AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 l'intrigue + halloween party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
LA BARMAID
Admin

CÔTÉ COEUR : ALCOOLOVER.
AVATAR : N'IMPORTE QUI.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_static_tumblr_static_91vu99m44hkwwkg00ww0kss4s_640
MESSAGES : 107
POINTS : 305
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:14

halloween party
LA FORÊT PREND VIE



La saison tant attendue et tant redoutée à la fois: l'automne qui amène l'Halloween.  On n'est pas très différents ici et même que les habitants de Bristol se sont cotisés dans le dos du maire pour faire de la forêt l'attraction parfaite pour Halloween.  Toute la forêt sera animée, mais pour ça, il faudra avoir les couilles de s'y aventurer.  Dès la tombée du soleil, la forêt sera entièrement animée et il faudra s'aventurer dans ses entrailles pour y découvrir les animations. l'intrigue + halloween party. 3330810817

Pour l'occasion, le planning de la soirée est tout simplement parfait:

À partir de 19h, il vous sera possible de vous enfoncer dans la forêt pour partir à la recherche des animations.  Toutefois, même si vous tombez sur des lieux d'animations, il se peut que ceux-ci soient fermés.  C'est pourquoi dès votre arrivée, vous devez partir à la recherche de la maison hantée.  C'est la première animation à ouvrir ses portes dans la forêt.

Dès 20h, la maison hantée cachée au fin fond de la forêt sera ouverte aux plus courageux.  On dit que si on y survit, on en fait au moins des cauchemars.  Jeux de lumières, monstres en tout genres, hallucinogènes si on cherche bien à l'intérieur.  Tout est mit en place pour vous faire flipper.

Dès 22h, il sera possible d'entendre de la musique venant de quelque part dans cette forêt.  Pour trouver le lieu de la fête, il faudra se fier à notre ouïe.  Heureusement, certaines lampes de poche sont cachées un peu partout dans la forêt pour aider aux déplacements.  L'alcool est fournie sur place, mais pour les autres choses plus extravagantes, il faudra que vous apportiez vos consommations.

Dès 23h, la vraie fête va pouvoir commencer.  Les gens costumés sont la bienvenue et il y aura même un concours sur place.  La personne qui aura le costume le plus flippant, mais réaliste, gagnera et le prix en fera baver plus d'un.  La musique grimpera à son plus fort, faisant trembler les arbres de la forêt, l'alcool coulera à flots et on a déjà cette odeur particulière qui nous vient aux narines: le fun.

À 3h am, la fête commencera à se calmer.  Les gens qui veulent rester peuvent apporter des tentes pour faire un camping à la belle étoile, mais vers 3am, les gens commenceront à partir.  Un feu de camp sera allumé, des guimauves seront fournies et la musique dance/electro sera échangée pour de la musique plus calme, digne de l'automne et d'un feu de camp.

Bref, cette année, Bristol fête en grand! l'intrigue + halloween party. 1561396235
On vous rappelle que l'alcool et les petits trucs à grignoter sont fournis, mais le reste devra être apporté par chaque personne.  Aucune restriction sur ce qui peut être amené, aucune fouille, aucune règle.  Tout ce que l'on demande, c'est de vous amuser et de profiter d'Halloween! l'intrigue + halloween party. 3322418176

IL EST19H, C'EST MAINTENANT LE MOMENT DE VOUS AVENTURER DANS LA FORÊT, ESSAYER DE CHOPER UNE LAMPE DE POCHE (votre portable pourrait faire l'affaire, qui sait) ET PARTIR À LA RECHERCHE DE LA MAISON HANTÉE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Cobain
Nikki Cobain
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_myjgjtFVU91r2eetho1_500
MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:22

Vêtue d'un costume de Wonder Woman, je pénètres dans la forêt, sans réellement savoir où je vais. Mes cheveux se balancent sur mes épaules de chaque côté et c'est seulement à ce moment que je réalise que je manque d'originalité, je commençais à douter que c'était un bon choix de costume. Si je croisais quelqu'un d'autre avec le même costume, j'allais prendre mes jambes à mon cou et partir en courant. Ce serait la honte. Mais Claüs voulait absolument se costumer en super hero donc j'ai pas pu refuser. Je peux rien lui refuser de toute façon. Pénétrant à l'intérieur de la forêt, j'allume la lumière de mon portable, priant intérieurement qu'il me rejoigne rapidement, lui qui avait rebroussé chemin, prétextant avoir oublié sa beuh à la voiture. Je me sentais pas trop en sécurité, même si j'entendais des rires plus loin devant. Entendant un bruit derrière moi, je sursaute et me retourne, découvrant quelqu'un, aussi seul que moi (prochain a poster), portable allumé à la main. « Putain, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:04

J'avais entendu parlé de cet événement en ville.  Ça fait un bail que je ne suis pas venu à Bristol.  Il n'y avait pas ce genre de "trucs" habituellement.  Piqué par la curiosité, j'ai décidé de me présenter la forêt de Clifton, déguisé en Mr. Burns de l'émission Les Simpsons.  Costume complet bleu, chemise blanche, cravate couleur saumon et des souliers chics, je descends de ma bagnole stationnée le plus près de la forêt.  Aucun son n'est perceptible.  En même temps, je suis en avance.  Tout en marchant, je m'allume une clope et en prend une longue touche.  J'ai pas envie d'être défoncé ou saoul ce soir, je veux seulement profiter de la soirée.

Plus je me rapproche, plus je vois quelques lumières qui dansent entre les arbres.  Le vent s'occuper de faire une douce mélodie avec les feuilles, accompagné par les criquets.  À mon tour, j'ouvre la lampe de poche de mon portable et commence à me balader pour trouver cette foutue maison hantée.  « Putain de merde de branches à la con qui cassent les couilles! »  Je n'arrête pas de me prendre les pieds dans les branches et les racines au sol.  J'ai envie de péter un câble, mais ce qui me permet de rester calme, c'est me dire que @Play Savage finira par se montrer.  Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:12

L'Halloween.  Halloween, ses costumes, tous ces trucs à la citrouille.  Franchement, j'en viens à me demander pourquoi y'a certaines personnes qui n'aiment pas.  Rien de mieux que de siroter un latté à la citrouille pendant qu'une meuf déguisée en playboy passe avec sa bande de potes pour aller en boîte.  Franchement!  Halloween, c'est l'occasion parfaite de se rincer l'oeil sur toutes ces filles et justement, cette fête dans la forêt me sonne une cloche.  Ce sera le moment parfait pour faire un max de pub pour mes "produits".  C'est probablement pour ça que j'ai remplit ma bagnole de toute l'alcool que je pouvais trouvé et des diverses drogues que je vends.  Je compte bien fournir un max de gens.  Quoi de mieux pour se créer une clientèle?

Déguisé en prisonnier avec ma tenue orange que j'ai simplement sorti de mes boîtes, je me dirige vers la forêt, la musique au tapis.  Mes tympans vont probablement exploser, so what?  Je me gare comme une vraie merde et je vois déjà d'autres voitures.  Il y a aussi ces petites lueurs qui dansent au rythme de la nuit là-bas, relativement loin.  Je fais comme tout le monde a fait: j'allume ma lampe torche.  Je prends quelques joints que je fous dans mes poches, je prends aussi quelques sachets de diverses drogues.  De toute façon, je reviendrai plus tard m'approvisionner à nouveau.

C'est donc ainsi que je m'aventure dans la forêt.  À la recherche de cette foutue maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:43

J'ai toujours été une grosse flipette en ce qui concerne halloween : les films d'horreur, les fausses toiles d'araignées, les serpents, les clowns bizarres et les maisons hantées. Mais ma fierté était toujours plus forte que la peur et mon goût pour le risque aussi. Ce pourquoi, me voilà en train de marcher, seule, dans la pénombre, mon portable pour unique source de lumière, dans les bois, à la recherche d'une maison hantée. À ce stade, ma vie entière était une espèce de paradoxe. Je ne m'étais pas vraiment préparée pour cette soirée. En effet, je me préparais pour aller en boîte quand ma mère m'a dit qu'elle organisait un diner avec tous ses collaborateurs du cabinet et qu'elle tenait à ce que je sois là. Quelle meilleure excuse que d'aller faire vivre la ville de Bristol en participant à ses événements afin d'éviter un diner chiant et des faux sourires ?

Oui mais voilà, je n'avais pas prévu les branches et les racines qui m'empêcheraient de marcher convenablement perchée sur mes talons aiguilles. En effet, j'étais déguisée en Sandy de Grease. Je me pelais le cul et je commençais à flipper. J'en avais déjà ma claque. Je tapai alors de toutes mes forces dans une sorte de bout de taule reflétant ô combien cette ville est dégueulasse, avant qu'une personne me surprenne, « Putain, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque. ». Mon corps tout entier venait de se prendre une décharge de frayeur. Je devais transpirer de tous les pores de mon visage et mes muscles devaient être totalement tétanisés. « Mais c'est toi t'es conne, tu m'as fait flipper ! » Je reprenais doucement mes esprits avant de me rendre compte que j'avais peut-être été un peu violente avec une personne que je ne connaissais même pas. « Hum... T'es toute seule toi aussi ? »

@NIKKI COBAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Cobain
Nikki Cobain
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_myjgjtFVU91r2eetho1_500
MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:04

J'entends des craquements de branche autour de moi et ça me fait sursauter. Au bord de la crise cardiaque, je me retourne rapidement et croise le regard d'une femme. Je reconnais instantanément son déguisement. Sandy, de Grease. J'ai l'impression d'être dans un autre époque là. J'étais sur le point de rigoler et de lui dire que j'aimais son costume, mais elle m'insulta. Conne. Je fronce les sourcils, en roulant des yeux. Si elle n'avait pas l'air si jeune, je l'aurais probablement rembarrer. Mais je garde mon calme. « Hum... T'es toute seule toi aussi ? » Bonne observation, "Sandy". Je regarde autour de moi quelques secondes, avant de la fixer. « Tu vois quelqu'un d'autre ? » Que je lui dis, pour qu'elle se sente; conne, elle aussi. Puis je soupire, en reprenant ma route, à ses côtés. « J'attend mon.. Pote. Il a oublié quelque chose à la voiture et il m'a laissé sans que j'aille le temps de lui dire que je l'accompagnais. Je suis assez peureuse de nature et j'ai vu que toi aussi d'ailleurs. Entre connes, on peut faire le chemin ensemble, si tu veux. » Je lui souris, pour lui montrer que je rigolais, avant de sortir un joint de ma poche. Je l'allume, fume et expire la fumée.

@lexa cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:55

Comme à chaque années à Bristol, il y a une soirée pour fêter l'Halloween à Clifton Forest. Et comme à chaque années, je m'y rends accompagnés de mes colocs. C'est la panique général à l'appartement, Chuck ne trouve plus le bas de son costume, même si ça ne changerait pas grand chose de ne pas le porter. Son costume ne ressemble en rien à un déguisement, mais bien une petite tenue. Et ça me fait rigoler, c'est du Chuck tout crachée. Une fois tout le monde prêt, on entra dans le taxi, chacun notre tour. C'était le début d'une soirée mémorable.

Arrivé sur les lieux, on pénètres dans la forêt, chacun nos téléphones à la main pour nous éclairer. Il fait noir, il y pratiquement que le reflet de la lune qui éclair notre chemin, mis à part la lumière de nos portables. Mais on peut ressentir l'ambiance d'Halloween, avec tous ces gens accoutrés d'un déguisement. Certains font peur, d'autre moins. Mais c'est l'intention qui compte. Puis au loin, j'ai l'impression de voir @jakob graham. Je souris et je préviens mes colocs que j'allais les rejoindre plus tard. Keeran a l'air heureuse de cette situation, mais je l'ignore. Vêtue d'un costume de policière, je sors mon faux fusil en plastique et je cours vers Jake. Une fois derrière lui, je rigole intérieurement en voyant que nos costumes fonctionnait bien ensemble. Déposant le fusil sur le bas de son dos, il s'arrête et je lance. « Jakob Graham, vous êtes en état d'arrestation pour manque d'originalité. » Puis j'éclate de rire, avant de me poser à ses côtés.  


Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:15

La fille était plutôt mignonne. Elle portait le costume le plus vu et revu de l'histoire d'Halloween : Wonder Woman, mais il serait mentir de dire qu'il ne lui allait pas. Mais nous ne pouvons pas dire que notre relation démarrait du bon pied : elle avait l'air de ne pas vraiment avoir apprécier ma remarque. « Tu vois quelqu'un d'autre ? ». Je n'aimais pas la façon avec laquelle elle s'adressait à moi, mais c'était un juste retour des choses, donc je me tue. « J'attend mon.. Pote. Il a oublié quelque chose à la voiture et il m'a laissé sans que j'aille le temps de lui dire que je l'accompagnais. Je suis assez peureuse de nature et j'ai vu que toi aussi d'ailleurs. Entre connes, on peut faire le chemin ensemble, si tu veux. ». En tant normal ce genre de discours m'aurait saoulé au plus haut point, mais une présence humaine, bien que discutablement rassurante, n'était pas de trop dans cette situation. « Mouais, paye ton "pote" qui te laisse seule dans les bois. » Je la regardais fixement. « Ah sa place je serais restée. » dis-je sur le ton de l'humour. Je ne voulais pas lui faire peur tout de suite avec mes grands sabots de lesbienne. De plus la façon avec laquelle elle avait accentuée le mot "pote" voulait déjà tout dire.

Elle sortit un joint de sa poche et le fuma. « Tu fais partager ? Qui sait ? Je pourrais peut-être te sauver la vie quand nous serons dans cette putain de maison hantée. »

@NIKKI COBAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:49

J'étais presque arrivé à cette foutue maison hantée.  Comment pouvais-je le savoir?  Probablement grâce à ces cris regroupés au même endroit.  À moins qu'il y ait vraiment un serial killer dans les parages, il n'y a aucuns doutes que ce soit la maison hantée.  Sachant que je suis proche, je pose un joint entre mes lèvres et apporte aussitôt le briquet pour l'allumer.  À peine ai-je eu le temps de prendre une touche que je sens un truc sur le bas de mon dos.  Peut-être est-ce cet uniforme de prisonnier que j'ai porté trop longtemps qui me stress, mais j'ai réellement eu un petit moment de panique.  Puis mon cerveau a un déclic, on est à Bristol, pas à Brighton, pas en prison.  Je range donc tranquillement le briquet dans mes poches et lève les mains dans les airs.  Tant qu'à jouer le rôle, jouons-le à fond.  « Jakob Graham, vous êtes en état d'arrestation pour manque d'originalité. »  Je reconnais aussitôt la voix d'Adriana et je me retourne en riant.  Je prends le joint entre mes lèvres et lui tend.  « Manque d'originalité?  Tu sauras que cette tenue, c'est une vraie de vraie.  C'est la tenue que je portais en prison. »  Je lui fais un clin d'oeil et fixe le fusil qu'elle continue de pointer vers moi.  « À moins que ce soit de vraies balles, je te conseillerais de baisser ton arme.  C'est pas bien de menacer les gens avec des trucs en plastique.  C'est pas crédible. »  Puis je l'éclaire avec ma lampe torche et je vois qu'elle est déguisée en policière.  Énorme sourire aux lèvres, je plaque ma main contre mon visage.  « Bah c'est certain que si les gardiens de prison t'auraient ressemblé, j'aurais voulu rester là beaucoup plus longtemps. »

Puis d'autres cris au loin qui me font tourner la tête d'un coup.  Je jette un regard vers Adriana qui semble à la fois paniquée, mais aussi excitée à l'idée d'être aussi proche de la maison hantée.  « Cap ou pas cap de venir à la maison hantée avec moi? »  Je pose mes mains dans mes poches, jouant avec les sachets de drogues qui traînent au fond de celles-ci.

@Adriana Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
l'intrigue + halloween party. Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:09

Ce soir, c'est Halloween et t'es excitée d'aller à cette fête. Parce que d'où tu viens, tu n'as jamais eu l'occasion d'aller à ce genre de soirée. Ne restant pas au même endroit bien longtemps, t'avais pas réellement le temps de te faire des potes où de découvrir les avantages des villes dans les qu'elles tu te posais, pour quelques mois à peine. Ce soir, t'avais mis la paquet; déguisée en louve, t'avais la gueule ensanglanté à l'aide de faux sang. T'étais même particulièrement canon, dans ton costume moulant. Et fin prête, tu te rends au salon où se trouvait déjà @conner cox et Kyle. Ton mari avait la gueule d'un mec en lendemain de veille et quand il vous informa, l'air dégoûté, qu'il ne se rendrait pas à cette soirée avec vous, pour cause; une gastro. Tu n'as pas pu t'empêcher de te foutre de sa gueule, en gardant tout de même tes distances, répugnée. T'avais pas envie de chopper cette merde. « On dirait bien qu'on sera que toi et moi, ce soir. Je vais bien prendre soin de toi, Conner. T'auras qu'à te mettre derrière moi si t'as trop peur. » Tu rigoles, avant de sortir de la maison. « Adieu, Kyle. Souffre bien. »

Arrivés à destination, vous sortez de la voiture. Tu t'empresses de prendre ton sac remplis de bière et de le foutre sur ton dos, après t'avoir servis et en avoir tendue une à Conner. « Je crois que c'est la première fois qu'on se retrouve que tous les deux. » Tu le regardes en souriant et tu pénètres dans la forêt. À peine entrée dans cette dernière, que tu sursautes déjà, lorsque quelqu'un passe près de vous en gueulant. « Si jamais on croise Bunny, je peux faire genre d'être ta copine.. Même si je fais pas vraiment cinquante ans. Mais il fait noir et elle est blonde. Je suis certaine qu'elle y croira. » T'éclates de rire, en prenant une gorgée de ta bière.


Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
l'intrigue + halloween party. Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:04

Avec Kyle on avait prévu un déguisement d'enfer, vous savez ces trucs gonflables où il faut être deux pour que ça ressemble à quelque chose. Sauf que ce con est malade et je crois que je suis à moitié responsable de ça. L'autre coup on est allé dans un centre-commercial et j'ai lancé le défi à ma couille de faire caca sans mettre de papier sur la cuvette des toilettes. Du coup, voilà où on en est ce soir, Astrid, sa femme, et moi le regardons avec pitié alors qu'il se tord de douleur sur son canapé. C'est fou, mais nous les mecs on encaisse que dalle quand il s'agit de maladie. Astrid semble de très bonne humeur et se permet quelques blagues comme quoi elle est prête à me protéger, blablabla. Je rigole jaune, mais ne répond rien, pas vraiment à l'aise en présence de cette fille. Je donne une tape sur l'épaule de Kyle en guise de soutien entre couilles et rejoins la brune au pas de course.

Donc, en arrivant à la fête, je me sens con avec mon drap blanc que j'ai foutu sur ma gueule pour sauver le coup. Qui se déguise en fantôme de nos jours? Astrid me tend une bière que je ne peux refuser et je me félicite d'avoir pensé à faire un trou au niveau de ma bouche.

« Je crois que c'est la première fois qu'on se retrouve que tous les deux. »

J'hoche la tête en guise de réponse, mais je me rappel que la brune ne peut pas me voir, alors je me contente de dire un oui. Cette situation me rend mal à l'aise. En sachant que Kyle était malade, on aurait dû changer nos plans et y aller chacun de notre côté. Je lâche un rire en la voyant sursauter lorsqu'un trou du cul dans mon genre nous bloque la route en gueulant. Qui doit prendre soin de qui déjà?

« Si jamais on croise Bunny, je peux faire genre d'être ta copine.. Même si je fais pas vraiment cinquante ans. Mais il fait noir et elle est blonde. Je suis certaine qu'elle y croira. »

Ah, Bunny. Je finis ma bière cul-sec avant d'en reprendre une seconde. Je fait une grimace, car la Heineken tiède c'est franchement pas terrible.

- Tu sais, Elie est assez entretenue pour son âge, donc ça passera. Puis tu as raison sur un point: Bunny est conne.

Je garde encore de travers notre dernière rencontre, datant d'il y a deux jours, lorsque nous nous sommes perdus dans les bois. Je regarde la brune de haut en bas et mon regard s'attarde sur son alliance surement acheté à deux euros dans un distributeur automatique de Las Vegas.

- Par contre, tu me feras le plaisir d'enlever ta bague, je ne suis pas prêt émotionnellement pour tout ça.

Je rigole, même-ci il ne s'agit pas de ma meilleure blague. Je prie intérieurement pour qu'elle ne la perde pas, Kyle me tuerait...

- Sinon, qu'avons-nous fait de notre fille ce soir? Il faut bien trouver une excuse si jamais Bunny nous demande...

@Astrid Romanovitch
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
l'intrigue + halloween party. Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:11

Tu vois bien que Conner est mal à l’aise. Tu sais pas si c’est ton décolleté un peu trop plongeant qui lui fait cet affet, ton cul parfaitement moulé dans ce pantalon en cuir ou alors, ta présence, tout simplement. Mais tu ne te dis rien, te contentent de la jouer cool, lui faire des blagues pour détendre l’ambiance. Parce que tu l’aimais bien, Conner, même si t’as jamais réellement passé du temps seule avec lui. Tu ne savais pratiquement rien de lui aussi, mis à part ce que Kyle t’avait raconté à son sujet. Tu savais tout ce qu’il y avait à savoir, c’était l’essentiel, mais t’aimerais bien développer un truc avec lui, parce qu’il passe pratiquement tout son temps à la maison, avec ton mari et toi. Ça éviterait des situations gênantes comme maintenant. « Par contre, tu me feras le plaisir d'enlever ta bague, je ne suis pas prêt émotionnellement pour tout ça » Tu regardes ton alliance et tu rigoles en te remémorant votre nuit à végas, cette fameuse nuit où tout a dégénéré. Où ta vie à changé du tout au tout.  « Ça aurait pu lui donner une bonne leçon, à Bunny blondie, mais c’est comme tu veux.  » Tu retires ton alliance et la dépose dans la poche avant de ton sac, avant de prendre une longue gorgée de ta bière. « Sinon, qu'avons-nous fait de notre fille ce soir? Il faut bien trouver une excuse si jamais Bunny nous demande... » Tu fais mine de réfléchir, comme si c’était une question existencielle, comme si c’était la question la plus importante de ta vie. Ta réaction est exagéré, mais ça te fait rigoler. Cette situation est épic. « Elle est avec tonton Kyle à la maison évidemment. Il a préféré manquer la fête pour s’occuper de notre gamine... Putain, c’est pas crédible du tout, ça va pas le faire. » T’éclates de rire en lui donnant un petit coup d’épaule, avant de réfléchir de nouveau, toujours en route vers cette fameuse maison hantée.  « Elle est avec la gardienne, bordel. Je vois pas pourquoi on se casse la tête depuis cinq minutes à trouver une excuse, alors que c’est logique qu’elle soit avec la gardienne. » Tu lèves les bras en l’air, avec une mine faussement stupéfaite par votre connerie, à tout les deux. Puis, tu rigoles. Parce que sa compagnie était apprécié, au final.  


@conner cox



Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:55

« Manque d'originalité?  Tu sauras que cette tenue, c'est une vraie de vraie.  C'est la tenue que je portais en prison. C'est pas bien de menacer les gens avec des trucs en plastique.  C'est pas crédible. » J'éclate de rire en haussant les épaules, avant d'appuyer sur la gâchette, l’œil droit fermé pour m'aider à mieux viser. C'est vrai, il avait raison. J'étais loin d'être crédible, mais j'en avais rien à faire. Je m'amusais. Rangeant ensuite mon fusil dans son compartiment. Si les gardiens de prison t'auraient ressemblé, j'aurais voulu rester là beaucoup plus longtemps. Jake, ce charmeur de ces dames. Je le regarde avec amusement en roulant des yeux, me remettant par la même occasion à marcher. « T'essaies de me draguer là ? Parce que ça pourrait peut-être fonctionner. » Mes yeux fixent les siens et lorsqu'il me demande si je suis cap de l'accompagné à la maison hanté, je fais mine de réfléchir, comme si j'étais incertaine de ma réponse. « Cap. » Tandis que je souris de nouveau, encore et encore, mon regard se pose sur les mains de Jake, couvert, par ses poches. Je le fixe quelques instants, avant de me rapprocher un peu plus de lui, comme si je craignais que quelqu'un surprenne mes paroles. Mes colocs, surtout. « J'ai envie d'essayer un truc un peu plus fort que la weed ce soir. Planer. T'as un truc à me proposer ? » Je le défie du regard, pour lui montrer que j'étais sérieuse, un sourire joueur au coins des lèvres. « Ça reste entre nous, pas vrai ? »    


@jakob graham

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Cobain
Nikki Cobain
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_myjgjtFVU91r2eetho1_500
MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:41

Passer du temps avec des inconnues, rencontrer par hasard dans une forêt, la nuit tombée, c’était pas spécialement mon genre. Mais au risque de passer pour une froussarde, ça me rassurait en quelque sorte d’avoir de la compagnie. Parce que j’étais pas très rassurée de me retrouver seule, en pleine forêt. Même si l’endroit débordait de gens en tout genre. Faut avouer que notre relation a pas commencé du bon pied. Me traitant de conne et moi, insinuant subtilement qu’elle l’était tout autant. Mais la situation commença à se calmer lorsque j’alluma un joint. « Tu fais partager ? Qui sait ? Je pourrais peut-être te sauver la vie quand nous serons dans cette putain de maison hantée. »
Je la regarde, mon regard passant plusieurs fois de mon joint à elle. Pourquoi pas. Prenant trois grosses inspiration, je regarde presque avec admiration, la fumée s’échapper de mes lèvres, puis je lui tend. « C’est pas toujours une bonne idée de fumer sur un joint, sans savoir ce qu’il a, à l’intérieur. » Que je dis, apres qu’elle ait pris une touche. « Mais c’est ton jour de chance, y a que de la beuh dans mon joint, ce soir. » Que je lui lance, sans même savoir si c’était le genre de meuf à avoir l’habitude de se défoncer. Reprenant mon joint, je la regarde une dernière fois, avant d’éclairer la route à l’aide de mon portable. « Au fait, je m’appelle Nikki. Ça pourrait te servir de savoir, si jamais tu te retrouves seule dans la maison hantée, à flipper. Je viendrais te sauver. » Dis-je en pointant mon costume, en rigolant bêtement, les effets de la beuh commençant à se faire sentir dans ton système. Mais ma prosition était ironique, car je savais très bien, qu’il y avait probablement pas plus gamine froussarde que moi, ici.

@lexa cavendish

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
LA BARMAID
Admin

CÔTÉ COEUR : ALCOOLOVER.
AVATAR : N'IMPORTE QUI.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_static_tumblr_static_91vu99m44hkwwkg00ww0kss4s_640
MESSAGES : 107
POINTS : 305
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:49


la maison hantée
RIEN DE MIEUX QU'UNE FROUSSE



Après tout ce temps à marcher dans la forêt, vous trouvez enfin cette maison au loin.  Elle semble en bien mauvaise état, mais il y a de la musique qui y joue.  La musique n'est pas forte, oh non.  Elle est juste assez forte pour qu'on l'entende bien clairement une fois les pieds devant la maison.  Et pourtant, vous voilà, vous êtes tous là à regarder cette maison de haut en bas comme si elle s'apprêtait à vous dévorer vivants.

Vous entendez ces craquements?  Ces planches?  Ces rires sournois?  Est-ce des chauves-souris que l'on entend?  Peu importe, vous vous trouvez maintenant devant la maison hantée.  Délabrée comme jamais, des rouleaux de papier de toilette sortent même des fenêtres.  Il y a même cet arbre, il y a trois corps pendus, mais ce sont des faux évidemment, sauf qu'ils sont très bien faits.  Est-ce vraiment une ombre que l'on voit se promener à l'intérieur de la maison?

La peur au ventre, un grand homme déguisé en Freddie Krueger vous ouvre la porte de la maison hantée sans dire un mot.  Il ne fait que tous vous pointer de son doigt et vous fait signe d'entrer.  Alors que vous passez à côté de lui, il vous fixe, sans dire un seul mot.  Auras-tu le courage de continuer plus loin?  Continuer pour t'aventurer vers les autres personnes cachées et prêtes à vous foutre la peur de votre vie?

Ce que vous ignorez tous, c'est que cette fumée qui s'échappe de diverses portes de la maison est de la fumée au gaz hilarant et hallucinogène.  En fait, la maison est presque vide, mais elle est sombre et il y a des dizaines de personnes déguisées à l'intérieur qui sont cachées: des clowns, des infirmières, des zombies, des vampires, ils sont tous là et ils vous attendent.  Ce qui vous fera le plus peur au final, c'est les hallucinations dû au gaz... HAVE FUN!  
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:12

Elle hésita quelques secondes à me passer son joint comme si elle se demandait si j'en étais digne. Effectivement, beaucoup de gens me pensent très précieuse la première fois qu'ils me voient. Comme si j'était fragile ou je ne sais quoi, Dieu seul sait ce qu'il arrive après ... Elle finit quand même par me le tendre. « C’est pas toujours une bonne idée de fumer sur un joint, sans savoir ce qu’il a, à l’intérieur. » Pour le coup elle n'avait pas tord. Il m'était déjà arrivé ce genre de mauvais plan avec de l'opium je crois. Je ne me souviens plus de cette soirée là. Mais mon vieux carpe diem mentra ne pouvait me protéger de ce genre de mauvaises mésaventures. À croire que j'allais finir par me le faire tatouer en comic sans ms sur le poignet ... « Mais c’est ton jour de chance, y a que de la beuh dans mon joint, ce soir. » Sa remarque me fit rire. Je ne savais même pas pourquoi j'agissais aussi amicalement avec une inconnue, ce n'était pas mon genre. Peut-être le fait qu'elle m'apportait une petite présence humaine au beau milieu d'une forêt le soir d'halloween ... « Me voilà rassurée, une droguée, inconnue, me dit que ce joint est safe. » Je tirais quelques lattes quand je vis au loin la maison hantée. « Au fait, je m’appelle Nikki. Ça pourrait te servir de savoir, si jamais tu te retrouves seule dans la maison hantée, à flipper. Je viendrais te sauver. ». Nikki. J'avais déjà entendue ce nom. Mais j'ignorais s'il s'agissait de la même Nikki. Bristol est grand. Elle me montrait son costume, hilare. Elle ne devait pas être à son premier joint de la soirée. « Super je prends note. Moi c'est Lexa, retiens-le bien. Comme ça si tu as peur je viendrais te réconforter. » J'espérais secrètement qu'elle n'ai jamais besoin de mes services.

Nous voilà arrivées devant les portes du manoir. Une vieille bâtisse, qui, je l'avoue, était assez flippante un soir de trente-et-un octobre. Je pris mon courage à deux mains et je frappai à la porte*. Un homme habillé bizarrement ouvrit la porte. Je compris rapidement que je n'avais pas la référence quand un couple derrière nous hurla Freddie. D'un signe de la main, Fred nous somma d'entrer. « Hum ... Tu sais quoi Nikki, m'appelle pas si t'as peur. » J'étais une froussette. Oui. Bon. D. A. C. C. O. R. D.

@NIKKI COBAIN

*avec une seule main l'intrigue + halloween party. 1692440965 faîtes moi sortir svp l'intrigue + halloween party. 3642525591
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
l'intrigue + halloween party. Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:54

C'est la copine de Kyle. C'est la copine de Kyle. Que dis-je? C'est la FEMME de Kyle ! J'ai pas le droit de mater son cul comme ça... En même temps, les pantalons en cuir devraient être bannis de ce monde, c'est de la provoque ces trucs ! Puis bon, je passe incognito avec mon drap sur la gueule. J'essaye d'être naturel avec Astrid, mais c'est difficile, car je me met trop de barrières à son sujet. J'avais le même problème avec Fizzy... Pourquoi ma couille se tape les plus belles avant moi?

« Ça aurait pu lui donner une bonne leçon, à Bunny blondie, mais c’est comme tu veux.  »

Sa leçon elle l'aura quand elle te verra toi, Kyle et cette maudite bague, t'en fais pas pour ça Astrid. Je préfère changer de sujet en évoquant ma fille et lorsque la brune émet la possibilité qu'Emma soit gentiment resté avec Kyle, je ne trouve pas ça crédible du tout. Même-ci Elie est la pire des conne, elle ne laisserait jamais faire ça. Je rigole de bon coeur avec Astrid, mais mon rire devient nerveux lorsque cette dernière me donne un coup d'épaule. La gardienne, oui, bien vu ! Je fais un high five à la femme de mon meilleur ami. Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec un cadavre pendu à un arbre. Je lâche un grand cris et dans un bond je me retrouve derrière Astrid, mains posées sur ses épaules. La brune se fou de ma gueule et je n'arrive plus à défaire mes yeux de ses lèvres. Je déglutis difficilement et recule, dans une quinte de toux gênée je pointe l'horizon avec mon doigt.

- La voilà !

Cette fameuse maison hantée dont le maire nous vente les mérites depuis des mois... Allons voir ce que ça donne ! J'hésite un instant et prend finalement la main d'Astrid entre la mienne.

- Si jamais il y a des chauves-souris, retiens-moi, j'ai aucune envie de me perdre de nouveau dans cette forêt.

@Astrid Romanovitch
Revenir en haut Aller en bas
Claüs McKinsley
Claüs McKinsley

AGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Pris, mais il ne l'admet pas
QUARTIER D'HABITATION : En coloc à st michael's hill
AVATAR : Harvey Newton Haydon
CRÉDIT : Ilyria
l'intrigue + halloween party. Tumblr_ndc26iBYRL1t8241to2_500
MESSAGES : 30
POINTS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:23

Ça fait un bon mois que je saoule Imo et Nikki pour qu'à la fameuse soirée d'Halloween on se déguise tous les trois en super-héros. Je suis tellement fier de mon costume de Thor ! Sauf que les plans à trois, c'est pas trop le truc d'Imogen, alors elle nous a sortis une excuse bidon au dernier moment, comme quoi son cousin est malade et qu'elle préfère lui tenir compagnie. En fait, je la soupçonne d'avoir fait trop d'efforts avec notre autre coloc ces derniers temps et là elle n'en peut plus. En voyant Cobain débarquer avec son costume de Wonder Woman, je ne peux m'empêcher de me foutre de sa gueule.

- C'est comme pour tes chansons, tu n'est pas trop originale !

Je me tue pourtant à lui répéter... Je ne laisse pas le choix à la brune, on prend sa caisse, mais je conduis. Durant le trajet, Nikki nous roule un joint et je manque de m'étouffer à la première taffe.

- Putain, mais t'as acheté ça à qui?

Je secoue ma main devant mon visage tout en crachant la fumée, les larmes aux yeux. Hors de question que j'y retouche ! La scène semble beaucoup amuser la brune et en la voyant rire ainsi, je ne peux m'empêcher de me joindre à elle. En arrivant sur place, je ne tarde pas à regretter mon choix de costume: c'est qu'il caille ici ! Nous prenons route vers la maison hantée en nous prenant la tête sur un concert à venir, impossible de se mettre d'accord sur les titres que l'on va interpréter. D'un coup, je m'immobilise net et attrape Nikki par l'épaule pour la retenir.

- Cobain... J'ai oublié ma beuh ! Je suis sûr que tu as fait exprès d'acheter de la merde, afin que ce moment arrivent...

Pas le choix, faut qu'on se sépare. Je brandis mon marteau fièrement, en lui expliquant que je ne risque rien. Je lui donne une tape sur l'épaule et fait demi-tour au pas de course.

Une vraie voiture de fille ! Je me tord dans toutes les positions possibles, afin de retrouver ma came, mais avec tout ce bordel, c'est presque impossible. Un super-héros n'abandonne jamais, j'y passerais la nuit s'il faut !

En revenant sur mes pas, je ne croise personne, à croire qu'ils ont tous réussis à rejoindre la maison hantée... Chose que je finis par faire également et je suis accueillis le plus chaleureusement du monde par mon vieux pote Freddie.

- T'es pas à la page Kruegger, je portais la même chose il y a quatre ans !

Ses griffes font le bruit de véritables lames, comme je suis jaloux, si j'avais eu les mêmes j'aurais pu être X-Men ! Je rentre à l'intérieur de la maison hantée et repère facilement Nikki qui semble être accompagné. Arrivant par derrière, je lâche un cri d'épouvante en attrapant Cobain et son amie par les épaules.

@Lexa Cavendish @Nikki Cobain
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Cobain
Nikki Cobain
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.
l'intrigue + halloween party. Tumblr_myjgjtFVU91r2eetho1_500
MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:31

« Super je prends note. Moi c'est Lexa, retiens-le bien. Comme ça si tu as peur je viendrais te réconforter. » Cause toujours. Débordante d’orgueil, je sais pertinemment que je serai trop fière pour me réfugier derrière elle, cette gamine qui m'est quasiment inconnue; même au bord de la crise de nerfs. Crise de nerfs, ce qui, en voyant Freddie, me semblait de plus en plus se rapprocher. Freddie, il a longtemps hanté mes cauchemars, moins que Jason de Vendredi 13, mais tout de même. Alors lorsqu'il se poussa pour nous laisser entrer et qu'il déposa ses griffes sur mes épaules, je frissonne, en tentant de combattre mon envie de le tabasser avec mon épée en plastique. « Hum ... Tu sais quoi Nikki, m'appelle pas si t'as peur. » Je rigole nerveusement, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Si je devais commencer à me sentir menacer, je penserais à sauver ma peau avant la sienne. Chacun pour sois, comme on dit. Je prend ma fausse épée dans mes mains et la lève en l'air, prête à attaquer ces connards qui voulaient nous foutre une crise cardiaque. Puis, j'entend un hurlement strident derrière moi et une main se poser sur mon épaule. Je sursaute et me retourne pour tomber face à face, avec Claüs. Le teint blême, je commence à le marteler de coup, à l'aide de mon épée en plastique. « Merde Claüs, ça se fait pas ! » Puis je m'arrête, range mon épée dans son compartiment, parce qu'en frappant Claüs avec, j'ai bien passé proche à quelques reprises de rendre Lexa aveugle, avec le bout de mon épée près de la rétine de son œil. C'était dangereux ce truc. Puis je me remets en marche, en pointant Lexa du doigt rapidement. « Claus, je te présente, Lexa. Lexa, je te présente ce trou duc qui m'a abandonné en pleine fôret. »

@lexa cavendish @claüs mckinsley


Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:36

J'avais du mal à distinguer l'intérieur du manoir. Il y faisait très sombre et très brumeux. Seuls quelques jeux de lumières me permettaient de distinguer un escalier et une sorte d'armoire sur ma droite. Des silhouettes semblaient danser de part et d'autres de l'entrée et la musique était pour le moins flippante. Elle me rappelait les vieux films d'épouvante que je regardais avec mon père étant petite. C'est à ce moment là que je tiltai. Les griffes de la nuit. « Freddy Krueger putain je suis conne. » dis-je à voix haute. Ma camarade me lança un regard décontenancé avant de passer devant moi. Elle ne semblait pas plus rassurée que moi. Je trouvais la situation plutôt cocasse. Deux filles qui voulaient se la jouer dures à cuire alors qu'elles flippaient comme des lézards au moindre bruit. Au moindre mouvement.

Et du mouvement, il y en a eu quand on m'agrippa par l'épaule au beau milieu de la maison hanté. « Putain de merde ! » Pas très duchesse ce langage, mais quand j'ai peur j'agresse les gens ... Drôle de façon d'être je dois l'accorder. J'étais furieuse quand je me rendis compte que la personne qui m'avait fait peur n'était même pas un figurant payé par la ville pour nous faire peur mais bien une connaissance de ma nouvelle partenaire. Certainement son "pote" qui l'avait abandonné, seule, dans une putain de forêt. Le type était plutôt mignon mais si on regarde bien, Henry VIII l'était aussi et ça ne l'a pas empêché d'assassiner des milliers de personnes. Il faut savoir se méfier de tout le monde après tout. « Claus, je te présente, Lexa. Lexa, je te présente ce trou duc qui m'a abandonné en pleine fôret. » Au moins les choses étaient claires. Les bases posées, j'allais passer la prochaine heure à tenir la chandelle de Thor et Wonder Woman dans une maison hantée. Cette perspective me faisait encore plus peur que cette maison. « Oh super vous faîtes partie du même club de débiles qui aiment faire peur aux gens qu'ils ne connaissent pas ? » Je fis un léger sourire de coin pour qu'ils ne le prennent pas trop mal. Je regardais l'escalier ancien en bois qui trônait dans l'entrée. « Bon voyons voir ce qu'il y a en haut. »


@NIKKI COBAIN @Claüs McKinsley
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
l'intrigue + halloween party. Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:08

Tu sautilles presque sur place lorsque tu vois les lumières fluorescentes de la maison hantée, commencer à illuminée un peu plus le chemin sur le quel vous marchiez. « La dernière fois que j'ai été dans une maison hantée, je devais avoir maximum douze ans. » Tu lui balances ça, pratiquement euphorique. L'adrénaline, c'est ton truc. T'en raffoles. T'adores. Et t'es certaine que Conner peut le lire sur ton visage. Tu ressembles à une vrai gamine dans un corps de femme, mais t'en avais strictement rien à foutre. « La voilà ! » Souriant auparavant à pleine dent, tu commences à perdre ton sourire, ton coeur commençant lui aussi, à être irrégulier. T'étais nerveuse. Mais, c'était une sensation agréable. « Si jamais il y a des chauves-souris, retiens-moi, j'ai aucune envie de me perdre de nouveau dans cette forêt. » Tu entrelaces tes doigts avec les siens et tu la serres un peu plus fort, comme si ça pouvait le rassurer. « Je savais pas que t'avais la phobie des chauves-sour.. Ah putain, fait gaffe, y en a pleins qui se dirigent droit sur nous ! » Que tu hurles, en faisant un pas vers l'arrière en l'attirant dans tes bras, pour le "protéger". À peine t'as fini de hurler que tu te mets à rigoler comme la grosse gamine que tu es. Tu le regardes, en essuyant tes larmes du revers de la main. « T'aurais du voir la panique dans ton regard. C'était hilarant. » Tu glousses une dernière fois en le regardant, lui lâche la main et te dirige vers la maison hantée d'un pas confiant, en donnant un high five à Freddie, avant d'entrer à l'intérieur, sans même prendre la peine d'attendre Conner. T'étais certaine qu'il finirait par te rejoindre au pas de course.

@conner cox
Revenir en haut Aller en bas
Léo Prescott
Léo Prescott

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz
l'intrigue + halloween party. Alexis-ren-and-jay-alvarrez-gif-13
MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:22

Adossée sur la brique froide, à l'arrière de la maison hantée, t'essaie tant bien que mal de te rouler un bédo, avec des trucs pas très illicites à l'intérieur. T'aimais bien mélanger ces saloperies, ça te faisait planer plus qu'à l'habitude. T'adorais. Replaçant tes cheveux derrière ta nuque, qui ne cessait de tomber, vu ta posture pour rouler ton joint, tu soupires bruyamment. Ton déguisement ne passait pas inaperçu, tant il semblait ironique sur toi. T'étais costumée en agent de l'ordre. C'était tellement ironique. Intérieurement ça te faisait rigoler, même si tu te sentais un peu honteuse d'avoir remis le même costume de tes seize ans. Avec le boulot et les soirées, t'as pas eu le temps de passer à la boutique en choisir un nouveau. Mais il te faisait toujours comme un gant. T'étais assez fière.  Portant ton bédo à tes lèvres, tu l'allumes et souris soulagée, lorsque la fumée envahie tes poumons. C'était exactement ce dont tu avais besoin. T'entends des hurlements venant de la façade de la maison, mais t'en as rien à foutre, trop concentré à te tuer de l'intérieur avec cette cochonnerie. Puis, tu sursautes quand t'entends une branche craquer près de toi. T'ouvres les yeux, t'empresses d'allumer la lumière de ton portable et pointe la lumière vers ton interlocuteur. Keeran. Ta petite sœur. Tu roules des yeux et reprend une touche de ton joint, sans prendre la peine de l'éteindre ou même de te cacher. « Viens pas m'emmerder Keeran, je suis venu ici pour me détendre. » Tu lui montres ton bédo en souriant, avant de lui tendre, un peu pour se foutre de sa gueule. « T'es pas avec tes potes ? »

@keeran prescott
Revenir en haut Aller en bas
Claüs McKinsley
Claüs McKinsley

AGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Pris, mais il ne l'admet pas
QUARTIER D'HABITATION : En coloc à st michael's hill
AVATAR : Harvey Newton Haydon
CRÉDIT : Ilyria
l'intrigue + halloween party. Tumblr_ndc26iBYRL1t8241to2_500
MESSAGES : 30
POINTS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:07

Sandy? Vraiment? Je regarde autour de moi et me rend compte que très peu de personnes portent un déguisement qui fait peur. J'explose de rire en voyant la réaction des filles, Nikki malmène mon torse un court instant, mais j'ai davantage peur pour l'oeil de sa copine. J'attrape ma coloc par les poignets, afin quelle se calme et en la lâchant, elle a le bon sens de ranger son épée.

« Oh super vous faîtes partie du même club de débiles qui aiment faire peur aux gens qu'ils ne connaissent pas ? »

Je souris à Lexa et d'un air amusé lui répond:

- En tant que "trou duc" avéré, cela t'étonne vraiment?

J'aime bien le sarcasme dont Lexa fait preuve, cela change des autres filles sans caractère présentes dans cette ville. Captivé par cette nouvelle connaissance, j'en oublie presque Nikki, si bien que lorsqu'elle me coupe le passage pour monter à l'étage avant moi, je sursaute. Je prend l'escalier à reculons, mon marteau dans les mains, je suis prêt à l'attaque si jamais on s'en prend à nous. Même-ci je ne me vois pas à l'action, je m'imagine très bien la scène et sans vraiment savoir pourquoi, je suis pris d'un fou rire incontrôlable. Je pose une main contre le mur et me plie en deux, des larmes d'euphorie coulent le long de mes joues.

- Cobain, c'est quoi cette merde que tu m'as fait fumer??!

Ou alors, il se passe un truc bizarre ici... Le placoplatre semble bouger sous mes doigts, comme-ci une créature se trouvait à l'intérieur. Putain, ils ont fait fort cette année ! Je reste immobile, captivé par ce qui est en train de se passer.


@Lexa Cavendish @Nikki Cobain
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
l'intrigue + halloween party. Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:53

Astrid se fou de ma gueule et me fait croire que nous nous faisons attaquer par des créatures de la nuit dont j'ai particulièrement peur. J'hurle comme une fillette et agite les bras dans les airs, me battant contre des ennemis qui ne sont en fait pas là. Paniqué, je me réfugie dans les bras de la brune. Je reprend difficilement mon souffle en tremblant de tout mon corps. Les chauves-souris ça passe encore, mais si j'avais eu à faire face à des poules, je serais assurément mort d'une crise cardiaque à l'heure qu'il est. Astrid m'abandonne,a fin de rejoindre la maison au pas de course et je ne tarde pas à la rejoindre, absolument pas rassuré de me retrouver seul. Un gars déguisé en Thor me bouscule, afin d'aller faire peur à deux filles plus loin, l'une d'elle lâche un tel cri que je ne peux m'empêcher de ricaner.

- Ça te dit, on tente de trouver Bunny pour lui donner la peur de sa vie?

Allez savoir pourquoi je semble en vouloir autant à la blonde ce soir... Peut-être est-ce parce qu'il s'agit de mon seul sujet de conversation avec la femme de Kyle. Je finis ma seconde bière et la balance dans le coin d'un mur, le bruit qu'elle fait en éclatant parvient à faire sursauter quelqu'un face à nous. Je suis bien content d'être la gueule caché sous un drap, parce que plusieurs visages ici m'en colleraient bien une volontiers. Il faut avouer qu'avec ma couille, on a fait un peu trop les cons ces derniers temps... Je passe un bras par-dessus l'épaule d'Astrid et lui indique l'horizon à l'aide de mon doigt, dans un murmure, je lui dis:

- La voilà !

En fait, il n'y a absolument rien. Juste mon imagination débordante qui imagine la blonde, complètement nue au milieu de la pièce.


@Astrid Romanovitch
Revenir en haut Aller en bas
Keeran Prescott
Keeran Prescott

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors
l'intrigue + halloween party. 4260CAEA00000578-4700040-New_face_Having_dabbed_in_modelling_as_well_the_Australian_nativ-m-26_1500158346831
MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017

l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:21

Je regarde les gens passer autour de moi, mais aucune trace de lui. À la base, je devais venir ici avec tous mes colocs, mais les uns après les autres ils m'ont planté avec des excuses bidons, sauf Adriana, mais hors de question qu'on aille à cette soirée en tête à tête. En fait, Chuck ne tarda pas à m'expliquer qu'elle m'avait inscrite sur un site de rencontre et que j'avais rendez-vous ici avec un prénommé... Je ne sais même plus ! Je soupire et piétine sur place en faisant tourner mon pieu entre mes doigts. Buffy contre les vampires, c'est évident non? Pantalon en cuir moulant, haut que Mia portait lors de son adolescence, cheveux blonds détachés... Je me retrouve rapidement seule sur cet immense parking et je me rend à l'évidence que l'on m'a posé un lapin. N'étant pas entièrement rassurée, je me dis que quitte à être là, autant en "profiter". En arrivant face à la maison hantée, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel: quel cliché ! Contrairement aux autres, je ne me dirige pas directement vers Freddie, préférant le contourner, afin d'aller derrière la maison. Faut que j'appelle Chuck, afin de l'incendier pour ce faux plan désastreux. Hors, il s'avère que quelqu'un s'y trouve déjà et je la connais très bien cette personne, puisqu'il s'agit de ma soeur, qui m'accueillis très chaleureusement. Comme à son habitude, elle se démonte la tête et je presque impressionnée de la trouver avec un simple bédo entre les lèvres, plutôt que d'une seringue dans le bras, c'est bien, ça change de d'habitude. Je la toise de haut en bas et refuse sa proposition de tirer une latte:

- Je ne fume pas avec n'importe qui.

Contrairement à elle, je ne fais pas ça tous les jours, en fait, je le fait que rarement, peut-être quatre fois dans l'année et encore, je ne le fait qu'avec Chuck. Ça me rend space ce truc et après je parle trop et c'est sûrement pas avec Léo que je souhaite me confier.

- Non, comme tu peux voir, je suis encore capable de vivre sans eux.

Je lui fait un sourire ironique, ah, l'amour entre soeurs, c'est tellement magnifique ! Je reste face à elle, bras croisés sur ma poitrine, je la regarde se détruire la vie et je ne fais rien pour y remédier.

- Et toi, t'es là pour quoi? C'est ton repère de camée d'habitude?


@Léo Prescott
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'intrigue + halloween party. Empty
MessageSujet: Re: l'intrigue + halloween party.   l'intrigue + halloween party. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intrigue + halloween party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on, we're going to party (Reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol west. :: Clifton Forest-
Sauter vers: