AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:02


caïn Hamilton
FEAT XAVIER SAMUEL

PRÉNOM › Caïn.
NOM › Hamilton.
SURNOM › Il aime pas ça, il a jamais aimé ça.
ÂGE › 27 ans.
ORIGINES › Bristol, comme une gangrène qui ne l'abandonnera jamais.
SITUATION AMOUREUSE › Il prend, profite, puis se contente de jeter.
SITUATION FAMILIALE › Des parents avec qui il ne parle plus. Une petite sœur décédée il y a 5 ans.
SITUATION FINANCIÈRE › Il n'a pas à se plaindre, franchement.
MÉTIER/ÉTUDES › Flic pourri jusqu'à la moelle, connard corrompu qui arrange son propre petit business.
ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuel.
GROUPE › Monaco.
AVATAR › Xavier Samuel.
DÉBROUILLARD

COLÉRIQUE

SURDOUÉ

MANIPULATEUR

INTUITIF

MENTEUR
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Caïn, c'était le gamin un peu trop intelligent qui s'ennuyait à l'école. Celui qui faisait les pires conneries, justement parce que pour lui, passer des heures sur un exercice stupide qu'il résolvait en 5 minutes, c'était complètement stupide. C'était presque comme une évidence... et pourtant, c'est passé sous le nez de tout le monde. Les résultats médiocres, les erreurs de parcours, tout semblait comme briller dans l'obscurité, phare pourtant invisible aux yeux ignares.
POINT 2 › Il y croyait dur comme fer à la loi, à la justice. Alors il est entré dès qu'il a pu dans la police, commençant au grade de Constable, puis de Sergeant, et pour finir d'Inspector. Toujours un peu trop colérique, ce chemin l'a aidé à gérer son tempérament.
POINT 3 › Il y a 5 ans, sa petite sœur a été enlevée, violée, puis assassinée. Il croyait encore à la justice, sauf que l'assassin présumé s'en est sorti pour vice de forme. Libre et impossible à juger une seconde fois, les preuves étant contaminées. C'est là, à cet instant précis, comme une fissure dans l'espace-temps, qu'il a perdu foi en la justice.
POINT 4 › Le bien, le mal, le monde était devenu gris à ses yeux, et il a commencé à se laisser influencer, soudoyer, etc. Parfois également, il fabriquait des preuves ou en détruisait, tout dépendait du service à rendre, et de l'argent glissé sous la table.
POINT 5 › Il y a deux ans, alors qu'il n'avait pas perdu la trace du meurtrier de sa sœur, l'espionnant sur son temps libre, connaissant la moindre de ses habitudes, il l'a tué. Son coéquipier l'a aidé à maquiller les preuves, à avoir un alibi, et personne ne l'a jamais soupçonné bien longtemps. Il était ailleurs après tout.
POINT 6 › Un casier judiciaire vierge. Il ne contient rien de précis. Et pourtant, il en a fait des conneries avant d'être majeur, mais ça, ça ne compte plus quand on atteint les 18 ans. Et puis pour les choses les plus récentes, personne n'est venu le soupçonner. Son coéquipier et lui se couvrent mutuellement aujourd'hui, et au final, Caïn est quelqu'un de rusé, d'intelligent et de débrouillard.
POINT 7 Mais il est tellement plus que ça. Caïn est quelqu'un de terriblement égoïste, qui œuvre avant tout pour son propre cul. Un être à la rancune tenace, qui peut, comme dans le cas du violeur assassin de sa sœur virer dans une obsession suffisamment malsaine pour lui faire franchir l'ultime frontière au monde grisâtre dans lequel il évolue. Du moins, tout dépend de l'intensité de la rancune. Colérique, il semble toujours prêt à s'enflammer malgré le calme apparent qu'il affiche, cette nonchalance détachée qui pourtant peut laisser vrombir dans ses prunelles une violence abyssale qui ne demande qu'à se déverser. L'homme est intelligent, surdoué, intuitif, manipulateur, menteur, et encore bien d'autres choses. Néanmoins, s'il faudrait souligner un autre point, ce serait d'affirmer qu'il est rongé par la corruption, pourri qu'il est jusqu'à la moelle. Il ne profite pas de ses pouvoirs de flics pour emmerder les autres, il s'en sert pour orienter son monde comme il juge bon de le faire pour ses propres affaires.
POINT 8 › Sans doute qu'il est dangereux, Caïn. Sans doute que l'on devrait frissonner à son contact. Sans doute qu'on ne devrait pas en redemander. Sans doute qu'il est comme une pourriture qui a bon goût. Sans doute qu'il est parfois comme un poison sournois, qui finir par faire pourrir ce qu'il touche. Sans doute qu'il est beaucoup de choses, mais surtout quelqu'un qui semble n'avoir rien à perdre de véritablement important à ses yeux.
POINT 9 › Adolescent, il a touché à la drogue, sans pour autant finir addict. Aujourd'hui, il a gardé le fait qu'il tient assez bien l'alcool, et qu'il fume, un paquet et un zipo toujours fourrés dans l'une de ses poches. C'est sans doute ce qui finira par avoir sa peau un jour.
POINT 10 › Les femmes, les hommes, il n'a jamais été capable de choisir entre les deux. A ses yeux, du sexe c'est du sexe, et il prend le plaisir où qu'il se trouve, sans distinction. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il soit le genre de mec fidèle capable de finir facilement en couple. Peut-être avant la mort de sa sœur, il y avait quelque chose avec quelqu'un, mais ça a volé en éclat au fur et à mesure que sa morale déraillait.
POINT 11 › Amateur de musique, c'est un autodidacte en guitare... Vieil instrument dont il s'empare parfois pour lui arracher quelques sons, voir la réaccorder quand le temps a été trop long ou qu'il était nécessaire de changer les cordes.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Eve.  ÂGE › On prend les mêmes infos et on recommence.  SEXE › J'ai un truc en moins que mes persos.  PRÉSENCE ›5/7.  NIVEAU RP › Entre 500 et 900 mots en moyenne.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Compliqués, tordus, totalement fou ?  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Je suis schizophrène  What a Face   ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Toujours pas.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Si j'me dédouble...  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Complètement inventé ce coup-ci.  CÉLÉBRITÉ › Xavier Samuel.  UN DERNIER MOT? ›  J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 378044808 .


Dernière édition par Caïn Hamilton le Ven 25 Aoû - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:07

bonjour, t'es beau J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 4180617563 J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 4180617563
rebienvenue J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2479153730
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:11

Et toi t'es bonne belle J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2009994819
Merci J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 987714747
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:25

T'es carrément sexy toi dis donc J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2009994819 J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 4115674420
Rebienvenue J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 1645626543
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:34

t'es beau J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 987714747 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:44

Je sais, t'es pas mal non plus J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2009994819 J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 3287750949
Merci J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 4053386708

Et toi t'es belle J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 3159321363
Merci J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 987714747
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:38

REBIENVENUE ! J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2877853525 Excellent choix, j'ai pas vu Xavier Samuel depuis des lustres J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:26

t'es canon avec ta nouvelle face bordel What a Face J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 4115674420
rebienvenue ici J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2569495807
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:57

bienvenue chez toi p'tit chat. J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 987714747
réserve moi un lien avec l'un de mes comptes. J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:01

Merci à vous trois J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 3433863276 J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 1645626543

Et moi donc Kyle, pourtant j'adore la gueule qu'il a J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 3159321363
Bel, l'autre te plaît moins ? J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 3462601437
Adriana, quand tu voudras J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:19


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:20

(re)bienvenue ici toi, réserve-moi un lien avec l'une de mes gonzesses. J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:41

Merci Adriana J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 1645626543 J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 1645626543

Merci Maebh J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 987714747 Celle que tu voudras J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) 3462601437
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)   J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: