AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 QUINN ▵ you got a fetish for my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:38


quinn maïa pierce
FEAT SELENA GOMEZ

PRÉNOM › quinn, bien que "queen" serait plus approprié encore, joke. maïa, un prénom égyptien pour rappel aux origines de maman, qui seule m'appelle ainsi.
NOM › héritage du papa, pierce.
SURNOM › quinny.
ÂGE › vingt-quatre années derrières moi. née le douze janvier.
ORIGINES › anglaise et égyptienne. anglaise de monsieur pierce & égyptienne de madame.
SITUATION AMOUREUSE › deux secondes, je m'étouffe en riant un moment. célibataire. et franchement, c'pas dérangeant.
SITUATION FAMILIALE › une grande sœur, et c'est déjà bien suffisant. je l'échangerais bien contre un bon toutou. non, je rigole. si elle voit ça, elle va m'étrangler..
SITUATION FINANCIÈRE › ££££. j'suis plutôt pas mal de ce côté-là. et si ce n'était pas forcément de l'argent que j'avais gagné moi-même auparavant, ça a changé.
MÉTIER › danseuse professionnelle. je joue dans la cour des grands depuis déjà quelques années.
ORIENTATION SEXUELLE › hétéro. bien qu'ils soient tous idiots comme leurs pieds. t'façon je n'aime que moi. j'me demande de plus en plus si avec des femmes, ce ne serait pas mieux.
GROUPE › hurricane.
AVATAR › selena gomez.
à l'écoute, directe

stratège, impatiente

charmeuse, drôle

désordonnée, entêtée

protectrice, sociable

bagarreuse, excessive
et ta vie, elle ressemble à quoi?

NOTE IMPORTANTE › Pour cette partie de la fiche, vous avez deux choix: décrire au moins dix points de votre personnage ou écrire une présentation d'un minimum de 500 mots.  Dans un cas comme dans l'autre, nous devons être en mesure de bien cerner votre personnage pour pouvoir vous valider. (veuillez supprimer ce message)

POINT 1 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 2 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 3 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 4 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 5 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 6 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 7 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 8 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 9 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 10 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › ludi.  ÂGE › vingt-trois le douze octobre. SEXE › j'suis une nana, une vraie de vraie, sans la poitrine qui va avec. QUINN ▵ you got a fetish for my love. 3541656744 PRÉSENCE › généralement, on me voit passer tous les jours, sauf si empêchement il y a.  NIVEAU RP › j'tourne autour des 800/900 mots. TYPE DE LIEN FAVORIS › les plus tordus, les plus drôles, ceux qui permettent de rire et ne pas s'ennuyer une seule seconde.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › sur facebook, si je me souviens bien. ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › nop. toute nouvelle. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › j'ai tellement pas aimé que je me suis inscrite... QUINN ▵ you got a fetish for my love. 3462601437 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé. après, à voir si y a moyen d'occuper un poste vacant dans les pré-liens, ma foi.  CÉLÉBRITÉ › selena cutie gomez.  UN DERNIER MOT? › mot. QUINN ▵ you got a fetish for my love. 3415697938 ← franchement, j'me trouve hilarante.


Dernière édition par Quinn Pierce le Lun 18 Sep - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
QUINN ▵ you got a fetish for my love. Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:05

bienvenue à la maison ma toute belle et bon courage pour ta fiche. si tu as la moindre question hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
QUINN ▵ you got a fetish for my love. Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche QUINN ▵ you got a fetish for my love. 1645626543
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
QUINN ▵ you got a fetish for my love. Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:45

bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
QUINN ▵ you got a fetish for my love. Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:46

Welcooome ! QUINN ▵ you got a fetish for my love. 2392153054 Le choix des origines, c'est excellent. QUINN ▵ you got a fetish for my love. 2229768098
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:10

Chuck Simpson a écrit:
Welcooome ! QUINN ▵ you got a fetish for my love. 2392153054 Le choix des origines, c'est excellent. QUINN ▵ you got a fetish for my love. 2229768098

je plussoie QUINN ▵ you got a fetish for my love. 2587054514
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chad C. Cox
Chad C. Cox

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava
QUINN ▵ you got a fetish for my love. Tumblr_mf6sxt4IzB1qlyey2
MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:53

je ne suis pas la plus grande fan de gomez, mais je ne peux pas résister à son charme, du coup, très bon choix. QUINN ▵ you got a fetish for my love. 1546313765 bienvenue parmi nous. QUINN ▵ you got a fetish for my love. 3433863276
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Morgan
Bridget Morgan
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light
QUINN ▵ you got a fetish for my love. Et7d
MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:39

Bienvenue parmi nous QUINN ▵ you got a fetish for my love. 3433863276
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:58


hello darling
COME BACK, ON T'AIME!



Bonjour ou bonsoir à toi!

L'équipe de fiawtt se demandait si tu avais besoin d'un délai pour ta fiche, car oui, tu as malheureusement dépassé le délai de sept jours qui t'est accordé. Toutefois, on est gentils nous (oui oui QUINN ▵ you got a fetish for my love. 3330810817) et on t'offre la possibilité d'avoir un délai. Tu n'as qu'à nous dire combien de temps tu as besoin et on s'occupera de toi aux petits oignons!

Par contre, si tu ne réponds pas à ce message, nous serons obligés d'archiver ta fiche de présentation et même supprimer ton compte.

Bisous sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QUINN ▵ you got a fetish for my love. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ▵ you got a fetish for my love.   QUINN ▵ you got a fetish for my love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN ▵ you got a fetish for my love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heavy love.
» love me like you do (luna)
» ≈ LOVE ALWAYS LIVE
» gros love
» love you goodbye (eoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: