AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zya ⱷ fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Dim 20 Aoû - 22:16


Zya «Isabella» Hills
FEAT Lisa Teige

PRÉNOM › Zya.
NOM › Hills.
SURNOM › Le seul surnom, qu'elle peut avoir c'est « Bella», puis y'a juste lui, qui la surnomme comme ça.
ÂGE › vingt et un ans, une adulte maintenant.
ORIGINES › Américaines.
SITUATION AMOUREUSE › Officiellement célibataire, officieusement y'a lui; dans un coin de sa tête et son petit coeur aussi.
SITUATION FAMILIALE › Zya est la cadette de la famille Hills, elle a un frère aîné. Elle s'entend bien avec lui, malgré qu'ils ne se voient pas autant qu'elle le voudrait. Sinon, elle s'entend assez bien avec ses parents; malgré qu'elle voit très peu son père qui est demeuré à Détroit.
SITUATION FINANCIÈRE › Elle réussit à bien vivre, mais c'est pas toujours facile.
MÉTIER/ÉTUDES › Elle a terminée le lycée en littérature, elle garde toujours son rêve de devenir actrice; mais elle a toujours pas rempli ce foutu formulaire qui est maintenant périmé pour intégrer l'école de théâtre de New-York.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle Luckysexuelle.
GROUPE › Air Gunner.
AVATAR › Lisa Teige.  
DÉTERMINÉE

JALOUSE

GÉNÉREUSE

ORGUEILLEUSE

MALIGNE

GRANDE GUEULE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › T'as grandi à Détroit, t'as pas grandi dans la misère mais pas avec une cuillère en or dans la bouche. Par contre, t'es la fille à papa alors du coup, il t'a couvert de toutes les choses possibles pour combler peut-être un manque, ou encore les erreurs qu'il a pu faire avec son premier enfant. Du coup, même si t'as pas grandi sur l'or, t'as rapidement compris comment faire pour obtenir ce que tu voulais la manipulation est devenue quelque chose de simple pour toi. Sinon, t'as jamais connue t'as vécu dans un environnement pas trop mal finalement. Sinon, t'as un frère plus vieux de cinq ans ton aîné avec qui tu t'entends hyper bien, tu le considères comme l'homme de ta vie si l'on peut dire ça ainsi, même si t'as souvent envie de lui sauter à la gorge parce qu'il est gonflant.

POINT 2 › T'as plutôt eut une jeunesse sans failles, t'étais le genre de petite fille enjouée qui voulait être pote avec tout les autres enfants. T'étais pas le genre de petite fille à faire des vagues dans la cours de récrés, t'étais pas non plus celle qui subissait les moqueries des autres jeunes. T'étais une petite fille qui se fondait dans la masse et qui était appréciée tout simplement. Rarement, il t'arrivait des frasques.

POINT 3 › Puis, le début de l'adolescente frappe à ta porte et t'offre un nouveau tournant, un nouveau départ. Au début, t'es hésitante et tu rencontres des gens qui viennent tout chambouler dans ta tête. Tu constates que les adolescents font parti de différentes bandes et que ça joue plus durement, c'est fini la belle période où on s'aimaient tous les uns les autres. Tu dois avouer que t'as du mal avec cette nouvelle réalité qui te fouette en plein visage, mais tu t'y fais tranquillement après tout as-tu vraiment le choix? Tu fais ta première année de lycée à Détroit et tu finis par déménager à Bristol en Angleterre après que ta mère est demandée le divorce à ton père. C'est peut-être après ça, faudrait que tu ailles voir un psy pour le savoir, mais c'est peut-être après le divorce de tes parents que tu recherches ce besoin urgent de te faire aimer et apprécier ce n'est plus comme quand tu étais petite, maintenant c'est un besoin vital et t'agis dans l'optique justement de te faire aimer.

POINT 4 › Dans ton nouveau lycée, tu décides de t'inscrire pour faire parti de l'équipe des cheerleader's de l'équipe sportive. Bien sûr, t'es pas prise de suite et tu dois prouver que tu peux avoir ta place dans l'équipe. Alors, avec acharnement tu réussis à participer aux fêtes regroupant les plus populaires du bahut, encore là, peu de gens te remarque mais quand tu finis par attirer l'attention, il ne passe pas beaucoup de temps avant que tu intègres l'équipe.

POINT 5 ›Bientôt, tu fais partie de ces gens là. Tu parles comme eux, tu penses comme eux, tu agis comme eux. Y'a pas de secret pour personne, t'es une garce de plus dans l'clan. Mais toi, tu ne vois les choses de la même façon de toute manière tu flottes sur ton petit nuage et t'as atteint ce que tu recherchais tant, l'appréciation des autres à ton égard. Ouais, la petite Zya est aimée par les siens et c'est le pied. Évidemment, avoir ce genre de statut on fini par en payer le prix et tu ne comptes plus les gens que t'as blessée avec tes mots violents et crus, ou encore des petites magouilles pour ridiculiser un plus vulnérable que toi.

POINT 6 ›Tranquillement, t'incarnes tellement bien ce personnage qu'elle devient une partie de toi. Une facette de toi, mais bien sûr cela ne plait pas à tout le monde et hormis ta bande de cheerleader's t'as pas d'autres amis, mais tu t'en fou parce que pour toi se sont des vrais.  

POINT 7 › Par contre, lorsque les masques tombent, les gens qui osent te connaître savent que tu n'es pas cette garce que tu prétends être. T'es sensible au fond, t'as des émotions et une très grande vulnérabilité et peu de gens connaissent cela de toi. Peu de gens veulent de connaître en fait et c'est plutôt normal puisque tu sembles vouloir les tenir à l'écart, pourquoi? Par peur, qu'ils découvrent quelle fille tu es vraiment. Même ton copain actuelle, le mec le plus populaire de l'équipe de sport ne sait pas vraiment qui tu es. Parmi les chanceux qui te connaissent, il y a ton frère Jayson qui sait très bien que derrière tes airs de biatch se cache une jeune fille sensible et tout le reste. Puis, y'a Lucky... Lucky c'est le mec avec qui tu traînes lorsque t'es toute seule sans le reste de ta petite bande. Avec lui, t'es pas comme avec les autres. Ouais, t'essaies toujours de garder le cap avec tes grands airs, mais il faut peu de temps pour que tu laisses tomber tout ça et que tu sois, toi-même. Pauvre Lucky, il tente de te raisonner de te faire comprendre que es comme toute les autres que tu n'es pas vraiment toi. Il faut dire que ça créer énormément de disputes entre vous deux ce sujet chaud, mais ça ne dure jamais longtemps parce que t'as besoin de lui dans ta vie.
POINT 8 › T'étudies présentement en littérature, mais la nuit tu rêves que tu brûles les planches de Brodway, tu fais même partie parallèlement à tes entraînements sportives à l'équipe de théâtre. Mais ça, personne ne le sait pourquoi? Parce que tu bosses dans l'ombre, ouais c'est toi qui écrit les scénarios des pièces qui seront joués, mais tu demandes à ce que ton nom ne soit pas divulgué ne désirant pas perdre ton image. Que viendrait à dire les autres, s'ils savaient que tu bosses avec les "poètes et plus intellectuels" du lycée. À chaque année, les critiques sont unanimes les pièces sont excellentes, mais voilà c'est comme ça que tu as décidée.

POINT 9 › Y'a le formulaire pour intégrer l'école de théâtre qui est caché dans un de tes tiroirs depuis des mois, voilà t'hésites, lorsque tu te convins de le remplir, la peur te ronge et tu le ranges à nouveau dans le tiroir. Les gens pensent que tu n'as peur de rien, parce que tu le montres avec une conviction incroyable, mais en réalité c'est faux t'as peur a en crever.

POINT 10 Maintenant t'es âgée de vingt et un ans, t'es devenue une femme. L'adolescente que tu as été semble terriblement loin derrière toi. Tu as mûrit, tu t'es adoucit un peu avec le temps; cependant on ne peut pas te changer complètement, tu demeures ce bout de femme impulsif et parfois «emmerdeuse» que tu étais à l'époque du lycée. Tu n'as toujours pas intégrer l'école de théâtre comme tu le souhaitais. Tu as terminée le lycée et tu te cherches. Tu bosses actuellement dans un bar pour payer ton loyer. Tu as toujours gardée contact avec Lucky, même après son départ pour son stage à l'étranger; puis doucement et sans trop savoir pourquoi, la distance s'est installée. Malgré ça, il est toujours dans un coin de ta tête et dans ton coeur aussi, tu ne peux pas faire autrement c'est comme ça.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › NO NAME. ÂGE › le quart de siècle.     SEXE › toujours un vagin.     PRÉSENCE › 7/7.  NIVEAU RP ›     TYPE DE LIEN FAVORIS › les compliqués, ceux avec plein de feels et de draaama.   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Milo, Zya, Maxime. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › C'est la maison.     SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Scénario de Lucky Rodgers.    CÉLÉBRITÉ › Lisa Teige  UN DERNIER MOT? › Zya is back bitches.


Dernière édition par Zya Hills le Mer 23 Aoû - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Dim 20 Aoû - 22:39

BABE! I love you
Bienvenue chez toi, je t'aime toujours autant et t'es canon comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Dim 20 Aoû - 22:49

Ça aurait été bien que ce soit ma petite soeur
Elle est canon !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH
J'AI MANQUÉ UN TRUC MOI !!!!
ALEXEEEUUUUHHHHH

Sorry, I'm out and far away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Dim 20 Aoû - 22:49

re-bienvenue à la maison, chaton ! t'es parfaite comme ça.

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Lun 21 Aoû - 3:33

Lisa est tellement cutie pie
Rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Lun 21 Aoû - 3:37

re, t'es perf comme ça aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Lun 21 Aoû - 5:01

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Lun 21 Aoû - 5:45

RE bienvenue... Une toute chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Lun 21 Aoû - 13:49

OOOH ce come back !! REBIENVENUE ! Ça me donne envie de rejouer Nash...

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Lun 21 Aoû - 14:45

The bitch is back.
Comme d'hab, ce sera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Mar 22 Aoû - 9:47

Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.

MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Mer 23 Aoû - 6:09

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Mer 23 Aoû - 23:35

Merci les amours!

Kyle; J'avoue que Nash était tellement génial.

Andy;
T'as vue ça? Prépare-toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   Mer 23 Aoû - 23:43


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo !  Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zya ⱷ fire meet gasoline.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zya ⱷ fire meet gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah x fire meet gasoline
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» Deck Recon: Rapid Fire
» Fields of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: