AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Don't touch me ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Don't touch me  ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart) Empty
MessageSujet: Don't touch me ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart)   Don't touch me  ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:15


Rose Bloed
FEAT Kristen Stewart

PRÉNOM › Rose.
NOM › Bloed.
SURNOM › L'Acid.
ÂGE › Vingt-deux ans.
ORIGINES › Germano-américaine.
SITUATION AMOUREUSE › Pas besoin d'une telle perte de temps.
SITUATION FAMILIALE › Père Allemand inconnu jusqu'à présent, mère Américaine désemparée avec qui je vivais encore il y a quelques mois, à Las Vegas.
SITUATION FINANCIÈRE › Modeste. À vrai dire, je me contrefous de l'argent le temps que je vis comme je l'entends.
MÉTIER/ÉTUDES › Le jour je suis étudiante en Arts Visuels, la nuit je travaille en lieux ambiancés.
ORIENTATION SEXUELLE › Il m'arrive d'aimer les filles et ça en est de même pour les hommes. L'un ou l'autre peut me convenir.
GROUPE › Fantasia si possible.
AVATAR › Kristen Stewart.
Curieuse.

Impatiente.

Dynamique.

Emotive.

Sociable.

Imprévisible.
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Indésirée. Une enfance peu souhaitable auprès d'une mère qui n'a jamais su m'apporter ce dont j'avais besoin. Parmi ces premières années, de nombreuses disputes entre nous. La cause de celles-là ? Son manque d'affection, son absence morale, son incapacité à m'aimer comme je le méritais.
POINT 2 › Injustice. Haine injustifiée. Il m'a fallu atteindre treize ans pour me rendre compte que quelque chose n'allait pas. Plus le temps défilait et plus l'envie de découvrir ce que l'on m'a toujours caché me démangeait. Allais-je être surprise dans le bon sens ? Ou au contraire, déçue voire pire encore.
POINT 3 › Harcelée.Dès mes seize ans, j'appris ce qui me semblait incensé auparavant grâce à une nuit dans la rue où je demeurais presque inconsciente. Innocente pourtant j'étais alors qu'un homme avait osé m'aborder. Celui-ci m'avait donné plusieurs propositions afin de gagner de l'argent. J'avais évidemment refusé et opté pour la fuite. Cependant il me recontacta ensuite, ce, par téléphone, me précisant qu'il avait eu plusieurs relations avec ma mère et que si je refusais de lui ressembler, elle finirait dans un piteux état. J'étais choquée mais ne lui répondit pas.
POINT 4 › Meurtrie. Malgré mes connaissances, je me devais de rester forte et de garder tout ça dans mon crâne sans jamais reporter ma rage sur ma pauvre mère qui sombrait de jour en jour. J'avais dix-sept ans et de la soirée avant mon dix-huitième anniversaire je m'en souviendrais toujours. Alors que je rentrais chez elle, ma mère avait l'air de dormir. Tout paraissait normal avant que je me rende compte qu'elle ne dormait pas paisiblement. Des boîtes de médicaments étaient situés à ses côtés et elle en avait sûrement avalé. La situation me mettait alors au plus mal. Quand je repris mes esprits pour appeler, il était déjà trop tard. Ma mère m'avait quittée et ne reviendrait jamais.
POINT 5 › Forte. Âgée de dix-huit ans, il m'était impossible de vivre tranquillement. En apparence j'étais une jeune femme attendrie alors qu'en moi était ancré une peine insurmontable. Je souriais le jour face aux autres et pleurais la nuit bercée par la solitude. De l'argent que j'avais obtenu, je n'en étais pas fière car en plus de l'héritage, je réalisais le pire, non pas par obligation mais par simple occupation.
POINT 6 › Déterminée.Perdant de plus en plus espoir, j'avais enfin trouvé un logis quelques mois ensuite. Pour celà je bossais autant que je le pouvais même si ça me déplaisait amèrement. Heureusement quelques rencontres m'ont permises de tenir le coup dans ce foutu calvère et j'ai fait de mon mieux pour leur montrer toute ma reconnaissance. Grâce à ces proches je suis entrée dans un établissement afin d'étudier les arts visuels et ne baissais plus les bras.
POINT 7 › Désemparée.Cette inconnue aux yeux sombres m'a accostée une fois pour me revoir à plusieurs reprises. Et plus on se côtoyait mieux c'était. J'avais l'impression de reprendre goût à la vie. Très vite je souhaitais un bel avenir à ses côtés. Comme tous s'en douteraient, j'étais bel et bien naïve, beaucoup trop. Celle-ci était une saleté de manipulatrice, me réclamait de l'amour, me désirait et pourtant m'a délaissée du jour au lendemain sans laisser ne serait-ce, un unique message.
POINT 8 › Révoltée.Depuis ce jour, je ne fais que m'amuser. Je me suis mise à l'alcool et mon état se dégrade. Je traîne la nuit et fait des folies. Je veux dire par-là, soit je la passe aux côtés d'étranges inconnu(e)s soit auprès de défoncés à me battre. Les études ? Je m'en passe très facilement dès le début de soirée.
POINT 9 › Rejetée.Mon mal Être ? Mes proches n'étaient pas capables de le remarquer. La preuve, ils m'ont rejeté un à un, à tour de rôle en me déchirant le coeur brisé qui me laissait vivante grâce à leurs paroles pitoyables telles de simples "T'as trop changé, Rose." pour conclure par un "Je ne veux plus te voir."
POINT 10 Détruite.Actuellement je rôde toujours. Ayant trouver un job désigné d'illégal, je ne cesse de m'éclater auprès de personnes inconnues. Je ne le montre pas mais malgré mon tendre regard accompagné d'un léger sourire, la tristesse continue à me bouleverser. De plus, je n'ai que pour toit un appartement délabré. Si je refuse de travailler, je finirai à la rue comme bon nombre d'entre nous qui ne méritent pas un tel désastre. Bouleversée, je fais en sorte de tenir et d'assouvir les désirs, à tel point que j'en oublie les miens. Des rêves ? Petite j'en avais plein, maintenant, à ma vingt-deuxième année, ils ont tous disparu. La preuve, je renonce au chemin des Arts depuis trois mois. C'est donc avec le coeur émietté que j'avance. Ma vie aujourd'hui, je la subis. Je la subis en tentant tant bien que mal à trouver une source d'échappatoire, espérant qu'un jour quelqu'un s'attachera à moi pour ce que je suis et non pour l'impression que je donne bien que je prétends ne plus vouloir entendre parler de l'amour.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Victoria.  ÂGE › 18 ans.  SEXE › F.  PRÉSENCE › 3 à 4 fois par semaine.  NIVEAU RP › Je m'adapte à tout niveau. J'aime autant le rp rapide et le plus lent.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Concernant les liens, je dois avouer que les négatifs me font toujours de l'oeil.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Grâce à pub-rpg-design.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Non, malheureusement. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Si je m'inscris ça n'est pas pour rien, évidemment. L'ensemble de ce petit monde m'a captivé directement.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Totalement inventé. CÉLÉBRITÉ › Kristen Stewart.UN DERNIER MOT? › Je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Don't touch me  ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Don't touch me  ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart)   Don't touch me  ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:55

on t'aime déjà aussi ma biche. t'es hyper rapide toi dit donc Don't touch me  ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart) 2009994819


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch me ﻬ Rose Bloed (Kristen Stewart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: