AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".  Empty
MessageSujet: Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".    Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:54


Luigi Andres Roméro
Nicolas Simoes

PRÉNOM ›Luigi
NOM › Roméro
SURNOM ›Lulu?
ÂGE › 24 ans
ORIGINES › Italien et Espagnole
SITUATION AMOUREUSE › Célibatard
SITUATION FAMILIALE › Bah, la famille est divisé en plusieurs morceaux..
SITUATION FINANCIÈRE › Assez bien
MÉTIER/ÉTUDES › Ambulancier
ORIENTATION SEXUELLE › Les wifes
GROUPE › air gunner
AVATAR › Nicolas Simoes
Charismatique

Dragueur

Drôle

Sans attaches

Gentleman

M'enfoutise
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Tu es né en Espagne, à Bilbao ou tu y as grandi. Tu es à Bristol depuis seulement 8 semaines ou tu y a ouvert un bar qui marche vachement bien.
POINT 2 › Tu ne restes que sur des coups d'un soir, t'es sans attaches, mais si jamais la femme t'attires, tu n'hésiteras pas à la revoir.
POINT 3 › Ton père était un homme d'affaires riche dans le temps, mais à tout perdu en jouant au poker, il se refait petit à petit tandis que toi tu réussis ta vie.
POINT 4 › Tu n'as pas fait de longues études, tu as arrêté les cours le jour de tes 18 ans, car t'étais pourris gâté par tes parents.
POINT 5 › Ton père n'est pas ce que tu croyais, tu pensais à un homme d'affaires, mais en fait, il s'agit de mafieux. Tu ne lui en tiendras pas rigueur tant qu'il ne tue ou blesse personne.
POINT 6 › Tu es très croyant, tu portes une croix en bois et certains soirs, tu pries.
POINT 7 › Les femmes, tu ne les respectes pas, tu couches avec et le lendemain, tu n'assumes pas.
POINT 8 › Ton métier, tu l'aimes, tu ne regrette pas d'avoir fais des cours de premiers soins au fond de toi car aider les gens, c'est ça que tu voulais au fond de toi étant petit.
POINT 9 › En huit semaines, tu as déjà su te faire une sale réputation de coureur de jupon ici, à Bristol et tu ne le regrettes pas. Après, les femmes sont facile t'y peux rien.
POINT 10 Tu n'as jamais aimer une seule femme, tout ce que t'aimais chez celles que tu as fréquenter c'étais leurs corps, leurs atouts et leurs lits.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Bryan  ÂGE › 19 ans  SEXE › Toujours un homme  PRÉSENCE › R  NIVEAU RP › Haut.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Love, ambi'  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › J'ia fais votre projection sur PRD.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Négatif.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Perfecto, mi amigo SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ›Inventé, tout droit sortit de mon anus  cerveau.. CÉLÉBRITÉ › Nicolas Simoes UN DERNIER MOT? ›  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".  Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".    Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:26


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à [url=https://fiawtt.forumactif.com/t99-flood-n5#148[/url], n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss ! Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".  987714747
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".
» J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)
» mais son amour n'est pas rentable (louis)
» exam quand tu nous tiens
» le wifi, on se r'en compte qu'il est important quand il nous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: