AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 you're my hell tonight (ft. keeran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Bergmann

AGE : vingt-trois bougies
CÔTÉ COEUR : en couple par habitude, même si elle est une handicapée des sentiments préférant se la jouer volage malgré son engagement
QUARTIER D'HABITATION : redcliffe
AVATAR : alissa salls
CRÉDIT : pastel breathing (av)
MESSAGES : 128
POINTS : 522
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

you're my hell tonight (ft. keeran) Empty
MessageSujet: you're my hell tonight (ft. keeran)   you're my hell tonight (ft. keeran) EmptyLun 6 Nov - 17:08

You're my hell tonight
Keeran & Bryn
Le club de striptease, c'est pas le meilleur endroit pour trouver un amant, pour trouver une femme avec qui passer le reste de la nuit. Parce qu'il y a pratiquement que des hommes dans ce club. Faut dire que tu ne croises pas souvent des femmes lorsque tu travailles et lorsque c'est le cas, c'est la plus part du temps des femmes, loin d'être féminines. Et toi, c'est ce que t'aimais, Bryn; la féminité et la sensualité de la femme. Alors, c'est certainement pas ici que t'allais trouver ta proie de fin de nuit. Dans ta loge, t'enfiles rapidement une jolie robe moulante, mais loin d'être osée. T'avais assez longtemps été à poil ce soir, t'avais besoin de sentir que t'avais de l'assurance, même avec le corps couvert, recouvrant la plus part de tes atouts. Ensuite, tu rejoins tes collègues, pour ne pas les qualifier d'amies, puisque des amies; tu en avais pas des tonnes. Même que tu qualifiais rarement les gens; d'amis. C'était pas trop ton truc les relations humaines et toute cette merde. « On y va. » Que tu leur lances. Direction, le watershed club.

Minuit, assise au bar, tu t'enfiles shooter après shooter, ne te souciant plus des personnes avec qui tu t'étais rendue ici. Soit elles se faisaient des lignes de coke dans les chiottes, soit elles vomissaient leur entrailles à l'extérieur du bar, soit elles se déhanchaient comme des traînées sur la piste de danse. Mais des traînées; c'est un peu ce que vous étiez, au fond. Enfin, aux yeux des gens. Même s'il y avait peut-être une part de vérité. Tu portes ensuite longuement ton regard autour de toi. Tu la cherches. Cette femme. Celle qui se réveillerait sans doute le lendemain à tes côtés et dont tu ne chercherais certainement pas à connaître le prénom. Celle avec laquelle tu recommenceras ton petit jeu. Celle dont tu te joueras. Tu es devenue maître à ce jeu malsain. Tout d’abord tu lui feras croire qu’elle détient toutes les cartes en main. Tu la laisseras croire. Croire qu’elle est la chasseuse face à sa proie. Et tu finiras par sombrer dans les bras de cette inconnu, un énième visages sur une liste déjà bien trop longue. La damnée dans le corps d'une bombasse. Tu es irrécupérable, Bryn. Toujours installée sur ton siège, tu portes ton verre à tes lèvres. Ton regard balaye à nouveau l’espace autour de toi. Il se pose d’abord sur deux personnes se trouvant à quelques mètres de toi et dont la proximité te paraît étrangement dégoûtante. Tu plisses les yeux et les quittes du regard. Discrètement, tu vois cet homme qui glisse un petit sachet blanc dans sa poche. Tu sais déjà de quoi il s’agit. Ce fameux élixir. La compagne des bonnes soirées. Et pourtant tu t’es toujours interdit de toucher à cette merde. Tu soupires et détournes une fois de plus les yeux. Tu t'ennuies à mourir et tu bois ton verre cul sec pour oublier tes pensées morbides, lorsque ton regard se pose sur un joli cul se déhanchant sur la piste de danse, seule, un verre à la main. Tu le reconnaîtrais parmi une foule, toi qui l'a maté un nombre incalculable de fois depuis que tu travailles pour son label. Keeran. Elle a l'aire torchée, complètement déchirée. Près d'elle, adossée sur le mur du club, tu vois sa pote, Chuck, qu'elle s'appelle si tu te souviens bien, entrain de rouler une pelle à un mec assez mignon. Tu ne l'avais jamais rencontré, mais tu savais qui elle était; toi qui avait passé plus d'une heure à espionner l'Instagram de Keeran, après votre rencontre hasardeuse au Starbuck Coffee. L'acool qui coulaient dans ton sang, te donnait un surplus d'énergie, de courage. T'avais envie d'aller à sa rencontre, lui parler, danser. Sans qu'elle te repousse, qu'elle soit froide, comme à son habitude. Mais vu son état, ça devrait facilité les choses.

Alors tu replaces ta robe, t'avances, tu travers la piste, les gens et tu te poses derrière elle. Tu souris, Bryn, sans même pouvoir t'en empêcher. Tu prends sa main, elle se retourne; t'arrêtes. Tes yeux fixent les siens, puis tu te mets à danser au rythme de la musique, doucement, sourire en coin. T'essaies de la mettre en confiance, parce que tu ne voulais pas te jouer d'elle. Pas ce soir en tout cas. Tes yeux lui hurle de te faire confiance. T'es peut-être folle au fond, Bryn, parce que tu déposes l'unes de tes mains sur sa taille et tu l'attires vers toi. « Je savais pas que c'était le genre d'endroit que vous aimiez fréquenter. » Tes yeux défilent sur son corps, sur son visage et c'est une évidence; tu pourrais tomber amoureuse de ses formes. Keeran, elle t'attire comme un aimant, pratiquement chaque jours, tu découvres quelque chose de nouveau sur cette femme et ça te plais. T'es peut-être folle d'agir ainsi, mais t'espère sincèrement qu'elle ne te repousse pas. Toi qui a envie de sentir son odeur plus longtemps. T'es même persuadée qu'il te hantera cette nuit. « Et si ce soir nous laissions tomber ces préjugés sur la façon qu'une employée doit se comporter avec sa patronne et inversement ? J'en ai marre de ce petit jeu, je veux apprendre à connaître celle qui se cache derrière vos grands aires. Je suis certaine qu'elle pourrait me plare. » Tu joues avec le feu, Bryn. Tu sais même pas comment elle va réagir. Va t-elle te virer, te crier dessus, te repousser ? T'en sais rien, mais tu tentes ta chance, ça valait largement le coup, que de ne rien tenter du tout.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
you're my hell tonight (ft. keeran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» Tournoi Hell Dorado le 25 mai à Angers
» le druide element
» N°1670 - Please, love me tonight | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol center. :: Watershed Club-
Sauter vers: