AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the difference between us (ft Mia Prescott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Davis
Vicky Davis

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Celib
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDIT : promethee
MESSAGES : 20
POINTS : 142
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:04




The difference between us
Vicky Davis. Ce nom ne vous dit encore rien ? Patience, vous n'allez pas tarder à la connaitre. Vicky c'est cette fille qui passe toutes ses soirées hors de son appartement. Cette fille qui débarque sans arrêt quand on l'attend le moins. C'est cette fille qui finit par se trouver un beau mâle ou une belle femelle, qui l'embarque dans une chambre après avoir sifflé quelques verres et qui s'éclate à leur donner plein d'orgasmes.

Le rire facile, le rictus au coin des lèvres et ce regard ensorceleur. Vous l'aurez compris, Vicky Davis, n'est pas une gentille fifille, loin de là. Mais ses démons ne sont jamais loin...

Vicky c'est cette fille qui ne trouve rien de mieux à faire que sortir prendre un café dans le starbuck du coin. Non, pas pour se réveiller mais pour tenir encore quelques heures debout avant de rentrer se pieuter après sa longue nuit blanche. Non, non vous ne rêvez pas. C'est bien elle vêtue de sa robe qui ne descend pas plus bas que les fesses, le mascara coulant et le rouge à lèvres flambant. Celle qui soupire et s'affale sur sa table, son café encore chaud dans les mains. Celle qui se jure de ne plus jamais boire mais qui a commandé un Irish coffee pour affronter le début de journée. Oh.. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler.

Welcome in her lifestyle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
the difference between us (ft Mia Prescott) Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:00

Je m'étais levée de bonne heure ce matin. Toujours seule, dans mon appartement trop petit proportionnellement au salaire que je gagnais. Cette vie me pesait, j'avais le plus beau métier du monde, les plus parfaits des enfants (bien que je ne sois la seule à les supporter ...) et pourtant je me sentais vide. Je repensais à ces années perdues de ma vie à élever des enfants qui n'étaient pas les miens dans une chambre étudiante. Je m'étais toujours interdit de pleurer nos parents devant eux. Je voulais être une source de joie, pas un sombre rappel de leur vie passée. C'était en pensant à cette vie qui ne me convenait plus que je me baladais dans dans les rues de Bristol. J gardait son frère pendant que j'allais chercher le petit déjeuner du samedi matin au Starbucks.  

Je regardais dans la vitrine, c'était Halloween et pleins de petites décorations étaient disposées de part et d'autre. Mon regard se perdait dans les toiles d'araignées et autres citrouilles quand je cru voir une vieille amie : Clara Davis. J'étais sa marraine à Londres lors de ses études de médecine. Elle était bien la seule de mes amies à avoir réussie à développer une relation de confiance avec J. Certainement dû à son jeune âge ...

Je rentra en trombe dans le café. Je fus vite déçue. La fille me regarda d'un air perplexe. Je la regardais bizarrement. « Désolé si je vous ai mal regardé, je me suis trompée de personne. » Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. « Excusez-moi d'insister mais vous ne connaissez pas Clara ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Davis
Vicky Davis

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Celib
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDIT : promethee
MESSAGES : 20
POINTS : 142
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:41


Vicky leva les yeux de son gobelet sur lequel était écrit en large son prénom pour reporter son regard vers celui de... Une jeune femme qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Elle perdit ses iris dans les siens, sans comprendre pourquoi celle-ci la fixait avec autant d'insistance. Elle fut prête à répliquer une phrase du type "Qu'est-ce que t'as à me regarder ?!" ou "Tu veux ma photo ?" mais au moment précis où elle entre-ouvrit la bouche, elle entendit un prénom qu'elle redoutait d'entendre depuis plusieurs années déjà.

Clara.

Cela faisait quoi ? 3 ans ? 3 longues années qu'elle n'avait pas vu sa sœur jumelle, ni même entendu quelqu'un parler d'elle. C'était encore un sujet tabou pour Vicky et elle évitait toujours de parler d'elle. Malgré tout, ça lui arrivait parfois de faire un tour sur son insta et de regarder ses photos, ça lui arrivait de passer des heures devant son numéro, hésitant encore et encore à l'appeler puis renonçant.

Elle cligna des yeux et réalisa qu'elle s'était perdue plusieurs secondes dans ses pensées. Elle prit une petite inspiration et planta son regard dans celui de l'inconnue.

- En quelque sorte, je suis Vicky Davis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
the difference between us (ft Mia Prescott) Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:34

Je n'en revenais pas de son incroyable ressemblance avec Clara. Je pensais que c'était un total hasard et que je débloquais carrément. Une légende urbaine ne dit-elle pas qu'environ sept personnes dans le monde nous ressembleraient presque traits pour traits ? Si c'était vrai, j'avais tombé sur l'une des fausses jumelles de Clara, ici, dans le Starbucks de Bristol. Après tout, le monde est petit. « En quelque sorte, je suis Vicky Davis. » Je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de m'annoncer. Elle avait le même nom de famille que Clara, mais la belle ne m'avait jamais parlé d'une quelconque soeur jumelle.

Vicky ressemblait tellement à mon amie. Elle avait les traits du visage aussi fins que les siens, ses yeux étaient presque semblables, mais quelque chose la différenciait totalement. Elle avait une posture plus courbée, plus renfrognée, moins classique, plus désinvolte. Du maquillage coulait de ses yeux, la fatigue d'une nuit endiablée se reflétait dans ses yeux vitreux.

« Attendez. Vous êtes genre sa cousine ou quelque chose comme ça ? » Je m'assis à côté d'elle. Un peu abasourdie, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Davis
Vicky Davis

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Celib
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDIT : promethee
MESSAGES : 20
POINTS : 142
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:34


La jeune femme regardait toujours cette inconnue avec des yeux ronds. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. De plus, la personne en face d'elle ne semblait jamais avoir entendu parler d'elle. Et cela l'étonnait davantage puisqu'elle semblait connaitre Clara. Cette dernière n'aurait donc jamais parlé d'elle à ses "amies", à ses connaissance ? à personne ?

- Vous ne savez pas qui je suis ? Clara n'a jamais rien dit à mon sujet ?

Elle serra la mâchoire pour ponctuer sa phrase, quelque peu énervée de ne se rendre compte que maintenant d'à quel point sa propre sœur devait complètement se moquer d'elle désormais. Elle avait certainement refait sa vie. Elle l'avait certainement remplacée. Cela lui faisait mal. C'était comme sentir un poignard lui transpercer la poitrine, encore et encore et de plus en plus fort. Mais Vicky resta stoïque. Elle ne pipa mot pendant plusieurs minutes après quoi, le silence devint pesant.

- Je suis.. J'étais sa sœur jumelle. Mais ce n'est certainement plus le cas.

Elle dit cela avec une once de regret dans la voix.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
the difference between us (ft Mia Prescott) Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:38

Mon indiscrétion venait peut-être de briser une famille. Mais si Clara ne m'avait jamais mentionné une soeur c'était certainement pour une bonne raison. Je n'aimais pas les conclusions hâtives mais même une bonne tasse de chez Starbucks et un cookie ne pouvait pas cacher l'odeur d'alcool qui émanait de son corps. « Vous ne savez pas qui je suis ? Clara n'a jamais rien dit à mon sujet ?  » Elle semblait quelque peu triste ou tout du moins pensive après cette question. Comme si elle attendait qu'on lui raconte que tout ceci n'était qu'un canular et que Clara l'attendait dans les cuisines avec un nounours géant et quelques chocolats. Mais mon côté trop humain sans doute eu envie de la réconforter. « Vous savez Clara était très secrète, finalement je ne connais pas grand chose de sa vie non plus ... » Elle ne semblait pas convaincue par mon affirmation, tant je ne sais pas mentir pour réconforter les gens. « Je suis.. J'étais sa sœur jumelle. Mais ce n'est certainement plus le cas.  » Jumelle ? Comment Clara a-t-elle pu "oublier" de me parler de sa soeur jumelle. « Vous vous ressemblez tant et pourtant vous avez l'air totalement différentes. » Voilà quelque chose à ne pas dire en public. « Mia. Je suis médecin, j'étais sa marraine au début de ses études. » Je lui tendis là main, et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Davis
Vicky Davis

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Celib
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDIT : promethee
MESSAGES : 20
POINTS : 142
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:12


"Clara n'était pas si secrète que ça" songea Vicky à haute voix.

La brunette se souvenait oh combien sa sœur avait toujours dépendu d'elle et combien elle adorait ça. Elle adorait être celle à qui Clara confiait tous ses secrets, celle qu'elle allait voir lorsqu'un camarade l'embêtait, celle qui la défendait si bien contre les autres. Elle adorait être celle qui la cajolait les soirs d'orage et qui la chouchoutait toujours d'innombrables façons.

Les sourires de Clara lui manquaient atrocement, ses rires, ses confessions, sa petite voix d'enfant quand elle voulait se faire cajoler..

Vicky soupira, songeant à tout ce qui lui manquait de sa jumelle. Absolument tout. Mais il était trop tard, trop tard pour recoller les morceaux. Et puis, Vicky avait trop de fierté. Jamais, elle ne se résoudrait à s'excuser auprès de sa sœur pour avoir quitté la ville, pour l'avoir laissé tomber. Jamais, elle ne reviendrait dans son pays natal. C'était idiot, et elle le savait, mais elle n'allait pas pour autant changer les choses.

Vicky hocha la tête à son affirmation. "Oui, on était très différente". Mais, cette différence, Vicky savait l'apprécier. "Enchantée Mia" dit-elle en souriant poliment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
the difference between us (ft Mia Prescott) Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:21

J'avais beaucoup de peine pour elle. Les histoires de famille compliquées, celles là, je les connaissais. Tout le problème avec la famille, c'est que nous ne pouvons jamais s'en détacher. Nous pouvons fuir, nous pouvons se cacher, nous pouvons ignorer, détester, haïr mais quoiqu'il en soit, nous sommes liés à vie par un concept qui m'échappe encore : les liens du sang. J'avais six frères et soeurs et les seuls que je voyais étaient les deux derniers car j'étais leur mère de substitution. Pour autant, je préférais affronter Hiroshima que la crise d'adolescence de ma petite soeur, portrait craché de mes autres soeurs ...

Alors voilà où était tout le problème de cette discussion : je ne voulais pas que cette Vicky ou que Clara vive toute leur vie avec le poids d'une soeur. Mais d'un autre point de vue, tout ceci ne me concernait pas et Clara avait peut-être une très bonne raison de ne pas m'en avoir parlé plus tôt. « Clara n'était pas si secrète que ça » Vicky sait très bien que j'avais dit ça dans l'unique but de la réconforter. J'espérais qu'elle prenait cette essai pour de la gentillesse et non pour de la pitié ... Si je voulais faire quelque chose pour cette petite je devais à tout pris faire en sorte qu'elle me fasse confiance d'une façon ou d'une autre. J'ai raté ma vocation, j'aurais du faire assistante sociale ... « Oui, on était très différentes. » Le fait même qu'elle me parle au passé me rendait nerveuse. Comme si leur histoire était morte et enterrée pour toujours. « Enchantée Mia. » Me voir débarquer dans sa vie sans crier gare ne devait définitivement pas l'enchanter.

Je ne savais plus comment agir. D'un côté ma gentillesse pouvait être mal interprétée, je l'avais vu juste avant durant notre conversation. D'un autre ma franchise pourrait être mal placée étant donné que nous ne nous connaissons pas. Il fallait que je me lance. « Ecoutez Vicky. Ma vie de famille est un grand bordel. Mes soeurs sont plus insupportables les unes que les autres et je ne les vois que rarement. Mais vous savez quoi ? Même à dix mille kilomètres de moi, elles seront toujours mes soeurs parce que je les aime plus que ma propre vie. » Je ne connaissais rien de sa vie. Après tout on aurait pu s'imaginer des scénarios complément différents. Clara aurait pu tuer leur mère avant de partir pour Londres, elle aurait pu mettre feu à leur maison ou bien Vicky aurait pu coucher avec le futur mari de sa soeur ... Bref. De nombreuse possibilités s'offrait à moi mais je ne devais pas y penser afin de rester objective. Je posa alors ma main sur la sienne. « Ne parlez pas au passé. Vous serez toujours la soeur de Clara Davis et inversement. » Son regard changea.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the difference between us (ft Mia Prescott) Empty
MessageSujet: Re: the difference between us (ft Mia Prescott)   the difference between us (ft Mia Prescott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the difference between us (ft Mia Prescott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #mia prescott
» #Keeran Prescott
» #effy prescott
» La famille Prescott [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol center. :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: