AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:45


bonnie al-tahar
FEAT SHANINA SHAIK

PRÉNOM › bonnie.
NOM › al-tahar.
SURNOM › "la grosse bonnie".
ÂGE › vingt-cinq ans.
ORIGINES › algériennes par son père, anglaises par sa mère.
SITUATION AMOUREUSE › bonnie n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour au cours de sa vie. elle n'est pas douée, et surtout très lâche malgré son apparente confiance en elle ; il y a pourtant quelqu'un à qui elle voudrait plaire, et elle fait tout pour.
SITUATION FAMILIALE › elle a une petite soeur à peine plus jeune. ses parents sont séparés depuis quelques années.
SITUATION FINANCIÈRE › très modeste, elle a de quoi vivre mais pas de quoi faire des excès.
MÉTIER/ÉTUDES › bonnie est professeur de fitness et de yoga. comme ça paie peu, elle fait des extras comme barmaid au club & bar iris, lieu peu fréquentable dont elle préfère ne pas parler à ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE › elle aime les hommes et les femmes. il en a toujours été ainsi, mais elle ne peut pas dire à son père que les femmes l'attirent. il ne comprendrait pas.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › shanina shaik.
BATTANTE

AGRESSIVE

SÛRE D'ELLE

SUSCEPTIBLE

PROTECTRICE

ARROGANTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › bonnie est l'aînée de la famille, un rôle qu'elle a pris très au sérieux toute sa vie. sa petite soeur est la perle de ses yeux, un modèle de perfection et de beauté. surtout lorsqu'elle même se trouvait laide, durant son enfance. elle a même été un peu jalouse d'elle, mais ne lui en a jamais tenu rigueur. si bonnie lève rarement la main sur quelqu'un, elle l'a néanmoins toujours fait pour protéger sa cadette.
POINT 2 › durant son enfance et son adolescence, bonnie était en grave surpoids. on l'appelait "la grosse bonnie" constamment, on se moquait d'elle, la poussait, lui envoyait des messages insultants et les garçons faisaient semblant de s'intéresser à elle pour l'humilier ensuite. elle a énormément souffert, à tel point qu'à l'âge de quinze ans, bonnie fait une tentative de suicide. après son réveil à l'hôpital, ses parents l'envoient vivre à la campagne chez sa grand-mère pour qu'elle se repose et s'éloigne de ceux qui l'ont blessée.
POINT 3 › après ça, elle a suivi un régime drastique et un entraînement physique intense pour perdre du poids. elle s'est imposée une telle rigueur qu'elle a fondu comme neige au soleil en trois ans. elle a fait quelques interventions chirurgicales pour se faire retirer le surplus de peau, et s'est musclée derrière pour redonner vie à un corps qui était jusqu'alors une malédiction. aujourd'hui bien dans sa peau, elle fait abstraction des cicatrices et affiche une forme olympique à faire pâlir de jalousie les instagrameuses du monde entier.
POINT 4 › c'est tout naturellement qu'elle est devenue professeur de fitness et de yoga, disciplines qui lui ont sauvé la vie. elle met beaucoup de cœur dans ce qu'elle fait et accompagne psychologiquement les gens qui en ont besoin. mais la vie à bristol est chère, et en se réinstallant ici, elle a du cumuler un second travail le week-end pour payer les factures. être barmaid au club & bar iris n'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant, mais ça arrondit les fins de mois.
POINT 5 › ses parents ont divorcé pendant qu'elle vivait chez sa grand-mère. ça a été dur pour bonnie, mais surtout par rapport à sa petite soeur qui a du faire le choix d'aller vivre avec l'un d'eux. elle sait que sa soeur a souffert, mais c'était un moment trop difficile de sa vie pour la soutenir vraiment. elles n'ont jamais vraiment parlé de ça, et bonnie ignore si sa soeur lui en veut de l'avoir laissée tomber. aujourd'hui, bonnie se sent plus proche de son père et sa cadette de leur mère, ce qui les éloigne davantage.
POINT 6 › lorsqu'elle était la cible des critiques, à bristol, il y avait un garçon, fils d'amis de ses parents, qui était différent des autres. lui prenait parfois sa défense, mais arrêtait bien vite pour ne pas se mettre ses amis à dos. il ne l'appelait jamais "la grosse bonnie", n'a jamais levé la main sur elle non plus. elle l'a vu il y a peu de temps, par hasard, et compte bien aller se présenter à lui sous son nouveau jour. à l'époque, elle était un peu amoureuse de lui. maintenant, elle donnerait cher pour le posséder.  
POINT 7 › elle a l'air sûre d'elle bonnie, d'être bien dans ses baskets, mais elle reste quelqu'un d'extrêmement émotif. elle supporte mal les critiques, devient agressive quand elle se sent mal à l'aise, fait plus qu'attention à ce qu'elle mange et ne tolère pas qu'on lui fasse la moindre remarque sur son apparence, sauf si c'est pour en dire du bien. lorsqu'elle est fatiguée, un rien la fait fondre en larmes. ses parents et sa soeur ont tendance à la surprotéger, de peur qu'elle ne fasse à nouveau une bêtise. cet instant de leur vie a traumatisé tout le monde, et personne ne veut que ça se reproduise.
POINT 8 › elle a un chien bouledogue noir qu'elle a appelé "gonzo", avant qu'on lui apprenne qu'il s'agit du nom d'une catégorie de films pronographiques particulièrement crus. bonnie, elle trouvait juste que ça sonnait bien, et elle ne compte pas en changer.
POINT 9 › sa vie amoureuse est loin d'être épanouie. elle n'a eu que deux copains dans sa vie, et une copine. elle n'a connu l'amour qu'après sa perte de poids et ses opérations, à l'âge de vingt-et-un ans. rien n'a duré, parce qu'elle était trop obnubilée par les transformations de son corps pour s'intéresser à quelqu'un d'autre. quant à la fille, ça aurait pu marcher si bonnie n'avait pas été terrifiée à l'idée que son père la rejette.
POINT 10 elle parle couramment anglais et arabe, mais n'a jamais eu la chance ni l'occasion de se rendre dans le pays natal de son père, l'algérie. pourtant, il lui en parle sans cesse, de son village et de leurs cousins restés au bled, et de la nourriture de grand-mère, et de sa vieille caisse pourrie qui prend la poussière dans un garage sans que personne ne l'utilise. du coup, bonnie économise pour pouvoir payer le voyage à sa soeur, son père et elle. ses origines l'intriguent.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › justine.  ÂGE › 22.  SEXE › f.  PRÉSENCE › cinq jours sur sept.  NIVEAU RP › 600 mots environ.  TYPE DE LIEN FAVORIS › les liens tordus war in my mind 4115674420   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › je le connais depuis toujours, je ne sais plus war in my mind 4040672538  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › oui, j'étais meryl.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ›  war in my mind 378044808  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › personnage inventé.  CÉLÉBRITÉ › la belle shanina shaik war in my mind 2623855618   UN DERNIER MOT? ›  war in my mind 495868811


Dernière édition par Bonnie Al-Tahar le Jeu 24 Aoû - 13:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
war in my mind Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:23

Rebienvenue à toi, sublime ton avatar war in my mind 1645626543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:55

Re bienvenue chez toi war in my mind 2229768098
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:25

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
war in my mind Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:55

rebienvenue, je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est sublime. war in my mind 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:20

on la voit trop rarement malheureusement war in my mind 1114739463 mais du coup je viens de tomber sur vanessa moe que je ne connaissais pas, et j'hésite maintenant war in my mind 3823728585 en tout cas merci, et je te retourne le compliment parce que magda war in my mind 378044808
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:16

Non mais c'est une déesse cette meuf, je ne la connais pas war in my mind 1080789688 sois ma coloc war in my mind 3415697938

Ok je sors !! Je dois rester l'admin war in my mind 47973353 #dyinginsilence
BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:14

T'es belle putain war in my mind 4180617563
Rebienvenue ici war in my mind 2569495807
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
war in my mind 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:59

Le pseudo + l'avatar + les origines = LOVE YOU war in my mind 2992497898 C'est un combo de perfection war in my mind 4040672538 war in my mind 2368006090
REBIENVENUE ! war in my mind 2877853525
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:31

claio, moi j'vois pas de soucis à être coloc si t'acceptes une ou deux personnes en plus war in my mind 47973353 merci beaucoup en tout cas war in my mind 1273235414

bellamy, pas plus que toi war in my mind 2477758907 merci beauté war in my mind 2623855618

kyle, mon coeur ploie sous l'émotion, ravie que les choix te plaisent war in my mind 1114739463 merci beaucoup beaucoup war in my mind 378044808
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
war in my mind Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:47

J'avais comme plan de jouer un algérien aussi sur l'ancienne version, j'y penserais pour un éventuel compte en plus ! war in my mind 2056572127 war in my mind 987714747 Mais très très bon choix, ça promet ! I love you Rebienvenue ! war in my mind 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:10

Excellent choix d'avatar, jolie, originale et inconnue pour moi.. c'est un trio gagnant war in my mind 1200607202

Sinon, je te souhaite la bienvenue chez toi et bonne chance pour le reste de cette fiche plus que prometteuse! war in my mind 2056572127 war in my mind 1273235414
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
war in my mind Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:28

Cette bombe. war in my mind 2569495807 Tu vas faire tourner pleins de tête ici. war in my mind 3330810817
Re-welcome ! war in my mind 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:34

merci à vous trois, vous êtes des amours, vous ravissez mon coeur I love you war in my mind 1114739463
andy tiens moi au courant si jamais tu décides de le faire, il nous faudra un lien de fou war in my mind 2992497898 genre un mariage qui plairait aux parents mais pas à eux ou une cousinade de la muerte war in my mind 3823728585
j'essaye de finir ma fiche tout de suite war in my mind 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:04

shanina est tellement canon. et le prénom est adorable (il ma ramène a un personnage laissé dans les tiroirs ahah) war in my mind 2056572127
re bienvenue chez toi, avec la belle. bon courage pour la suite de ta fiche war in my mind 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:27

moh, t'es adorable war in my mind 1114739463 merci mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:37

shaninaaaa war in my mind 4180617563 war in my mind 4180617563
trop bon choix de vava, on ne la voit pas assez war in my mind 3593404457
rebienvenue par ici war in my mind 2479153730
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:52

oui hein, c'est dommage war in my mind 1114739463
merci beaucoup beauté war in my mind 1273235414
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:53


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:30

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


war in my mind Empty
MessageSujet: Re: war in my mind   war in my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) yuri pleskun + her mind is twisted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: