuis peu, souhaitant son indépendance. Évidemment, ses frères ne manquent pas de débarquer pour s'assurer que tout va bien. La demoiselle est fonceuse et très indépendante; elle considère ne pas avoir besoin l'aide de personne pour obtenir ce qu'elle veut dans la vie. Ses parents aimeraient bien qu'elle finisse par rencontrer un bon garçon et qu'elle se marie. Bon dieu, quand elle pense à tout ça, elle la vertige.


Liens recherchés

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Maebh Guedj le Dim 20 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:34



















Dernière édition par Maebh Guedj le Dim 20 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:34

j'me garde une place. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:41

Coucou toi TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3287750949 TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3462601437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:43

Salut toi, qu'est-ce que tu veux? TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3823728585
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:47

Bon t'es la BFF de Bunny depuis combien de temps ? TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765 Mais Kyle va trop être attirer par Maebh TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 4180617563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:55

Depuis 2 ans maintenant, c'est Maebh qui a aidée la blondie à se remettre sur pieds au départ de ton zigoto et Conner. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3462601437 Du coup, elle risque de ne pas te porter trop dans son coeur; même si elle te connait pas réellement. Arrow Arrête Kyle, il est attiré par tout ce qui a un vagin et des boules. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:51

Bon du coup j'viens réclamer mon lien ici TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3415697938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:53

t'as bien fait, du coup; y'a un truc dans ton profil qui a attirée mon attention, soit la bisexualité assumé e de ton petit. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2009994819 maebh aussi est bisexuelle, mais elle n'assume pas du tout. ses parents sont très religieux avec des opinions assez à l'ancienne, du coup elle a peur de se faire renier si jamais ils venaient à savoir. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1114739463 je sais pas trop, mais je pense qu'on peut partir de cette piste pour un lien; tu en penses quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:02

Yep grave ! Du coup, comme du me dis ça, ça me donne une idée ! TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2392153054 Y aurait pu y avoir une fête privée dans la ville où seuls les homosexuels et bisexuels étaient invités. Un peu comme les bars gays quoi. Maebh aurait pu en entendre parlé et par curiosité, elle y serait allée et ils se seraient rencontrés là bas ?
Après, je cherche aussi une meilleure amie pour James si ça t’intéresse TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:15

Je pose mes fesses également, un lien en particulier ma belle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:15

James; Ah ouais l'idée est intéressante; j'adore. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765 Puis, sinon ça m'intéresse aussi le lien du "meilleur ami", du coup je prend. I love you Je t'ajoute d'ici peu et il nous faudra un rp.

Plume; Tu fais bien de poser tes fesses ici, apparemment c'est confortable. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765 Jusqu'à maintenant, j'ai mes deux meilleurs amis; sinon, je recherche des liens de base du genre; confident(es) potes de soirées, ce type de lien quoi. I love you Parle-moi un peu de ta belle, ça m'inspira peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:23

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2638060321
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:25

Astrid; Salut la jolie, avais-tu une idée ou on cherche ensemble? TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:28

On se fait un rp dès que t'as envie bb ! TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:42

Bunny; Je t'envoie un mp bae, pour qu'on discute de ça. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 4115674420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:30

TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3287750949
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:32

Claio; hello you. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 3287750949 tu avais une idée ou on cherche ensemble? parle-moi un peu de claio ça m'aidera à trouver quelques pistes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:46

Et bien j'ai besoin d'une meilleure amie, de sa petite conscience sur son épaule. (le genre de chiante qui lui dit qu'il est un connard mais que c'est un mec bien quand il veut) TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1692440965

Sinon :
- Il est arrivé à l'âge de cinq ans à Bristol.
- Son frère jumeau est mort quand ils avaient sept ans par sa faute.
- Il est papa sans le savoir d'un gamin de six ans. Il ne le sait pas encore (manque la meuf qu'elle revienne à Bristol) TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1692440965
- Il n'a jamais réussi à s'engager vraiment dans une relation, trop peur de perdre celle qui partage sa vie. Ce qui lui a valu de multiple ruptures agressives.
- Il y a quatre ans il a fait croire à sa copine du moment qu'il l'avait trompé à plusieurs reprises, mais c'était faut. Il croit qu'elle l'a pourchassé en voiture et lui a causé un accident. (accident dans laquelle il a perdu une jambe) TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 47973353 En fait c'était le frère de la demoiselle, ou son meilleur ami. Il ne le sait pas.
- Adriana l'a gardé en vie et elle s'est fait passé pour sa femme pour pouvoir le suivre dans l'ambulance et ça a traîné, ce qui a fait qu'ils se sont fréquenter sans que les autres soient au courant. Pendant six mois. (ils se sont séparé en bon termes et il veille sans arrêt sur elle et est agressivement protecteur.)
- Il est sortit avec Vee Keegan pendant quelques mois avant de la largué il y a environ six mois.
- Il porte un intérêt particulier, même plus que particulier, envers Bellamy qui se retrouve à être une amie d'enfance.

C'est ça, je crois que je n'oublis rien TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1692440965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:58

Il est intéressant ton demoiseau, bon j'avoue que j'ai déjà un meilleur ami; mais j'peux bien en accepter un second masculin, puis l'idée qu'elle lui remettre les idées en place c'est intéressant. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2009994819 TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:00

Hehehee, donc Maebh serait la petite conscience sur l'épaule de CLay TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2009994819
J'espère qu'elle va le réprimander, même lui foutre quelques baffes quand il va foutre la merdre avec Bell, parce que monsieur à peur de perdre ceux à qui il tient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:13

Malgré sa douceur, elle ne se gênera pas promis! TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765

Je t'ajoute bientôt et on se fera un rp si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:15

Je suis partante pour un rp ouais ! Mais là sur le moment je vais dodo TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1692440965
On voit par mp ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:20

J'allais me coucher aussi de toute façon, mais ouais on pourra en discuter par mp. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:11

Maebh Guedj a écrit:
James; Ah ouais l'idée est intéressante; j'adore. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765 Puis, sinon ça m'intéresse aussi le lien du "meilleur ami", du coup je prend. I love you Je t'ajoute d'ici peu et il nous faudra un rp.

Plume; Tu fais bien de poser tes fesses ici, apparemment c'est confortable. TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 1406824765 Jusqu'à maintenant, j'ai mes deux meilleurs amis; sinon, je recherche des liens de base du genre; confident(es) potes de soirées, ce type de lien quoi. I love you Parle-moi un peu de ta belle, ça m'inspira peut-être.

Super alors TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ 2392153054
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Empty
MessageSujet: Re: maebh; she's like a hurricane. ♡   TAKEN - maebh; she's like a hurricane. ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maebh; she's like a hurricane. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: