AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 meet me halfway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
meet me halfway  Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:20


mia lorna prescott
FEAT PHOEBE TONKIN

PRÉNOM › Mia, un prénom que j'ai appris à apprécier au fil des années. Lorna, simplement le nom de ma marraine.
NOM › Prescott, patronyme très courant, relatif à cette grande famille qu'est la mienne.
SURNOM › Mes parents m'ont rebaptisé Mini dès mon plus jeune âge mais Dieu merci seuls eux osaient me nommer ainsi en public.
ÂGE › J'ai soufflé ma trentième bougie cette année. Me voilà rattraper par le temps, comme si une horloge venait de se poser au dessus de ma tête, son tic-tac incessant remplissant mes tympans.
ORIGINES › Canadiennes et anglaises.
SITUATION AMOUREUSE › Toujours coincée dans de sombres histoires ...
SITUATION FAMILIALE › Deuxième d'une famille très modeste de huit enfants. Tutrice légale de mes deux plus jeunes frères et soeurs, Jamie et Zachary, depuis la mort de nos parents.
SITUATION FINANCIÈRE › Cela fait maintenant deux ans que je suis médecin ici à Bristol et je gagne très bien ma vie.
MÉTIER/ÉTUDES › Médecin.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle malgré quelques expériences de jeunesse chaotiques.
GROUPE › hurricane.
AVATAR › Phoebe Tonkin.
DÉTERMINÉE

INDECISE

TERRE À TERRE

OBSESSIONNELLE

COURAGEUSE

PERFECTIONNISTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

Je n'avais que dix-huit ans quand j'ai quitté le cocon familial.

La boule au ventre, je marchais d'un pas énergique dans l'aéroport. Les roulettes de ma valises sautaient sur le carrelage et mes bottines à talons martelaient le sol. Mes énormes lunettes de soleil me donnaient l'impression d'être invisible, que personne ne me voyait, que personne ne remarquait les larmes qui glissaient le long de mes joues. Je ne voulais pas m'arrêter car je savais que si je le faisais, je ne partirais jamais. Je ne quitterais jamais ma famille pour un meilleur futur. Je ne laisserais jamais en plan mes petits frères et soeurs par pur égoïsme. Mais ça fait du bien d'être égoïste parfois. De ne se concentrer que sur soi même. De ne plus être le pilier du monde. De ne plus avoir le fardeau d'être la deuxième mère de six enfants quand on a seulement dix-huit ans.

Arrivée devant la file d'attente Ottawa-Londres, je commençais à sortir mon passeport et mon billet de mon sac à main quand une main s'agrippa à mon avant bras. « Maman, mais, tu as fait tout ce trajet en voiture ? Mais qui garde J ? Et de toute façon je m'en vais rien n'y changera j'ai pris ma décision et même si tu n'es pas d'accord tant pis. Je t'aime je vous aime tous, mais j'ai besoin de partir. » J'étais affolée de la voir ici. Je n'arrivais même pas de cesser de parler. Je ne voulais pas y retourner. Elle était en sueur et avait certainement dû courir pour m'atteindre à temps. Elle prit ma tête entre ses mains. « Je suis fière de toi ma puce. » Mon monologue cessa instantanément. Avant de partir pour Ottawa, une grosse dispute avait éclaté entre mon père et moi. Il ne supportait pas de me voir partir aussi loin de lui. Je lui rappelai alors comment il ne cessait jamais de partir loin de nous quand nous avions besoin de lui. Première fois qu'une dispute de cette envergure éclatait entre nous. Je lui avais fait beaucoup de mal et était partie en trombe du foyer familial. Je pensais que ma mère serait furieuse. Mais bien au contraire.

« Tiens, un guide londonien. Bon il a plus de vingt ans mais il me servait bien pour trouver des petits bars sympa. » dit-elle en riant. « Ah donc tu fréquentais les bars maman ? » Je continuais à pleurer d'émotion. « Tiens. Je voulais te donner ceci. » Elle ouvrit sa main et me tendit alors son chapelet. Son préféré. Celui qu'elle ne quittait jamais. Elle me fit un bisous sur le front puis sur le menton pour finir avec les deux joues. « Je prierai pour toi mon coeur. » Elle se retourna et s'en alla.


Je n'avais que vingt-trois ans quand je suis devenue la mère d'une gamine de huit ans et d'un bébé d'un an.

J'enlaçais doucement mon petit frère. Il criait, comme si à cet âge là il pouvait déjà comprendre ce qu'il se passait. Comme si ma présence n'était pas aussi réconfortante que celle de ma mère. Comme si je n'avais rien à faire avec lui. « J'aurais tellement aimé te rencontrer dans d'autres circonstances. » J jouait sur mon lit avec mon stéthoscope. Je lui avait dessiné des étoiles au plafond afin qu'elle puisse les contempler le soir. Nous vivions à trois depuis près de trois semaines dans ma chambre étudiante londonienne. Il faisait froid et l'eau chaude ne durait que quelques minutes. Seule, je m'en contentais bien. Après tout je n'étais ici que pour réviser mes cours. J'étais en cinquième année de médecine avant que ça n'arrive. Tout se passait pour le mieux. Oui mais voilà, l'argent ne tombait pas du ciel et je ne pouvais décemment pas faire garder un nourrisson par sa grande soeur de huit ans pendant que je travaillais dans la boite de nuit d'enfance. Oui mais voilà, je ne pouvais pas élever deux enfants sans salaire. L'Etat m'offrait une bourse d'étude qui me permettait auparavant de juste satisfaire mes besoins : elle n'était pas suffisante pour mes deux nouveaux colocataires.

Les nourrices défilaient dans mon appartement. L'une d'entre elle captiva mon attention. Elle s'appelait Susy McCullough, elle était étudiante tout comme moi et elle cherchait un job pour payer son loyer. Pourtant elle portait des chaussures Valentino et un sac Chanel, et mon oeil expert savait que ce n'était pas du faux. « Excusez mon indiscrétion, mais je ne comprends pas très bien, ... Vous voulez être nanny alors que vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de beaucoup d'argent en ce moment. » « Et toi ? Pourquoi tu recherches une nounou ? T'as besoin de temps pour travailler et pour nourrir tes marmots hein ? » Elle ne m'inspirait pas grande confiance mais elle semblait avoir une idée derrière la tête. « Tu vas prendre quoi comme job ? Serveuse ? Caissière ? Femme de ménage ? Tu gagneras même pas de quoi payer mes services. » « Je ne vous suis pas bien là ... » Elle sortit son téléphone de son sac et griffonna un bout de papier. « À mon grand désespoir, les flics m'observe, je dois faire profil bas en ce moment, mais si tu trempe pas dans des affaires de drogues ou quoi tu ne devrais pas avoir de problème. » Elle me tendit le bout de papier. Le soir même je rencontrai mon nouveau patron. Naïvement, je crus à un poste sérieux ... En réalité, je me suis prostituée pendant presque deux ans pour donner à mes plus jeunes frères et soeurs la chance de vivre leur enfance sans tracas.


J'avais vingt-huit ans, et mon diplôme en poche quand je suis venue à Bristol.

Je savais que la plupart des membres de ma famille se trouvaient là et j'en avais marre des aller-retours incessant de J pour voir nos soeurs. Alors je suis venue à elles. Je bosse depuis maintenant près de deux ans à l'hôpital de Bristol.



et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › shame. mais tu peux m'appeler Méryl  meet me halfway  4115674420   ÂGE › j'ai dix huit piges mon grand  meet me halfway  2587054514   SEXE › on n'est jamais sûre de rien  meet me halfway  2381988619   PRÉSENCE › quotidienne  meet me halfway  2638060321  NIVEAU RP › bon ?  TYPE DE LIEN FAVORIS › franchement je suis ouverte à tous  meet me halfway  3823728585   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › ceci est un mystère  meet me halfway  1406824765   ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › nop, bitch  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › il est beaucoup trop cool  meet me halfway  112203925  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › pré-lien  meet me halfway  4215770583   CÉLÉBRITÉ › phoebe tonkin  UN DERNIER MOT? › hâte de rp avec ce compte  meet me halfway  2913560760


Dernière édition par Mia Prescott le Lun 30 Oct - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Bussby
Penny Bussby

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza
meet me halfway  Tumblr_inline_o2ye24nKSa1rbymxm_250
MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:27

l'aînée des filles prescott. meet me halfway  4136269606

tu vas faire des heureuses, bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy Prescott
Effy Prescott
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)
meet me halfway  C9FdxYIF
MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:31

ma ‘’cousine’’ bientôt soeur (c’est compliqué tout ça) rebienvenue meet me halfway  987714747
tu as fait un excellent choix de prélien. meet me halfway  983482914 courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keeran Prescott
Keeran Prescott

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors
meet me halfway  4260CAEA00000578-4700040-New_face_Having_dabbed_in_modelling_as_well_the_Australian_nativ-m-26_1500158346831
MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:32

Mon Dieu, je suis tellement heureuse que quelqu'un tente ce pré-lien aussi rapidement meet me halfway  987714747
Un énorme merci et re-bienvenue chez toi ! meet me halfway  1741541081
Revenir en haut Aller en bas
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
meet me halfway  Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:44

merci a vous tous I love you
je me tâtais pour un dc et j'étais perdue dans les pré-liens et j'ai tout de suite accroché meet me halfway  2229768098
Revenir en haut Aller en bas
Léo Prescott
Léo Prescott

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz
meet me halfway  Alexis-ren-and-jay-alvarrez-gif-13
MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28

l'aînée prescott meet me halfway  2392153054 c'est vraiment bien de te voir débarquer aussi rapidement, comme l'a mentionnée keeran plus haut. meet me halfway  2056572127 une fois validée n'hésite pas à me mp pour qu'on discute de notre lien. sinon, rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:19

merci je note je note I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
meet me halfway  Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:19

*ici Keeran*

Pour moi, cette fiche est parfaite, tu as très bien cerné le pré-lien, je donne mon feu vert meet me halfway  987714747
Revenir en haut Aller en bas
Mia Prescott
Mia Prescott

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr
meet me halfway  Tumblr_olgji7tAVV1vexj95o1_500
MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:48

oh merci je suis super contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy Prescott
Effy Prescott
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)
meet me halfway  C9FdxYIF
MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017

meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:30


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


meet me halfway  Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway    meet me halfway  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me halfway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: