AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie R. Carrington
Winnie R. Carrington

AGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : ..
AVATAR : Ana de Armas
CRÉDIT : Cranberry
(m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
MESSAGES : 15
POINTS : 80
DATE D'INSCRIPTION : 15/12/2017

(m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  Empty
MessageSujet: (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé    (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:45


Owen p² Hamilton
FEAT Scott Eastwood

PRÉNOM › Owen.
NOM › Hamilton.
ÂGE › 28-30 ans.
ORIGINES › Anglais.
SITUATION AMOUREUSE › Divorcé.
SITUATION FAMILIALE › A une fille.
SITUATION FINANCIÈRE › Au Choix.
MÉTIER/ÉTUDES › Au Choix.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro.
GROUPE › Au Choix.
AVATAR › Scott Eastwood
Généreux

Menteur

Spontané

Jaloux

Bosseur

Manipulateur


sa vie ressemble à quoi?

C'est ici que tu peux inscrire les points sur la vie du personnage, que ce soit des tics, manies, bribes d'histoire.

Owen est né à Bristol en Angleterre . C'est également dans cette grande ville qu'il a grandi. Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Le jour de ses 18 ans, alors que toute sa famille se rendait au restaurant pour fêter son anniversaire, un camion a percuté leur voiture. Ce jour là, le père d'Owen est mort et sa mère est rentrée dans une grande dépression . Owen est donc devenu l'homme de la famille et a pris les rennes de l'entreprise de son père. Petit et même adolescent, Owen passait beaucoup de temps a observer son père et il aimait que celui-ci lui apprenne les ficelles du métier. Par conséquent, Owen n'a eu aucun mal à suivre les pas de son père et même à le surpasser en faisant de son entreprise la deuxième plus grande du monde en seulement deux ans de métier. À l'âge de 26 ans il part s' installer à Milan où il rencontre un tas de personnes. Il se lie d'amitié avec George Tristan Silva, un grand couturier et Amelia Penelope Stevens qui vont très vite devenir ses meilleurs amis. Côté amour, Owen aime collectionner les filles et préfère avoir des relations d'un soir plutôt qu'une histoire sérieuse où il est obligé de s' impliquer. Mais, il y a trois ans, Owen fait la connaissance de Jessica Amber Price lors d'un défilé de haute couture organisé par son meilleur ami George. C'est une riche héritière qui pèse plusieurs milliards de dollars et qu'Owen va mettre enceinte ce soir là. Bien évidemment, c'était un accident. Owen ne voulait absolument pas de ce bébé mais Jessica en avait décidé autrement. Owen n'est pas quelqu'un de méchant et encore moins une personne égoïste et lâche. Il resta donc auprès de Jessica et c'est finalement amoureux qu'ils ont accueillis leur petite fille. Jessica et Owen ce sont ensuite mariés. Owen avait tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Il était très heureux et ne pensait pas que quelqu'un puisse un jour être plus heureux qu'il ne l'était ses dernières semaines Winnie était selon lui, la femme parfaite. C'est par l'intermédiaire de George qu'ils se sont rencontrés et ils ont tout de suite accrochés.  Winnie était venue seule à Milan. Elle ne connaissait rien ni personne. Owen se chargea donc de lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur Milan. Très vite et inconsciemment, Owen délaissé sa famille pour Winnie . Il passait son temps avec elle et quand ce n'était pas le cas, il pensait à elle ou parlait d'elle. Winnie et Owen se sont très vite attachés l'un à l'autre et, tout aussi rapidement, ils sont tombés amoureux. Quand il était avec Winnie, Owen était un autre homme, il était vrai et sincère. Il ne jouait pas de rôle comme celui de chef d'entreprise, de père et de mari qui lui ont été imposés. Avec Winnie, il se sentait libre et réellement heureux. C'est au mois de janvier, six mois après leur rencontre, qu'il a demandé à Winnie de l'épouser. Ce n'était absolument pas prévu. Owen n'avait pas de bague et il était toujours marié à Jessica. Mais elle était là, couchée près de lui. Il faisait semblant de dormir et elle, elle le contemplait secrètement. Il l'aimait et il voulait passer le reste de sa vie avec elle alors il avait simplement ouvert les yeux et lui avait fait sa demande qu'elle avait accepter tout aussi sincèrement qu'il lui avait demandé. Mais Owen cachait un lourd secret à tout le monde mise à part à sa soeur Ali et ses meilleurs amis Georges et Amelia. Ce secret dévoilé, Owen a été conduit en prison et Winnie avait découvert la vérité sur son beau et riche fiancé qui était en réalité un voleur doublé d'un homme marié avec une petite fille de trois ans..

et qui sont ses proches?


Winnie R. Carrington
feat. Ana de Armas

Owen  a rencontré Winnie par l'intermédiaire de Georges, son meilleur ami. Dès le premier regard, il su que c'était elle la bonne. Celle dont tout le monde parle. La fille qui remettra toute votre vie en question, qui chamboulera tous vos projets et qui fera de vous un homme meilleur. Elle représentait pour lui la perfection tant bien que physiquement qu'intellectuellement. Il aimait parler et passer du temps avec elle. Tout était très simple entre eux. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. C'est très naturellement qu'ils se sont rapprochés et ont eu l'un pour l'autre des attentions qui s'éloignaient de la simple amitié. Il y avait une attirance évidente entre eux, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, la température de la salle augmentait en flèche. Mais il y avait plus, beaucoup plus. Ils étaient passionnés et amoureux.  
Ce n'est que six mois après leur rencontre qu'ils ont pris la décision de se dire oui pour la vie. Mais, pendant les préparatifs,Owen a été arrêté pour escroquerie. Ce jour là, il a perdu Winnie.  Aujourd'hui, il revient pour réparer ses erreurs et tenter de la reconquérir. Il est loin d'imaginer que la belle a , elle aussi quelques secrets dans son sac et qu'elle a refait sa vie .



PSEUDO DU PERSONNAGE
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ullamcorper sapien eu malesuada pellentesque. Sed placerat, nibh non cursus sollicitudin, urna felis cursus leo, et efficitur ex odio luctus est. Donec sit amet nunc scelerisque, suscipit est sed, viverra nisl. Curabitur sit amet sapien non sapien ultrices sodales ac at ante. Vivamus vel pretium leo. Sed non tellus id ligula faucibus maximus nec eu leo. Mauris malesuada nibh vitae elit placerat, eget sodales sapien imperdiet. Integer vitae turpis vel nisi ornare ornare. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed fermentum cursus arcu. Sed congue sodales orci ut dignissim. Morbi fermentum justo in ex sagittis, ac venenatis diam euismod.


Dernière édition par Winnie R. Carrington le Ven 15 Déc - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie R. Carrington
Winnie R. Carrington

AGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : ..
AVATAR : Ana de Armas
CRÉDIT : Cranberry
(m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
MESSAGES : 15
POINTS : 80
DATE D'INSCRIPTION : 15/12/2017

(m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  Empty
MessageSujet: Re: (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé    (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:49

Coucou à toi petit nouveau et peut être futur membre. Si tu es là, c'est que tu es peut être intéressé par mon scénario. Alors voici quelques petites précisions sur mon beau Owen.(m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2056572127 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2056572127 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2056572127 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2056572127 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2056572127

L'histoire: J'ai fait l'histoire mais vous pouvez changé quelques point si possible

L'avatar: j'ai mis Scott East wood est sa va être très dure de négocié .  Car je trouve que Elle et lui forme un beau couple .

Le lien: Le lien est lui aussi non négociable. C'est un futur lien de coeur assez compliqué comme vous vous en doutez. Mais j'aime les challenges xD Cela prendra du temps mais je suis prête à tenter le coup.

L'activité: Comme le lien prendra du temps à être mis en place, je demande quelqu'un de motivé et qui ne m'abandonnera pas au bout de 2 semaines. Je ne demande pas quelqu'un qui fasse des romans qui m'empêchent ensuite de répondre car je n'aurais aucune idée de quoi faire. La qualité prime sur la quantité. Bon, ne faites pas non plus trois lignes hein xD.

Et voilà, merci à toi de m'avoir lu et sache que si tu prends ce scénario, je te bâtirai un temple en chocolat où tu voudras et je te ferais des tas d'enfants. (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  3829765039 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  3773467879 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  1082883662 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090 (m) Scott Eastwood - Ex Fiancé  2368006090
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Scott Eastwood - Ex Fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: the wanted.-
Sauter vers: