AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hey, i'm back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizzy Walker
Fizzy Walker

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : redcliff avec Hellias
AVATAR : Scarlett Leithold
CRÉDIT : Merenwen
Hey, i'm back.  Tumblr_o3fncbOkeN1rvrp23o8_400
MESSAGES : 57
POINTS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2017

Hey, i'm back.  Empty
MessageSujet: Hey, i'm back.    Hey, i'm back.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:22

Baby i'm sorry.
Bridget & Fizzy
Retour à Bristol. Fraîchement débarqué… L’âme en peine. Franchement je ne suis pas sûre que c’était une bonne idée de revenir. je ne pensais que mon retour à Bristol me ferai autant de peine, en fait si j’y croyais un peu que ça ferait du mal mais pas à ce point là. En fait depuis que je suis rentrée je rase les murs pour ne pas croiser quelqu’un que je connais. Je me suis donnée la peine d’ignorer tout le monde pendant deux ans pour ne pas avoir à savoir ce qui se passait ici. Rien.. rien du tout. pas envie de savoir ce que devenait les gens. Mais bon, me voilà revenu à Bristol, avec les mêmes rues, les mêmes gens, les mêmes histoires. En fait je ne pense pas que la vie est tellement changé ici.
Je passe la porte de chez mes parents et pose les sacs dans l’entrée en soupirant. Personne, pour changer. Enfin mes vieux sont pas là, c’est Claire qui arrive dans mes pattes en pleurant. Je l’attrapes et la prend dans mes bras en soupirant. Non rien n’a changé ici.

“Où sont les parents ? Et les autres?”

Elle pointe son petit doigt vers les escaliers. “Papa et Maman sont chez des coupains. Finn l’est en haut.” Bon mes vieux sont partis en laissant une gamine de cinq ans à la responsabilité d’un gosse de dix-sept ans. ça m’étonnes même plus d’eux. ça a toujours été comme ça. Je sors une compote du placard pour Claire et la dépose dans sa chaise. C’est toujours le bordel ici aussi. La vaisselle à moitié faite, le frigo à moitié vide, le linge sale qui traîne, le linge propre mêlé. Je ramasse deux trois trucs qui traînent et les met à leur place avant de crier dans l’escalier à l’attention de Finn.

“Claire prend son goûter, je vais chez Bridget. Ah en fait c’est Fizzy, je suis rentrée!”

Je prend mon portable, mes clefs et les mets dans la poche de mon jean avant de sortir de la maison. J’ai pas envie de rester là et de devoir me taper les tâches ménagères que personne ne veut prendre la responsabilité de faire. La première idée qui me vient pour fuir c’est d’aller trouver Bridget, peut être la seule personne à qui je dois des explications. Ma cousine. Que j’ai ignoré pendant des années aussi. Pourtant on étaient très proches avant mon départ. Seulement, savoir Bridget amie avec Kyle même si au début j’adorais ça maintenant j’avoue que ça m’a fait chier plus qu’autre chose. En fait j’avais peur d’entendre parler de Kyle alors j’ai ignoré Bridget. Je prend le bus en direction de Clifton en réfléchissant à une excuse pour que la brune ne m’en veuille pas trop. J’ai pas énorméments d’arguments je dois bien l’admettre. Le bus d’arrête un peu trop vite à mon goût pas très loin de la maison de Bri. Je sors lentement, en regrettant de revenir comme une fleur. J’espère surtout qu’elle est là. Je sonne a la porte ne me mordant la lèvre un peu anxieuse. La porte s'ouvre sur Bridget, je ne sais pas quoi dire alors je me contente d’une phrase idiote et bateau.

“Hey… je suis rentrée…”

Je lui souris, un sourire qui demande à celle qui a toujours été plus qu’une amie, ma cousine de me pardonner.

“Bri, je suis désolée d’être partie comme ça… j’aurai du te répondre. Mais c’est juste que… le décès d’Eden, la rupture avec Kyle.. il me fallait un break. Pardonne moi.”


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Morgan
Bridget Morgan
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light
Hey, i'm back.  Et7d
MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

Hey, i'm back.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm back.    Hey, i'm back.  Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:43

Hey, i'm back.  F5cec710.Hey, i'm back.  0icon110

Voilà une après midi qui s'annonçait tranquille. Lorsque je rentrais de l'hopital, j'avais trouvé la maison vide. Mes colocataires étaient soit au travail, soit en ville et je n'avais pas l'habitude d'autant de calme. La maison était toujours bruyante et mouvementée avec une colocation de six filles! J'en profitais donc pour me détendre et pour m'offrir un bon bain chaud. Cette matinée à l'hopital avait été plutôt dure car en stage aux urgences, j'avais assisté à la mort d'une patiente... Cette femme, qui avait à peine quarante ans, avait été admise il y a quelques jours, pour une greffe de cœur car elle souffrait d'une lourde maladie cardiaque depuis quelques années. Elle attendait un cœur et elle en avait trouvé un! L'opération s'était très bien passée mais son corps n'avait pas accepté ce nouveau cœur. Elle s'était rapidement éteinte sous nos yeux, d'une foudroyante crise cardiaque. Je me sentais à la fois impuissante, triste et en colère. Pouvait-on prévoir que son corps allait rejeter ce nouvel organe? Est ce qu'on l'on aurait pu faire quelque chose de plus pour éviter sa mort?! Le cardiologue nous avait pourtant assuré le contraire et malheureusement, dans notre métier, on allait en voir passer, des pertes de patients...

Je sortais de mon bain un peu plus détendue et me séchais rapidement avant d'enfiler un jean et un débardeur. J'étais sur le point de réviser dans ma chambre lorsque j'entendais la sonnette retentir. Je jetais un vif coup d'oeil sur mon Iphone. Il était dix sept heures, qui pouvait bien venir à cette heure? Je n'attendais pourtant personne et bien sûr, mes colocataires avaient les clés, ce ne pouvait pas être elles. Lorsque j'ouvrais la porte, mon cœur ratait plusieurs battements. Devant moi se trouvait ma cousine. Fizzy. Je ne l'avais pas revue depuis deux ans! Elle avait subitement quitté la ville après la mort de mon cousin et j'avais essayé de la contacter par tous les moyens possibles et inimaginables. Facebook, Snapchat, Instagram, texto, mail et lettre! Mais rien. Je n'avais eu aucunes réponses de sa part. Et la voici devant ma porte en cette fin d'après-midi!

Je croisais les bras et plantais mon regard dans le sien. Je devais probablement avoir un regard peu aimable lorsqu'elle s'expliquait brièvement. Moi aussi la mort de mon cousin m'avait beaucoup affectée. Je n'avais pas saisi pourquoi il s'était donné la mort et je m'en voulais de ne pas avoir pu l'aider. Mais cette histoire avec Kyle... "Tu as refusée de me répondre simplement parce que je suis amie avec Kyle c'est ça?!" Mon cœur se serrait. "Putain Fizz on est cousines, je ne méritais pas une petite explication?!" Je soufflais un coup, je commençais à m'emporter mais au fond de moi, j'étais terriblement attristée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, i'm back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol west. :: Clifton-
Sauter vers: