AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: comme une étoile filante.    Jeu 10 Aoû - 14:06


adrianna da silva
FEAT ELLIE MARTIN

PRÉNOM › adriana kristine.
NOM › da silva.
SURNOM › ady.
ÂGE › vingt-trois ans.
ORIGINES › brésilienne, rio de janeiro.
SITUATION AMOUREUSE › toujours le même mec qui hante mes pensées. c'est la pagaille.
SITUATION FAMILIALE › cadette d'une fratrie de deux enfants et des parents toujours mariés. une famille en apparence banale, mais qui ne l'est pas du tout.
SITUATION FINANCIÈRE › je ne roule pas sur l'or, mais je vis plutôt bien.
MÉTIER/ÉTUDES › étudiante en photographie et barmaid, il faut bien gagner sa vie.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle.
GROUPE › pick me up.
AVATAR › ellie martin.
DOUCE

JALOUSE

INTELLIGENTE

NAIVE

SOURIANTE

TÊTUE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 ›Brésilienne, née à Rio de Janeiro, J'ai vécue une grande partie de ma vie dans cette ville, c'était en quelque sorte mon petit paradis. J'ai quitté Rio avec ma sœur, car elle devait partir travailler à l'étranger et je l'ai suivis. Malgré que ma ville natale me manque parfois, je ne regrette pas d'être parti vivre de nouvelles aventures à ses côtés. Je ne pouvais pas m'imaginer vivre loin d'elle.
POINT 2 › Une fois à Bristol, j'ai entamée des études en photographie, c'est ma passion. J'adore être derrière la caméra et immortaliser des instants avec mes photos. À côté, je suis barmaid dans un club de la ville. Il faut bien gagner sa vie comme on peut.
POINT 3 › Mon premier amour a été un vrai connard. C'était une histoire d'amour d'été, rien de plus banale aux yeux de biens des gens, mais c'était si spéciale pour moi. Je croyais qu'il était celui dont j'avais toujours rêvé, mais il s'est servit de moi et à la fin de l'été, il s'est tiré, sans même un au revoir. À partir de ce moment, je me suis promis de ne plus jamais faire confiance à aucun mec.
POINT 4 › Mais il est arrivé, Andy Rodgers. Il avait tout pour lui, la belle gueule, le charisme et toutes les filles à ses pieds, mais il était à moi. Enfin, c'est ce que je croyais. Je croyais sincèrement que mes sentiments étaient réciproque, jusqu'à ce que je le surprenne au lit avec une autre fille. Mon coeur s'est brisé comme jamais il ne l'avait été auparavant. Je l'ai détester à en crever, mais au fil du temps, je l'ai pardonné et il tient désormais une énorme place dans ma vie.
POINT 5 › Ce n'est pas un secret pour personne, c'est même une évidence: Je suis toujours amoureuse de lui. Mais je tente de cacher mes sentiments, faire comme s'ils avaient disparu. Mais je ne dupe personne, je tente seulement de me mentir à moi-même.
POINT 6 › Je suis en colocation avec des gens qui sont devenu mes meilleurs potes. Déjà plusieurs années à vivre avec eux, à rigoler, à s'embrouiller et même à partager leur lit parfois, mais je ne pourrais échanger cette colocation pour rien au monde maintenant.
POINT 7 › Lorsque ma soeur a quitté Bristol, j'ai hésité à la suivre, je ne savais pas trop ce que j'allais devenir sans elle. Mais j'ai décidé de rester dans cette ville, parce qu'ici, à Bristol, c'est devenu ma maison.
POINT 8 › Beaucoup de trucs ce sont passé durant les dernières années. Mais à travers tout ce que j'ai pu vivre, je ne regrette aucun moment, parce que ça m'a fait grandir et j'ai pu découvrir après tout ce temps qui je voulais devenir, qui j'étais réellement. Bristol et les gens qui y vivent m'ont changé, ils m'ont fait voir la vie autrement.
POINT 9 › Il y a quelques mois, je suis retourné à Rio, visiter ma famille. Je n'ai pas donné de nouvelle à personne, mis à part à Chuck, parce que j'avais besoin de me retrouver, de faire le point sur tous les événements qui se sont déroulé durant la dernière année. Aujourd'hui je reviens et je compte faire changer les choses.
POINT 10 Je suis le genre de fille qui vis sa vie à fond sans se soucier de ce qui pourrait se passer ensuite. Je suis une personne avec une énorme joie de vivre, toujours là pour aider les personnes que j'aime. Je suis fidèle à ce que je suis réellement, je n'essaye pas d'être quelqu'un que je ne suis pas. Par contre, j'aimerais bien tenter d'expérimenter mon côté un peu plus rebelle. C'est à suivre..


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Azura/Julianne.  ÂGE › Vingt ans.  SEXE › F.  PRÉSENCE › 7j/7.  NIVEAU RP ›  Suspect .  TYPE DE LIEN FAVORIS › Compliqué, ambigu, amoureux.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › C'est mon bébé.   ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Oui, je jouais Bunny, Adrianna, Noah, Peyton, Jamie et d'autres. J'étais la schizo en chef.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Toujours aussi beau.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Ellie Martin.  UN DERNIER MOT? ›   .
Revenir en haut Aller en bas
 
comme une étoile filante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ROULIERS - étoile filante
» Derniere Mission
» Evaluations Altid et Etoiles
» 2010 COLLECTOR TIN YU-GI-OH!
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: