AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst   Dim 13 Aoû - 0:56


Aubrey au choix
FEAT LINDSEY MORGAN

PRÉNOM › Elle se nomme Aubrey et j'y tiens beaucoup, j'aime ce prénom.
NOM › Son nom de jeune fille est libre à vous, mais étant mariée à Cellegan, elle porte le nom de Graham, mais depuis la séparation elle a reprit son nom de jeune fille.2
SURNOM › Cellegan à tendance à la surnommer Au' et il est le seul à le faire, sinon les autres la surnomme 'Bray ou 'Ray
ÂGE › Elle est âgée de vingt-sept ans.
ORIGINES › Aubrey est en partie anglaise, mais de haute lignée, elle a grandie ailleurs, en Grèce.
SITUATION AMOUREUSE › Elle est, depuis deux ans, séparée, mais elle est toujours mariée à Cellegan Graham. C'est elle qui a prit le choix et ni un ni l'autre ne se résout à signé. Elle ne veut plus de cette séparation depuis le passage à Tabac de son mari.
SITUATION FAMILIALE › Elle a un fils, Jonathan, atteint de Fibrose Kystique, il est prit dans un lit d'hôpital depuis près d'un mois. Son mari est dans le coma depuis quatre mois et elle n'a plus ses parents, elle n'a qu'eux.
SITUATION FINANCIÈRE › aisée par son mari.
MÉTIER/ÉTUDES › écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle
GROUPE › écrire ici.
AVATAR › Lindsey Morgan
INTELLIGENTE

ENTÊTÉE

IMPLIQUÉE

RANCUNNIÈRE

LOYALE

CRUELLE


sa vie ressemble à quoi?


POINT 1 › Aubrey est née et a grandit en Grèce. Elle parle grecque, anglais et français. Elle a cet accent grecque qui lui donne encore plus de charme. Elle est arrivée en Angleterre, elle devait avoir quinze ans. Elle s'est rapidement fait des amis. (Elle est arrivée à Brighton, à trois heures de Bristol, jusque vous le sachiez!) Elle n'aimait pas vraiment sa vie en Angleterre, mais vu la mort de ses parents, elle a du venir vivre chez une grande tante.
POINT 2 › Elle est à Bristol depuis un an environ, depuis  que son fils, Jonathan, atteint de fybrose kystique, a été hospitalisé. Pour plusieurs raisons, il devait aller à Bristol.
POINT 3 › Il y a quatre mois, elle a laissé Cellegan quitté l'hôpital où se trouve leur fils sans se soucier vraiment. Elle a fini par essayer de le rejoindre. Il ne répondait pas. Elle a fait aller ses relations et à découvert qu'il était retourner à Brighton. Elle a suivit le gps et après six heures sans nouvelles, elle le retrouve sur le seuil de la mort dans une ruelle de Brighton. Après une demande auprès du père de Cee, il a été transferé assez rapidement à Bristol, pour qu'elle puisse être proche des deux.
POUR FINIR › Pour en savoir plus sur Cee, voici ma fiche

et qui sont ses proches?


CELLEGAN GRAHAM
feat. william moseley

Tu le connais depuis l'âge de seize ans. Tes amis le présentait comme était le prince charmant, le genre de prince trop droit, trop si, trop ça. Certains même avait tendance à rire de cette image qu'ils lui donnait. Malgré les moqueries envers lui et les rumeurs, tu as su rester loin de lui. Il était loin d'être ton genre, toi et les bons garçons, vous n'êtes pas fait pour vous entendre. Pourtant, c'est bel et bien dans ses bras que tu as fini. Pourquoi ? L'histoire, la voilà.

Tes amis t'avaient traîné en boite et du haut de tes seize ans, tu as du sortir une fausse carte. Tu y étais entré sans grande difficulté grâce à ces mêmes amis. Tu t'es retrouvé dans une fâcheuse position ce soir là et c'est pas grâce à eux que tu t'en es sortie. Ils t'ont abandonné sur place, quittant la boîte en compagnie charmeuse et c'est à ce moment que tu es tombée sur ce dit prince charmant. Ce soir là, il ne t'a pas paru si charmant que tout le monde le disait. Cigarette entre les lèvres, le regard aussi sombre. Tu ne l'aurais jamais imaginé tabasser ces trois mecs qui s'en prenait à toi.

Les jours suivants, à chaque fois que tu le voyais, tu t'es surprises à le fixer. Il t'as prit un an avant de vraiment accepter le fait qu'il t'ait protégé, qu'il t'ait sauvé la vie. Tu l'as croisé à l'université lors d'une visite guidé. Tu lui es littéralement tombé dessus dans un tournant de couloir. Vous vous êtes retrouvé coincé tous les deux dans le placard du concierge. C'est ce jour là qu'il t'a invité pour un premier rendez-vous. Vous vous êtes fréquenté pendant près d'un an sans que tes parents ou les siens ne soit au courant. Le jour de tes dix-huit ans, il t'a invité à rencontrer ses parents et tu n'as su refuser. C'est à ce moment que tout c'est concrétisé.

Un an plus tard, il t'a offert un voyage à l'endroit rêvé, dans les Maldives, là où il a posé le genoux au sol pour te demander en mariage. Le moment rêvé pour toi. Dix mois plus tard, tu traversais l'allée pour dire les mots : je le veux. Puis un an plus tard, tu donne vie à votre fils, Jonathan.

Tu croyais que ta vie battait à son plein avec ce premier amour, mais est venu le moment où son petit frère fini en taule, il y a cinq ans. Cellegan a changé dès que Jakob s'est retrouvé derrière les barreaux. Ce côté sombre, mauvais garçon de ton mari est ressortir. Des sautes d'humeur importantes dès qu'il revenait de taule ou encore qu'il revenait d'un dîner avec son père. Puis est venu cette crise existentiel où il ne revenait plus à la maison.

Il y a deux ans, tu as fondu en larmes devant lui et il a voulu te réconforter, mais tu lui a foutu un coup en pleine gueule. Tu as foutu le camp, tu n'en pouvais plus. Tu ne le voyais plus, il te manquait constamment et pourtant, tu ne cherchais jamais à le revoir. Puis il y a un an, votre gamin s'est retrouvé à l'hôpital. Encore une fois, tu as été témoin d'un débandade de ton mari. Il passait des nuits entière réveillé au chevet de Jonathan.

Il y a quatre mois, tu l'as retrouvé dans une ruelle, pratiquement mort. Si tu l'avais trouvé une demi-heure plus tard, tu l'aurais trouvé mort. Depuis il est dans le comas. TU sais très bien pourquoi il l'est, pourquoi il était là-bas. TU sais très bien que son frère sortait bientôt et que vu l'état de votre fils, le ferait tout pour garder son frère près de lui. Tu le sais et c'est ce qui te fait peur, s'il fini par se réveiller.



JAKOB GRAHAM
feat. Spencer lofranco
Tu ne le connais pas vraiment ce petit Jake. Tu sais seulement que c'est à cause de lui si Cellegan se met autant dans la merde. Dire que tu détestes Jake serait beaucoup trop poussé, mais tu ne l'aimes pas particulièrement. Tu le vois comme une bombe à retardement qui risque de tout faire exploser sur son passage. La preuve: il est l'une des raisons de ta séparation avec ton mari.

Pourtant, le voilà. Il t'as retrouvé, il a retrouvé ton fils, ta prunelle de tes yeux. Ton instinct de mère t'oblige à garder un oeil sur lui, mais il s'occupe bien de ton fils. Il lui apporte des cadeaux, il lui apporte de la nourriture, il vient simplement pour le voir et le faire rire. Il est un bon oncle, malgré ses problèmes. Tu te doutes bien qu'il n'a rien arrêté. Il sort de prison et il a beaucoup d'argent, ce n'est pas logique, surtout qu'il ne travaille pas.

Du coup, tu essaies de faire travailler tes connaissances pour essayer de le sortir de sa merde. En attendant, tu acceptes sa compagnie qui est étrangement bonne pour ton fils et toi. Tu te rapproches de lui, mais aucunement de façon amoureuse. Tu commences à tranquillement l'apprécier et tu comprends pourquoi ton mari a toujours prit sa défense.

MISE À JOUR: Jake a retrouvé Cellegan, tu ne le sais pas, il ne t'en parle pas et il ne parle pas à Cellegan de ses visites à l'hôpital. Il garde le secret et il se dit que c'est mieux comme ça, que c'est mieux pour tout le monde de toute façon. Tu réalises qu'il change tranquillement. Il vend encore, c'est évident, mais il ne semble plus aussi enragé contre la vie. Peut-être finiras-tu réellement par l'apprécier un jour.


Dernière édition par Cellegan Graham le Mar 22 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée, séparée depuis deux ans.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol West
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Moi (avatar)

MESSAGES : 17
POINTS : 70
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst   Dim 19 Nov - 11:14

Hola mi amor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst   Dim 19 Nov - 11:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée, séparée depuis deux ans.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol West
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Moi (avatar)

MESSAGES : 17
POINTS : 70
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst   Dim 19 Nov - 11:27

Heureux de me voir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst   Dim 19 Nov - 11:55

OH QUE OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN + husband and white for the better and the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN
» (f) LINDSEY MORGAN aka Lucia Martinez
» Blue white control. is preordain needed?
» Nouveau magazine gratuit : White Flag!
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: the wanted. :: sorry, it's too late ! :: Désolé, c'est trop tard !-
Sauter vers: