AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mais son amour n'est pas rentable (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: mais son amour n'est pas rentable (louis)   Ven 18 Aoû - 6:42


louis keegan
FEAT STEPHEN JAMES

PRÉNOM › Louis.
NOM › Keegan.
ÂGE › vingt-trois ans.
ORIGINES › Anglaises, allemandes.
SITUATION AMOUREUSE › célibataire.
SITUATION FAMILIALE › plus très proche d'aucun des membres de sa famille.
SITUATION FINANCIÈRE › confortable, le tatouage lui rapporte suffisamment pour lui permettre de vivre comme il l'entend.
MÉTIER/ÉTUDES › tatoueur, artiste.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel.
GROUPE › Hurricane.
AVATAR › Stephen James.
POLI

LUNATIQUE

DÉTERMINÉ

INEXPRESSIF

ATTENTIONÉ

RANCUNIER
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Enfance heureuse, un grand frère, une petite sœur, des parents aimants. Mais une passion dévorante qui n'a pas plu à ces derniers. L'art, d'abord, qui ne faisait pas partie des projets qu'ils avaient imaginé pour leur fils. Et puis le tatouage, tous ces tatouages qu'ils n'acceptèrent pas. Les liens se sont lentement amenuisés, jusqu'à disparaître, pas complètement mais assez pour les séparer. Louis et sa famille ne sont plus en très bons termes, et il le regrette.
POINT 2 › L'art prend une grande place dans la vie de Louis, dans son cœur mais aussi au sens propre. Les murs de son appartement sont couverts de dessins, de photos, de peintures, d'œuvres et bien plus encore. Des livres, des feuilles volantes sont dispersés un peu partout; le rangement n'a jamais été son point fort, clairement. Mais Louis a des idées bien précises sur l'art et la façon qu'il doit avoir d'être visible, et il ne se prive pas de l'exprimer à tout ceux qui oseraient critiquer son mode de vie.
POINT 3 › Le piano, c'était une idée de ses parents, lorsqu'il avait six ans. C'est une des seules choses qu'ils lui ont imposé et qu'il n'a pas quitté. Son piano se trouve une place au milieu des toiles, des feuilles et des haltères. Cette association en surprend certains, mais le sport et l'art ont toujours fait partie de la vie de Louis. La seule chose qui n'a pas subsisté, c'était le désir de ses parents de le voir devenir médecin, comme eux. Mais les sciences ne l'ont jamais intéressé, et il avait commencé ces études de médecine uniquement pour les satisfaire. Il en avait les capacités, mais ce qu'il voulait, c'était être artiste.
POINT 4 › Louis et l'amour, c'est pas si compliqué que ça. On pourrait s'attendre à un artiste torturé, déçu ou tourmenté, mais non. Quand il aime, il donne tout. Il s'attache facilement mais sait rester lucide, et quand c'est fini, il s'efforce de reprendre sa vie telle qu'elle l'était avant. A ce jour, il a eu beaucoup plus de coups d'un soir que de longues relations sérieuses, et il ne compte pas vraiment se caser pour le moment, sauf si bien sûr l'occasion se présente.  
POINT 5 › Louis n'est pas vraiment quelqu'un de très émotif, il est même plutôt discret et ne s'exprime que très peu sur ce qu'il ressent. Ceux qui ne le connaissent pas pourrait le voir comme quelqu'un de blasé, inexpressif et froid. En fait, il préfère se poser pour observer et écouter, plutôt qu'agir impulsivement. Il est de nature calme et posée, mais il lui arrive aussi d'être impulsif si quelque chose l'irrite, et n'hésite pas à user de ses poings, même si cela s'avère être plutôt rare.
POINT 6 › Le respect, c'est une des valeurs les plus importantes aux yeux de Louis. Notamment envers les femmes. Louis n'est pas un manipulateur, un gars qui fait souffrir, non, loin de là. Il est sincère, attentionné et n'a jamais fait de mal intentionnellement à une fille. Il est loin d'être un bad boy, et pourtant, beaucoup de gens pourraient le croire. Son corps recouvert de tatouages, son air un peu sombre et les endroits qu'il fréquente.
POINT 7 › Si Louis apprécie la solitude, il n'empêche qu'il déteste être enfermé toute la journée dans son appartement. Il sort souvent, aime voir du monde sans forcément faire des rencontres, même s'il rentre rarement seul. Son comportement en étonne plus d'une; si certaines filles s'attendent à être chassées dès le matin, elles se retrouvent avec un petit déjeuner préparé et une douce mélodie de piano. Même pas pour leur donner envie de revenir, non, c'est dans ses habitudes, même si ça peut paraître étrange.
POINT 8 › Louis a tout pour plaire, il est poli, courtois, respectueux et c'est un artiste hors-pair. Mais derrière tout ça, il souffre de l'éloignement entre lui et ses parents, et même avec son frère et sa sœur qu'il continue à voir de temps à autres. Ils n'ont plus les mêmes liens qu'autrefois, à cause de la voie qu'il a préféré emprunter. Ses parents lui en veulent, et sa fratrie aussi. Son frère est déjà père, marié et docteur, tandis que sa jeune sœur brille dans les études qu'il avait lui même abandonné. Il est un peu le mouton noir de sa famille, un espèce de divergent et cela n'a pas été bien accepté.
POINT 9 › Le sport, l'art, la lecture, Louis aime s'entretenir mentalement et physiquement. "Un esprit sain dans un corps sain", c'est ce qu'il aime penser sans le dire tout haut. Mais ce n'est pas tout à fait vrai, en effet, le tabac, la drogue, l'alcool font presque partie du quotidien de Louis. Quand on est un artiste comme lui, il faut bien s'inspirer...
POINT 10 Le futur, c'est pas vraiment une préoccupation pour Louis. L'amour, ça viendra, rien ne presse. En ce qui concerne sa famille,
il espère une réconciliation, une acceptation, des rapprochements, mais ça se fera tout seul, en tout cas c'est ce qu'il veut. L'art, c'est un projet, il veut en vivre, autant que ce qu'il vit du tatouage. Il aime prendre les choses comme elles viennent, sans s'inquiéter, et en restant calme, comme à son habitude.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › ilo, ilona I love you  ÂGE › bientôt dix-huit piges  SEXE › assez souvent oui PRÉSENCE › le plus possible, je vais dire 5/7 en moyenne  NIVEAU RP › j'ai beaucoup perdu mais je veux me reprendre en main avec fiawtt  TYPE DE LIEN FAVORIS › j'aime tout  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › j'y suis presque née Arrow  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › humm j'avais Eileen, Solenn, Jayson, Louis, Wade COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › il est parfait  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé !  CÉLÉBRITÉ › Stephen James I love you UN DERNIER MOT? › trop contente que fiawtt soit de retour, et j'espère qu'il le sera pour longtemps !


Dernière édition par Louis Keegan le Ven 18 Aoû - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: mais son amour n'est pas rentable (louis)   Ven 18 Aoû - 7:27

originaire de londres, il nous faudra un lien
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: mais son amour n'est pas rentable (louis)   Ven 18 Aoû - 9:59

avec plaisir ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: mais son amour n'est pas rentable (louis)   Ven 18 Aoû - 10:01

Bienvenue!
J'adore l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: mais son amour n'est pas rentable (louis)   Ven 18 Aoû - 10:08

Il promet le Louis



t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo !  Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: mais son amour n'est pas rentable (louis)   Ven 18 Aoû - 10:22

Une légende de retour
REBIENVENUE MA POULE !

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mais son amour n'est pas rentable (louis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mais son amour n'est pas rentable (louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘‘La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes’’ | end
» L'amour fou (mais vraiment fou !)
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: