AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's like the sun came out (hellias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:50

Evan n'était pas l'aise. Sa nouvelle famille était étrange. Entre les parents vieux qui le fixait comme s'il était mourant, et ses nouveaux frères et soeurs, Evan n'allait pas. Encore une fois, Byron lui avait interdit d'aller dehors. De traîner avec ses copains. De rentrer après les cours. Et son frère qui s'amusait à lever la main juste devant Evan. Non, il ne voulait pas de ça. Il prit son sac à dos et sortit en douce de la maison. Il ne voulait que Byron le voit. Il n'avait pas besoin de lui à ce moment là. Il avait besoin de quelqu'un d'autres. De quelqu'un de confiance. Hellias. Il savait où il pourrait le trouver. Même si ça le faisait traverser la moitié de la ville, Evan irait là bas.

Installé au fond du bus, le visage collé la fenêtre, Evan réfléchissait. S'il jouait au con, sa famille d'accueil l’exclurait. Et Evan se retrouverait encore sans famille. Sa mère ne reviendrait jamais et l'adolescent commençait à croire qu'elle n'existait pas. Il prit une cigarette et l'alluma, malgré l'air furieux du chauffeur qui le fixait à travers son rétroviseur. Evan le fixa d'un air moqueur et expira la fumée juste devant lui, afin que le chauffeur le voit. Il était comme ça Evan, sans limite. Et il se croyait violent. Comme son père. Il pourrait le taper, s'il le voulait. Lui arracher sa caisse et se barrer avec le fric qu'il donnerait à Hellias. Mais au lieu de ça, il se servit tout simplement dans le sac de la vieille qui était devant lui. Il prit le portefeuille discrètement alors que ce maudit chauffeur ne regardait plus. Il prit les billets, la petite monnaie, tout. Ces maudits riches pouvaient bien donner à ceux qui n'avaient pas d'argent!

Il arriva enfin à son lieu familier. SON quartier. Là où il appartenait. Il chercha dans les alentours, avant de se diriger vers le parc. Son havre de paix. Et soudain, au loin, une masse blonde. Hellias. Il courut jusqu'à lui. Le regard perdu et anxieux à la fois. Evan avait peur. Non pas d'Hellias. Non pas de l'endroit. Il avait cette angoisse qui remontait, parce que les souvenirs remontaient en même temps.

"Hellias...." commença-t-il d'une voix tremblante.

Non, il ne pouvait pas continuer. Ses mots se coincèrent dans sa gorge. Il préféra regarder le sol. Il se sentait incroyablement stupide. Mais peut être bien qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:01


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Hellias pensait aller mieux depuis qu'il avait quitté son foyer, comme si ce départ avait cloisonné son passé pour de bon. Sauf que celui-ci ne le laissait jamais tranquille. Il se manifestait dans ses rêves, ses cauchemars les plus sordides. Il en avait souvent de sueurs froides. Ses démons l'aggripaient au lit, comme si leurs mains se refermait autour de son cou. Impossible de trouver le sommeil. Cette chose paraissait normale pour tout le monde, à part lui. Il avait peur de sombrer dans les bras de Morphée, peur de revivre encore et encore les choses qui avaient marqué son esprit au fer rouge. Son passé qu'il voyait comme une faiblesse était en lui, et resurgissait parfois dans certaines situations qu'il avait dû mal à appréhender. Derrière ses airs apathiques,  il ressentait beaucoup de choses. Trop de choses, et ça le bouffait la plupart du temps. Mais devant les autres, il se tenait fièrement, se montrait dur, cela signifiait que sa carapace était fonctionnelle.

Une personne qui rendait celle-ci moins opérationnelle était Evan. Il avait du mal à jouer un jeu, à ne pas montrer ses sentiments devant lui. Quelque part, ce jeune homme lui rappelait lui, cette ancienne personne qui souffrait le martyr d'avoir été abandonné. La seule chose qui changeait était qu'aujourd'hui il avait les clefs en main pour ne plus se laisser marcher sur les pieds et voulait les donner à son petit protégé.

Il aimait bien ce parc, le grand air le revigorait et remettait ses idées en place pour un court instant. C'était toujours ça quand le reste du temps son esprit accueillait la tempête. Au loin, il remarqua le jeune homme qui mettait le bazar dans son cœur. Le brun avança vers lui, et avait l'air perturbé. Hellias fronça les sourcils, inquiet, quand Evan lâcha d'une voix tremblante son nom.

- Dis moi tout, lanca-t-il calmement en posant ses mains sur ses épaules.

Il savait que ce qu'il allait entendre n'allait pas lui plaire. Il le sentait mais pour le moment, il allait déjà l'écouter. Il aimerait tellement qu'il quitte cette famille, vienne peut être vivre avec lui. Mais où tout ça mènerait ? Une part de lui plutôt saine voulait que Evan accède a un meilleur destin que le sien. Sauf que cela voulait dire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:13


La voix apaisante d'Hellias se fit entendre et Evan osa poser son regard sur lui. Il devait cesser de trembler comme une feuille.  Il apparaissait comme un être couard et sans défense. Ce n'était pas de sa faute. Toute son enfance, il avait entendu qu'il était bon à rien et qu'il n'arriverait jamais à rien tout seul. Et il était en train de le prouver à Hellias. Aucun mot ne sortirent de sa bouche mais toute sa détresse passait dans son regard. Il mélangeait le passé et le présent. Il cofondait son père avec ce nouveau frère. Sa situation n'était peut être pas si terrible que ça. Peut être qu'il aurait dû ne jamais crier. Il serait resté avec son père. Il ne serait pas avec ces inconnus. Evan détestait l'inconnu, ça faisait peur. Il frissonna. Son regard quitta la vue d'Hellias et il tenta de se calmer. Peine perdue. Peut être qu'il était en train de criser comme quand il était à l'école parfois.

Le jeune garçon fixa de nouveau son aîné. Il avala difficilement sa salive avant de dire :

"Je n'aime .... pas la famille ou je suis... ils me font peur.... "

Encore une fois, Evan apparaissait comme un froussard. Il n'était pas un froussard. Maintenant il était sûr qu'Hellias allait lui dire de partir, qu'il ne voulait pas de lâche dans son genre. C'est ce que son père lui avait dit aussi. Personne ne voudrait de lui, il était trop bébé, trop nul. Et les mots assassins avait blessé au plus profond chaque parcelle de son âme. Bien des années après, Evan n'avait toujours pas confiance en lui. L'affection, il n'avait pas connu ça, il ne savait pas ce que c'était. Il y avait juste Hellias qui l'écoutait quand ça n'allait pas. Ou même quand ça allait. Evan se sentait écouté et il savait maintenant combien ça faisait du bien. Il n'osait jamais parler de l'espoir que sa mère vienne le chercher un jour, parce qu'il avait peur d'apparaître comme un bébé. Il avait 17 ans maintenant. Plus qu'un an et il n'aurait besoin de personne. Alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas tout dit, il reprit d'une voix plus timide:

"C'est pas les parents.. mais y a le fils Byron... il se prend pour mon père.. A me donner des ordres... Fais pas ci... travaille à l'école ou on te mettra dehors... J'aime pas ça.. Et l'autre fils ...il aime me faire peur. Ca le fait rire quand j'ai peur... Et...."

Sa voix se brisa quand l'angoisse le prit à la gorge. La peur était présente en lui et il partit en crise de nerf. Comme si la colère et la seule violence pouvait apaiser sa peur. Sa voix se fit plus ferme, plus en colère:

"Byron ne veut plus que je te vois! Il dit que tu as une mauvaise influence sur moi! Il veut me priver de tout alors qu'il n'est personne pour moi!"  
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:09


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Alors que Evan n'avait pas encore dit un mot, Hellias sentait son cœur battre à tout rompre. Il avait dû mal à prendre de la distance et à ne pas laisser la peine du brun se propager en lui. Alors que la colère, la rage, la peine et d'autres émotions négatives s'insinuaient en lui, il buvait chaque mot que Evan lui partageait. Il commença par entendre que sa famille lui faisait peur. Son cœur loupa un battement. Mais il décida de ne rien ajouter pour le moment, car il savait que Evan allait continuer sur sa lancée.

Il aurait aimé être assez fort pour panser ses blessures. Il aurait aimé ne pas avoir les mêmes. Peut être que si cela avait été le cas, il aurait pu se comporter d'une meilleure façon. Il aurait pu être un vrai pillier pour Evan. Il avait l'impression de ne servir à rien. Il n'avait pas le sentiment que le brun allait mieux en sa présence. Et l'esprit de Hellias était souvent embrumé à ses côtés. C'était une nouvelle douleur, mais plus délicieuse que les autres.

Evan ajouta que Byron, son frère adoptif, était en quelques sortes sadique avec lui et se moquait du brun. La mâchoire d'Hellias se serra. Tellement fort, qu'il aurait pu se la décrocher. Mais le coup de grâce fut lorsque Evan finit par conclure que ce même gars ne voulait plus qu'ils se voient. Les poings serres, le regard noir, c'était comme si le blond sentait son sang bouillir. De la lave en fusion coulait dans ses veines.

- Evan, emmène moi tout de suite le voir. Il parlera moins quand je lui aurais enfoncé mon poing dans la figure. Personne, je dis bien personne nous empêchera de quoique ce soit, tu m'entends ? Le rassura-t-il en plantant son regard dans le sien.

Il soupira, énervé, fit les quatre cents pas devant lui et ajouta :

- Je trouverai le moyen de te sortir de cette famille à la con, t'inquiètes pas, tu me fais confiance hein ? Demanda-t-il, agité.

Il regorgeait d'idées pour que la garde d'Evan ne soit retirée à cette famille, mais il existait aucun moyen pour que cela ne se fasse simplement et sans encombre. Dans tous les cas, Hellias ne répondait plus de lui-même. Il haïssait ce Byron sans même lui avoir déjà décroché ne serait-ce qu'un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:20


Le regard perdu, la peur du moindre geste qu'il pourrait faire, Evan ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu recevoir de l'affection d'Hellias. Il avait confiance en lui, il savait qu'il ne lui ferait pas de mal, lui au moins. Pourtant, il le vit s'énerver. Il lui rappelait son père. Sauf que son père s'en prenait à Evan et Hellias. Sauf qu'Evan était inquiet. Apeuré tel un chaton sauvage. Il avait perdu confiance en l'être humain. Il avait perdu confiance en ceux qui voulait l'aider. Il voulait pleurer. Crier. Se cacher, comme avant. Mais Evan resta parfaitement calme en face d'Hellias. Les jambes et les bras tremblants. La boule qui se coinçait dans sa gorge. Tant pis si ce n'était pas ce qu'il voulait faire de suite. Evan se rua dans les bras d'Hellias. D'abord apeuré de voir Hellias le repousser. Puis apeuré de voir la main s'abattre sur lui. Il ferma les yeux, il voulait se sentir en sécurité. Protégé. Personne ne viendrait lui faire du mal. Pas avec Hellias. Evan le savait au fond de lui.

Il garda ses yeux fermés, rien ne se passait. C'était ça l'affection? Ne pas être dans le peur que l'autre vous rejette ou vous frappe. Pourtant l'angoisse était toujours là. Il ne voulait pas rentrer chez sa famille d'accueil. Il ne voulait pas à l'école demain. Il ne voulait rien d'autre que de rester dans un endroit familier. Mais il n'avait pas le choix. Il devait rentrer. De ses bras fragiles et toujours tremblants, Evan s'accrocha à Hellias, comme si on allait l'arracher à lui. Et ces larmes. Les larmes qu'il n'arrivait plus à stopper. Ni même à empêcher de couler. Il passait pour le parfait imbécile, encore une fois. Il avait l'impression qu'il allait fondre comme une glace au soleil. Mais il y avait Hellias. Il allait peut être tomber, s'effondrer comme un château de cartes. Mais il y avait Hellias. Et Byron voulait l'empêcher de le voir. Evan ne le voulait pas.

"Je... suis.. désolé..." lança-t-il dans une sorte de sanglot étouffé qu'il ne voulait pas laisser sortir. On aurait dit un enfant qui faisait un caprice pour avoir un jouet alors qu'il était juste en crise de panique. Les même qui duraient depuis des années. Celles qui cachaient tant bien que mal à tout le monde. Et maintenant Hellias voyait le côté fragile et bébé d'Evan. Le monde d'Evan s'écroulait. Il n'était plus maître de rien. Et dans son angoisse d'être séparé d'Hellias, venait s'ajouter l'angoisse qu'Hellias ne veuille plus jamais le revoir. Et dans cette angoisse là, s'ajoutait celle que son père vienne le récupérer. Et Evan étouffait, suffoquait. Il s'accrochait encore plus à Hellias, histoire de récupérer un peu d'oxygène pour respirer correctement, en vain. Les larmes continuaient à couler malgré lui. Les sanglots étouffaient de plus en plus. Mais Hellias était là encore une fois et il ne l'avait pas encore rejeté. Si seulement il pouvait éclaircir son ciel si noir...  
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:29


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Hellias sentait qu'il était sur le point de perdre le contrôle. Il sentait la rage l'envahir, le consumer et ne savait pas quoi en faire. Enfin si il le savait. Il fallait que Evan l'amène voir ce Byron pour qu'il lui exprime sa réponse vis à vis de l'ordre qu'il avait donné au brun. Pour qui il se prenait celui-là d'ailleurs pour donner des directives à Evan sur ses fréquentations ? Hellias était là, lui pour Evan. Et lui d'où il sortait et qu'est ce qu'il voulait à part avoir une emprise sur une personne fragile psychologiquement ? Il était répugnant.

Hellias aussi avait le don de manipuler, d'imposer son bon vouloir. Mais il ne se considérait pas comme Byron. Non. C'était différent et ce le serait toujours mais ça, personne ne pouvait le comprendre. Personne ne pouvait savoir l'intensité des sentiments qu'il avait pour Evan. Il pourrait tout faire pour lui, même si cela nécessitait d'enfreindre des règles qui, de toute façon, n'avaient jamais vraiment été suivies par le blond. Il faisait sûrement partie de cette mouvance qui aimait aller au delà des limites imposées, ce qui lui avait coûté plusieurs séjours en prison. Mais à force, il s'y était habitué et la pire des prisons était un camp de vacances à côté de celle dans laquelle il était constamment enfermée : lui-même.

Pour seule réponse à sa question, Evan se jeta dans ses bras. Il tremblait comme une feuille, épris d'une grande peur. Ce contact lui déclencha quelques frissons, lui, qui n'était pas forcément habitué à ce genre de gestes affectueux. Il referma doucement ses bras autour de son corps, comme s'il enfermait Evan dans une coquille protectrice. Il aurait aimé concrètement le faire, mais ce n'était pas possible. Le jeune homme s'excusa, tandis que les larmes coulaient à flot sur ses joues.

- Hey... Souffla-t-il en prenant son visage entre ses mains. T'as pas à t'excuser, mais il faut que tu me dises, Evan, je te laisserais pas y retourner, ajouta-t-il avec douceur en séchant les larmes qui étaient sur ses joues.

C'était soit il lui disait, soit il l'amenait chez lui. Mais il n'y avait pas d'autres choix pour Hellias. Il savait que Evan avait subis pas mal de traumatismes liés à ses parents, et comme le passé ne pouvait être changé, il allait l'aider à avancer. Par contre, ce qui se passait la actuellement avec sa famille d'accueil pouvait évoluer. Et il fallait qu'il l'aide à les quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:14


Le silence le pesait. Mais les mots d'Hellias le rassurait. Evan, le frêle Evan, le brun aux yeux clairs qui demandaient juste à pétiller de malice. Un visage renfermé qui demandait juste à sourire, au moins une fois. Certains avait un destin mieux que d'autres. Mais Hellias ne le repoussait pas. Il était dans ses bras, Evan ne l'aurait jamais imaginé avant. Il n'avait jamais rien imaginé de beau. Car pour lui, ça apparaissait comme beau, ce simple geste d'Hellias. Pris d'un remord soudain, Evan n'osa pas lever son regard vers son ami.Son protecteur. Son...non, Evan n'avait pas le droit d'oser demander ça à Hellias. Il avait juste le droit d'accepter son aide. Et encore il n'était pas sûr d'avoir le droit.

Lorsqu'il posa ses mains sur ses joues, son corps sursauta. Mais non ce n'était pas comme le passé. Hellias était doux, sa main ne faisait pas d'aller retour sur sa joue. Il leva son regard vers lui et il murmura:

"Je ne veux pas y retourner Hellias... je ne sais pas pourquoi on m'a mis en prison là bas... C'est comme si c'était de ma faute si ... si mon père me frappait. Est-ce que c'est de ma faute? C'est pour ça qu'on doit me surveiller?"

L'adolescent semblait enfin se calmer un peu. Il mit la main dans sa poche et lui donna l'argent de la vieille qu'il avait volé dans le bus. Il dit alors:

"Tiens c'est pour toi... c'est ce que j'ai pris dans le bus tout à l'heure.."

Parce qu'il se sentait égoïste, parce qu'il voulait aider Hellias comme il l'aidait, Evan n'avait trouvé que ça. Sa main tremblait encore. Tous ses membres tremblaient de peur. De peur de retourner dans cette maison inconnue, que Byron le pince en train de rentrer et que tout finisse mal.
Il avait peur que le même cauchemar recommence. Que ce soit tout un éternel recommencement parce qu'Evan ne méritait que ça. Mais le frêle Evan se calmait de lui même petit à petit. La crise était partie comme elle était arrivée. Et elle avait emporté avec elle, l'énergie d'Evan.

"Hellias" murmura le gamin une nouvelle fois. " Si j'y retourne, je vais mourir... à cause d'eux.. ou à cause de moi.... je ne sais pas mais je sais que je vais mourir.... je suis déjà en train de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:39


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Généralement, Hellias n'aurait jamais laissé quelqu'un l'attendrir de la sorte. Les larmes, les plaidoiries l'énervaient plus qu'autre chose. Mais Evan arrivait à faire sortir le meilleur du blond, comme si en sa présence, il laissait de côté le masque du méchant et qu'il prenait celui du gentil. Quelque part, Hellias aurait aimé qu'on se comporte comme ça quand il était perdu, apeuré, désespéré. Mais à la place, on lui avait tourné le dos. Pire encore, on l'avait fait sentir plus bas que terre. Il savait qu'il s'en était sortie, qu'il avait survécu à tout ça, mais il en recevait des années plus tard les conséquences, les dommages de la souffrance qu'on lui avait causé. Evan remettait en place les bouts brisés de son cœur. Il les alignait, les reconfigurait, de manière à ce que avec lui, il ne ressente plus rien d'autre que de l'apaisement. Il y avait entre eux un lien indéfectible et inexplicable.

Il acceptait l'affection que lui donnait le brun sans broncher. Ce contact faisait naître de nouvelles sensations en son être, des choses qu'il n'avait jamais ressenti de sa vie. C'était agréable, et c'était un bel euphémisme. Ce geste lui redonnait l'envie de croire aux autres, enfin, surtout en Evan. Les autres lui importaient peu en réalité. Il n'y avait personne qui comptait plus au monde que le jeune homme qu'il tenait dans ses bras et qu'il tentait de rassurer. Ce qu'il lui disait l'aneantissait un peu plus. Comment pouvait-il se demander s'il était fautif ?

- Ce n'est pas de ta faute. Personne ne demande d'avoir un connard de père violent. Personne ne demande de tomber dans une famille pourrie. Et pourtant, on peut en payer les conséquences. Sauf que toi t'as pas à payer les erreurs de tes parents, je suis là pour empêcher ça.

Sauver Evan, c'est comme s'il pouvait se secourir lui-même. A ce même moment, le brun tendit de l'argent au blond en guise de remerciement. Hellias prit les doigts d'Evan, et les referma délicatement sur les billets.

- Evan, ça me fait plaisir ton geste, mais garde les pour toi. Tu en auras bientôt besoin. J'ai pas besoin d'argent, simplement que tu ailles bien, répondit-il sincèrement.

Ça ne lui faisait pas juste plaisir, ça le touchait, mais il était pudique avec les sentiments. Il sentait le corps d'Evan se calmer petit à petit, et Hellias passa doucement une main dans son dos pour continuer à le rassurer, avant que le brun n'ajoute qu'il allait mourir si il restait la bas.

- Viens chez moi. Ce n'est pas une proposition, Evan, tu viens, c'est pas négociable. J'irais leur régler leur compte un jour ou l'autre de toute façon. Aujourd'hui je veux penser à toi. Il t'arriveras rien avec moi, je t'en fais la promesse, dit-il en continuant de balader sa main sur son dos.

Il sortit une cigarette de son paquet, et en tendit une à Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:53


Les mots d'Hellias le touchait. Il le rendait heureux au plus profond de lui mais il n'arrivait pas encore à le montrer. Evan c'était juste le gamin abîmé. Celui qui croyait toujours déranger les autres ou que les autres ne l'aime pas. Evan c'était ce regard angélique éteint alors qu'il avait à peine 17 ans. Il avait cru son père, cru que personne ne voudrait s'intéresser à lui,car pas intelligent, bon à rien et tous les mots que son père lui disait. Mais Evan avait Hellias. Il le voyait comme ces super-héros avec une cape. C'était son héros à lui. Il arrivait à effacer toutes les angoisses de son âme. Il arriverait sûrement à effacer aussi tous ses bleus qu'Evan avait l'âme. Il l'espérait. Evan était en admiration devant lui et ce connard de Byron voulait l'empêcher de le voir? Encore quelqu'un qui voulait voir Evan malheureux.

Hellias ne voulait pas de son argent. Tant pis, il lui donnerait un autre jour. Il trouverait un moyen de le lui donner. Parce qu'il voulait être comme les autres. Parfois, Evan, il voulait Hellias pour lui tout seul. Il avait ce sentiment égoïste qu'il ne voudrait rester qu'avec lui. Parfois Evan osait imaginer des trucs qui le rendait coupable l'instant d'après. Hellias, il serait juste son ami. Celui qui l'aiderait en cas de gros coup dur comme en ce moment. Evan c'était juste qu'un môme amoché qui pensait que personne ne l'aimerait. Encore plus s'il aimait les garçons. Evan n'avait pas le droit d'aimer parce qu'il ne savait pas ce que c'était. Il avait toujours connu la violence ou l'indifférence.

Il garda le silence, se contentant de regarder Hellias plein d'espoir et d'admiration. Hellias il était beau selon Evan. Il avait le visage d'un ange. Pas comme lui. Lui n'était que l'un des horribles démons. Un teint pâle, toujours pâle, l'air fatigué de ces nuits où il ne dormait pas. Il était en prison. Et il venait de s'évader. Dans sa tête se formait mille plans. Il pourrait s'évader pour toujours, partir loin. Mais pas sans Hellias. Ni même sans ses autres amis. Il n'avait pas le droit de leur faire ça.

C'est alors qu'Hellias le surprit. Ses mots il n'espérait même pas les entendre. Hellias voulait qu'il reste avec lui. L'ange voulait bien de ce petit démon abject qui était en face de lui. Evan en eut les larmes aux yeux. Non pas de tristesse. Mais de reconnaissance. Alors pour ne pas pleurer, il accepta la cigarette. Les mots restaient coincés dans sa gorge mais son regard en disait long sur sa gratitude. Hellias lui avait sauvé la vie encore une fois. Il l'avait surtout empêché de faire la plus belle connerie du monde. Fuir.

Ce fut quand il eut inspiré et expiré la fumée qu'il put parler enfin. Calmement. Il fixa Hellias et dit:

"Merci. Merci de m'aider... parce que... je me serais barré sinon.... Et comme j'ai pas de téléphone vu qu'ils ne veulent pas que j'en ai un... j'aurais pas pu te le dire... "

Encore une fois, Evan avait l'impression d'être l'enfant. L'enfant de huit ans, apeuré des conséquences de ses moindres mots. L'enfant qui malgré tout, disait toujours la vérité. Surtout à ses amis. Et soudain, il regretta ses mots. Hellias allait surêment lui dire de se démerder. Peut être même qu'il devait penser qu'Evan était un ingrat. Un petit égoïste qui voulait juste se barrer.

Et de nouveau, Evan étouffait. Son coeur se serra. Il inspira une nouvelle bouffée avant de l'expirer. Evan imaginait toujours les scènes les plus horribles qui le mettait dans l'angoisse. Et si Hellias ne voulait plus entendre parler de lui, alors Evan serait au fond du gouffre. Peut être même qu'il demanderait à retourner vers son père. Tant pis s'il le frapperait. Un jour, il finirait bien par arrêter même s'il était trop tard. Son coeur se serra à nouveau, battant trop fort dans sa poitrine.

Si Hellias savait tout ce qu'il pensait, il l'étranglerait. Surtout sa dernière pensée. Il l'avait pensé plein de fois celle là. Le gamin baissa son regard et il dit alors, d'une voix étranglée:

Hellias... est ce que tu me penses égoïste ou alors stupide?"

Il s'arrêta là mais il aurait voulu ajouter, indigne d'intêret. Il aurait voulu ajouter qu'il savait que jamais personne ne l'aimerait. A cette pensée, sa main libre se ferma et se serra au maximum. Il ne voulait pas crier, hurler ou pleurer. Il devait surmonter ça. Si son père le voyait, il se moquerait de lui. Comme il l'avait tant fait. C'était pour ça qu'Evan était aussi peu confiant en lui. C'était pour ça qu'Evan avait peur à chaque mot qu'il prononçait. C'était pour ça qu'il s'accrochait à Hellias et aussi à Arthur. Les deux seuls qui comprenaient.

Il n'osait plus regarder Hellias de peur qu'il ne lise en lui tous les démons qui le tourmentait. Evan avait constamment besoin d'être rassuré. Les gens du foyer avaient dit que ça s'estomperait avec le temps. Connerie. Evan avait toujours peur de tout. Le moindre geste, le moindre mot. Est-ce que c'était pour ça qu'ils l'avaient mis dans une famille qui ne le laissait rien faire et qui le surveillait comme un enfant de 3 ans? Evan n'avait pas besoin de tout ça. Il voulait juste une seule personne et il l'avait. Hellias. Et pourtant Evan était en train de tout gâcher. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:03


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Hellias aurait voulu faire tellement plus pour Evan. Il aurait désiré lui dire le fond de sa pensée. Lui dire qu'il restait un être exceptionnel, un être pure et à qui, le seul blâme qu'on pouvait lui reprocher, était d'avoir vu le jour dans la mauvaise famille. Il aurait aimé qu'il reste dans ses bras, ne jamais le voir s'éloigner même si c'était égoïste. Il ressentait pleins de possessivité à son égard. Il se sentait mal à l'aise, coupable de réagir comme ça avec un gamin qui avait besoin d'amour et pas de possession. Mais est-ce que les deux choses n'allaient pas ensemble ? Il ne savait pas. N'avait jamais su. Quand on grandit dans une famille dénuée d'amour, on ne savait pas à quoi cela ressemblait. Et lui n'en avait aucune idée, mais à en croire la plupart des gens, quand il y avait de l'amour, c'était beau, épique, même si cela pouvait tourmenter la personne qui subissait cette délicieuse maladie. Peut être que Hellias en était atteint, sans le savoir, sans mettre de mot sur les symptômes qu'il ressentait.

Malgré son âge plus avancé qu'Evan, le blond avait toujours en lui cette âme de gosse perdu et brisé. Il avait l'impression qu'il ne grandirait jamais au sens figuré du terme. Comment pouvait-on évoluer correctement quand le propre de cette fonction est déjà remis en question dés la naissance ? Du coup, il se sentait différent, infâme, car quand il n'y avait aucune raison pour expliquer le pourquoi du comment des mauvaises choses nous tombaient dessus, le cerveau se retournait directement contre nous-mêmes, et on devenait coupable de tous les maux pour lesquels on avait pourtant souffert.

Il gardait cette douleur en lui mais celle-ci pourrissant à l'intérieur. Il n'avait plus envie d'en parler. Cela ne servirait rien, il partait du principe qu'on ne pouvait changer le passé donc il valait mieux avancer, que de rester ancré en arrière. Il se fichait de savoir si c'était la bonne ou mauvaise solution. C'était juste une solution, et cela suffisait amplement.

Parfois, voire souvent, quand il ne voyait pas Evan, il avait peur. Peur qu'il soit parti sans lui. Peur qu'il ne l'aime plus. Peur qu'il soit mort. Alors ça aussi, ça le tenait éveillé la nuit. Du coup quand le brun lui avoua que sans ses mots il serait parti, il avait mal. Comme si Evan lui avait directement enfoncé un poignard dans le cœur. Comme si il avait lui même détaché toutes les sutures qui le gardait entier.

- Moi j'aurais jamais pu partir sans te prévenir, répondit-il au tac au tac.

Cette phrase était sorti un peu trop vite, de manière un peu trop brutale peut être, mais il venait d'apprendre que son petit protégé serait parti sans lui, sans sourciller, sans que cela ne lui pose le moindre problème. Enfin il le comprenait comme ça. Bien sur qu'il aurait été compliqué de le prévenir sans portable mais Hellias aurait attendu devant chez lui nuit et jour s'il le fallait. Là c'était encore l'égoïsme qui parlait. Il aurait préféré qu'il lui dise qu'il serait venu toquer à sa porte plutôt que de fuir. Fuir n'était pas le problème. Le problème était de le faire sans lui.

- Je t'acheterai un portable. Juste histoire que tu puisses me contacter et me rejoindre quand ça va pas, ajouta-t-il tendrement.

Il voyait que le brun était tourmenté. Qu'il pensait trop. Il savait qu'il ne pouvait pas enlever toutes ses mauvaises pensées qui le hantaient, malgré ses efforts. Alors il se détestait. Evan lui demanda son avis le concernant. Il tira une bouffée sur sa cigarette et vint retirer une mèche brune qui tombait sur ses yeux avec délicatesse.

- T'es la personne la plus fabuleuse que j'ai jamais rencontré Evan. T'as tout pour toi. La seule chose qu'il reste à faire, c'est que tu en prennes conscience, mais je suis là pour ça. Je te lâcherai pas. On s'en fou des autres et de leurs pensées toutes faites. Moi je te connais. Je te connais plus que tu te connais et je sais ce que je dis. T'es le meilleur, avoua-t-il sincèrement.

Il en était presque ému. L'air de rien, c'était la seule personne avec qui il pouvait se confier comme ça sur le fond de sa pensée. C'était l'effet Evan, faut croire. Il inspira une nouvelle fois sur sa cigarette, espérant que ça ralentirait son rythme cardiaque qui s'était soudainement emballé.

- Tu peux rester chez moi autant que tu veux, tu le sais. Je veux que tu te sentes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:31


Evan était apeuré. Apeuré d'avoir tout gâché. D'avoir joué à l'imbécile qui parlait trop. Il voulait juste être honnête avec Hellias. Il aurait fuit, se serait enfuit de cet enfer. Car oui, Evan avait l'impression qu'on le détestait. Que tout le monde le détestait. Mais il y avait Hellias. Hellias qui stoppait toute pensée négative. Hellias qui semblait ouvrir un peu de lumière dans le monde si sombre d'Evan. La phrase d'Hellias, il le prit comme un reproche. Et Evan si inquiet d'avoir blessé Hellias, éclata en sanglots. Un enfant. Il était redevenu l'enfant qui pleurait et qui suppliait d'arrêter. Il cacha son visage contre Hellias, tremblant de tous ses membres. La vilaine crise de panique le reprenait. Et il étouffait. Il étouffait comme au lycée, quand il avait cru voir son père. Arthur avait été là et il l'avait calmé. Mais là c'était pas pareil. Il avait froissé Hellias. Et il ne se le pardonnerait jamais. Il ne voulait pas perdre le seul qui réussissait comme un magicien à calmer toutes les peines que son âme blessée montrait chaque jour.

Alors qu'il s'accrochait une nouvelle fois à son ange gardien, Evan entendit au loin la voix d'Hellias. Son ton avait changé. Il n'était plus en colère. Et le monstre qui souhaitait engloutir Evan juste là s'arrêta de l'étouffer. Hellias lui parlait gentiment et la grosse angoisse d'avoir perdu Hellias se calma alors. Il leva son regard embué de larmes. Et Hellias continua à lui parler, et Evan jusque là au bord de finir inanimé dans les bras d'Hellias, se calma encore un peu plus. Il lui aurait sourit s'il le pouvait. Mais tous ses muscles étaient tendus et endoloris. Il tombait de fatigue comme à chaque fois, après des crises d'angoisses. Hellias lui proposa de rester chez lui, il serait en sécurité. Et l'adolescent hocha la tête. Il préférait rester chez Hellias qu'en enfer. D'une voix affaiblie, il répondit:

"Oui je veux rester avec toi... Protège moi de Byron et de son frère..."

C'était une demande. Une supplication. Oui il voulait rester avec lui. Pour toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:15


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Hellias se sentait désemparé devant les crises de panique d'Evan. Il essayait pourtant de le réconforter, d'être la tout simplement. Mais il avait l'impression que ce n'était pas suffisant. En fait, Hellias n'était pas suffisant. Peut être que cela aurait mieux marché s'il n'était pas empli d'imperfections qui le rendaient mauvais. Parce que Evan, c'était comme un ange descendu du ciel pour Hellias qui se voyait comme l'incarnation du mal.

Il allait s'occuper de lui. Il allait prendre soin de lui comme jamais il ne l'avait fait avec personne d'autre. D'ailleurs, il ne savait pas comment procéder mais il avait l'impression qu'avec le brun tout était limpide, comme si il avait toujours su. Il savait que le jeune homme était très sensible au ton, à la voix, au regard, à toutes ces choses qui semblaient anodines pour les autres. Il avait comprit qu'il avait blessé Hellias, et ses sanglots reprirent de plus belle. Dans ses bras, le blond essayait de corriger son erreur, son impulsivité qui faisait parti de ses faiblesses.

Il sentit son protégé se calmer, peu à peu, à mesure qu'il enchaînait des mots doux et sincères, puis il obtint une acceptation de la part d'Evan. Il voulait rester avec lui. Il sentit un grand soulagement s'emparer de son être, même si il ressentait une haine envers Byron.

- Viens je vais t'amener chez moi, histoire que tu prennes un bain et que tu te détendes, souria-t-il en passant un bras autour de son épaule. Je te protégerais, si ils essayent de t'approcher même à cent mètres, ils regretteront. Je te laisserai pas.

Il écrasa le mégot de sa cigarette sur le sol. Et fit un dernier câlin à Evan pour le rassurer d'avoir pris la bonne décision avant de se mettre en route pour chez lui.

- Tu devrais en profiter c'est pas tous les jours que j'accueille des gens comme des rois, ajouta-t-il en souriant, amusé. Mais toi t'es spécial, et c'est un compliment.

Il aimait bien le complimenter. Il voulait vraiment qu'il s'aperçoive de son potentiel qu'il réprimait tant à cause de la pauvre estime qu'il avait de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:38


Evan se rassurait peu à peu, tel un chaton sauvage qu'Hellias tenterait d'apprivoiser. Il l'avait apprivoiser depuis longtemps son chaton mais le fait d'être dans une famille et de retrouver cette peur d'antan, le faisait redevenir sauvage et apeuré. Evan c'était cet ange trop abîmé pour qu'on veuille de lui. Il avait une tête qui n'inspirait pas confiance, trop voyou, trop enfant des rues. Mais il restait un enfant. Il désespérait. Il regardait le visage de son ange gardien et au fond de lui, quelque chose changeait. Il ne savait pas quoi. Les mots d'Hellian lui faisait du bien. Ils étaient rassurants, positifs. Et pourtant...

Et pourtant, Evan ne savait plus quoi penser. Il allait rester avec Hellias et il était heureux. Mais il ne pouvait pas le montrer à Hellias. Il était rassuré mais il avait peur. Peur qu'on le retrouve et qu'on l'arrache à Hellias. Peur qu'Hellias se lasse d'Evan et le laisse tomber. Evan, c'était celui qui ne croyait plus en rien. Même plus en lui. C'était ce gamin sans rêve. Sans avenir. Sans ambition. Evan c'était le sourire qui lui manquait. Le bonheur. Il voulait enfin y goûter. Mais il ne savait pas ce que c'était.

Et puis y avait encore les traces de son père. Même si les bleus n'étaient plus visible. Même si la douleur physique avait fini par partir. Il y avait toujours cette douleur à l'intérieur. Ces bleus qui ne partiraient jamais. Ce désespoir qui mangeait toute son énergie. Evan c'était juste qu'un tas d'os recouvert de peau. Pourtant il voyait Hellias. Hellias c'était la lumière dans son monde sans électricité. Hellias, c'était celui... celui pour qui il serait capable de tout.

Les mots d'Hellias le réconfortait. Son calin aussi. Pourtant il n'avait pas le droit. Pas le droit de penser à ce qu'il allait faire. Mais il le fit. Il approcha ses lèvres des siennes. Il allait les apposer mais il se recula, l'air affolé, gêné. Son visage habituellement pâle avait pris des teintes rouges. Il n'avait pas le droit.

Persuadé d'avoir encore une fois tout foutu en l'air, Evan s'éloigna. Il fixa le sol et au premier banc de libre, il alla s'asseoir. Ses jambes ne cessaient de vouloir écraser le sol, ce qui fit trembler tout son corps. Ce n'était plus la panique mais la nervosité. Evan était une boule de nerf. Peut être qu'il devait attendre là. Il n'osait pas lever son regard du sol. Il était fichu.   
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:12


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Hellias se sentait poussé des ailes en présence d’Evan. Il ne savait décrire ce qui l’animait quand il était là, mais c’était fort et indescriptible. Il avait l’impression qu’il ne pourrait jamais ressentir cette sensation inouïe avec quelqu’un d’autre. D’ailleurs, il n’en avait pas envie. Il avait rencontré pas mal de mondes, couché avec pas mal de personnes pour reconnaître qu’il se passait avec lui quelque chose qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il n’avait pas envie de le traiter comme toutes les autres personnes. Il avait envie que cela se passe différemment.

Il était presque gêné, intimidé de lui proposer de venir rejoindre son intimité. C’était presque comme s’il lui demandait d’emménager avec lui. Cela aurait pu passer inaperçu si Hellias ne ressentait pas plus que de l’amitié pour Evan. Il n’était pas conscient d’en être éperdument amoureux, et pourtant, il était l’était bel et bien. Il se voyait incapable de se détacher de lui, même une minute, d’ailleurs son absence provoquait en lui certains malaises, comme un mal de vivre perpétuel qu’il avait du mal à gérer. Il essayait de garder ses distances, enfin, dans une moindre mesure, parce qu’il se sentait dangereux pour le bien du brun. C’était le genre de type infréquentable, le genre de personne que les parents ne voulaient pas que leurs enfants côtoient. Malheureusement, cet état de fait lui collait à la peau. Il ne pouvait pas se délester de sa nature antisociale. Il était comme ça, Hellias. Il était mauvais.

Alors qu’ils s’enlaçaient tous les deux, et que le blond lui chuchotait des mots tendres pour apaiser ses maux, il surprit Evan en train de regarder ses lèvres et le vit s’approcher lentement des siennes. Le cœur d’Hellias s’emballa. Non, il s’envola. Il attendit que leurs deux lèvres s’entrechoquent, mais ce moment n’arriva pas. Evan s’était soudainement éloigné, gêné, honteux de cette tentative. Il recommença à trembler, à regarder le sol. Sans plus attendre, Hellias le rejoignit, et c’est avec délicatesse qu’il lui fit relever le menton avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes. C’était un baiser doux, pur, fragile, mais sincère. Il se détacha lentement de lui et le regarda en souriant, le regard perdu dans le sien.

- Je t’avais dit que t’étais spécial, souffla-t-il.

Il était ailleurs à ce moment, hors du monde, hors du temps. Ils étaient tous les deux dans leur monde où plus rien ne pouvait sembler les atteindre. Il était totalement épris de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:48


Alors qu'il s'attendait à des foudres , à des remontrances de l part d'Hellias, celui-ci s'était approché et il l'avait embrassé. Son regard se perdit dans celui d'Hellias. Dans celui d'Evan, on y pouvait lire de la reconnaissance, un nouvel éclat qu'on n'avait jamais vu. Evan, il aurait voulu sourire. Mais il n'y arrivait toujours pas. Juste ça, le rendait différent. Il n'avait jamais connu ça auparavant. Et il était heureux de connaître ça avec Hellias. Evan osa faire, ce qu'il n'avait pas osé faire. Lui rendre le baiser qu'Hellias lui avait donné. Et ça valait plus qu'un sourire. Son corps se détendit enfin. Hellias, c'était Hellias. Et Evan se sentait aussi léger qu'un oiseau. Il voulait sourire pour Hellias. Mais ses lèvres refusaient de bouger.

Alors il se contenta de le fixer avec ce nouvel éclat dans les yeux. Son regard éteint semblait se rallumer. Il ne voulait plus jamais le quitter. Il s'accrochait à Hellias, pour survivre ici, dans ce monde. Et s'il le perdait... Non, Evan ne voulait pas penser à ce qu'il pourrait faire. Il attrapa doucement la main d'Hellias et il murmura alors:

"Promets moi que jamais tu me laisseras tomber... "

Il voulait être rassuré. Parce qu'il angoissait d'être laissé tomber. Il avait peur de tout perdre. Peur de cet inconnu appelé l'avenir. Evan, il ne vivait que sur le passé, ces mauvais souvenirs qui le plongeait un peu plus bas chaque jour. Evan il ne comptait que sur Hellias pour le sauver de ce monde. Et si Hellias venait à ne plus vouloir le voir ou l'aider, alors Evan se laisserait emporter par les ténèbres.    
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:31


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

A cet instant, le blond arborait un sourire. Le genre de sourire qui laissait entrevoir de l'espoir qui faisait écho à son regard brillant d'affection pour Evan, ce brun paniqué par la vie. Il espérait qu'il ressentait la même chose. Il espérait lui insuffler le bonheur que ce baiser avait provoqué en lui. Il n'aurait jamais pensé qu'Evan lui rendrait ce cadeau, mais il le fit. Et Hellias était encore plus heureux. Plus rien ne comptait à présent, juste Evan et lui. Comme si les deux pouvaient se frayer un chemin entre les travers de la vie. Comme si ils pouvaient à eux seuls, déjouer les ténèbres qui les habitaient.

Hellias avait foi en Evan. Il savait qu'il avait la capacité en lui de s'illuminer et de briller comme une étoile qui se serait embrasée. Il sentait que le meilleur restait à venir. Et il avait envie d'y croire, pour une fois. Mais Evan avait les clefs de sa destruction. Il savait qu'il avait le don de lui reprendre ce cadeau, qu'il pouvait le faire plonger. Et Hellias avait peur de retourner dans son cauchemar, surtout sans Evan, surtout à cause d'Evan. Mais il n'y avait pas de raison, non ? Il fallait qu'il se donne la possibilité de faire confiance. C'est pour cela qu'il l'avait embrassé.

En se détachant lentement de ses lèvres, il ne cessait de le regarder. Dans ses yeux bleus, il pouvait voir de magnifiques choses. Il était beau. Le brun lui demanda de promettre de ne jamais l'abandonner, en liant sa main à la sienne, un contact qui déclencha des frissons tout au long de sa colonne vertébrale. Hellias caressa tendrement sa joue, avant d'ajouter sur un ton amusé:

- Tu te débarrasseras jamais de moi facilement, je suis désolé.

Puis il inspira et confirma sa demande.

- Je te le promets.

Il détacha un bracelet en argent qu'il portait tout le temps, et l'attacha délicatement à son poignet.

- Je serai toujours avec toi.

Il n'avait pas l'habitude d'offrir des cadeaux. Déjà parce qu'il n'avait personne à qui en donner puis ce n'était pas son style de penser aux autres. Les marques d'affections même banales étaient étrangères pour Hellias. Il ne comprenait pas vraiment les fêtes, les anniversaires, et toutes ces autres occasions de donner du matériel en offrande. C'était superflu, surfait, ça ne voulait pas dire grand chose. Mais là, sa gourmette le suivait partout depuis une dizaine d'années alors pour lui, ce n'était pas n'importe quel cadeau. C'était personnel, et il voulait en faire part à Evan et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:56


Et comme toujours Hellias répondait présent. Comme toujours, Hellias trouvait les mots qui rassuraient au plus profond Evan. Et un peu plus, les yeux d'Evan prenaient de la lumière. Un peu plus son regard s'allumait. Et s'il n'avait plus besoin de se poser toutes ces questions sur tout? Et si tout simplement, il devait laisser faire les choses? Evan le voudrait. Il voudrait être comme les autres. Être comme Hellias. Evan l'admirait énormément et ce depuis qu'ils se connaissaient. Plus jeune, Evan le voyait comme son héros. Et aujourd'hui, l'adolescent n'arrivait pas à mettre un nom sur comment il le voyait.

"Moi non plus je te laisserais jamais tomber..."


Evan le fixait tout en murmurant cette phrase. Jamais il ne le laisserait tomber. Il s'était accroché à Hellias parce qu'il était l'un des seuls à lui montrer de l'attention et de l'affection. Chose qu'il attendait depuis sa naissance. Et le cadeau le surprit tout autant qu'il lui plaisait. Il observa le bracelet avec beaucoup d'attention. Il en prendrait soin, comme jamais. Evan aurait voulu lui donner quelque chose en retour mais il n'avait rien. Il embrassa doucement sa joue et il se blottit dans ses bras. C'était tout ce qu'il pouvait lui donner. Son affection, sa gratitude et sa reconnaissance.

"Merci..." souffla-t-il doucement en restant contre Hellias.   
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:10


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Hellias était heureux. Il y avait pour une fois une étincelle dans son ciel noir. Il souriait, béat, que son petit protégé accepte ce cadeau et le trouve beau. Il avait envie d'y croire, de le laisser entrer dans sa vie réellement, mais il avait peur de rendre Evan mauvais. Il avait aussi peur égoïstement, d'avoir mal au cœur. A force de souffrir, il était devenu méfiant et se baricadait des autres. Quand on aimait quelqu'un, on lui donnait forcément la possibilité de nous détruire, de nous faire du mal intentionnellement ou non. Mais Hellias faisait confiance à Evan comme à personne d'autre. C'était son tout, son univers, son monde entier tournait autour de lui sans qu'il puisse y changer quoique ce soit. Mais cela lui allait bien comme ça.

Lorsqu'il reçut le baiser sur la joue, Hellias entoura Evan de ses bras protecteurs. Il aurait voulu rester comme ça pour l'éternité. Il était bien, apaisé.

- Viens, on rentre, souffla-t-il à son oreille. Je te laisserai jamais retourner la bas. Il y a que nous maintenant, ajouta-t-il pour le rassurer.

Il sentait la sérénité gagner le brun. Il pesait ses mots et les pensaient. Si jamais il devait se battre contre la terre entière pour les beaux yeux d'Evan, il le ferait sans hésitation.

- Tu veux qu'on passe acheter un truc à manger, genre une pizza ? Je suis pas un bon cuisinier même si je peux essayer mais je veux pas t'empoisonner, souria-t-il, amusé.

Il essayait de détendre l'atmosphère et de faire durer ce moment. Changer les idées d'Evan était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:45


Evan continua de regarder Hellias. Il se permettait de rêver. De rêver qu'Hellias reste à ses côtés à tout jamais. Qu'Hellias le sauve de l'enfer dans lequel il vivait depuis des années. Evan ne voyait que lui, désormais. Même s'il n'avait toujours vu qu'Hellias. Ses mots étaient comme une promesse scellée. Il ne le laisserait jamais seul. Alors le plus jeune fit un geste symbolique. Il attrapa sa main dans la sienne. Oui, parfois, Evan faisait penser à un enfant qui cherchait l'attention d'un adulte. Parfois, il restait tellement silencieux qu'on se demandait s'il n'était pas muet. Evan avait surtout appris à montrer ses ressentis autrement que par la parole. On lui avait interdit de parler. Son père lui avait que si jamais il l'ouvrait, il le tuerait. Alors Evan avait appris a rester silencieux. Seuls ses yeux trahissaient ses émotions.La colère, la tristesse, la joie. Il souriait intérieurement. Il était comme tous ces jeunes de son âge. Heureux. Mais à l'extérieur, son corps refusait de le montrer. Son corps avait honte. Lui aussi peut être.

Alors qu'Hellias proposa de manger, Evan répondit alors:

"Je n'ai pas faim... mais si tu veux manger toi, on peut...."

Sa voix était douce, timide. Evan revenait en arrière. Quand il avait rencontré Hellias pour la première fois. Il l'avait intimidé. Et Evan était de nouveau ce gamin intimidé. Il peinait à croire qu'il avait réussi à se rapprocher d'Hellias. Peut être était-il en train de rêver? Peut être qu'il allait se réveiller et se trouver dans cette chambre impersonnelle, triste. Alors il agrippa la main d'Hellias. Il la gardait précieusement comme s'il avait peur qu'on le sépare de lui. Il regarda les alentours, inquiet. Si Byron le trouvait là... Il ne vit rien. A part une ombre qui semblait les observer. Un ombre avec des yeux de démons. Son père? Evan se blottit une nouvelle fois contre Hellias. Et il passait pour un lâche. Un gamin apeuré. Hellias en aurait marre de lui. A cette pensée, sa gorge se noua. Il ne voulait pas penser ça. Il ne voulait pas détruire ce moment. Alors il regarda une nouvelle fois. Les yeux de démons avaient disparu. Pourtant Evan était toujours terrorisé. Il murmura:

"On peut s'éloigner? J'ai peur.... il y avait des yeux qui nous observait..."


Evan se rendit compte de la stupidité de sa phrase. Et il se détestait encore plus. Il lança un regard inquiet à Hellias. Et s'il déclarait qu'il en avait assez du comportement de bébé d'Evan? Le revoilà plongé dans les mauvais souvenirs. Et instinctivement, il se détacha d'Hellias et il plaça ses bras au dessus de son visage.

"Je suis désolé.... je voulais pas être comme ça..." gémit-il, revivant une scène horrible de son passé.

Il n'arrivait plus à distinguer Hellias. C'était son père qui était là. Et Evan était encore plus qu'apeuré. Il était coincé dans ce passé insoutenable.  
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
it's like the sun came out (hellias) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:56


≈ ≈ ≈
{it's like the sun came out}
Evan.

Il avait du mal à se projeter avec Evan. Il se fichait des gens qui pouvaient dire que la différence d'âge était énorme. Après tout, l'amour n'avait pas d'âge. Ce qui le perturbait, c'était qu'il avait peur de tout gâcher avec lui. De ne pas savoir agir comme il faut. De l'aimer trop. Beaucoup trop. De le consumer tellement qu'il l'aimait. Et surtout, d'en crever. Parce que l'amour c'était destructeur. Il l'avait plus ou moins expérimenté avec Arlo. Il n'avait jamais ressentit les sentiments qu'il avait pour Evan, mais sa seule relation de couple avait viré au fiasco, au chaos. A croire qu'il était incapable de vivre une relation saine. Alors comment pouvait-il espérer savoir le faire avec Evan ? D'ailleurs, comment réagirait-il s'il savait à quel point l'âme d'Hellias était noire ? Il avait vendu son âme au diable il y a bien longtemps.

Il lui avait proposé d'aller manger, histoire de se détendre. La nourriture réconfortait toujours. Il serra sa main dans la sienne, et la chaleur qu'elle dégageait l'animait de bonheur. Mais d'un coup, le brun semblait perturbé, inquiet. Hellias fronça les sourcils. Il se retourna, chercha du regard quelqu'un qui les observait, prêt à bondir.

- Il y a personne, Evan... Tu es sur de ce que tu as vu ? Lui demanda-t-il calmement.

Puis, Evan commença à s'agiter, à avoir encore plus peur. Il lâcha son étreinte et recommençait à paniquer. Il s'excusa, chose que Hellias ne comprenait pas.

- Arrête de t'excuser, tu n'as pas besoin de le faire.

Il eut un mouvement de recul, et le blond comprit qu'il se débattait avec ses souvenirs douloureux. Il avait lui aussi été comme ça pendant un temps.

- Hey... Evan c'est moi, Hellias. Tu es avec moi, essaye de respirer et regarde moi, lança-t-il en déposant des baisers sur ses mains qu'il prit dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:30


Et une voix amie réconfortante le tira de ses démons. Il sentit des baisers sur ses mains. Et peu à peu, Evan revenait dans le présent. Peu à peu, Evan comprit qu'il était avec Hellias. Il garda sa main dans la sienne pour qu'il l'aide à l'attirer un peu plus dans la réalité. Et il se rapprocha de lui avant de murmurer:

"Hellias... ça me bouffe de l'intérieur.... je... "

Mais il ne finit pas sa phrase. Il préféra rester contre Hellias. Il avait l'impression de revivre. Hellias était la réponse à toute ses questions. Il devait rester avec lui, Hellias ne devait pas partir ailleurs sinon Evan ne serait plus rien. Peut être que déjà il n'était plus rien. Il n'allait pas dire ça à Hellias. Non. Il devait se taire. Ferme la Evan, arrête d'agir en bébé se gronda-t-il. Evan devait grandir mais il n'avait jamais réussi. Il était trop apeuré pour ça. Parfois trop impulsif. Il avait peur d'être comme son père. Il avait peur d'être violent.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's like the sun came out (hellias) Empty
MessageSujet: Re: it's like the sun came out (hellias)   it's like the sun came out (hellias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's like the sun came out (hellias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #HELLIAS FENDERSON
» ☎ Hellias & Arthur
»  ☎ Hellias & Arlo
» two ghosts (hellias)
» Tu m'a(b)imes et j'en (c)reve. (Hellias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: