AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 étoiles du sol - louis keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:22

LOUIS KEEGAN
vingt-trois | art | tatoueur
POINT 1 › Enfance heureuse, un grand frère, une petite sœur, des parents aimants. Mais une passion dévorante qui n'a pas plu à ces derniers. L'art, d'abord, qui ne faisait pas partie des projets qu'ils avaient imaginé pour leur fils. Et puis le tatouage, tous ces tatouages qu'ils n'acceptèrent pas. Les liens se sont lentement amenuisés, jusqu'à disparaître, pas complètement mais assez pour les séparer. Louis et sa famille ne sont plus en très bons termes, et il le regrette.
POINT 2 › L'art prend une grande place dans la vie de Louis, dans son cœur mais aussi au sens propre. Les murs de son appartement sont couverts de dessins, de photos, de peintures, d'œuvres et bien plus encore. Des livres, des feuilles volantes sont dispersés un peu partout; le rangement n'a jamais été son point fort, clairement. Mais Louis a des idées bien précises sur l'art et la façon qu'il doit avoir d'être visible, et il ne se prive pas de l'exprimer à tout ceux qui oseraient critiquer son mode de vie.
POINT 3 › Le piano, c'était une idée de ses parents, lorsqu'il avait six ans. C'est une des seules choses qu'ils lui ont imposé et qu'il n'a pas quitté. Son piano se trouve une place au milieu des toiles, des feuilles et des haltères. Cette association en surprend certains, mais le sport et l'art ont toujours fait partie de la vie de Louis. La seule chose qui n'a pas subsisté, c'était le désir de ses parents de le voir devenir médecin, comme eux. Mais les sciences ne l'ont jamais intéressé, et il avait commencé ces études de médecine uniquement pour les satisfaire. Il en avait les capacités, mais ce qu'il voulait, c'était être artiste.
POINT 4 › Louis et l'amour, c'est pas si compliqué que ça. On pourrait s'attendre à un artiste torturé, déçu ou tourmenté, mais non. Quand il aime, il donne tout. Il s'attache facilement mais sait rester lucide, et quand c'est fini, il s'efforce de reprendre sa vie telle qu'elle l'était avant. A ce jour, il a eu beaucoup plus de coups d'un soir que de longues relations sérieuses, et il ne compte pas vraiment se caser pour le moment, sauf si bien sûr l'occasion se présente.  
POINT 5 › Louis n'est pas vraiment quelqu'un de très émotif, il est même plutôt discret et ne s'exprime que très peu sur ce qu'il ressent. Ceux qui ne le connaissent pas pourrait le voir comme quelqu'un de blasé, inexpressif et froid. En fait, il préfère se poser pour observer et écouter, plutôt qu'agir impulsivement. Il est de nature calme et posée, mais il lui arrive aussi d'être impulsif si quelque chose l'irrite, et n'hésite pas à user de ses poings, même si cela s'avère être plutôt rare.
POINT 6 › Le respect, c'est une des valeurs les plus importantes aux yeux de Louis. Notamment envers les femmes. Louis n'est pas un manipulateur, un gars qui fait souffrir, non, loin de là. Il est sincère, attentionné et n'a jamais fait de mal intentionnellement à une fille. Il est loin d'être un bad boy, et pourtant, beaucoup de gens pourraient le croire. Son corps recouvert de tatouages, son air un peu sombre et les endroits qu'il fréquente.
POINT 7 › Si Louis apprécie la solitude, il n'empêche qu'il déteste être enfermé toute la journée dans son appartement. Il sort souvent, aime voir du monde sans forcément faire des rencontres, même s'il rentre rarement seul. Son comportement en étonne plus d'une; si certaines filles s'attendent à être chassées dès le matin, elles se retrouvent avec un petit déjeuner préparé et une douce mélodie de piano. Même pas pour leur donner envie de revenir, non, c'est dans ses habitudes, même si ça peut paraître étrange.
POINT 8 › Louis a tout pour plaire, il est poli, courtois, respectueux et c'est un artiste hors-pair. Mais derrière tout ça, il souffre de l'éloignement entre lui et ses parents, et même avec son frère et sa sœur qu'il continue à voir de temps à autres. Ils n'ont plus les mêmes liens qu'autrefois, à cause de la voie qu'il a préféré emprunter. Ses parents lui en veulent, et sa fratrie aussi. Son frère est déjà père, marié et docteur, tandis que sa jeune sœur brille dans les études qu'il avait lui même abandonné. Il est un peu le mouton noir de sa famille, un espèce de divergent et cela n'a pas été bien accepté.
POINT 9 › Le sport, l'art, la lecture, Louis aime s'entretenir mentalement et physiquement. "Un esprit sain dans un corps sain", c'est ce qu'il aime penser sans le dire tout haut. Mais ce n'est pas tout à fait vrai, en effet, le tabac, la drogue, l'alcool font presque partie du quotidien de Louis. Quand on est un artiste comme lui, il faut bien s'inspirer...
POINT 10 Le futur, c'est pas vraiment une préoccupation pour Louis. L'amour, ça viendra, rien ne presse. En ce qui concerne sa famille,
il espère une réconciliation, une acceptation, des rapprochements, mais ça se fera tout seul, en tout cas c'est ce qu'il veut. L'art, c'est un projet, il veut en vivre, autant que ce qu'il vit du tatouage. Il aime prendre les choses comme elles viennent, sans s'inquiéter, et en restant calme, comme à son habitude.  
© bangerz



Dernière édition par Louis Keegan le Ven 18 Aoû - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:23

Vee Keegan
sœurette -
© bangerz
 
Zoey Clarke
meilleure amie -
© bangerz

Chuck Simpson
copine de conneries - bonne pote,
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Louis Keegan le Lun 21 Aoû - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:23

Arthur Blythe
"élève" -
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




à vouus étoiles du sol - louis keegan 2623855618


Dernière édition par Louis Keegan le Ven 18 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:00

Je veux bien un lien! étoiles du sol - louis keegan 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:03

avec grand plaisir ! Tu as besoin de quoi, ou tu as déjà une idée ? étoiles du sol - louis keegan 1406824765 étoiles du sol - louis keegan 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:05

J'ai besoin de tout!
Je cherche un meilleur ami, un confident, un protecteur, une attirance (ce qui serait la première fois pour Zoey), un ami d'enfance... étoiles du sol - louis keegan 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
étoiles du sol - louis keegan Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:26

tu veux bien de moi ? étoiles du sol - louis keegan 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:11

tatoueur et moi tatoué étoiles du sol - louis keegan 47973353
On à de quoi s'arranger étoiles du sol - louis keegan 47973353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:27

Avec plaisir Adriana, qu'est-ce qu'il te faudrait ? étoiles du sol - louis keegan 2056572127
Claio, un client potentiel ? étoiles du sol - louis keegan 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:57

Pourquoi pas étoiles du sol - louis keegan 47973353 ya l'autre bras à équilibrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:11

louis est tatoueur étoiles du sol - louis keegan 3462601437
ismaël a beaucoup trop de tatouages étoiles du sol - louis keegan 3462601437
tu vois le lien se former ou pas ? étoiles du sol - louis keegan 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
étoiles du sol - louis keegan Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:13

Louis d'amour ! étoiles du sol - louis keegan 2392153054 Je viens mettre à jour notre lien. Alooors, je sais plus si tu te souviens mais Nick (frère de Louis) et Noah (soeur de Chucky) sortaient ensembles à Londres donc forcément Chuck et Louis se connaissaient de vue à l'époque. Puis à Bristol, Louis était pas amoureux de Noah ou un délire du genre ? étoiles du sol - louis keegan 4040672538 Bref, dans tout les cas, Louis et Chuck se connaissent depuis assez longtemps. étoiles du sol - louis keegan 2229768098 Je sais pas si tu te souviens aussi mais Chuck posait nue pour Louis et ils avaient couché quelques fois ensembles, puis ils étaient potes, ils sont un peu perchés tout les deux, dans le même délire. étoiles du sol - louis keegan 1692440965 Moi je veux qu'ils gardent ce lien positif. étoiles du sol - louis keegan 2056572127 Puis Chuck a maintenant ou ou deux tattoos, je me disais qu'elle aurait pu aller dans le salon de Louis. étoiles du sol - louis keegan 3330810817 Elle aurait pleuré comme une gamine pendant toute la séance, elle aurait tellement soulé Louis étoiles du sol - louis keegan 1692440965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:51

Claio, ce qui pourrait être cool c'est que tu prennes rendez-vous et qu'on voit pendant un rp comment ça se passe entre eux ? Je sais pas ce que t'en penses ?
Et du coup Ismaël peut-être qu'on pourrait faire pareil, à part si vous avez une autre idée étoiles du sol - louis keegan 1406824765

Chuck ; franchement, y'a des trucs ça doit être ce que tu dis mais je m'en souviens vraaaiment pas étoiles du sol - louis keegan 4040672538 mais c'est possible hein étoiles du sol - louis keegan 1692440965
Je me souviens par contre que Chucky et Louis étaient assez proches étoiles du sol - louis keegan 2009994819 moi je veux bien repartir là-dessus, un genre de lien grands potes de conneries et de rigolade étoiles du sol - louis keegan 1692440965 !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
étoiles du sol - louis keegan Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:01

Et je pensais avoir une mémoire de poisson rouge à la base étoiles du sol - louis keegan 1692440965 !! Mais c'est super, c'est vendu, on les garde potes de délire. étoiles du sol - louis keegan 3330810817 étoiles du sol - louis keegan 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:45

C'est moi la femme de sa vie chicas, faut mon approbation d'abord étoiles du sol - louis keegan 3462601437
non plus sérieusement, faut voir comment est-ce qu'ils s'entendent ces deux la étoiles du sol - louis keegan 3330810817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:20

Finalement @Louis Keegan, je crois pas que tu vas m'aimer étoiles du sol - louis keegan 47973353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:56

Vee, mp étoiles du sol - louis keegan 2009994819

Pourquoi ça Claio ? étoiles du sol - louis keegan 1692440965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:19

Parce que monsieur ici présent a brisé le coeur de ta soeur étoiles du sol - louis keegan 47973353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:22

Je vois étoiles du sol - louis keegan 4040672538
Le truc c'est que pour le moment, Louis et sa soeur sont pas très proches étoiles du sol - louis keegan 4040672538
Donc à moins que Vee et Claio soient restés ensemble plus d'un an je pense pas qu'ils aient pu se rencontrer étoiles du sol - louis keegan 4040672538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:48

Dans ce cas ça pourra être marrant à jouer étoiles du sol - louis keegan 1692440965 ils se sont séparé il y a six mois. En fait, il l'a plaqué il y a six mois xD Ils ont été quelques mois ensemble.

On peut rester que louis va tatoué le bras gauche de Clay xDEt on verra comment ça évolu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:52

D'accord, ça me va étoiles du sol - louis keegan 1406824765 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:53

Clay qui détale en xomprenant qui il est ca va être mareant xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
étoiles du sol - louis keegan Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:12

étoiles du sol - louis keegan 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


étoiles du sol - louis keegan Empty
MessageSujet: Re: étoiles du sol - louis keegan   étoiles du sol - louis keegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étoiles du sol - louis keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #vee keegan
» may we meet again, louis
» talk to me bro'(louis)
» mais son amour n'est pas rentable (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: