AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan O'brien + T'es mon frère putain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Westmington
Leighton Westmington

AGE : seize ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
QUARTIER D'HABITATION : bristol east.
AVATAR : Mackenzie Foy
CRÉDIT : Angel Dust
(M) Dylan O'brien + T'es mon frère putain!  Tumblr_ovtxrgD2Sc1u2xmkmo8_400
MESSAGES : 12
POINTS : 65
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2017

(M) Dylan O'brien + T'es mon frère putain!  Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'brien + T'es mon frère putain!    (M) Dylan O'brien + T'es mon frère putain!  Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:28


Josh Westmington
FEAT DYLAN O'BRIEN

PRÉNOM › Josh. Mais ce prénom est là histoire de dire. Vous pouvez le changer.
NOM › Westmington
SURNOM › West
ÂGE › 23 ans (non négociable)
ORIGINES › Anglais.
SITUATION AMOUREUSE › Au choix.
SITUATION FAMILIALE › Ses parents sont mort il y a quatre mois, depuis, il est le responsable légale de sa petite sœur de 16 ans.
SITUATION FINANCIÈRE › Moyenne.
MÉTIER/ÉTUDES › au choix, à savoir qu'il a arrêter les cours très jeune.
ORIENTATION SEXUELLE › Au choix.
GROUPE › Fantasia.
AVATAR › Dylan O'brien
ATTACHANT

BAVARD

DROLE

FETARD

PROTECTEUR

BAGARREUR


sa vie ressemble à quoi?



POINT 1 ›  Son enfance est libre. Il est juste à noter que Josh est né à Londres. Il a une petite soeur de 7 ans de moins que lui. Ses parents sont mécanicien et professeur.
POINT 2 › Il a arrêter l'école très tôt, voulant travailler. Il à toujours jalouser sa petite soeur qui réussissais très bien à l'école et qui jonglais avec une carrière naissante de mannequin.
POINT 3 › Le jour de ses 21 ans après avoir manger le gâteau et que tout le monde se soit coucher il à quitter la maison et envoyer une lettre qui est arrivé deux jours plus tard. Dans la lettre il disait vouloir recommencer sa vie sans sa famille et demandais qu'on ne le recherche pas.
POINT 4 › Il est parti s'installer à Bristol, après c'est à vous de voir ce qu'il lui ai arrivé.
POINT 5 › Depuis 4 mois, il vit avec sa petite sœur. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture et il doit donc s'occuper de sa sœur qu'il n'a pas vu depuis deux ans.  

et qui sont ses proches?


LEIGHTON WESTMINGTON
feat. Mackenzie Foy

Leighton aime Josh plus que tout et inversement. Malgré tout, entre eux le courant ne passe pas. Depuis qu'ils sont enfants, ils jouent à "qui sera celui que les parents aimeront le plus". Aujourd'hui, ils vivent ensemble suite à la mort de leurs parents mais leurs rapports restent très tendus. S'en disant le moins du monde alors que l'un comme l'autre ne voudrait qu'une chose, pleurer dans les bras de l'autre et se demander pardon. Leur fierté reste néanmoins beaucoup plus grande.



PSEUDO DU PERSONNAGE
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ullamcorper sapien eu malesuada pellentesque. Sed placerat, nibh non cursus sollicitudin, urna felis cursus leo, et efficitur ex odio luctus est. Donec sit amet nunc scelerisque, suscipit est sed, viverra nisl. Curabitur sit amet sapien non sapien ultrices sodales ac at ante. Vivamus vel pretium leo. Sed non tellus id ligula faucibus maximus nec eu leo. Mauris malesuada nibh vitae elit placerat, eget sodales sapien imperdiet. Integer vitae turpis vel nisi ornare ornare. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed fermentum cursus arcu. Sed congue sodales orci ut dignissim. Morbi fermentum justo in ex sagittis, ac venenatis diam euismod.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan O'brien + T'es mon frère putain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: the wanted.-
Sauter vers: