AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 désastre des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: désastre des astres.    Jeu 10 Aoû - 14:09


bunny l. o'brien
FEAT CAILIN RUSSO

PRÉNOM › bunny lys.
NOM › o'brien.
SURNOM › bunny, tout simplement.
ÂGE › vingt-trois ans.
ORIGINES › australienne.
SITUATION AMOUREUSE › fiancée, à un connard.
SITUATION FAMILIALE › fille unique, plus aucun contact avec ma mère depuis qu'elle s'est tapée mon ex et mon paternel ? n'en parlons pas.
SITUATION FINANCIÈRE › aisée.
MÉTIER/ÉTUDES › ancienne étudiante en médecine désormais mannequin et tête d'affiche pour un magazine reconnu.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › cailin russo.
PERSÉVÉRANTE, PERSUASIVE

JALOUSE, POSSESSIVE

INTELLIGENTE, INDÉPENDANTE

TÊTUE, ARROGANTE

DRÔLE, SOURIANTE

RANCUNIÈRE, MALIGNE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › Fille unique d'une famille aisée et très influente de Sydney, je n'ai jamais manqué de rien. Sauf peut-être de l'attention de mes parents, mais plus jeune ce n'était pas un véritable problème à mes yeux. Parce qu'ils me donnaient tout ce dont je rêvais. C'est seulement en grandissant que j'ai réalisé que la seule chose importante qu'ils ne m'avaient donné, était leur attention et leur amour. Rapidement, j'ai appris à dépendre que de moi et c'est probablement la meilleure chose qu'ils m'ont apprit. Aujourd'hui, je n'ai pratiquement plus aucun contact avec mes parents, mais je le vis plutôt bien.
POINT 2 › Déjà quatre ans que je vis à Bristol et depuis je n'ai jamais eu envie de quitter cette ville. C'est le premier endroit où je me sens réellement comme chez moi, à ma place et je compte y rester encore longtemps.
POINT 3 › Anciennement étudiante en médecine, j'ai mis mes études de côté pour tenter de devenir mannequin. Au début c'était qu'un délire, je posais que pour gagner ma vie, mais rapidement c'est devenu l'une de mes plus grandes passions. Depuis peu je suis la tête d'affiche d'un grand magazine reconnu, mais je ne prends pas la grosse tête pour autant.
POINT 4 › Mis à part le mannequinat, j'ai une grande passion pour la musique, je joue de plusieurs instruments, mais ma voix reste mon instrument favoris. Je n'ai jamais tentée de faire carrière dans la musique, mais ça reste l'une de mes plus grandes passion. Peu de gens sont au courant de ce talent, c'est un truc que je garde pour moi la plus part du temps, parce que je ne suis pas complètement sure de moi.
POINT 5 › L'amour et moi. Les sentiments et moi. C'est une histoire très particulière. Je n'ai jamais été très douée en ce qui concerne les sentiments et l'amour. J'ai été amoureuse que trois fois dans ma vie et ça n'a jamais été de tout repos. Kyle, mon premier amour. Nous étions jeunes à l'époque, voir même innocents. Je ne savais rien de l'amour à ce moment là, je ne savais pas comment m'y prendre, mais le seul truc dont j'étais certaine, c'était que j'étais follement amoureuse de lui et je crois que c'était ça le problème. Mon attachement envers ce mec. J'ai pris peur, j'ai eu peur de mes propres sentiments et j'ai tout gâché avec lui. J'ai essayé de le reconquérir par la suite, mais ça n'a pas été un franc succès. Depuis, on est comme chien et chat, mais il aura toujours une importance particulière. En un regard il peut parvenir à me déboussoler, à me faire tomber et c'est ce que je crains le plus; retomber amoureuse de lui.
POINT 6 Conner, le meilleur ami de Kyle. Jamais j'aurais pu croire qu'un jour qu'il deviendrait autant pour moi. Je les détester, mais aimer ensuite à en crever. Il a su voir en moi, ce que personne d'autre ne voyait. Entre nous, c'était une histoire d'amour improbable, qui est devenu sincère et intense. Mais lorsque c'est devenu trop sérieux, il a décidé de fuir, de me quitter sans jamais revenir. Déjà deux ans et ma douleur ne s'est jamais dissipé. Ma peine s'est transformé en colère et impossible de m'en sortir.
POINT 7 › Quelques mois après le départ de Conner, j'étais boulversée, j'avais besoin de me changer les idées et c'est à ce moment qu'il est arrivé, mon fiancé. Il était beau, trop pour être réel et il avait ce regard qui m'a tout de suite fait fondre. Deux ans plus tard, nous étions fiancés. Il ne reste plus que quelques mois avant le mariage, mais j'ai le trac, alors je tente de vivre ma liberté à fond avant de devenir sa femme. Le seul problème, c'est qu'il m'est infidèle, mais je me voile la face, je fais comme si je n'en savais rien, parce que vivre à nouveau un échec amoureux serait trop difficile à supporter.
POINT 8 › Il y a trois ans, j'ai eu un accident qui m'a fait perdre la mémoire. Avant l'accident, j'étais la pire des garces, la pire des catins. J'ai du apprendre à me reconstruire à apprendre à me connaître de nouveau. Alors que je pensais que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver, aujourd'hui je crois sincèrement que c'est la meilleure des choses qui a pu m'arriver, malgré la douleur et la difficulté de cet épreuve. Car aujourd'hui, j'ai pu devenir celle que j'avais envie d'être, celle que je suis vraiment.
POINT 9 › Kyle et Conner sont de retour en ville après deux ans d'absences. Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer, tout ce que je sais, c'est que je redoute de retomber dans mes anciennes habitudes, car lorsqu'ils sont près de moi, je perds tous mes moyens, je n'ai plus aucun contrôle. J'aimerais pouvoir les ignorer, faire comme s'ils n'avaient jamais existé, mais ça m'est impossible. À suivre..
POINT 10 À première vue je peux sembler froide et distante,
mais ce n'est qu'une façade. Avec le temps j'ai appris à me méfier des gens, mais au final je reste quelqu'un de très ouverte aux gens et aux nouvelles expérience. Par contre, lorsque je me sens menacée ou que je n'aime pas quelqu'un, je peux devenir la pire des garces et je suis assez douée pour ça. Peu importe le temps que ça prend, je termine toujours par arriver à mes fins.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Azura/Julianne.  ÂGE › Vingt ans.  SEXE › Féminin.  PRÉSENCE › 7j/7.  NIVEAU RP ›   .  TYPE DE LIEN FAVORIS › amoureux, ambigu, complié.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › C'est mon bébé.   ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Oui ! Je jouais Bunny, Adriana, Jamie, Peyton et plusieurs autres. J'étais la schizo en chef.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Il est parfait !  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Cailin Russo.  UN DERNIER MOT? › N'hésitez pas à demander des liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
désastre des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 décembre : la Géhenne ! Les Astres sont alignés !
» Cthulhu : quand les astres seront-ils propices ?
» Les Worldboss des 4 Astres Vénérables de l'Ile du Temps Figé
» [Estimation] Table top la guerre des astres
» FFX Miroir des 7 astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: