AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
LA BARMAID
Admin

CÔTÉ COEUR : ALCOOLOVER.
AVATAR : N'IMPORTE QUI.
≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_static_tumblr_static_91vu99m44hkwwkg00ww0kss4s_640
MESSAGES : 107
POINTS : 305
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017

≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
MessageSujet: ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP   ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:02


organiser un rp
let's play

Vous vous êtes déjà tous demandé avec qui vous pourriez ouvrir votre futur rp, non ? Vous avez envie de retrouver le goût d'improviser en RP avec quelqu'un avec qui vous n'avez aucun lien ou bien vous avez une idée de contexte pour un RP un peu tordu ou original et vous voulez jouer cette situation rp avec quelqu'un ? De ce fait, vous êtes donc au bon endroit. N'hésitez plus, vous trouverez peut-être votre bonheur ici !

Code:
<blockquote><aa>PSEUDO</aa> › écrire ici.
<bb>NOMBRE DE PARTENAIRE/S</bb> › écrire ici.
<aa>UNE IDÉE DU CONTEXTE</aa> › écrire ici.
<bb>AUTRES EXIGENCES</bb> › écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
MessageSujet: Re: ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP   ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:30

PSEUDO › Andy Rodgers.
NOMBRE DE PARTENAIRE/S › 5-6 à peu près, plus on est de fou, plus on rit. What a Face
UNE IDÉE DU CONTEXTE › J'avais envie d'ouvrir un RP avec des personnes avec qui j'ai aucun lien pour pouvoir en créer au feeling en fonction du déroulement et tout ! ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 2056572127 Du coup l'idée c'était qu'une randonnée soit organisée par un club de la ville pour une journée. Y'aurait un point de RDV entre les personnes qui vont partir ensemble (qui sont inconnus entre eux du coup ou pas d'ailleurs), juste une voiture de location et un plan et à eux de partir à l'aventure ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 1692440965 Bref, je veux bien ouvrir le RP c'est pas un souci ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 1692440965
AUTRES EXIGENCES › Please, ayez pitié de moi. ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 1114739463 Je promets de l'amusement ! ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 1406824765

EDIT : c'est posté ici : https://fiawtt.forumactif.com/t146-summer-paradise-libre#487
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Davis
Vicky Davis

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Celib
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDIT : promethee
MESSAGES : 20
POINTS : 142
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017

≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
MessageSujet: Re: ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP   ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:42

Hola !

Alors voilà, comme je suis nouvelle, j'avais envie de me faire un peu de connaissance et pourquoi pas un rp groupé pour cela !

PSEUDO › Vicky Davis
NOMBRE DE PARTENAIRE/S › Je pensais entre 3-4, mais je ne suis pas fermée si d'autre veulent se joindre à nous !  ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 2229768098
UNE IDÉE DU CONTEXTE › Je pensais un contexte en soirée du genre débauche chez quelqu'un ou en boite, où ils se croiseraient à un moment ou un autre et finiraient la soirée ensemble à faire connaissance ou autre ! ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 2471527806
AUTRES EXIGENCES › Je n'ai aucune exigence, j'espère seulement que l'idée vous plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
MessageSujet: Re: ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP   ≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: social life.-
Sauter vers: