AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Work hard play hard - Beverly Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:08


Beverly Moon
FEAT HALEY ROWE

PRÉNOM › Beverly, un prénom très américain qui te va à ravir. NOM › Moon, inutile de venir te dire que c'est le nom de famille de ton père. SURNOM › Bee, ce sont généralement les gens de ton entourage qui te surnomme ainsi. ÂGE › 24 années que tu es sur Terre. ORIGINES › Américaine, tes deux parents sont originaires d'Amérique, mais tu as ton grand-père maternel qui est d'origine Française. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire, mais aux yeux de tes parents tu es fiancée à un garçon que tu considère comme ton deuxième frère. SITUATION FAMILIALE › Très bonne entente avec tes parents, et une relation fusionnel avec ton grand frère. SITUATION FINANCIÈRE › Aisé, même assez aisé, il faut dire que quand ton père est un associé de l'entreprise Baas et que ta mère gère sa propre maison de disques, ça rapporte forcément un max d'argent. MÉTIER/ÉTUDES › Fleuriste dans ta propre boutique, tu as enfin réalisé ton rêve d'enfance, en venant ouvrir une boutique que tu as nommé Moon's Flowers. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, tu n'as jamais tenté une expérience lesbienne, parce que tu sais que seul les hommes t'intéresse. GROUPE › Pick Me Up. AVATAR › Haley Rowe.
GENTILLE

MANIAQUE

ATTACHANTE

PERFECTIONNISTE

ROMANTIQUE

CURIEUSE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › J'ai vu le jour à Bristol, mais contrairement à ce que l'on pourrait pensé, je suis une pure américaine, malgré le fait que j'ai la nationalité anglaise. Je suis la deuxième de la famille Moon, puisque j'ai un frère de quatre ans mon aîné, qui, contrairement à moi a vu le jour à Tucson en Arizona. POINT 2 › Mon père est l'associé de l'entreprise Baas, et ma mère est gérante de sa propre maison de disques Moon Records, donc forcément ils ont plus ou moins une grande fortune, et donc je n'ai jamais connu la pauvreté. POINT 3 › Je ne suis pas du genre à rester enfermer dans une pièce, j'ai toujours adoré sortir dehors, et écouter la douce musique de Dame Nature : les oiseaux qui chantonnent, le bruit du vent qui caresse les feuilles des arbres. POINT 4 › Je vis dans un loft en plein centre ville de Bristol avec mon rottweiler Louie, et contrairement aux apparences, c'est un vrai nounours, il ne ferait as de mal à une mouche. POINT 5 › Je considère mon grand frère comme mon confident, mon meilleur ami, il connaît tous de ma vie et je connais tous de la sienne. Je sais que quand je suis en galère je peux compter sur lui dans n'importe quelle situation. POINT 6 › Etant une passionnée de la faune et de la flore, il m'a fallu ouvrir ma propre boutique de fleurs après avoir obtenu mon diplôme dans le management. Je n'ai pour le moment aucun employé, mais j'en recherche activement afin de m'aider. POINT 7 › Durant ma scolarité je n'ai jamais eu de vrais amis, pour la simple raison que j'étais plus du genre à être à fond dans les études plutôt que de passer du temps en boîte ou autre. POINT 8 › Diplôme en poche, boutique ouverte, voilà que j'ai déjà un peu plus de temps pour moi, c'est donc pour cela que j'ai décidé de rattraper mon adolescence, je vais donc souvent en boîte de nuit, et je n'ai pas peur de boire et de me ridiculiser. POINT 9 › Ca fait plusieurs années que je fréquente Ismaël, il est le fils de monsieur Baas, mon père travaille avec lui, et bien sûre c'était forcément obligatoire qu'on se fréquentent. Il était devenu comme ton deuxième frère, mais ça n'avait pas suffit à nos pères qui espéraient plus de notre part, c'est donc pour cela que nous avons décidé d'un commun accord de nous mettre ensemble, pour leur faire plaisir, cela fait donc plusieurs années que nous sommes ensemble, et bien évidemment afin que cela ne fasse pas fake aux yeux de nos parents, il a fini par me demander en mariage, me voilà donc fiancé à un homme que je n'aime pas, ou du moins que j'apprécie simplement et que je ne trouve pas désagréable à regarder. POINT 10 J'ai déjà connu l'amour, mais ça n'avait pas duré bien longtemps puisque le gars en question était intéressée uniquement par mon argent et également pour le sexe.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › UnicornPoop.  ÂGE › 20 ans.  SEXE › Fille.  PRÉSENCE › Régulière.  NIVEAU RP › Écrire ici.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Complexe.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Suite à une recherche que j'ai posté.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Non. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › J'adore. Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Haley Rowe.  UN DERNIER MOT? › Fesses.


Dernière édition par Beverly Moon le Sam 2 Sep - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Morgan
Bridget Morgan
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light
Work hard play hard - Beverly Moon Et7d
MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:11

Bienvenue parmi nous Work hard play hard - Beverly Moon 1645626543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:16

Bridget Morgan a écrit:
Bienvenue parmi nous Work hard play hard - Beverly Moon 1645626543

Merci! Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:29

Très joli prénom ** bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:36

j'aime tout I love you
bienvenuuue Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:39

Alexis Stone a écrit:
Très joli prénom ** bienvenue à toi I love you

Merci et merci! :**: Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618

Hestia Kingsclaw a écrit:
J'aime tout I love you
bienvenuuue Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618

Et moi j'adore ton pseudo! :**:
Merci! Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:14

Bienvenue parmi nous Work hard play hard - Beverly Moon 2392153054 Work hard play hard - Beverly Moon 2392153054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:40

Luna Wilde a écrit:
Bienvenue parmi nous Work hard play hard - Beverly Moon 2392153054 Work hard play hard - Beverly Moon 2392153054

Merci! Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618 Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Work hard play hard - Beverly Moon Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:24

bienvenue à la maison jolie blonde Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:34

bienvenue. cette fille est trop Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Chad C. Cox
Chad C. Cox

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava
Work hard play hard - Beverly Moon Tumblr_mf6sxt4IzB1qlyey2
MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:34

bienvenue, jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
Work hard play hard - Beverly Moon Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:57

Welcome, très bon choix de pré-lien et d'avatar ! Work hard play hard - Beverly Moon 2569495807 Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:28

Merci à vous tous! Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618

@Ball Kinpraneet : Tu la connais? Work hard play hard - Beverly Moon 987714747 Work hard play hard - Beverly Moon 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:04

bienvenue Work hard play hard - Beverly Moon 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:26

Joli minois! J'les aime comme ça!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:30

fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:32

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Work hard play hard - Beverly Moon Empty
MessageSujet: Re: Work hard play hard - Beverly Moon   Work hard play hard - Beverly Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work hard play hard - Beverly Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play the music (play)
» born to play (pauletta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: