AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:48


lucius gabe kingsclaw
FEAT DYLAN O'BRIEN

PRÉNOM › lucius. comme le père du petit drago dans harry potter. une folie de maman et l'acception du géniteur. sauf que lucius, il ne l'a jamais été, jamais. son prénom bafoué par quelques rires enfantins, par quelques moqueries sans disgrâce, la vie lui a attribué un autre patronyme. et alors lux est né. du haut de ses six ans, il a écopé de ces trois petites lettres. gabe. parce que papa voulait un gabriel, maman voulait un gavin. et gabe est apparu sous leur prunelle sacrée. gabe, il est un peu fou, dans son monde, il vit un peu à cent à l'heure et consacre sa vie à la terre et au plante.
NOM › kingsclaw. un nom qui claque, non pas parce qu'il y a le mot king dedans, mais plus grâce à son oncle et sa tante. sauf que lui, il s'en fiche. il fait partie de la seconde branche, celle qui n'a pas percé dans le monde, préférant la famille à la fortune.
SURNOM › lux. plus court, mieux que lucius. tout le monde l'appelle ainsi depuis près de dix-sept ans. sinon, il y a "la plante verte", " l'écolo". à vrai dire, vous pouvez surnommer le petit homme comme bon vous semble, il n'y attache pas grande importance. ça rendre par une oreille et ça ressort par l'autre.
ÂGE › écrire ici.
ORIGINES › écrire ici.
SITUATION AMOUREUSE › écrire ici.
SITUATION FAMILIALE › écrire ici.
SITUATION FINANCIÈRE › écrire ici.
MÉTIER/ÉTUDES › écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE › écrire ici.
GROUPE › monaco.
AVATAR › dylan o'brien.
BIENVEILLANT

DISSIPE

DOUX

LUNATIQUE

JOVIAL

HYPERSENSIBLE

PACIFIQUE

NAÏF

ÉCOLO

DÉSINTÉRESSE

SINCERE

BLESSANT

RÊVEUR

PERFECTIONNISTE

THÊATRALE

DRAMA QUEEN

SOURIANT

JOUEUR

ATTACHIANT

IMPULSIF

PROTECTEUR

ENFANTIN

FRANC

SPONTANÉ

SOIGNEUX

PUDIQUE SENTIMENTAL
et ta vie, elle ressemble à quoi?

NOTE IMPORTANTE › Pour cette partie de la fiche, vous avez deux choix: décrire au moins dix points de votre personnage ou écrire une présentation d'un minimum de 500 mots.  Dans un cas comme dans l'autre, nous devons être en mesure de bien cerner votre personnage pour pouvoir vous valider. (veuillez supprimer ce message)

POINT 1 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 2 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 3 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 4 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 5 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 6 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 7 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 8 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 9 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.
POINT 10 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut dolor velit. Praesent volutpat enim eget felis imperdiet, sit amet posuere nisl blandit.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Aramis.  ÂGE › 17 ans.  SEXE › masculin.  PRÉSENCE › 4/7j.  NIVEAU RP › franchement, je ne sais pas. je peux varier du court au long, quant à la qualité, je vous laisse juger ma fiche  haters gonna hate 3642525591 je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.  TYPE DE LIEN FAVORIS › un brin complexe, un brin fou, complètement déglingué, mauvaise langue, qui juge tout ce qui bouge. des trucs peu banales.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › grâce à une pub bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION ? › non.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › juste, superbe. le forum est majestueusement beau.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › pré-lien d'Hestia.  CÉLÉBRITÉ › Dylan O'Brien.  UN DERNIER MOT? ›  haters gonna hate 1114739463 .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
haters gonna hate Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:51

j'adore le pseudo et que dire de l'avatar haters gonna hate 4180617563
bienvenue à la maison, mon joli et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
haters gonna hate Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:21

Dylan est trop BG, excellent choix ! haters gonna hate 987714747 Et j'adhère au prénom. haters gonna hate 1200607202 Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:07

bb Dylou haters gonna hate 4180617563 et un fleuriste, j'aime l'idée haters gonna hate 2056572127
Bienvenue ici haters gonna hate 2569495807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:31

Oh cet avatar haters gonna hate 4180617563
Bienvenue ! haters gonna hate 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:47

Bienvenue ! Le pseudo est au top haters gonna hate 1645626543
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
haters gonna hate Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche haters gonna hate 1645626543
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
haters gonna hate 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:38

BIENVENUUUUE ! haters gonna hate 2877853525 C'est un super choix d'avatar et de pré-lien, y'en a une qui va être très contente haters gonna hate 2009994819 Bon courage pour le reste petit moustique et si t'as une question ou quoi, faut surtout pas hésiter haters gonna hate 2056572127
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
haters gonna hate Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:27

Bienvenue par ici haters gonna hate 4136269606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:26

Bienvenue !!!! haters gonna hate 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:51

ALORS JE SUIS PAS D'ACCORD QUE TU SOIS AUSSI HOT ET QUE JE PUISSE PAS TE PECHO, C'EST DIT. haters gonna hate 3541656744 haters gonna hate 3541656744 mille excuses pour le retard, les derniers jours ont été compliqués haters gonna hate 1114739463 mais je suis trop trop trop heureuse que tu aies choisi mon pré-lien, puis tes choix quoi haters gonna hate 3578599064 j'aime trop le fait que tu lui aies donné un surnom à la place du prénom, comme à hestia haters gonna hate 4284674274
bref j'aime tout, merci encore et n'hésite pas à mp si tu veux discuter haters gonna hate 2623855618
(et j'vais te pecho quand même j'm'en fous)
haters gonna hate 1273235414 haters gonna hate 1273235414
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:59

Le pseudo, l'avatar, la façon que tu écris.. j'suis totalement in love haters gonna hate 2056572127 haters gonna hate 1273235414
J'ai bien hâte de lire et surtout suivre la suite de cette fiche qui promet!

Bienvenue chez toi et bonne chance pour la suite haters gonna hate 1273235414
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
haters gonna hate Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:40

Dylan, ce pseudo, et fleuriste quoi, il nous faut un lien, hein. haters gonna hate 3578599064 Welcome ! haters gonna hate 2569495807 haters gonna hate 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
haters gonna hate Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:08


hello darling
COME BACK, ON T'AIME!



Bonjour ou bonsoir à toi!

L'équipe de fiawtt se demandait si tu avais besoin d'un délai pour ta fiche, car oui, tu as malheureusement dépassé le délai de sept jours qui t'est accordé. Toutefois, on est gentils nous (oui oui haters gonna hate 3330810817) et on t'offre la possibilité d'avoir un délai. Tu n'as qu'à nous dire combien de temps tu as besoin et on s'occupera de toi aux petits oignons!

Par contre, si tu ne réponds pas à ce message, nous serons obligés d'archiver ta fiche de présentation et même supprimer ton compte.

Bisous sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:58

Dylan haters gonna hate 1645626543 Bienvenue parmi nous haters gonna hate 2569495807 haters gonna hate 2569495807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:20


hello darling
COME BACK, ON T'AIME!



Bonjour ou bonsoir à toi!

L'équipe de fiawtt se demandait si tu avais besoin d'un délai pour ta fiche, car oui, tu as malheureusement dépassé le délai de sept jours qui t'est accordé. Toutefois, on est gentils nous (oui oui haters gonna hate 3330810817) et on t'offre la possibilité d'avoir un délai. Tu n'as qu'à nous dire combien de temps tu as besoin et on s'occupera de toi aux petits oignons!

Par contre, si tu ne réponds pas à ce message, nous serons obligés d'archiver ta fiche de présentation et même supprimer ton compte.

Bisous sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


haters gonna hate Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haters gonna hate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate you, sister (ft. léo)
» (m) dylan rieder ◊ «Just gonna stand there And watch me burn...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: