AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 clair de lune. (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


clair de lune. (reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clair de lune. (reagan)   clair de lune. (reagan) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:48

mais oui mais oui, j't'ai dis, j'louerais juste le canap' clair de lune. (reagan) - Page 2 2587054514

rp ? tu commences ? ou j'commence ? après moi j'dis t'auras plus de temps, mais t'sais. j'dis ça... /insupportable/ clair de lune. (reagan) - Page 2 1681561067
Revenir en haut Aller en bas
Léo Prescott
Léo Prescott

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz
clair de lune. (reagan) - Page 2 Alexis-ren-and-jay-alvarrez-gif-13
MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017

clair de lune. (reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clair de lune. (reagan)   clair de lune. (reagan) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:53

elle a eu son accident à dix-huit ans Arrow mais, reagan aurait pu être en vacance à mykonos à ce moment là et elle aurait assisté à la noyade ? ça pourrait être reagan qui l'a sorti de l'eau et qui a appelé les secours. clair de lune. (reagan) - Page 2 4040672538 ensuite léo a été dans le coma pendant quelques années, mais reagan aurait pu souvent prendre de ses nouvelles via l'hôpital et du coup à son réveil, reagan prend contact avec elle et tout. puis du jour au lendemain, léo débarque à bristol avec son jumeau cèzanne. du coup, elles pourraient développer un lien fort toutes les deux. clair de lune. (reagan) - Page 2 1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


clair de lune. (reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clair de lune. (reagan)   clair de lune. (reagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:08

bah écoutes ça tombe bien puisque reagan a commencé ses voyages à dix-huit ans justement clair de lune. (reagan) - Page 2 1692440965
du coup carrément, elle a ses diplômes de plongée, l'eau c'est sa vie alors elle aurait direct plongé pour la sauver. elles vont être trop mignonnes clair de lune. (reagan) - Page 2 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


clair de lune. (reagan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clair de lune. (reagan)   clair de lune. (reagan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clair de lune. (reagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scintilla. (reagan)
» #reagan dawkins
» Come on, we're going to party (Reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: