AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:07


Arthur Blythe
FEAT Tarjei Sandvik Moe

PRÉNOM › Arthur.
NOM › Blythe.
SURNOM › Arty parfois, Art' à d'autres.
ÂGE › 17 années écoulées, consumées, dévorées.
ORIGINES › Anglaises.
SITUATION AMOUREUSE › Célibataire.
SITUATION FAMILIALE › Il n'en parle pas vraiment de sa famille, à personne. Il est le dernier né d'une fratrie de cinq. Un gamin échoué parmi d'autres. Le préféré de son père... et il s'en serait bien passé. Mais aujourd'hui, son père est en taule, et il ne reste plus que la fratrie, et personne pour aller rendre visite au géniteur.
SITUATION FINANCIÈRE › Aussi misérable que possible. S'il est dans cette école de riches, c'est parce qu'il a obtenu une bourse.
MÉTIER/ÉTUDES › Lycéen.
ORIENTATION SEXUELLE › Il ne sait pas vraiment, et de toute façon, il n'en parle tout simplement pas, et ne cherche pas non plus à savoir.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › Tarjei Sandvik Moe.
TRAVAILLEUR

DISCRET

DÉTERMINÉ

SECRET

DOUX

RÊVEUR
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Athur, la pauvreté, il connaît. Peut-être qu'il est arrivé trop tard dans cette famille qui avait déjà quatre gamins sur les bras. Maman assumait deux boulots, papa un seul, mais ça ne leur laissait pas beaucoup de temps pour s'occuper d'eux. Alors les plus grands sortaient déjà pas mal quand le petit dernier restait à la maison avec le paternel après l'école.
POINT 2 › Maman est morte, un jour, sans prévenir, sans rien dire. Elle a disparu de la vie de la famille, laissant un mari seul avec cinq gamins. Rien de facile. Il s'est rapproché du petit dernier, le plus sage, le plus obéissant. Arthur. Un prénom de roi mille fois trahi.
POINT 3 › Et puis il y a eu cette tendresse coupable du paternel pour son petit dernier. Attirance malsaine pour l'être juvénile. Un amour sincère pourtant, désastreuse pour la construction du gamin malgré tout. "Papa t'aime, Arthur." lui soufflait-il lorsqu'il venait s'allonger près de lui. Pauvre dégueulasse qui semblait avoir oublié comment il fallait aimer un gamin, sainement.
POINT 4 › Il a fallu attendre des années avant que l'un des ainés d'Arthur se rende compte de ce qui se passait. Rentré plus tôt, moins tard, et tomber sur l'intolérable. Des poings ont heurté le visage du salopard, des chaussures ont percuté le corps du pédophile.
POINT 5 › Entre temps, Arthur s'était renfermé, réfugié dans les livres, les études, révélant des résultats presque exceptionnels. Toujours une musique sur les oreilles, des écouteurs en permanence autour du cou comme un collier nécessaire.
POINT 6 › C'est comme ça, à cause de ses résultats, qu'il a attiré l'attention d'une école prestigieuse. L'une de celles réservées aux riches, mais qui n'est jamais contre la venue de bons élèves pour rehausser le niveau de réussite aux examens. Ce sont eux qui sont venu le chercher. Eux qui paient tous les frais. Eux à qui il n'a pas dit non, voyant là une nouvelle occasion d'aller de l'avant.
POINT 7 › L'histoire ne s'est pas ébruitée, silence radio, mais son père a été arrêté. Son frère n'a écopé que de quelques mois de prison avec sursis pour s'en être pris à lui, et ce fut le/la plus âgé(e) de la fratrie qui a écopé de la garde du plus jeune, après l'arrestation du père.
POINT 8 › Arthur, il est beaucoup de choses aujourd'hui... bosseur, intelligent, discret, abîmé, déterminé, secret, doux, rêveur, loyal envers ses amis, ... Il rêve d'une vie différente de celle qu'il laissera derrière lui. Celle qui pourtant a laissé des traces. Gamin plus fort qu'il en a l'air, parce qu'il est parvenu à se reconstruire après ce qui lui est arrivé. Mais les casseroles sont là, présentes, comme des cicatrices invisibles qui le laissent accepter et parfois rejeter les contacts, sans réelles explications.
POINT 9 › Accro aux études, c'est sa planche de sauvegarde, ça l'a toujours été, son échappatoire. Il y a toujours cet ipod aussi, glissé dans la poche de sa veste, les écouteurs qui trainent non loin de ses oreilles. Il écrit, il rédige, dans un petit carnet débile qu'il ne laisse lire à personne. Il aime les sciences, il aime l'écriture, il aime tout ce qui est étude, tout ce qui est rêverie de mots aussi.
POINT 10 Les Marauders, son autre famille, ses amis. On pourrait dire complémentaires, parce qu'ils sont franchement différents. Evan, c'est celui qui est arrivé il n'y a pas si longtemps, celui qui les a réuni. Celui qu'il comprend, en qui il a su reconnaître des cicatrices semblables aux siennes. Alors, forcément, Arthur a décidé qu'il l'aiderait à aller mieux, à avancer. Il lui montre de l'attention, lui offre des gestes tendres, doux. En retour, c'est compliqué, parce que les contacts et Arthur, ça fait toujours deux, et qu'il pense pas vraiment à tout ça. Mais à eux quatre, ils s'en sortiront quoiqu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:07

Boys
_____________


           
"Marauders" - Meilleur ami
Avec Evan, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils se connaissent. Mais pourtant, leurs âmes souillées, meurtries et maltraitées, ont fait qu'ils se sont comme reconnus.  Evan, c'est celui qu'il comprend, en qui il a su reconnaître des cicatrices semblables aux siennes. Alors, forcément, Arthur a décidé qu'il l'aiderait à aller mieux, à avancer. Il lui montre de l'attention, lui offre des gestes tendres, doux. En retour, c'est compliqué, parce que les contacts et Arthur, ça fait toujours deux, et qu'il pense pas vraiment à tout ça. Mais à eux quatre, les marauders, ils s'en sortiront quoiqu'il arrive.



Evan
Winslow
   
"Marauders" - Futur love
James et Arthur, ils vivent sur deux planètes complètement différentes, l'un est populaire et dévore la vie à pleines dents, quand l'autre est un intello assez discret, bien que plus fort qu'il en a l'air. Deux univers qui se sont percutés, mais qui se sont réellement rapprochés lorsque Evan les a rejoint. Les opposés s'attirent parait-il, et si Arthur n'est pas du tout dans les histoires de coeur ou de sexe, James craint que le rapprochement qu'il voit s'effectuer entre le petit intello et Evan, fasse du mal au premier. Il s'incruste, s'insinue, et ils passent finalement plus de temps ensemble. De quoi troubler le jeu... changer la donne...




James
Gardiner
   
Pas si différents / Maître à dessin
Un devoir stupide en cours d'art plastique, un dessin à réaliser, alors il a cherché un moyen d'avoir la moyenne, et il a trouvé l'adresse de Louis. Il est donc venu au salon de tatouage, avec son étrange demande... celle d'apprendre, et non que l'on fasse à sa place. Louis a accepté, et réalise petit à petit que le gamin trop sage et lui ne sont finalement pas si différents que ça.




Louis
Keegan
   
"Famille" - Cousin maternel
La mère d'Arthur et le père d'Andy étaient frère et soeur, alors forcément, lorsque la famille Blythe venait à Newcastle pour des repas de famille, ils se sont rencontrés, croisés. Et puis, il y a 10 ans, la mère d'Arthur est morte... et ils ne se sont plus revus depuis, impossible, improbable, avec ce que le père d'Arthur lui faisait subir, ni même après son emprisonnement il y a 4 ans. Sauf que lorsque Andy est arrivé à Bristol, il a renoué avec ses cousins, sans rien savoir de leurs secrets honteux, de ce père qu'ils prétendent mort et qui purge une peine de prison pour pédophilie. De son côté, Andy a pris Arthur sous son aile, se comportant avec lui comme un grand frère, à vouloir l'embarquer chez lui, lui faire rencontrer ses colocs, bouger en week-end avec lui et sa caravane.  




Andy
Rodgers
   
"Le croquemitaine"
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat.





Arlo
Christiansen
   
Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat.





Prénom
Nom

           MAY


             

     
           

             
Spoiler:


Dernière édition par Arthur Blythe le Lun 21 Aoû - 14:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:08

Girls
_____________


         
"Coloc d'Andy" - Ange gardien ?
Ils se sont rencontrés grâce à Andy, puisqu'elle fait parti des colocataires de ce dernier. Ce fut presque instinctif, Adi s'est reconnue en Arthur, en version plus jeune, et depuis, elle essaie de veiller sur lui. De son côté, Arty l'aime beaucoup, cette jeune femme douce, intelligente, et souriante. Le genre de fille qui vit à fond...




Adriana
Da Silva
 
Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat.





Prénom
Nom
 
Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat.






Prénom
Nom

          MAY


           

     
         

           


Dernière édition par Arthur Blythe le Lun 21 Aoû - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:33

J'ai réfléchi à un lien au début mais j'ai galéré à cause de leur différence d'âge, de vécu et de caractère. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3579886295 Mais j'aimerais beaucoup un lien avec Arthur, il est trop cute. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1114739463 Est-ce qu'il a déjà voyagé hors de la ville ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:58

ne m'oublie pas (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:06

m'oublie pas non plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:34

J'passe juste pour dire que j't'aime. Et que j'veux un rp (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 4115674420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:42

Andy Rodgers a écrit:
J'ai réfléchi à un lien au début mais j'ai galéré à cause de leur différence d'âge, de vécu et de caractère. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3579886295 Mais j'aimerais beaucoup un lien avec Arthur, il est trop cute. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1114739463 Est-ce qu'il a déjà voyagé hors de la ville ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127
Pas vraiment XD C'est pas qu'il roule pas sur l'or, mais il roule pas sur l'or Arrow
Par contre, je me dis, pourquoi pas des cousins de par la mère des enfants Blythe ? Elle est morte il y a 10 ans, mais elle a très bien pu aller voir son frère avec ses gamins avant, pis là, quand il débarque en ville, reprendre contact avec ses cousins, dont Arthur ? (ou alors ils sont demi-frères sans le savoir, les pères ayant été amis à l'adolescence, vacances à Newcastle chez son pote avec sa famille, et hop, la mère d'Arthur a eu une aventure avec le père d'Andy... ils se ressemblent, ça me donne des idées tordues XD)

Ou sinon... il est vendeur de pizza, ils peuvent s'être croisé à l'occasion, et comme Arthur vit avec sa soeur, qui j'imagine, est canon, il aurait pu être du genre à revenir livrer chez elle pour tenter de se la faire quand il voit l'adresse de la commande ?

J'ai que ça comme idées en tête XD Mais j'offre des (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1799057085 pour me faire pardonner x)




J'ai ajouté tout le monde, même si je n'ai rien rédigé de particulier (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3330810817
Comment j'aurais pu vous oublier (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3287750949
Louis... viens, on va redessiner le monde (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 4224682829 enfin faut déjà que j'arrive à tracer un truc pas trop dégueu XD
Evan, viens qu'on se câline un peu (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819 (on dira rien à personne XD)



James :
Moi aussi j't'aime et tu fais bien de passer pour réclamer un RP ! J'arrive dans ta boîte pour qu'on en parle (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:44

C'est moi qui me fait pardonner de venir en touriste sans idée. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3579886295 Par contre les tiennes sont géniales ! (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 987714747 L'idée d'en faire des cousins, ça m'a trop plu ! (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 Les Blythe ont toujours vécu à Bristol du coup ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 4040672538 Tu penses qu'ils auraient pu venir à Newcastle pour des repas de famille il y a 10 ans avant que la mère d'Arthur meurt ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1114739463 Et tu penses qu'après ça ils seraient restés en contact ? Les Rodgers sont tellement sauvages et bruyants, des animaux à côté d'Arthur qui est tout calme et tout Arrow (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965 Mais en tout cas, même s'ils se seraient perdus de vue, je vois vraiment bien Andy se comporter comme un frère avec lui, vouloir l'embarquer chez lui, lui faire rencontrer ses colocs, bouger en week end avec lui et sa caravane (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:32

En avant pour la famille alors (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1680824852
Oui, enfin du moins Arthur y est né, après c'était le petit dernier, et il a quasiment 10 ans de différence avec sa sœur ainée (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3642525591 Donc ils ont très bien pu être à Newcastle avant et déménager après (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3462601437
Et je pense que oui, ils ont pu venir pour des repas de famille, ça leur faisait des petites vacances à chaque fois, et en plus ils étaient nourris/logés, que la route, c'était bon pour leur compte en banque XD

Après c'était plus compliqué, il n'y avait plus qu'un salaire... peut-être au tout début, mais après le paternel a du éviter de retourner dans la famille de sa femme.
Oui mais Arthur... c'est presque une exception à lui tout seul XD Il a fui dans les études XD J'imagine ses frères et sœurs un peu plus remuant quand même (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3462601437

Les plus vieux ont pu renouer contact avec l'oncle à un moment donné, mais Arthur, je pense que c'était quand Andy a débarqué en ville. D'ailleurs ça remonte à combien de temps exactement ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3159321363

Et.... j'adoooooooore ce cousin absolument génial qui veut tout révolutionner dans la vie trop calme d'Arthur XD Comme un grand frère (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 Je suis pour à 200% !
Par contre, même si c'est la famille, je ne les vois pas parler de ce qu'il s'est passé avec le père, à moins que les ainés d'Arthur aient conservé un lien très proche avec leur oncle ou un cousin, ça n'aurait pas fuité XD Donc... possible qu'Arthur évite certains contacts, même si c'est son cousin... et qu'il l'adore forcément vu son caractère (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 (sans s'expliquer XD... mais ça peut aller avec son caractère après tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:57

Le cousin d'Andy !! (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 Chuck est l'une de ses colocs, ils se sont forcément croisés. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2569495807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:14

Let's talk about us !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:58

Arthur Blythe a écrit:
En avant pour la famille alors (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1680824852
Oui, enfin du moins Arthur y est né, après c'était le petit dernier, et il a quasiment 10 ans de différence avec sa sœur ainée (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3642525591 Donc ils ont très bien pu être à Newcastle avant et déménager après (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3462601437
Et je pense que oui, ils ont pu venir pour des repas de famille, ça leur faisait des petites vacances à chaque fois, et en plus ils étaient nourris/logés, que la route, c'était bon pour leur compte en banque XD

Après c'était plus compliqué, il n'y avait plus qu'un salaire... peut-être au tout début, mais après le paternel a du éviter de retourner dans la famille de sa femme.
Oui mais Arthur... c'est presque une exception à lui tout seul XD Il a fui dans les études XD J'imagine ses frères et sœurs un peu plus remuant quand même (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3462601437

Les plus vieux ont pu renouer contact avec l'oncle à un moment donné, mais Arthur, je pense que c'était quand Andy a débarqué en ville. D'ailleurs ça remonte à combien de temps exactement ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3159321363

Et.... j'adoooooooore ce cousin absolument génial qui veut tout révolutionner dans la vie trop calme d'Arthur XD Comme un grand frère (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 Je suis pour à 200% !
Par contre, même si c'est la famille, je ne les vois pas parler de ce qu'il s'est passé avec le père, à moins que les ainés d'Arthur aient conservé un lien très proche avec leur oncle ou un cousin, ça n'aurait pas fuité XD Donc... possible qu'Arthur évite certains contacts, même si c'est son cousin... et qu'il l'adore forcément vu son caractère (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 (sans s'expliquer XD... mais ça peut aller avec son caractère après tout XD)

C'est PARFAIT (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 987714747 (oui je réponds après la guerre (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965)
C'est un de mes liens préférés, y'a grave de quoi exploiter (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127 ça va être trop bien quand les autres frères et soeurs vont se ramener + ceux d'Andy (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 987714747 Et si un jour le secret d'Arthur est découvert, ça promet (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2992497898
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:42

Un petit lien avec moi ? :3
On a quelques point commun, notamment niveau études et caractère :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:27

(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3159321363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:02

@Chuck Simpson : En effet, c'est obligé ! Tu penses que Chuck penserait quoi d'Arthur ? A savoir qu'Adriana a l'impression de se voir en plus jeune, et que du coup elle essaie de veiller sur lui (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819

@Claio Bussby : Figure-toi que j'ai eu une idée (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1561396235 (bon elle est peut-être pourrie, tu me diras mais... j'en ai eu une XD) Je me disais, donc, une rencontre à la bibliothèque, Arthur le voit en train de chercher dans les rayons, et comme il a pas l'air très intello, vient gentiment lui proposer son aide pour trouver le livre qu'il cherche. A voir comment Claio réagirait, mais ça pourrait justement leur donner la possibilité de discuter ensemble x) Qu'est-ce que t'en dis ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3823728585

@Andy Rodgers : (en même temps, c'est pas grave, j'avais pris ça pour un oui XD La preuve, j'avais commencé à dire à tes colocs qu'il nous faudrait des liens (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2381988619 )
Mais ouiiii (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2029641829 (de mon côté, tu me permets d'ouvrir vraiment les liens de mon perso, parce que c'est pas lui qui va se faire beaucoup de copains tout seul xD)
Si un jour il est découvert, ça va donner quoi x) ? Parce que je crois qu'Arthur il en aurait honte quand même (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3578599064

@Connie Asling : Alors c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs, niveau implication dans les études surtout. Comme ils ont 3 ans d'écart, soit ils se connaissent d'une année de lycée, soit ils ont été voisins (après la famille d'Arthur n'a jamais été très riche, ni sa sœur aujourd'hui), ou le sont aujourd'hui, vu qu'il habite avec sa sœur depuis 4 ans. Ou encore se connaître de la bibliothèque ? Après c'est aussi le cousin d'Andy, et je vais poster dans le sujet commun, où Andy l'aura invité XD Donc ça peut aussi nous donner une autre base si besoin ?

@Arlo Christiansen : Même pas peur (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2381988619
Alors, on part sur quoi entre les deux ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3462601437
J'ai des idées en vrac de mon côté en fait, comme par exemple, comme Arthur a été victime d'un prédateur sexuel (en vrai c'est ça), il pourrait presque sentir qu'Arlo il est pas net, et donc presque avoir ce recul naturel avec lui xD Ou... après ça va vraiment dépendre de son attitude vis-à-vis d'Arthur. S'il tente de l'enlever, c'est clair que c'est mort direct et qu'il sera complètement grillé XD S'il y arrive, n'en parlons même pas XD Mais si on part sur quelque chose de moins direct, tout dépend (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3159321363 Tu avais des idées peut-être ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:09

Arlo va vouloir le kidnapper à cause d'Hellias vu qu'il le suit partout, qu'il sait pour Evan etc. Comme c'est un fou, il se posera pas de question, Arthur ça sera un obstacle aussi à cause d'Evan (#sbaff)
Après libre à toi, si tu veux qu'il réussisse ou pas, je n'impose rien (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:16

@Arlo Christiansen : En gros, il va vouloir atteindre Hellias en atteignant Evan, en attrapant Arthur ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2381988619 (il est pas fou du tout XD) Mais il en ferait quoi s'il l'attrapait pour de vrai ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1826344406 (après on peut très bien voir en jeu aussi, faire une première tentative ratée, coup de chance XD et on verra pour après (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3159321363 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:19

A la cave! What a Face

Peut être le menacer , menacer Hellias et Evan à travers Arthur ( bref tout est possible) . Arthur qui tient compagnie à Harvey quelques jours (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3462601437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:22

@Arlo Christiansen : (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965 Ca peut le faire XD
(Il va me le traumatiser (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3642525591 )
Donc première tentative ratée, et deuxième réussie ? (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:27

D'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:37

Je vois trop Chuck qui essaye de jouer à la maman avec lui ! (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 987714747 D'habitude, elle essaye de pervertir un peu les gens autour d'elle, de les entraîner à se dévergonder mais comme Arthur est tout mignon et qu'Andy est apparemment protecteur, elle pourrait essayer de faire pareil quand il est pas là. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 4040672538 Mais pas facile pour Chuck non plus, elle est un peu comme une gamine et voit pas trop le mal des choses quand elle fait des bêtises, donc ça risque d'être difficile de jouer les vraies protectrices, elle serait plutôt du genre à lui pincer les jours et à lui acheter des jus de fruits en brique. (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:55

@Arlo Christiansen (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 3159321363

@Chuck Simpson : Bon, t'as déjà eu ma réaction en direct (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2009994819
Donc un grand oui pour tes propositions ! Même si Arthur aura tendance à éviter les pincements de joue, et à préférer autre chose que les briques de jus de fruit (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965 Je pense qu'il l'aimerait bien, mais le côté "maman" le saoulerait des fois (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:57

Oh j'aimes bien (:
Claio en rirait assurément (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1692440965
Il pourrait finir par coir Arthur comme un petit frère (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:20

Alors on part là-dessus (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 1645626543
Et j'aime le côté "petit frère" (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans   (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm waiting for the world to fall (Evan)
» come as you are (arthur)
» #arthur blythe
» ☎ Hellias & Arthur
» time for revenge (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: