AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (isabel) des astres pour oublier nos désastres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:03

/she has no mind of her own, she's the puppet of another, her eyes are a mirror to the shitty universe she's in/

jeune fille sordide aux épaules voutées, au sourire à demi-cassé, vivre dans l'immeuble en pleurs, vivre dans les erreurs d'un homme qui ne tient plus debout.
grandir par les violences de ceux qui tentent de retrouver leur monde, elle, ses mains brodées de cicatrices traîtres qui lui rappellent les nuits où il l'appelait dans le grenier pour lui montrer ce que c'était qu'un vrai homme, les bandages entourent ses doigts, elle y croit, elle qui l'écoute encore
mannequin insignifiant dans une vitrine où les chairs s'exposent aux coups d'une bête splendide.
foutue voleuse, enfant maligne, douée, mains câlines, sourires dorés pour quelques pièces, dans la détresse, toujours.

22 ans, habitante d'un vieil appartement où les désespérés passent pour trouver leur magie
fouilleuse de sacs et voleuse de rêves, donneuse d'espoir et de balivernes;
agitée, maladroite, étourdie, tendue, franche et tout le contraire, colérique, oiseau en cage, aliénée, oubliée, écrasée, étrange, mal nourrie, mal logée...
gamine affolée, combattante, tactile, dépendante, fragilisée.


12 Juillet 1995; naissance à Bristol, résultat d'un adultère destructeur, une mère en plein déni, un père qui, elle l'apprendra plus tard est le PDG d'une grande boîte londonienne; Pour se donner bonne conscience il la confie à son frère, ancien champion de boxe, déshérité, les deux jambes foutues après un accident de la route, il est son tuteur "légal", l'élève sans lui donner valeur familiale mais plutôt monétaire puisqu'il est payé par le frangin pour lui donner une place dans le monde.

09 Septembre 2010; âgée de quinze ans elle n'est toujours pas scolarisée, radiée du système scolaire elle reste et assiste son "père" qui lui apprend les rudiments de la boxe anglaise, il ne se prive pas non plus pour trop lui en demander et la choisit pour adversaire, c'est aussi cette année-là qu'il lui fracture l'arcade et provoque le premier accident d'une longue série entre guillemets tragique.

18 Août 2017; les dures années de l'enfance passées, elle est devenue l'objet de ses désirs et tente de lui échapper en restant dehors la plupart du temps, dans bristol east là où les quartiers comme le sien s'effondrent et elle va chercher du réconfort dans la recherche de petits jobs, tels que serveuse, promeneuse de toutous à leur mémés, elle va même jusque voler les pauvres âmes qui voudraient mettre leurs mains à ses fesses laiteuses. c'est une peur panique qui lui prend désormais la gorge, elle reste prisonnière de celui qui l'a aidée pour ne pas le décevoir ni le froisser.


Dernière édition par Isabel B. Sanders le Ven 18 Aoû - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:04

/what are you if not another happy face in the corner of the world, ready to be forgotten like every other. are you okay ? really ?/

eux; ceux qui sont encore là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:32

à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:43

Quel personnage intéressant (isabel) des astres pour oublier nos désastres  3578599064
J'voudrais trop un lien avec Isabel mais je sèche complètement (isabel) des astres pour oublier nos désastres  1123186047
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:38

je suis sous le charme de ta belle, du coup je veux un lien de oufff ! (isabel) des astres pour oublier nos désastres  1406824765
j'ai tout de libre, mais j'me disais que ça pourrait être intéressant qu'elles soient meilleures amies ? (isabel) des astres pour oublier nos désastres  4040672538 elles sont très différente l'une de l'autre, mais c'est ce qui pourrait les rapprocher. (isabel) des astres pour oublier nos désastres  1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:23

@James Gardiner; mais mais on va se trouver quelque chose ne t'inquiètes pas, il aurait eu une raison de passer à l'immeuble ? pour je sais pas trouver de la beuh ou voir quelqu'un ? - et se heurter à Isabel avec ses bleus et ses plaies sur les bras, le visage (parce que l'oncle serait passé par là) - qui sait ??

@Adriana Da Silva; ...trop de mignosité là je pleure.
oui ça pourrait être une bonne idée, à voir d'où ça partirait parce que là je sais pas attends je vais me creuser la tête.
- en plus madame a essayé de voler Chuck tavu bon ça c'est cadeau MDR - elles pourraient être en froid dernièrement ???? comment Ad' aurait réagi si Isabel était attirée par elle au-delà de l'amitié par exemple jpp. je cherche une piste mais ça peut être tout autre chose, genre elles sont toujours les meilleures amies du monde mais je dois trouver un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:13

elles pourraient s'être rencontrées au club où elle bosse ? isabel aurait pu avoir une mauvaise journée et tout de suite, adriana l'aurait remarquée. du coup, elle aurait commencé à lui parler, sans lui demander ce qui n'allait pas, parce qu'elle n'avait pas envie de la brusquer ou un truc dans le genre, puisqu'au fond, elles ne se connaissaient pas et tout de suite elles auraient pu accrocher ? adriana pourrait être ce brin de folie dans la vie de ta isabel ? un attachement réciproque. de là partirait leur grande amitié ? (isabel) des astres pour oublier nos désastres  4040672538

et je sais pas trop comment réagirait adriana si isabel était attirée par elle au delà de l'amitié. au début, elle serait probablement choquée, parce jamais une femme l'a aimée, mais surtout, elle n'a jamais tentée l'expérience avec une femme, encore moins avec sa meilleure amie. du coup, ouais, elles pourraient être en froid au début, mais je vois bien adriana être perdue dans cette relation, ne connaissant pas ses réels sentiments ou n'assument pas la vérité, de là pourrait naître l’ambiguïté entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(isabel) des astres pour oublier nos désastres  Empty
MessageSujet: Re: (isabel) des astres pour oublier nos désastres    (isabel) des astres pour oublier nos désastres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(isabel) des astres pour oublier nos désastres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)
» des astres
» désastre des astres.
» « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » Valadya.
» les enfants paieront pour le crime de leurs parents (arlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: