AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do not blame me for the weaknesses of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavinia Mehmeti
Lavinia Mehmeti

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : *rigole *rigole *s'étouffe
QUARTIER D'HABITATION : :)
AVATAR : dua lipa
CRÉDIT : ice and fire + tumblr
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_ousveaL5tP1v9gh4vo3_r1_250
MESSAGES : 30
POINTS : 133
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:53


lavinia mirna mehmeti
FEAT DUA LIPA

PRÉNOM › Lavinia. Un prénom peu commun, d'origine indéterminable, aussi bien anglaises que serbes. J'aime beaucoup ce prénom, si doux, si classe, si contrasté avec la personne que je suis. Mirna. Le nom de mes deux grand-mères, mortes bien avant ma naissance.
NOM › Mehmeti. Beaucoup de gens pensent que je suis d'origine arabe ou tout du moins africaine, mais ce nom est belle et bien serbe.
SURNOM › Mes proches aiment m'appeler Lala, à l'image de ma mère qui scande ce surnom aux quatre coins de la maison.
ÂGE › Vingt-trois ans que je suis née pour servir des cocktails.
ORIGINES › La serbie, pays où je n'ai jamais mis les pieds. Les seuls mots que je connais sont les insultes que s'envoient mes parents à la gueule quand ma mère découvre mon père bourré à trois heure du matin à gratter sur le palier de la maison.
SITUATION AMOUREUSE › Hantée par un vieux souvenir.
SITUATION FAMILIALE › Mon père bois, ma mère nettoie.
SITUATION FINANCIÈRE › Mon métier me permet de gagner ma vie correctement. Je ne fais pas la difficile tant que je suis loin de la puanteur de cinquante-sept ans que représente mon père.
MÉTIER/ÉTUDES › Barmaid. Je vis en décalée et j'adore ça. Ironique de vendre de l'alcool quand don propre père est alcoolique non ?
ORIENTATION SEXUELLE › Lesbienne. Les hommes me dégoutent.
GROUPE › pick me up
AVATAR › Dua Lipa.
JOYEUSE

TÊTUE

FÊTARDE

BAVARDE

DROLE

IMPATIENTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Née de réfugiés serbes en Angleterre, je suis la fille unique d'une agent d'entretien communal et d'un agent immobilier/alcoolique. Malgré sa dépendance, mon père n'a jamais été un "méchant" père, simplement un mauvais. Je me souviens des soirées d'été, où, complètement défoncé il m'apprenait à conduire son vieux pickup alors même que mes petites jambes atteignaient difficilement les pédales ou encore quand il faisait de mes goûters d'anniversaire des beuveries générales de quartier.
POINT 2 › Je dis souvent que je suis amoureuse de mon bar et de mes tireuses à bière car j'ai toujours eu une relation compliquée avec ce genre de lieu. En effet, je savais à peine marcher que mon père me faisait déjà danser sur le bar et les tables du café où il faisait office de pilier. J'étais sa petite fierté et il voulait me montrer aux yeux du monde. Toute mon enfance, j'ai adoré être reconnue par mon paternel, je dansais, chantais, riais avec lui et j'ai détesté être témoin des scènes de violences dans lesquelles il était impliqué, la tête de ma mère quand il rentrait le soir. Il m'a d'ailleurs plutôt facilité ma crise d'adolescence. Je ne voulais pas de ce père, il vivait trop, jouait trop, dépensait trop. Mais voilà, à mes dix-neuf ans, une année de fac bien trop chiante, bien trop monotone, l'appel de ce lieu unique de mon enfance se fit sentir. J'étais revenue aux sources. Me voilà barmaid, et j'adore ça.
POINT 3 › Ma mère quant à elle, a toujours eu le mal du pays. Elle était infirmière en Serbie, mais son diplôme n'était pas valable en Angleterre, elle est chargée de l'entretien de la ville. Sacré changement. Elle aurait certainement préférée rester dans son pays d'origine, mais mon père l'a poussé à quitter ce pays très instable à cette époque. Elle m'a toujours surprotégée et me savoir attirée par la gente féminine l'a toujours beaucoup choquée, mais je suis son seul enfant alors elle compose.
POINT 4 › J'ai toujours su que j'étais différente de mes autres camarades de classe. Je ne comprenais pas comment un femme pouvait être attirée par un homme, et ce dès très jeune. Le stéréotype de la petite famille hétéro ne me parlait pas du tout.
POINT 5 › Quatorze ans, Lauren Stadler, moi et en fond "I Kissed A Girl" qui passait presque en boucle dans ma chambre. Et voilà que j'embrasse une autre fille. Les découvertes de jeunesses peuvent-être fascinantes, surtout pour ma mère, qui n'a pas mis longtemps à comprendre la manège qui tournait entre Lauren et moi. Elle m'a empêché de la voir et maintenant elle sort avec Caleb Mccullough, j'ai les boules ...


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › shame. / meryl  ÂGE › dix-huit ans SEXE › je suis une grande dame PRÉSENCE › quand tu seras là  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420   NIVEAU RP › je fais ce que je peux  I love you   TYPE DE LIEN FAVORIS › tous  do not blame me for the weaknesses of your heart 2587054514   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › oulaaa ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › et non toujours pas mais j'espère être encore sur la prochaine do not blame me for the weaknesses of your heart 2392153054  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › the place to be  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé  CÉLÉBRITÉ › dua lima  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420   UN DERNIER MOT? ›  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420  do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420


Dernière édition par Lavinia Mehmeti le Sam 25 Nov - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:45

t’es belle sous tous tes comptes, ma poule do not blame me for the weaknesses of your heart 987714747
rebienvenue à la maison do not blame me for the weaknesses of your heart 1741541081
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Mehmeti
Lavinia Mehmeti

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : *rigole *rigole *s'étouffe
QUARTIER D'HABITATION : :)
AVATAR : dua lipa
CRÉDIT : ice and fire + tumblr
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_ousveaL5tP1v9gh4vo3_r1_250
MESSAGES : 30
POINTS : 133
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:33

Bunny L. O'Brien a écrit:
t’es belle sous tous tes comptes, ma poule do not blame me for the weaknesses of your heart 987714747
rebienvenue à la maison do not blame me for the weaknesses of your heart 1741541081

merci julianne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny Bussby
Penny Bussby

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_inline_o2ye24nKSa1rbymxm_250
MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:28

(re)bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Mehmeti
Lavinia Mehmeti

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : *rigole *rigole *s'étouffe
QUARTIER D'HABITATION : :)
AVATAR : dua lipa
CRÉDIT : ice and fire + tumblr
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_ousveaL5tP1v9gh4vo3_r1_250
MESSAGES : 30
POINTS : 133
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Bergmann
Bryn Bergmann

AGE : vingt-trois bougies
CÔTÉ COEUR : en couple par habitude, même si elle est une handicapée des sentiments préférant se la jouer volage malgré son engagement
QUARTIER D'HABITATION : redcliffe
AVATAR : alissa salls
CRÉDIT : pastel breathing (av)
MESSAGES : 127
POINTS : 522
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:08

comment je vais faire, moi, pour résister à cette beauté. do not blame me for the weaknesses of your heart 1890158655
rebienvenue chez toi, hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
do not blame me for the weaknesses of your heart Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:34

Welcome en esperant avoir une place dans tes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Mehmeti
Lavinia Mehmeti

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : *rigole *rigole *s'étouffe
QUARTIER D'HABITATION : :)
AVATAR : dua lipa
CRÉDIT : ice and fire + tumblr
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_ousveaL5tP1v9gh4vo3_r1_250
MESSAGES : 30
POINTS : 133
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:44

Bryn Bergmann a écrit:
comment je vais faire, moi, pour résister à cette beauté. do not blame me for the weaknesses of your heart 1890158655
rebienvenue chez toi, hâte d'en lire plus. I love you

*mode lexa on* eh euh pas touche do not blame me for the weaknesses of your heart 1826344406
mercii do not blame me for the weaknesses of your heart 3823728585

merci aaron do not blame me for the weaknesses of your heart 3578599064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:34

T'es beeeelle! do not blame me for the weaknesses of your heart 1273235414
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Mehmeti
Lavinia Mehmeti

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : *rigole *rigole *s'étouffe
QUARTIER D'HABITATION : :)
AVATAR : dua lipa
CRÉDIT : ice and fire + tumblr
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_ousveaL5tP1v9gh4vo3_r1_250
MESSAGES : 30
POINTS : 133
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:34

Rae Salvatierra a écrit:
T'es beeeelle! do not blame me for the weaknesses of your heart 1273235414
Bienvenue parmi nous!

do not blame me for the weaknesses of your heart 4115674420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

Rebienvenuuuueeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Mehmeti
Lavinia Mehmeti

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : *rigole *rigole *s'étouffe
QUARTIER D'HABITATION : :)
AVATAR : dua lipa
CRÉDIT : ice and fire + tumblr
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_ousveaL5tP1v9gh4vo3_r1_250
MESSAGES : 30
POINTS : 133
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:03

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
do not blame me for the weaknesses of your heart Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:15


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do not blame me for the weaknesses of your heart Empty
MessageSujet: Re: do not blame me for the weaknesses of your heart   do not blame me for the weaknesses of your heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do not blame me for the weaknesses of your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: