AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (luigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

surprise (luigi) Empty
MessageSujet: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:37

JE SUIS UNE GROSSE DÉBILE QUI ÉDITE SON MESSAGE AU LIEU DE LE CITER ...

-lexa organise une fête chez elle pendant que sa mère est en vacances
-elle n'est pas au top de sa forme et boit pas mal
-elle n'avait pas invitée luigi mais elle savait que beaucoup de monde allait s'incruster de toute façon


Dernière édition par Lexa Cavendish le Dim 27 Aoû - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:01

Une soirée de plus que tu passeras sans elle, celle qui est censé être ta fiancé, tu avais décider d'aller t'incrusté dans une soirée, une soirée organisé par une personne que tu connaissais, une personne avec qui tu as pris du bon temps y'a quelques temps de ça, une personne qui t'as offert quelques choses de précieux lorsqu'elle n'avait seulement que 16 ans et que t'en avais 21, mais l'âge t’importe peu, ce qui compte c'est le corps, ce qu'elle a dans la tête et sa façon de voir la vie, aujourd'hui elle devait avoir 19 ans à peu près, tu t’incrustais à sa fête, déjà bien entamé, arriver sur le lieu, quelques verres dans le nez car tu n'aime pas passer tes soirée avec de jeunes adolescent sur-excité, tu cherchais de loin cette jeune femme, Lexa si tes souvenirs sont bon. En passant, tu te prenais un verre, elle n'était pas loin de toi désormais, tu t'avançais, tu voulais lui faire la surprise, il y a déjà assez bien de temps que vous vous êtes vu et tu ne regrettes pas de t'être déplacé en la voyant, elle est toujours la même qu'avant, celle qui as pu te séduire. Tu arrivais dans son dos, tu l’attrapais par les hanches, un sourire aux lèvres, un large sourire même en approchant tes lèvres de sa joue. Alors comme ça.. On oublie celui qui a fait de toi une femme ? Au fond de toi, t'espères qu'elle est seule, qu'elle a du temps pour toi, ce soir, tu vas encore une fois faire le con, tu vas tromper celle que t'aimais, ta fiancée et tu le regretteras demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:32

Ce soir là, pour diverses raisons je n'étais pas dans mon assiette. J'avais l'impression que toutes les personnes autour de moi étaient lourdes, inintéressantes et ridicules. J'aime à me dire que je tiens ce côté supérieur de mon royal géniteur mais c'est surtout ma mère, roturière, qui aurait tendance à péter plus haut que son cul. J'étais désespérée, cette soirée me paraissait bien ennuyante quand on me sortit de mes pensées. En effet, quelqu'un venait de m'attraper par les hanches. Il ne fallut pas longtemps pour le reconnaître, l'auteur du crime, surprise. Alors comme ça.. On oublie celui qui a fait de toi une femme ? Luigi Romero. Une histoire assez banale d'une adolescente paumée qui veut grandir à tous prix et qui se tape les premier venu en guise de première fois. Je comprenais de suite que j'étais toujours très attirée par lui. Il n'avait pas beaucoup changé. Sa barbe était plus étoffée et sa carrure plus élargie mais son sourire ravageur était toujours le même. Je suis mariée tu sais. Je levais ma main et lui montrait mon annulaire où la bague de ma grand-mère paternelle, seul souvenir de ma ducale family, reposait avec fierté. Mais j'ai cru comprendre que tu étais sur le point de l'être aussi. Les bruits courent très vite à Bristol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:51

À cette soirée, les gens paraissaient si ennuyeux, même les femmes que t'aimes plus que tout on l'aire nianiante au fond. Heureusement que tu retrouves la personne pour laquelle tu es ici ce soir, Lexa, que t’attrapais par les hanche, lui demandant si elle avait oublier celui qui a fait d'elle une femme, une vraie. Sa main se levait suite à sa déclaration te disant qu'elle était mariée désormais, tu ne la croyais pas pour un sous, tu connais un peu la jeune femme, ce qu'elle veut, c'est ce que tu veux, une histoire sans lendemain, elle trouve les gens si ennuyeux qu'elles se lassent après son coup et ne les revoient plus ou du moins presque, car tu dois être l'un des seul qu'elle recroise. Cette fois, c'est toi qui court derrière elle, tandis que dans le passé, c'est elle qui voulais que tu lui prenne sa virginité, que tu lui apprennes comment faire. Comment te dire que je m'en fou ? Mais surtout que je sais que c'est faux. Parlant de tes fiançailles que tu brises de jour en jour, car oui, ta fiancé se fait prendre pour une conne et malgré que ça te fait mal, tu t'enfonces de jour en jour un peu plus. Disons que je le suis plus. t'agitais ta main à ton tour, lui montrant que tu n'as pas d'anneau, tu la laisser chez toi, comme à ton habitude. T'es seule ce soir ? J't'inviterais bien à prendre un verre chez moi. Tu lui octtroyais un nouveau baiser sur sa joue, lâchant enfin ses hanches. T'es vraiment quelqu'un de tactile toi, t'aime le contacte, t'aime la peau féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:09

Revoir Luigi me mis dans un état de profonde mélancolie. Je me rappelais de toutes mes conneries passées, de tous les problèmes que j’avais causé à ma mère, toutes les crises et sautes d’humeur que je lui avais fait subir et si mon taux d’alcool n’était pas déjà très élevé je crois que je me serais mise à pleurer. Mais revoir Luigi ne me rappelait pas que des mauvais souvenirs. Bien que ma première fois ne fut pas une expérience transcendante, Luigi avait fait preuve d’une grande douceur et de beaucoup de respect envers moi, la petite gamine de seize ans qui me jette à corps perdu dans les bras d’un homme que je connais à peine … Ce n’était pas le prince charmant mais je ne regretterai jamais ce moment. Et puis ce n’est pas moi qui vais oser dire qu’il faut être amoureuse pour coucher … Comment te dire que je m'en fou ? Mais surtout que je sais que c'est faux. Fin observateur. Je me mis à rire. J’étais contente de retrouver une personne d’intérêt par ici. Disons que je le suis plus. Fidèle à lui-même ce Luigi, pas fidèle aux autres aparemment. T'es seule ce soir ? J't'inviterais bien à prendre un verre chez moi. Proposition alléchante mais rappelons nous que je suis résponsable de la villa de ma mère et de ses œuvres d’arts à quinze mille euros pièce … Je t’ai connu plus imaginatif. Je sortis un petit sachet transparent empli d’une poudre blanche suspecte. Partant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:24

Et si au donc venir ici était une mauvaise idée ? Tous ces ados en manque de sexe, drogue et d'attention parentale, ça te saoule, mais heureusement que Lexa est là, cette fille a qui tu as offert sa première nuit, cette nuit-là, tu as fait d'elle une femme, car elle le voulait, pas toi, elle n'avait que seize ans et pourtant vous l'avez fait, tu l'as possédé pendant quelques longues minutes. Elle te disait que tu avais bien dû observer, très finement même, mais tu savais qu'elle n'est fidèle à personne, elle enchaîne les mecs comme t'enchaînes les femmes dans ton lit. Quand tu lui proposais d'aller prendre un verre, elle te répondait rapidement, tu disant qu'elle t'a connu un peu plus imaginatif, sauf qu'elle ne sait pas à quel point tu as changé, à quel point t'es devenu un salaud, tu la regardais de haut en bas, penchant la tête sur le côté avant de laisser un simple rire s’échappait d'entre tes lèvres. On peu faire avec. Pas mal. Elle te sort un sachet blanc, de la poudre, mais toi, tu ne touches plus à ça, bien que t'y a jamais toucher, car t'es contre, tu lui fais comprendre d'un signe de tête, t'aime pas a et tu n'aimeras jamais, tu préfères te mettre une balle dans la tête qu'au lieu de prendre cette merde. Tu la pousses rapidement contre le mur, plantant ton regard dans le sien. Si tu veux que je sois imaginatif.. D'une manière.. Légale.. Allons faire un tour dans ta chambre, t'arques un sourcil, un regard interrogateur avant de poursuivre. je n'aime pas rester sur une fois impaire. car tu n'as pas besoin de boire ou d'être défoncé pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:51

Je savais que Luigi n'aimait pas cette merde. Mais cette tendance à toujours plus provoquer était dans ma nature. Je secouai le sachet vivement sous son nez; il me poussa d'une violente douceur contre le mur. Je savais comment allait finir cette soirée. Comme elle finissent toutes ces temps-ci; à mon plus grand bonheur; au plus grand malheur de mon ignorante mère. Si tu veux que je sois imaginatif.. D'une manière.. Légale.. Allons faire un tour dans ta chambre, je n'aime pas rester sur une fois impaire. Ma chambre était littéralement une chambre d'enfant. Je la fermais toujours à clef et les gardaient autour de mon cou. Des flots d'équitations trônaient fièrement sur ma tête de lit et des posters de Big Time Rush étaient encore accrochés au dessus de mon bureau; témoins d'une innocence envolée. Mais surtout, ma carte d'identité et tous ces genres de conneries permettant de prouver ma véritable affiliation s'y trouvaient. Tu m'as plaqué trop fort, mon coude saigne. Je levai mon bras et lui montrai le dit coude, très légèrement ouvert. J'ai mal, je crois. J'éclatai de rire. J'étais heureuse de voir que l'alcool commençait à faire effet. J'ignore encore ce qu'il me dit après cela mais, je me souviens avoir monté les escaliers en direction de la salle de bain. Mes mains étaient prises, mon verre dans une main, celles de Luigi dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


surprise (luigi) Empty
MessageSujet: Re: surprise (luigi)   surprise (luigi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise (luigi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: