AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minnie
Invité


Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:04

Coucou tout le monde. Souvenirs 1114739463

Je ne pouvais décemment pas m'arrêter sans laisser un petit message par ici.

J'ai fait partie de ce forum lors de sa première ouverture, du temps où les personnages de la série de Skins étaient jouables en prédéfinis. Souvenirs 1406824765 (je jouais Minnie McGuinness. Souvenirs 3578599064 )

Je dois vous avouer que j'ai failli faire un arrêt cardiaque en retombant sur ce joli forum... j'ai arrêté le RPG il y a un petit moment déjà mais j'en avais gardé de magnifiques souvenirs.

Je ne sais pas s'il reste des anciens administrateurs/modérateurs de la première génération du coup (fait l'ancienne), il me semble que Kyle était déjà là de mon temps si mes souvenirs sont bons mais pas sûre (c'est un peu flou j'avoue, ça remonte un peu... coeur sur toi quand même si c'est le cas) mais quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente continuation et qui sait, peut être me reprendra-t-il l'envie de vous re-rejoindre si l'inspiration est au rendez-vous. Souvenirs 2056572127

Avec amour. Souvenirs 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Souvenirs Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:19

Ça fait tellement plaisir ce genre de message et surtout venant d’une ancienne membre. Souvenirs 1114739463
Comme tu l’as remarqué, oui la joueuse qui joue Kyle est toujours sur le forum, mais lorsqu’elle reviendra de son absence, je suis certaine qu’elle sera aussi heureuse que moi (pour pas parler pour l’unes des admins qui était aussi lors de la première version) de voir que tu as toujours de bons souvenirs de notre forum. Et j’avoue que je te comprends, Fiawtt c’était et est toujours une grande famille. J’ai jouée plusieurs personnages lors de la première version, dont Bunny, que je joue toujours d’ailleurs (et Adriana), mais je ne sais pas si tu te souviens de moi. Souvenirs 1114739463 Je suis devenue admin quelques mois après sa première ouverture, donc je ne sais pas si tu étais toujours là. Mais peu importe, ça fait chaud au coeur, ton message.

J’espère sincèrement que tu reviendras te joindre à nous, si ton inspiration est au rendez-vous. Tu as une place bien au chaud ! I love you

Des bisous. Souvenirs 1741541081
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ LA BOITE À SOUVENIRS
» Welcome to my life - Souvenirs [Nikki]
» Le hasard fait bien les choses + Nikki [Souvenirs]
» (m) diego barrueco + tes souvenirs ont la peau dure. RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: oyé, oyé ! :: coin des invités-
Sauter vers: