AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) flash tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(libre) flash tattoo  Empty
MessageSujet: (libre) flash tattoo    (libre) flash tattoo  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:06



Il scrutait les murs avec attention, plissant les yeux de temps à autres à cause de la fumée qui sortait de sa bouche. Ces murs là n'avaient rien de ceux de son appartement. Ils étaient ternes, et les trois cadres qui l'habillaient n'étaient pas vraiment à son goût. Pas de dessins en vrac, de découpages, de photos, rien de ce qu'il avait l'habitude de voir. Décidément, travailler dans un salon, un vrai, n'allait pas être simple. Mais à présent, cet endroit lui appartenait, et il allait pouvoir en faire ce qu'il voulait. Il s'imaginait déjà recouvrir les murs de peinture, plein de couleurs, quelque chose de plus jovial que ce gris foncé absolument déprimant à ses yeux.
Il fut tiré de ses pensées par la sensation désagréable d'une légère brûlure sur les lèvres. Il écrasa son mégot dans le cendrier et ouvrit les fenêtres. Si Louve apprenait qu'il fumait sur son lieu de travail, elle le tuerait sûrement. C'était quand même lui le patron, mais Louis n'avait rien d'un leader et donner des ordres, c'était pas son truc.

Il se leva avec une énergie surprenante, attrapa une feuille, un feutre noir et se dirigea vers l'entrée. Il venait d'avoir une idée, un truc qu'il n'avait fait que quelques fois et qui allait occuper sa journée, bien trop calme pour le moment. Il griffonna quelques mots sur la feuille blanche et la scotcha sur la porte du salon : "tattoo flash ici toute la journée".
Il esquissa un sourire et retourna dans son fauteuil, sortant de son tiroir secret les mini-dessins qu'il allait proposer à des passants curieux, à un petit prix, faisant plaisir à quelques jeunes sans trop d'argent. Louis n'avait pas de rendez-vous aujourd'hui, et il allait en faire profiter Bristol.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(libre) flash tattoo  Empty
MessageSujet: Re: (libre) flash tattoo    (libre) flash tattoo  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:59

Arlo se promenait dans les rues de Bristol comme s'il visitait son royaume. Oh bien sûr que oui, Bristol était son royaume. Il avait un pouvoir sur cette ville. Un pouvoir de terreur. Déjà rien qu'avec le môme qu'il avait kidnappé. Et le reste qu'il avait prévu. Son idiot de grande soeur pensait qu'il était comme leur père, froid et assassin. Elle n'avait pas tort. Il avait tué quelques conquêtes, juste parce qu'elles n'étaient pas intéressante. Encore mieux, il avait dressé un plan pour se venger d'Hellias. La vengeance est un plat qui se mange froid et ça tombait bien, Arlo adorait les glaces.

Il n'avait peur de rien Enfin à ses yeux. Il avait peur de finir enfermé. C'était tout. Remarque il serait peut être avec son paternel. Vers l'homme qu'il admirait le plus. Il lui devait tout. Ses bonnes notes en sciences et surtout et tp de biologie. Son goût pour la dissection. Sa soif de connaissance de l'être humain, quitte à les ouvrir en deux.

Et pourtant devant les autres, Arlo avait l'air d'un ange. Un gamin de 23 ans un peu paumé, sans emploi mais avec de l'argent à foison. Un de ces types qu'on aimerait bien fréquenter. S'ils savaient. Soudain, il passa devant une devanture qui proposait des tatouages. Et il se voyait bien en avoir un. Un de plus. Une rose mordue par un serpent. Un symbole fort pour lui. La pureté souillée par le vice. Lui en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(libre) flash tattoo  Empty
MessageSujet: Re: (libre) flash tattoo    (libre) flash tattoo  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:04



Louis n'avait pas bougé pendant dix minutes. Assis sur son fauteuil, les bras le long des accoudoirs, son regard s'était perdu sur le sol. Dans sa tête, les idées fourmillaient. Il ne s'arrêtait jamais de penser, d'imaginer et de créer. Il n'y avait pas un moment dans la journée où il ne pensait à rien. Il y avait toujours quelque chose qui méritait une certaine réflexion. Et les idées fusaient dans tous les sens. Même si elles étaient nombreuses, elles ne sortaient jamais de sa tête. Louis gardait tout pour lui, puisqu'il n'aimait pas parler d'art et encore moins du sien. C'était bien trop personnel pour être partagé, d'après lui. L'art ça se ressent, ça s'explique pas comme un raisonnement scientifique. L'art, tu lui trouves le sens que tu veux, et si ça te va, c'est parfait.

En général, ce qui le sortait de ce genre de discussion avec lui-même, c'était la brûlure sur ses lèvres ou sur ses doigts, puisqu'il ne prenait même pas la peine de voir où en était sa cigarette ou son joint. C'était cette sensation qui le ramenait à la réalité. Mais là, c'était une silhouette devant la porte du salon. Un jeune homme, d'à peu près son âge. Louis fronça les sourcils et fixa l'inconnu. Il y avait quelque chose dans son regard, quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner. Il sentit son corps s'immobiliser complètement, pendant deux, trois secondes. Louis secoua sa tête rapidement et esquissa un petit sourire. Ces bugs étaient de plus en plus fréquents, sûrement à cause de la fumette. Il leva alors sa main et l'invita à rentrer. Ce devait encore être un de ces petits jeunes qui n'osaient pas sauter le pas. Mais peu importe qui il tatouait, Louis aimait plus que tout son métier et il avait hâte de découvrir son invité du jour..



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(libre) flash tattoo  Empty
MessageSujet: Re: (libre) flash tattoo    (libre) flash tattoo  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:58


Arlo regardait son téléphone, toutes les minutes. Il n'avait toujours pas de confirmation de paiement de la rançon qu'il avait demandé à la famille d'Harvey. Il leur laissait encore une semaine et après, il n'aurait pas le choix. Arlo serait obligé de faire comme son père. Disséquer ce gosse et envoyer les bouts à la famille. Surtout qu'il avait un autre plan en tête. Détruire Hellias. Détruire le brun qui le suivait partout et tous ceux qui s'approchaient d'un peu trop près le blond. Et cette idée il allait la faire. Maintenant. Enfin, après le tatouage qu'il allait se faire faire. Il prit une seconde le temps de décider. Puis il rentra dans le salon. Il fixa le tatoueur avec un air doux, limite innocent. C'était ça le plus drôle. Jouer un rôle. Même si la rage coulait dans ses veines. Même si... Même s'il se comparait à Voldemort. Il était comme lui, cruel et sans pitié. Sans aucune état d'âme. Son père lui avait appris à être comme ça. "Il ne faut jamais faire confiance aux gens, Arlo" disait le vieux. "Sinon ils vont te bouffer tout cru...". Le petit Arlo avait frissonné et il avait décidé de ne faire confiance à personne, depuis. Même pas à sa propre famille.

Arlo racla sa gorge pour faire acte de présence. D'une voix douce, calme et posée, il lança:

"Bonjour, je voudrais un tatouage s'il vous plaît..."

Jouer les gentils le rendait con. Bien sûr qu'il voulait un tatouage. Il était pas venu acheter des yaourts.Il pensa au blondinet qui irait bientôt rejoindre Harvey. Un gamin plutôt mignon mais qui traînait avec le brun. Et il voulait lui donner un avertissement sans passer par ce petit con d'Hellias. Un sourire amusé et froid s'afficha sur son visage. Le tatoueur pourrait croire qu'il tentait de rire de sa phrase con. S'il savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(libre) flash tattoo  Empty
MessageSujet: Re: (libre) flash tattoo    (libre) flash tattoo  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:30


FLASH TATTOO
rp libre

La journée était longue et chiante.  Chiante et longue, prenez l'ordre qui vous plait et c'est parfait.  J'ai passé toute la soirée d'hier à défaire mes boîtes pour essayer de mettre un peu d'ordre dans mon premier et véritable appartement.  Aujourd'hui, j'ai besoin de me changer les idées au plus vite.. il faut que j'enlève Bella de ma tête.  Je suis à peine arrivé à Bristol que mon coeur bat à tout rompre en imaginant ses magnifiques yeux.  Je me trouve tout simplement pathétique et je me donne moi-même des hauts le coeur.

C'est donc pourquoi je me promène dans Bristol aujourd'hui.  Ça sera toujours mieux que de rêvasser sur une fille que je n'ai pas vu depuis trois ans pour vrai.  La ville n'a pas changée, les magasins sont toujours les mêmes et je reconnais même le tattoo shop de Louis.  Je ne sais même pas s'il se rappelle de moi.  Il doit probablement se rappeler de mes autres frères parce que moi, j'suis que le gosse de service.

J'entre dans son magasin, sachant très bien la promo des flash tattoo.  Je vois déjà un autre mec.  Assez grand, plutôt beau gosse (soyons francs) et il demande tout poliment un tatouage à Louis.  Louis, putain qu'il n'a pas changé.  Il a tellement de tatouages que je ne saurais dire s'il s'en est fait des nouveaux ces trois dernières années.

Je me positionne à côté du mec et dit: "Si tu te rappelles de moi, j'aimerais bien un petit tatouage sympa aussi.  Mais prends tout ton temps, Bristol est calme aujourd'hui.  Y'a rien à foutre."  Je souris de toutes mes dents et vais m'asseoir sur un banc en attendant.  Après tout, l'autre mec était là en premier.  Faut être poli.  Des fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(libre) flash tattoo  Empty
MessageSujet: Re: (libre) flash tattoo    (libre) flash tattoo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) flash tattoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she ain't no hero (LIBRE)
» ◮ Summer paradise. (LIBRE)
» Pause Café [LIBRE]
» (F/LIBRE) ALEXANDRA PARK + years goes by but you still there
» (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: