AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:37

présentation blabla

hope it gives you hell.  1857411521  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:37

les liens hope it gives you hell.  3330810817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:38

à vous hope it gives you hell.  3578599064

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
hope it gives you hell.  Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:35

YO ! hope it gives you hell.  2477758907 Comme je te l'ai dis, entre glandeurs professionnels, on peut faire un truc. What a Face Je les imagine vraiment potes pour le coup, à passer les dimanches ensemble ou quelques soirées, puis Andy pourrait essayer de motiver Loan à bosser avec lui dans sa pizzeria ? hope it gives you hell.  4040672538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:21

Evan Winslow a écrit:
What a Face

hope it gives you hell.  3330810817  une petite idée ? (a)

Andy Rodgers a écrit:
YO ! hope it gives you hell.  2477758907 Comme je te l'ai dis, entre glandeurs professionnels, on peut faire un truc. What a Face Je les imagine vraiment potes pour le coup, à passer les dimanches ensemble ou quelques soirées, puis Andy pourrait essayer de motiver Loan à bosser avec lui dans sa pizzeria ? hope it gives you hell.  4040672538

oh j'aime beaucoup ton idée ! Oui voyant qu'il galère, il pourrait le pousser à prendre un emploi dans sa pizzeria mais Loan étant Loan, il refuse à chaque fois. il est un peu défaitiste quand il s'agit de travail. hope it gives you hell.  2289287835 du coup bon courage à Andy pour qu'il accepte xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:26

Ils ont 3 ans d'écart hope it gives you hell.  4040672538 Faudrait partir sur du positif quand tu en penses quoi? hope it gives you hell.  1645626543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:53

Oui je pense que c'est possible hope it gives you hell.  3159321363  ton evan n'a pas eu la vie facile dis donc hope it gives you hell.  3578599064
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
hope it gives you hell.  Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:03

Vu qu'apparemment Loan connait Andy et qu'ils passent leurs dimanches ensemble, Chuck doit forcément le connaître vu qu'elle est l'une des colocs d'Andy. hope it gives you hell.  3322418176 hope it gives you hell.  2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:43

oui sans doute, il a bien du passer quelques fois à l'appart hope it gives you hell.  2056572127 tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:03

Loan Conway a écrit:
Oui je pense que c'est possible hope it gives you hell.  3159321363  ton evan n'a pas eu la vie facile dis donc hope it gives you hell.  3578599064

Non hope it gives you hell.  1114739463 et ça va pas s'arranger Arrow Peut être qu'ils pourraient être amis, du genre que Loan est celui voudrait le guider vers "le droit chemin"? hope it gives you hell.  1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:28

Chuck Simpson a écrit:
Vu qu'apparemment Loan connait Andy et qu'ils passent leurs dimanches ensemble, Chuck doit forcément le connaître vu qu'elle est l'une des colocs d'Andy. hope it gives you hell.  3322418176 hope it gives you hell.  2623855618

Si tu connais mon cousin (Andy), y a moyen que @Loan Conway et Arthur se connaissent  hope it gives you hell.  3823728585 , vu que :

Andy Rodgers a écrit:
... je vois vraiment bien Andy se comporter comme un frère avec lui, vouloir l'embarquer chez lui, lui faire rencontrer ses colocs, bouger en week end avec lui et sa caravane hope it gives you hell.  2056572127
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
hope it gives you hell.  Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:59

Ok, je t'avoue que je suis à court d'idées cette fois ci. hope it gives you hell.  420605960 Je veux bien qu'on cherche ensemble, désolée d'être un boulet. hope it gives you hell.  1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:01

Evan Winslow a écrit:
Non hope it gives you hell.  1114739463  et ça va pas s'arranger Arrow  Peut être qu'ils pourraient être amis, du genre que Loan est celui voudrait le guider vers "le droit chemin"? hope it gives you hell.  1114739463

le pauvre hope it gives you hell.  1114739463 on aime torturer nos persos. oui je le vois bien vouloir l'aider puis en même temps, ça pourrait faire prendre conscience à loan qu'il faut se battre et pour réussir. ils pourraient s'entre-aider sans vraiment s'en rendre compte, lui de le guider vers le bon chemin et evan de faire en sorte qu'il se remette en cause. hope it gives you hell.  1114739463

Arthur Blythe a écrit:
Chuck Simpson a écrit:
Vu qu'apparemment Loan connait Andy et qu'ils passent leurs dimanches ensemble, Chuck doit forcément le connaître vu qu'elle est l'une des colocs d'Andy. hope it gives you hell.  3322418176 hope it gives you hell.  2623855618

Si tu connais mon cousin (Andy), y a moyen que @Loan Conway et Arthur se connaissent  hope it gives you hell.  3823728585 , vu que :

Andy Rodgers a écrit:
... je vois vraiment bien Andy se comporter comme un frère avec lui, vouloir l'embarquer chez lui, lui faire rencontrer ses colocs, bouger en week end avec lui et sa caravane hope it gives you hell.  2056572127

oh oui, peut-être qu'Andy aurait pu les faire se rencontrer. ou arthur aurait pu débarquer à la pizzeria où son cousin travaille et l'aurait surpris à bousculer un peu loan pour le forcer à bosser ? bon, ça fait un peu fainéant du coup et ça doit pas faire bien comme première impression. hope it gives you hell.  1692440965

Chuck Simpson a écrit:
Ok, je t'avoue que je suis à court d'idées cette fois ci. hope it gives you hell.  420605960 Je veux bien qu'on cherche ensemble, désolée d'être un boulet. hope it gives you hell.  1114739463

mais nan t'es pas un boulet hope it gives you hell.  1114739463 ou alors un joli boulet Arrow ils ont un point commun niveau boulot, bienvenue au club de "je soûle mon patron" il pourrait genre se connaître grâce à ça. chuck et lui auraient pu trouvé un emploi dans la même structure mais peu de temps après l'un deux se serait fait virer. même s'ils s'entendaient bien, ils n'ont guère gardé le contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans l'appart qu'elle partage avec Andy. ce fut un peu " oh mais qu'est ce que tu deviens ? " " j'ai retrouvé un autre boulot et toi ? " " et bien moi x m'a viré aussi. " " bienvenue au club." ils vont faire un concours de qui perds le plus son job Arrow après je t'avoue que je ne sais pas où ça pourrait mener. ou même si ce début te plait. hope it gives you hell.  1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:11

Oh j'aime hope it gives you hell.  2229768098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hope it gives you hell.  Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell.    hope it gives you hell.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hope it gives you hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're going to hell. (Arlo)
» you're my hell tonight (ft. keeran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: