AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i don't go anywhere (bunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i don't go anywhere (bunny) Empty
MessageSujet: i don't go anywhere (bunny)   i don't go anywhere (bunny) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:18



featuring bunny l. o'brien & maebh guedj
« i don't go anywhere»

Ça fait plusieurs fois que tu essaies de la rejoindre et à chaque fois, tu tombes sur sa voix et son monologue stupide qui créer son message de boite vocale.T'as essayée de la rejoindre via sms, tu sais qu'elle a toujours son portable jamais loin et qu'elle ne manque jamais de te répondre; mais ce soir, c'est silence radio. Tu te dis que probablement son portable est mord ou alors elle est peut-être entrain de s'envoyer en l'air avec son fiancé. Le truc c'est que tu le sens pas, tu as cette drôle de sensation; comme un mauvais pressage, comme si tu savais que ta meilleure amie avait besoin de toi à cet instant précis. C'est pourquoi, tu décides de te rendre directement à son appartement pour t'assurer que tout va bien; pour ta belle blonde. Quand tu arrives sur les lieux, tu remarques de la lumière dans la pièce qui est sa chambre; t'essaies à nouveau de la rejoindre sur son portable et encore une fois rien du tout. Sans gêne, tu décides d'escalader la fenêtre de sa chambre comme si c'était la chose la plus normale du monde sachant que ce n'est pas la première fois que tu effectues cette démarche risquée. T'espères qu'elle n'a pas verrouiller sa fenêtre, tu grimpes, tant pis si tu attires le regard des curieux; tu n'as rien à cacher. Ce soir, tu as l'âme d'une héroïne, d'une sauveuse. Quand tu réussis à relever la fenêtre ce que tu vois te fends le coeur; t'avais raison d'écouter ton instinct. Évidemment, tu prends soin de t'annoncer pour ne pas lui faire peur au moment où tu poses les pieds dans sa chambre. Ta belle blonde est vêtue de sa robe de mariée, une bouteille de vodka à la main; elle n'a pas le bonheur au visage comme une mariée en devenir ça non. « Oh ma chérie...» Que tu souffles en voyant son état dans lequel; elle se trouve. Tu te pinces les lèvres et tu demandes; « Tu me fais une petite place?» Doucement, tu prends place à ces côtés; elle est belle Bunny, même le visage barbouillé et les yeux rougis par les larmes. Elle est forte Bunny, tu l'admires; sa seule faiblesse c'est lui, Conner. Tu l'as ramassée à la petite cuillère quand il est parti, quand il a levé les voiles avec son pote; t'étais là. Une amitié qui ne cesse de s'accroître depuis. Doucement, tu repousses du bout des doigts une mèche de ces cheveux de blé qui recouvre son visage et tu plonges ton regard dans le sien. Tu n'oses pas prononcer ces mots, tu n'oses pas parce que tu sais; tu sais qu'il est de retour en ville et que c'est pour cette raison qu'elle est dans sa robe de mariée, le visage défait et une bouteille d'alcool comme bouée de sauvetage.  
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

i don't go anywhere (bunny) Empty
MessageSujet: Re: i don't go anywhere (bunny)   i don't go anywhere (bunny) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:08



featuring bunny l. o'brien & maebh guedj
« i don't go anywhere»

Un véritable champ de bataille, c'est ce à quoi ressemblait ma chambre actuellement. Pratiquement plus un endroit où une chose ne traîne pas au sol et je continue de retourner ma chambre dans tous les sens à la recherche du trésor en quête. Ma bouteille de vodka. Bouteille que j'avais pris soin de cacher à un endroit où j'étais sûre de la retrouver, au cas où Chad déciderait encore de piquer dans ma réserve. Ma robe de mariage sur le dos, je suis là, courant dans tous les sens, perdue dans ma propre chambre. Mes mains balançant des objets à travers la pièce, retrouvant des choses sans la moindre importance que je cherchais des jours auparavant. Je continue de chercher, cette fameuse bouteille de vodka me permettant d'alléger le poids de mon cœur. Cette bouteille à l'effet magique sur mon être, me faisant oublier le monde m'entourant. J'en ai besoin, maintenant. Puis d'un coup, illumination. Je me jette par terre comme une merde et je regarde sous mon lit. La voilà. Tout ce bordel pour rien, tant pis.

Deux heures. Déjà deux heures que je m’apitoies sur mon sort. Déjà deux heures et presque la moitié de vodka avalée. J'étais dans un piteux état, je faisais peine à voir, mais j'en avais rien à faire. Il n'y avait personne à la maison ce soir pour se foutre de ma gueule. Puis j'entend un craquement venant de l'extérieur et d'un coup, Maebh surgit de nulle part. Les joues dégoulinantes de larmes je renifle en la regardant s'approcher doucement. « Pardon de pas avoir décrochée, j'étais pas en état. » Sans attendre je lui fais une place, avant de soupirer bruyamment en fixant le vide quelques secondes avant de ramener mon attention vers elle. « Ils sont de retour en ville. » Je lui tend ma bouteille le plus naturellement du monde, comme si c'était normal. « C'est Chad qui me l'a annoncée ce matin et le pire dans tout ça c'est que.. » Je marque une pause avant de me laisser tomber sur l'oreiller, fixant maintenant le plafond. « Ils l'est a invités à mon mariage. Kyle et Conner à mon mariage, putain Mae tu te rends compte ? » Je plaque mes mains sur mes yeux en maudissant Chad intérieurement . « J'suis certaine qu'ils sont revenu à Bristol que pour foutre en l'air ma vie de nouveau. » Là tout de suite, j'avais qu'une seule envie, me rendre chez eux et foutre le bordel. Était-ce une si mauvaise idée que ça ?  
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
i don't go anywhere (bunny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: