AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 roommate rules. (ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:23

Elle avait cligné plusieurs fois des yeux lorsque, déposant ses sacs de voyages dans le salon, son regard s'était posé sur le garçon installé dans le canapé, les pieds posés sur la table basse et la télécommande dans la main. Elle avait sentit le contenu de son estomac se retourner à plusieurs reprises alors qu'elle se remémorait les traits de son visage ; ce type elle l'avait rencontré plusieurs mois auparavant lors de l'un de ces nombreux voyages à l'étranger. Ce type elle se rappelait avoir partagé son lit, et au vu du regard qu'il lui lançait les souvenirs semblaient également tambouriner dans son cerveau, à lui. Que faisait ce type chez elle ? Même si elle ne l'avait pas vu plusieurs fois elle ne se souvenait pas de l'avoir entendu parler de bristol dans une seule de leurs conversations et surtout rien ne pouvait expliquer sa présence dans sa maison. Elle lui adressa un signe de la tête, faignant l'indifférence et surtout ne pas le connaître avant de foncer droit vers la chambre de sa colocataire. Reagan elle connaissait Ball depuis des années, elle l'avait vu grandir, elle avait joué avec elle malgré leur différence d'âge. D'instinct elle était capable de dire que ce gars avait un rapport avec elle, ou avec son jumeau. Pas avec la quatrième coloc, elle était aussi fantôme qu'elle au sein de la maison. Elle frappa quelques coups à la porte avant de l'ouvrir, de la refermer derrière elle et de darder son regard perçant sur la silhouette de la jeune asiatique. « C'est qui ce type, Ball ? C'est ma maison ici, j'aimerai bien savoir qui se permet de foutre ses putains de pieds sur la table basse. C'est ton invité ? Dis lui de partir, sinon je le dégage avec un coup de pied dans le cul. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: Re: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:09

Je t’aime. Et Ball, elle sourit. Un peu comme une gogole. Elle rougit. Un peu comme une enfant. Ils sont allongés tous les deux sur le lit. Il la sert dans ses bras, et elle se blottit contre lui. Elle l’aime aussi, peut-être. Elle sait pas. Ca fait trois ans. Elle sait toujours pas. Elle l’aime probablement, oui. Plus probablement que peut-être. Elle est pas sûre, elle en est pas certaine, mais elle est pas loin de l’être. Vraiment pas. Et il commence à lui caresser le bras, à remonter vers son cou. Et il l’embrasse. Et Ball elle ferme les yeux, parce qu’elle sait. Elle sait ce qu’il veut. Et elle l’arrête. Elle lui prend la main. Et elle lui sourit. Je sais. Désolée, qu’il dit. Et Ball, ça la fait sourire. Et elle l’embrasse. Il est génial. Ball, elle a jamais entendu parler de mecs qu’attendent comme ça, qu’acceptent d’attendre autant. Et lui, il le fait. Et c’est même pas un délire de mariage ou quoi. Juste que Ball attend le bon. Et tant qu’elle est pas sûre d’être amoureuse, alors il le sera pas. Le bon.
Ball, elle s’endort, dans ses bras. Et quand elle se réveille, il est plus à côté d’elle. Pas très loin, elle entend la télé. Du sport. C’est définitivement pas Copter. Il doit être celui en train de regarder le rugby. Et Ball, elle sourit, à peine réveillée. Si elle est pas sûre de l’aimer, au moins, elle a la certitude d’une chose : ce garçon la fait sourire. Souvent.
Et c’est bien.
Alors sa tête retombe sur l’oreiller. Et se relève, quand elle entend la voix. Sa voix. Reagan is back.
Ball, elle hausse un sourcil à ses paroles. Si seulement elle savait. Si seulement elle savait que lorsque ni elle ni l’autre coloc sont là, Ball loue le canapé et garde l’argent. Quoi ? Elle est gentille Ball. Gentille signifie pas tout le temps honnête.
Et sincèrement, Ball est pas pressée qu’elle l’apprenne. Vu sa réaction, juste en voyant son copain, elle imagine pas la réaction en apprenant la location un peu frauduleuse de Ball. Les. Locations.
C’est mon petit ami, Reagan. Il passe pas mal de temps ici depuis deux ans. Mais je suppose que tu l’as jamais vu avant aujourd’hui. J’enfile un truc plus approprié et j’viens faire les présentations si tu veux. Et Ball, elle sourit, un peu gênée. Elle est en chemise de nuit, et c’est clair que c’est pas forcément la tenue la plus classe qu’elle possède.
Et elle se dit, Ball, qu’elle aurait bien voulu qu’elle lui dise, Reagan, qu’elle revenait. Elle aurait pu mettre un truc plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: Re: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:34

Reagan avait les yeux fixés sur le visage de sa colocataire, elle attendait, avec une certaine patience, une réponse de la part de cette dernière ; peut-être qu'elle avait même pas son mot à dire dans cette histoire parce qu'après tout elle était quasiment jamais là, même quand elle était physiquement présente dans la maison son esprit vagabondait ailleurs, elle sortait que peu de sa chambre sauf pour manger - et quand elle ne posait pas son repas sur son bureau - et passait le plus clair de son temps dans sa chambre noire. Parfois Reagan elle était à Bristol mais elle dormait pas à la maison, aussi. Elle dormait à l'hôtel ou à la belle étoile, parfois elle dormait pas. Mais c'était quand même sa maison à elle, pas celle des autres, la sienne enfin celle de ses mères et elle estimait avoir un minimum son mot à dire, surtout dans ce genre de situation. Elle leva les yeux au ciel et souffla. « C’est mon petit ami, Reagan. Il passe pas mal de temps ici depuis deux ans. Mais je suppose que tu l’as jamais vu avant aujourd’hui. J’enfile un truc plus approprié et j’viens faire les présentations si tu veux. » La jeune photographe fixa à nouveau son regard sur le visage de son interlocutrice, elle glissa sa main dans sa chevelure blonde puis derrière sa nuque, visiblement gênée par les paroles de la jeune femme. Elle avait du mal à y croire. Elle aimait pas ce genre de surprises, ce mec elle se l'était tapé au cours d'un de ces voyages et voilà qu'il sortait maintenant avec sa colocataire. Et cette même colocataire elle avait l'air attaché. Combien de temps elle avait dit déjà ? Deux ans. Sauf qu'elle avait couché avec lui pendant ces deux ans. Elle déglutit avec difficulté, mais elle se taisait à ce sujet. Parce qu'elle voulait d'abord en savoir plus. «Mh, j'aurais aimé être mise au courant. Deux ans, tu dis ? J'y crois pas. Vire-le, Ball. Je veux pas de ce type chez moi. Il a jamais mit les pieds dans ma chambre j'espère. Ni toi. Si y'a un seul truc cassé, c'est votre tête que je casse, Ball. Dégage-le. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: Re: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:39

Et Ball, elle pensait sincèrement que Reagan serait heureuse pour elle. Elle pensait sincèrement qu’elle serait contente. Parce c’est une bonne chose, qu’elle trouve quelqu’un. Et Ball est heureuse. Sauf que, manifestement, Reagan est pas dans un bon jour. C’est ce qu’elle s’dit, Ball, quand elle voit la réaction d’la blonde. Elle sourit pas, elle la fixe, continue de la fixer. Et Ball, elle s’lève de son lit et va vers son placard. Elle en sort de quoi s’changer. Et la voix de Reagan l'interrompt dans sa ferme intention de se changer. Être mise au courant ? De ? Ball, elle comprend pas, elle soulève un sourcil devant son armoir, ses bras remplis de vêtements. Être mise au courant qu’elle avait un copain ouais, peut-être. Mais pourquoi ? C’est pas comme si il dormait ici. Et même s’il dort ici, c’est dans sa chambre à elle, à Ball. Par terre. Sur le sol. Elle y croit pas ? Sympa. Ball prend rarement les choses à coeurs, mais à un moment quoi ? Est-ce que Ball est si peu intéressante que rester avec le même mec trois ans, c’est pas possible ? Parce que ça fait deux ans qu’il vient squatter régulièrement. Mais trois qu’ils sont ensemble. Et si ça plait pas à Reagan, et bah qu’elle aille se faire voir. C’est pas ses affaires anyway. Alors Reagan termine de parler. Dégage-le, qu’elle lui dit. Et Ball pense, à ce moment, que Reagan doit vraiment, vraiment être dans une mauvaise journée.
Ball disparaît quelques minutes derrière le paravent dans sa chambre -le gars qui a inventé ça était un génie- et en profite pour ruminer les paroles de son amie dans sa tête. Bien sûr qu’on a pas été dans ta chambre. Et puis, elle est fermée à clé j’te rappelle. Et puis, j’te comprends pas Reagan. D’accord, j’aurais dû te prévenir qu’il venait ici, mais t’as déjà croisé des amis que j’invitais à dormir dans ma chambre, et t’as jamais réagit comme ça. Elle passe sa tête dehors du paravent et elle la regarde, la scrute, la fixe. Je comprend pas ta réaction. Ton voyage retour s’est mal passé ? Tu t’es levée du mauvais côté ? Ball, y’a certaines expressions qu’elle pige toujours pas. Pas grave qu’elle soit là depuis ses cinq ans. Alors elle les réinvente. Et tant pis si ça plait pas ;
Pour elle, se lever du mauvais pied, ça signifie rien. Se lever du mauvaise côté, c’est s’prendre le mur contre lequel est posé le lit. Et ça, ça peut mettre de mauvaise humeur, ça, ça a du sens.


Dernière édition par Ball Kinpraneet le Sam 2 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: Re: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:37

Reagan elle s'en moquait pas mal de la manière dont été vêtue sa colocataire, la jolie blonde elle passait les trois quarts de son temps vêtue d'un de ses innombrables maillots de bain ; parfois elle mettait simplement un t-shirt par dessus, parfois elle mettait un short et se servait de son maillot de bain une pièce comme haut, mais visiblement la jeune asiatique semblait déterminée à se vêtir d'une tenue plus descente. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée par le comportement de Ball, exaspérée par l'homme qui se trouvait dans le salon, exaspérée de voir que son autre colocataire n'était même pas présente pour son retour. Sa seule envie était de retourner au travers de ses voyages, plonger dans l'océan qui la coupait du monde extérieur lorsqu'elle plongeait dans les profondeurs pour photographier la faune aquatique. Mais elle n'était pas dans l'océan, et pourtant elle nageait. Dans un océan de sentiments contraires et d'embrouilles. Parce que maintenant qu'elle avait abaissé ses paupières elle revoyait distinctement le visage de ce type, près d'elle, au matin. Reagan elle s'en foutait de tout ça, elle en voulait pas d'histoire d'amour parce qu'elle avait pas le temps mais ça voulait dire que le mec de sa colocataire l'avait trompée, et qu'elle allait devoir soit le lui cacher soit lui révéler toute la vérité. «  Bien sûr qu’on a pas été dans ta chambre. Et puis, elle est fermée à clé j’te rappelle. Et puis, j’te comprends pas Reagan. D’accord, j’aurais dû te prévenir qu’il venait ici, mais t’as déjà croisé des amis que j’invitais à dormir dans ma chambre, et t’as jamais réagit comme ça. » elle jeta un regard vers la fenêtre comme pour apaiser la colère qui grondait dans ses veines « Je comprend pas ta réaction. Ton voyage retour s’est mal passé ? Tu t’es levée du mauvais côté ? » elle soupira, glissa sa main dans sa longue chevelure blonde et reporta son regard sur le visage de son interlocutrice « Ton mec pose ses pieds sur ma table basse. T'es ma locataire, ball, et y'a une différence entre des amis et un mec. Des amis ils restent un jour ou deux ton mec il peut squatter des semaines. Si il veut squatter il paie. » elle marqua une pause « Et mon voyage s'est bien passé. Pas de ma faute si tu sors avec un débile mal éduqué. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: Re: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:21

Ball finit par sortir de derrière le paravent, vêtue d’une petite robe. Bah ouais. Finalement. Pourquoi pas ? Et Reagan, elle a les yeux posés sur elle. Et elle est pas peureuse Ball, mais quand sa colocataire la regarde comme ça, elle s’demande toujours si y’a pas de quoi s’inquiéter. Pourtant, elle hausse les épaules, Ball. Parce qu’elle est assez réaliste. Et Reagan lui ferait pas d’mal, elle oserait pas. Elle voudrait pas aussi, probablement. Peut-être. Possiblement ?
Et puis quoi ? C’est un mec, pas la fin du monde. Ball, elle connaît Reagan, depuis qu’elle est arrivée à Bristol, et elle l’a jamais vu aussi énervée. Ou en tout cas, pas pour une broutille. La dernière fois, Ball était jeune, et elle avait mis des tâches de doigts sur son objectif. Là, au moins, y’avait une raison pour qu’elle s’énerve. Mais ici, rien. Elle comprend pas. Le fait qu’ils se connaissent peut-être traverse l’esprit de Ball. Mais à la belle vitesse d’une fusée, la pensée est rapidement partie. Et elle se remet à parler Reagan. Et Ball hausse les sourcils. Mais c’est quoi son problème à Reagan ?
Un débile mal éduqué.
Un débile mal éduqué ?
Ball laisse s’échapper un demi éclat de rire désabusé. Quoi ? Mais Reagan, qu’est-ce que t’as aujourd’hui ? Sa tête te revient pas ou quoi ? Tu sais quoi ? Ok. J’vais lui dire de partir. Il pourra revenir quand tu repartiras. Dans quoi ? Deux jours, peut-être moins ?
Y’a du sarcasme dans sa voix, à Ball. Du ressentiment, surtout. Bien sûr qu’elle comprend que Reagan part parce qu’elle en a besoin, parce que c’est son boulot, et qu’elle supporterait pas d’être enfermée plus longtemps à Bristol. Mais quelque part. C’est plus fort qu’elle. Ball, quand Reagan part, elle a toujours ce truc qui s’tord quelque part. Parce que Reagan, c’est son amie, celle qui la comprend, sa grande soeur de coeur, un peu, aussi.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


roommate rules. (ball) Empty
MessageSujet: Re: roommate rules. (ball)   roommate rules. (ball) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roommate rules. (ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((ball)) and everyone's like "what did he say ?"
» #ball kinpraneet
» ((ball)) âmes désabusées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: