AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 meet me halfway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: meet me halfway    Jeu 26 Oct - 12:20


mia lorna prescott
FEAT PHOEBE TONKIN

PRÉNOM › Mia, un prénom que j'ai appris à apprécier au fil des années. Lorna, simplement le nom de ma marraine.
NOM › Prescott, patronyme très courant, relatif à cette grande famille qu'est la mienne.
SURNOM › Mes parents m'ont rebaptisé Mini dès mon plus jeune âge mais Dieu merci seuls eux osaient me nommer ainsi en public.
ÂGE › J'ai soufflé ma trentième bougie cette année. Me voilà rattraper par le temps, comme si une horloge venait de se poser au dessus de ma tête, son tic-tac incessant remplissant mes tympans.
ORIGINES › Canadiennes et anglaises.
SITUATION AMOUREUSE › Toujours coincée dans de sombres histoires ...
SITUATION FAMILIALE › Deuxième d'une famille très modeste de huit enfants. Tutrice légale de mes deux plus jeunes frères et soeurs, Jamie et Zachary, depuis la mort de nos parents.
SITUATION FINANCIÈRE › Cela fait maintenant deux ans que je suis médecin ici à Bristol et je gagne très bien ma vie.
MÉTIER/ÉTUDES › Médecin.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle malgré quelques expériences de jeunesse chaotiques.
GROUPE › hurricane.
AVATAR › Phoebe Tonkin.
DÉTERMINÉE

INDECISE

TERRE À TERRE

OBSESSIONNELLE

COURAGEUSE

PERFECTIONNISTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

Je n'avais que dix-huit ans quand j'ai quitté le cocon familial.

La boule au ventre, je marchais d'un pas énergique dans l'aéroport. Les roulettes de ma valises sautaient sur le carrelage et mes bottines à talons martelaient le sol. Mes énormes lunettes de soleil me donnaient l'impression d'être invisible, que personne ne me voyait, que personne ne remarquait les larmes qui glissaient le long de mes joues. Je ne voulais pas m'arrêter car je savais que si je le faisais, je ne partirais jamais. Je ne quitterais jamais ma famille pour un meilleur futur. Je ne laisserais jamais en plan mes petits frères et soeurs par pur égoïsme. Mais ça fait du bien d'être égoïste parfois. De ne se concentrer que sur soi même. De ne plus être le pilier du monde. De ne plus avoir le fardeau d'être la deuxième mère de six enfants quand on a seulement dix-huit ans.

Arrivée devant la file d'attente Ottawa-Londres, je commençais à sortir mon passeport et mon billet de mon sac à main quand une main s'agrippa à mon avant bras. « Maman, mais, tu as fait tout ce trajet en voiture ? Mais qui garde J ? Et de toute façon je m'en vais rien n'y changera j'ai pris ma décision et même si tu n'es pas d'accord tant pis. Je t'aime je vous aime tous, mais j'ai besoin de partir. » J'étais affolée de la voir ici. Je n'arrivais même pas de cesser de parler. Je ne voulais pas y retourner. Elle était en sueur et avait certainement dû courir pour m'atteindre à temps. Elle prit ma tête entre ses mains. « Je suis fière de toi ma puce. » Mon monologue cessa instantanément. Avant de partir pour Ottawa, une grosse dispute avait éclaté entre mon père et moi. Il ne supportait pas de me voir partir aussi loin de lui. Je lui rappelai alors comment il ne cessait jamais de partir loin de nous quand nous avions besoin de lui. Première fois qu'une dispute de cette envergure éclatait entre nous. Je lui avais fait beaucoup de mal et était partie en trombe du foyer familial. Je pensais que ma mère serait furieuse. Mais bien au contraire.

« Tiens, un guide londonien. Bon il a plus de vingt ans mais il me servait bien pour trouver des petits bars sympa. » dit-elle en riant. « Ah donc tu fréquentais les bars maman ? » Je continuais à pleurer d'émotion. « Tiens. Je voulais te donner ceci. » Elle ouvrit sa main et me tendit alors son chapelet. Son préféré. Celui qu'elle ne quittait jamais. Elle me fit un bisous sur le front puis sur le menton pour finir avec les deux joues. « Je prierai pour toi mon coeur. » Elle se retourna et s'en alla.


Je n'avais que vingt-trois ans quand je suis devenue la mère d'une gamine de huit ans et d'un bébé d'un an.

J'enlaçais doucement mon petit frère. Il criait, comme si à cet âge là il pouvait déjà comprendre ce qu'il se passait. Comme si ma présence n'était pas aussi réconfortante que celle de ma mère. Comme si je n'avais rien à faire avec lui. « J'aurais tellement aimé te rencontrer dans d'autres circonstances. » J jouait sur mon lit avec mon stéthoscope. Je lui avait dessiné des étoiles au plafond afin qu'elle puisse les contempler le soir. Nous vivions à trois depuis près de trois semaines dans ma chambre étudiante londonienne. Il faisait froid et l'eau chaude ne durait que quelques minutes. Seule, je m'en contentais bien. Après tout je n'étais ici que pour réviser mes cours. J'étais en cinquième année de médecine avant que ça n'arrive. Tout se passait pour le mieux. Oui mais voilà, l'argent ne tombait pas du ciel et je ne pouvais décemment pas faire garder un nourrisson par sa grande soeur de huit ans pendant que je travaillais dans la boite de nuit d'enfance. Oui mais voilà, je ne pouvais pas élever deux enfants sans salaire. L'Etat m'offrait une bourse d'étude qui me permettait auparavant de juste satisfaire mes besoins : elle n'était pas suffisante pour mes deux nouveaux colocataires.

Les nourrices défilaient dans mon appartement. L'une d'entre elle captiva mon attention. Elle s'appelait Susy McCullough, elle était étudiante tout comme moi et elle cherchait un job pour payer son loyer. Pourtant elle portait des chaussures Valentino et un sac Chanel, et mon oeil expert savait que ce n'était pas du faux. « Excusez mon indiscrétion, mais je ne comprends pas très bien, ... Vous voulez être nanny alors que vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de beaucoup d'argent en ce moment. » « Et toi ? Pourquoi tu recherches une nounou ? T'as besoin de temps pour travailler et pour nourrir tes marmots hein ? » Elle ne m'inspirait pas grande confiance mais elle semblait avoir une idée derrière la tête. « Tu vas prendre quoi comme job ? Serveuse ? Caissière ? Femme de ménage ? Tu gagneras même pas de quoi payer mes services. » « Je ne vous suis pas bien là ... » Elle sortit son téléphone de son sac et griffonna un bout de papier. « À mon grand désespoir, les flics m'observe, je dois faire profil bas en ce moment, mais si tu trempe pas dans des affaires de drogues ou quoi tu ne devrais pas avoir de problème. » Elle me tendit le bout de papier. Le soir même je rencontrai mon nouveau patron. Naïvement, je crus à un poste sérieux ... En réalité, je me suis prostituée pendant presque deux ans pour donner à mes plus jeunes frères et soeurs la chance de vivre leur enfance sans tracas.


J'avais vingt-huit ans, et mon diplôme en poche quand je suis venue à Bristol.

Je savais que la plupart des membres de ma famille se trouvaient là et j'en avais marre des aller-retours incessant de J pour voir nos soeurs. Alors je suis venue à elles. Je bosse depuis maintenant près de deux ans à l'hôpital de Bristol.



et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › shame. mais tu peux m'appeler Méryl     ÂGE › j'ai dix huit piges mon grand     SEXE › on n'est jamais sûre de rien     PRÉSENCE › quotidienne    NIVEAU RP › bon ?  TYPE DE LIEN FAVORIS › franchement je suis ouverte à tous     OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › ceci est un mystère     ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › nop, bitch  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › il est beaucoup trop cool    SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › pré-lien     CÉLÉBRITÉ › phoebe tonkin  UN DERNIER MOT? › hâte de rp avec ce compte  


Dernière édition par Mia Prescott le Lun 30 Oct - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Jeu 26 Oct - 12:27

l'aînée des filles prescott.

tu vas faire des heureuses, bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)

MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Jeu 26 Oct - 12:31

ma ‘’cousine’’ bientôt soeur (c’est compliqué tout ça) rebienvenue
tu as fait un excellent choix de prélien. courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors

MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Jeu 26 Oct - 12:32

Mon Dieu, je suis tellement heureuse que quelqu'un tente ce pré-lien aussi rapidement
Un énorme merci et re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Jeu 26 Oct - 14:44

merci a vous tous I love you
je me tâtais pour un dc et j'étais perdue dans les pré-liens et j'ai tout de suite accroché
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz

MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Jeu 26 Oct - 19:28

l'aînée prescott c'est vraiment bien de te voir débarquer aussi rapidement, comme l'a mentionnée keeran plus haut. une fois validée n'hésite pas à me mp pour qu'on discute de notre lien. sinon, rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Ven 27 Oct - 18:19

merci je note je note I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash

MESSAGES : 80
POINTS : 159
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Mar 31 Oct - 3:19

*ici Keeran*

Pour moi, cette fiche est parfaite, tu as très bien cerné le pré-lien, je donne mon feu vert
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Mar 31 Oct - 8:48

oh merci je suis super contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)

MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: meet me halfway    Mar 31 Oct - 14:30


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: meet me halfway    

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me halfway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Rafale aux couleurs Tigre pour le Tiger Meet 2009
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Programme TV : Tiger meet
» Meet PRIZM !
» Halfway To Hell: Progear Red Label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: