AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause Café [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pause Café [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pause Café [LIBRE]   Pause Café [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:43

______________________________________________________________


Pause Café [LIBRE] Bander13
▬ Pause Café ▬
[ ʟɪʙʀᴇ ]
______________________________________________________________


Aujourd’hui, travaux pratiques dans une petite ferme pas loin de la foret. Sujet du jour : la stérilisation d’un bouc. Pas le genre de tâche de mon futur métier que je préfère mais autant m’y habituer parce que plus tard, j’en ferais à longueur de journée sur pleins d’animaux différents.  

Encore des choses très technique à retenir même si de prime abord ça semble pas très compliqué…

Quand la fin de la journée touche à sa fin, je me sens un peu fatiguée mais je n’ai pas envie de rentrer tout de suite chez moi. Un autre étudiant, un des rares avec qui j’ai réussis à sympathiser, me propose de me déposer ou je veux. Je lui demande donc de faire un petit crochet par le centre-ville.

Une fois sur place, je me ballade un peu dans les boutiques mais sans acheter quoi que ce soit. Les boutiques ici sont bien trop chères pour le peu d’argent qu’il me reste après les cours et le loyer, en plus j’dois encore acheter de quoi me faire à manger cette semaine j’crois.

A la sortie d’une boutique de vêtement, mon regard se pose sur une enseigne très connue dans presque toutes les grandes villes du monde : Un Starbucks Coffee.

J’imagine que j’ai encore le temps et de quoi prendre un petit milkshake ou un café glacé ?

Je traverse la route et entre dans l’enceinte du Starbucks.
Comme c’est une chaine répandue, je dois faire un peu la queue.
Une fois arrivée au comptoir, une jolie serveuse avec la tenue assortie a la marque me demande ce que je désir. Je regarde un peu les choix disponibles puis je choisis un grand milkshake au café assez simple et pas trop cher.

Une fois ma commande passé, je vais me choisir un siège, dans un coin libre de la grande salle. Par chance je trouve deux banquettes face à face avec une table pour quatre personnes entre deux. Etonnant, pourtant il y a beaucoup de monde. Je pose mon sac et j’attends un moment.

Enfin, on m’appelle au comptoir et je peux récupérer ma boisson.

De retour à ma table, je commence à siroter mon milkshake tout en sortant mes cours et notes prises durant la journée pour réviser et faire un point sur mes connaissances vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Café [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: