AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◮ Summer paradise. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   Ven 18 Aoû - 13:45



Ça devait faire des jours et des jours que tu attendais cette randonnée. D'où ça sortait cette randonnée ? C'était pour les gens comme toi, pauvres ou n'ayant pas la chance de partir en vacances pendant l'été. Quelqu'un au boulot t'avait filé la brochure, en échange de quelques pièces, t'avais le droit à une journée d'amusement, organisée par une sortie de centre aéré. Au programme, tu devais rejoindre ton groupe à l'entrée de la ville où une voiture vous est prêtée pour la journée. De là, vous n'avez plus qu'à suivre les instructions et le plan qui seront mis à votre disposition. En soit, un bon plan pour une journée comme celle-ci. Il fait beau, il fait chaud. Tu n'avais même pas réussi à fermer l’œil de la nuit à cause de l'excitation. Ton réveil avait sonné pour un rien, tu étais déjà debout à faire ton sac à dos, y fourrant tout et n'importe quoi : boussole, carte, corde, talkie-walkie... Tu te prenais officiellement pour Indiana Jones. Ensuite, direction la cuisine pour préparer le pique-nique de tout le monde, bien que tu ne savais pas encore avec qui tu partais aujourd'hui. Tout le monde pensait qu'il était impossible de rater un sandwich puis tu étais né. Tu galérais avec le pain de mie qui s'effritait dès que tu le touchais. Après un moment, tu avais réussi à tout préparer. Aller hop, tout dans la glacière et direction l'entrée de Bristol. Le soleil venait à peine de se lever, il était temps d'y aller. « C'EST TONTON ANDY QUI CONDUIT ! » Tu t'agites comme un gosse en courant jusqu'à la voiture, pour jeter ton sac et la glacière dans le coffre. Au final, Bristol en été, c'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   Dim 20 Aoû - 17:02

ce matin, tu t'es levé tôt. sans doute trop tôt, mais t'es motivée pour cette idée de randonnée. clairement, tu ne manques pas d'argent, mais passer du temps avec d'autres gens de ton âge et faire le con, ça, tu adores. c'est un spécialiste pour ce genre de choses. et ça te va bien. tu enfiles un short et un débardeur avant de te mettre en route, un sac avec un sandwich et une bouteille d'eau à l'intérieur. sans oublier tes papiers et tes clés d'appartement. tu arrives relativement tôt, attendant les autres avant de commencer à être impatient. tu pianotes ton portable lorsqu'une voix t'interpelle. C'EST TONTON ANDY QUI CONDUIT ! tu relèves la tête, glissant ton téléphone dans ton sac avant de t'élancer à la suite du jeune homme. j'risque ma vie en grimpant dans cette bagnole ou pas ? tu lâches d'un ton enjoué, glissant une main dans tes cheveux avant de balancer toi aussi ton sac dans le coffre de la bagnole. andy, je suppose ? tu te mords la joue un moment. ismaël. tu ajoutes en tendant la main vers le brun. t'as le pressentiment que cette journée va être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic

MESSAGES : 121
POINTS : 282
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   Dim 20 Aoû - 17:14

Une petite pause de ton con de mari, Kyle, n'allait pas te faire de mal, même que ça allait te faire le plus grand bien. Parce que tu ne supportes plus de l'entendre chanter sous la douche tous les matins, ni de l'entendre mastiquer la bouche ouverte ses toasts alors que tu regardes tranquillement les dessins animés à la télé. Plus le voir et ne plus l'entendre durant quelques heures, ce sera presque aussi bon qu'un orgasme. Ouais, parce que tu avais beaucoup de mal à le supporter lui et sa grande gueule en ce moment. Alors avant de quitter la maison, tu t'es un peu laissé emporter. Tu lui as laissé un petit cadeau de départ: Sa brosse à dent avait accidentellement tomber dans les chiottes. Oups. Pas un mot, même pas un au revoir, t'en avais rien à faire de toute façon, alors c'est ton sac de voyage sur les épaules que tu te diriges vers ta destination. À peine le soleil venait de se lever que tu avais déjà une bière entre les doigts. Tu lèves cette dernière lorsque tu rejoins les deux hommes qui étaient arrivés avant toi sur les lieux. Et sans même prendre la peine de demander quoi que ce soit, tu balances ton sac à dos, côté passager. « J'PASSE DEVANT ! » Tu te retournes finalement vers eux en prenant une gorgée de ta bière, presque vide. « Vous en voulez une ? Y a pratiquement que ça dans mon sac. » Dis-tu bêtement avant de rigoler. « Je m'appelle Astrid. » Puis, ton regard dévie sur Andy : Plutôt canon. La journée s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   Dim 20 Aoû - 22:16

______________________________________________________________


▬ ◮ Summer paradise ▬
[ ʟɪʙʀᴇ ]
______________________________________________________________




**Biiip … BIIIIP**


« Oh ta gueule le réveil… »


Dis-je en cherchant le bouton pour arrêter l’alarme, la tête enfouie dans mon oreiller. Je me redresse dans mon lit et m’étire en baillant. Après un long moment immobile avec la même tête qu’un toxico en redescente, je soupir de soulagement : pas cours aujourd’hui !!!

Comme d’habitude, je sors du lit et par « instinct de survie » je me dirige vers mon petit frigo. J’attrape une brique de lait et derrière celle-ci, je retrouve un sachet étiqueté « pique-nique pour sortie ». Je fixe longuement ce sachet suspect comme s’il allait me faire un aveu bientôt et me dire de quoi il s’agit.
Soudain je me redresse :


« MERDE ! La sortie ! »


Ni une ni deux je sors le sachet remplit de boisson énergisante, d’un thermos de café et quelques sucreries et le balance sur le petit bar de la cuisine qui me sert aussi de table. Je me rends vite dans la salle de bain ou je prends une douche express et me sèche à peine avant de m’habiller avec les première fringue qui me passent sous la main.


« Merde, merde, merde… J’vais être en retard »


Je sors de la salle de bain, réunit mon sachet de pique-nique et une sacoche avec quelques papier ainsi que mon téléphone portable.
Je cours vers la porte et me ravise, me rappelant que je n’ai pas vérifié si mes compagnons se portent bien.

Je regarde dans mon terrarium : Serpent ok, eau ok.
Puis je me rue vers la cage de mon lapin pour lui remplir sa gamelle et lui faire un petit câlin avant de partir.


« Tu vas me manquer mon gros »


J’attrape tout mon bardas, saisit mes clef et me voilà partie.
Plus le temps d’aller au point de rendez-vous à pied, faut qu’je prenne le bus, en priant pour que le trafic soit fluide.

Heureusement, j’arrive à temps.
Déjà trois personnes sont présentes dans la voiture.

Je descends en trombe du bus et cours vers la voiture tout en nouant mes cheveux en queue de cheval. Je me laisse tomber sur le siège arrière, essoufflée comme un bœuf et salue tout le monde d’un signe de la main.

Quelle allure, bravo Connie…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   Lun 21 Aoû - 14:12

Complètement taré ! Y avait des jours comme ça, où il se demandait s'ils étaient vraiment de la même famille, tellement ils étaient différents, Andy et lui. Mais Arthur était Arthur, et même en comparaison de sa propre famille, parfois, il voyait des différences. Néanmoins, son attitude ne fit que lui arracher un franc sourire amusé, et il se prit même au jeu à s'avancer plus vite en direction de la voiture. Il aurait peut-être couru s'il n'y avait eu qu'eux, mais du monde arrivait. Alors il glissa ses mains dans ses poches et s'approcha à son tour pour mettre son sac dans le coffre. Une randonnée... lui, le rat de bibliothèque dans une randonnée. C'était bien la preuve qu'on pouvait refaire le monde facilement, il suffisait de mettre Andy dans une pièce. En l’occurrence, dans une voiture. Les deux premiers à arriver se présentèrent... Ismaël et Astrid, puis une troisième personne débarqua. Et finalement, lui, de l'autre côté du côté passé, en jetant un coup d’œil au sac entièrement rempli de bière qu'Astrid avait apporté. Lui aussi avait le droit ? Il se contenta d'attacher sa ceinture. Prudence, prudence.

« Moi c'est Arthur, le cousin du fou du volant. » qu'il précisa en s'enfonçant dans le siège. « J'peux Astrid ? » demanda-t-il ensuite en tendant une main vers le sac, lançant une œillade à Andy, pour savoir s'il allait jouer les moralisateurs, ou se moquer de ses 17 ans.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   Dim 27 Aoû - 6:52

C'était comme des vacances au camping, quand t'étais gosse. La nature sauvage : pisser dans des buissons, vivre presque tout nu, se baigner dans une cascade, jouer à Tarzan. « J'ai bien peur que oui, Ismaël. J'espère que t'as dis adieu à ta femme et tes enfants. » Tu te retournes en te coupant net dans tes pensées, tapant dans la main du mec qui venait de débarquer, comme si c'était ton pote de toujours alors que tu ne l'as jamais vu de ta vie. Et t'éclates de rire un instant, t'étais un peu un fou du volant, t'étais du genre à prendre les ronds points en quatrième vitesse mais bon c'était drôle et c'est tout ce qui t'importait. Ensuite, la voiture se remplit rapidement. À l'arrière, y'a Isma, Arthur, une fille que tu ne connais pas. Et à l'avant à tes côtés, une jolie brune du nom d'Astrid et elle a déjà l'air parfaite avec sa distribution de bière. Tu lances un petit regard complice à ton cousin, content de le faire sortir de sa bibliothèque pour la journée et tu ne dis rien pour la bière... pour cette fois. « Les filles, il faudra nous porter quand on sera fatigué par contre. » Bien sûr qu'elles allaient te porter. À quoi elle servirait sinon ? Les filles se prennent pour Lara Croft alors que tu sais bien qu'elles demanderont une pause toutes les 5 minutes. Tu t'imagines déjà les pousser dans les buissons de la forêt, de leur foutre de la boue au visage et.. « Appelez moi Andy. » Andy, dis moi ouiii. Tu rigoles en fredonnant les notes de cette musique de merde avant de démarrer, balançant ta bouteille d'eau ouverte à l'arrière. « BATAILLE D'EAAAAU ! » T'appuies sur la champignon sans prévenir les autres, tu prends les virages à la dernière minute pour qu'ils s'envolent tous à l'arrière, tu fais le tour d'un rond point au moins trois fois pour être sûr. Bref, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◮ Summer paradise. (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Summer paradise. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Paradise
» Ville Libre de Mévry
» The Playoffs Summer League
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Summer League ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: outside bristol. :: L'Angleterre.-
Sauter vers: