AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE SUIS UNE LEGENDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
JE SUIS UNE LEGENDE 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

JE SUIS UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: JE SUIS UNE LEGENDE   JE SUIS UNE LEGENDE Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:59


kyle owens
FEAT SEAN O'DONNELL

PRÉNOM › Kyle.
NOM › Owens, obligé tu connais mon gars.
SURNOM › Principalement "ma couille" par ses potes, Kylou pour certaines meufs.
ÂGE › 24 ans et encore toute la vie devant moi.
ORIGINES › Australiennes, d'la tête aux pieds.
SITUATION AMOUREUSE › L'objectif mon pote, c'est de toujours agrandir son tableau de chasse.
SITUATION FAMILIALE › Fils unique, cliché parfait du p'tit fils à papa.
SITUATION FINANCIÈRE › J'compte même pas le nombre de chiffres de mon compte en banque en fait.
MÉTIER/ÉTUDES › Interne en médecine.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel.
GROUPE › Air Gunner.
AVATAR › Sean O'Donnell.
honnête, drôle

irresponsable, gamin

sociable, généreux

rancunier, bordélique

fétard, séducteur

impulsif, narcissique
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › La richesse, ça le connait. Kyle, il est né dans une famille avec beaucoup d'influence, en Australie. Les Owens se sont fait un nom il y a maintenant plusieurs années dans l'industrie pharmaceutique, sûrement l'une des plus rentables au monde. En l'occurence, Kyle n'a jamais manqué de rien, il est même typiquement le cliché du fils à papa, il est loin de l'éducation que ses parents avaient souhaité lui donner, il dépense sans compter l'argent de ses parents, de son héritage.
POINT 2 › Bizarrement, malgré son côté fils à papa, il reste quelqu'un de généreux et modeste, et se trouve lui même en marge de la jeunesse dorée. Certes, il profite des petits plaisirs de la vie sans jamais se priver mais depuis toujours, il déteste les gens de ce milieu. Enfant, il préférait rester avec sa cousine Imogen, vivant très modestement. En effet, le père d'Imogen avait refusé de suivre les traces de sa famille et avait décidé de travailler autrement, gagnant beaucoup moins que le père de Kyle. C'est donc tout naturellement que les deux cousins ont passé leur enfance ensemble, Imogen aidant Kyle à fuir ces stupides soirées mondaines. Tout ça c'était beaucoup trop ennuyant pour lui qui préférait 20000 fois faire les 400 coups à l'extérieur.
POINT 3 › L'Australie, ça reste sa plus grande fierté. Ce pays l'a vu grandir pendant 20 ans. Toutes ces années, Kyle les a passé avec Imogen et Cody, son meilleur ami d'enfance. Ensembles, ils ont tout fait, tout découvert, ils ont emmerdé le monde avec leurs plans tordus, ils ont fait leurs premières soirées, vécu leur première cuite, fumé leur premier joint. Kyle, il vous dira toujours que c'est ça ses plus beaux souvenirs.
POINT 4 › Kyle, c'est le mec le moins sérieux du monde et sûrement l'un des plus flemmards (sauf quand il s'agit de faire des blagues, évidemment). Pour lui, la vie parfaite aurait été de profiter de son héritage sans travailler, ou bien devenir testeur de nourriture ou de jeux vidéos. Sauf que son père lui a mis un coup de pression, le menaçant de lui couper les vivres s'il ne faisait rien de sa vie. Le truc, c'est que Kyle est loin d'être con, il avait les bonnes notes à l'école mais le comportement ne suivait pas. Son intelligence ? Il ne l'utilisait pas à bon escient, puis comme on dirait il est facile de faire le con quand on est intelligent mais pas l'inverse.
POINT 5 › En couverture, il a quand même décidé d'entamer des études de médecine. Persuadé qu'il échouerait, il avait déjà prévu de garder un maximum d'argent de côté et de trouver un plan B, sauf qu'au final, il réussit ses examens à chaque fois et se surprit à aimer son futur plan de carrière. Forcément, tout roulait sur des roulettes pour lui de ce côté là.
POINT 6 › Au lycée, il a rencontré Conner, un mec aussi fou que lui, aussi hyperactif, aussi gamin, aussi insouciant, aussi irresponsable. Ce mec est devenu sa couille, son meilleur pote, avec lui ils ont retourné les couloirs du lycée, ils ont emmerdé les profs, ils ont fait n'importe quoi. Un jour, Conner a du déménager à Bristol, sa ville natale. Bristol ? Kyle l'avait déjà visité de nombreuses fois avec sa cousine qui passait toutes ses vacances là-bas. Alors lui aussi, à 20 ans, il a décidé d'arrêter les aller-retours entre l'Angleterre et l'Australie pour s'installer avec Conner. Petit transfert de dossier à l'université et tout était réglé. Une nouvelle page s'ouvrait.
POINT 7 › Bristol, c'était le feu, c'était le coup de foudre. On peut dire que sa vie a pris un tout autre tournant quand il a posé ses valises dans cette jolie ville. Il a pu rencontrer tout un tas de gens dans son délire, il a pu se faire pleins d'amis, il a enchaîné les conquêtes comme à son habitude, dans le but de toujours agrandir son tableau de chasse encore et encore. Kyle avec les filles ? Un vrai connard. Certes, il drague constamment mais il se prend aussi pas mal de vents, il sait qu'il n'est pas irrésistible malgré son côté narcissique, il essaye de ne pas se prendre au sérieux. Les filles, c'est juste pour la nuit, pour partager ses draps. La fidélité, il connait pas vraiment.
POINT 8 › L'année de sa venue à Bristol, tout juste à ses 20 ans, il a rencontré une fille avec qui il s'est mis en couple. Et c'est sans aucun doute celle qu'il n'a jamais trompé. Pour une fois, il avait trouvé -semble t il - la fille parfaite : Bunny. La relation fut courte et intense à la fois. Un jour, il a découvert qu'elle sortait avec un autre en même temps. C'était la première fois qu'il se faisait trompé, un énorme coup dans sa fierté. Il n'a pas supporté. Son premier amour. Ca, par contre, il ne l'avouera jamais. À personne, ni même à lui même. Mais il l'a réellement aimé cette jolie blonde. L'amour qu'il lui avait porté s'est très rapidement transformé en haine, il a coupé les ponts pendant deux ans avec elle puis un beau jour, ils se sont retrouvés. Et depuis ? C'est la guerre.
POINT 9 › L'image des femmes qu'il pouvait avoir avant sa relation avec Bunny a évolué. L'humiliation qu'il a subi était bien pire qu'il pensait puisque, quelques années plus tard, il a appris que Bunny avait aussi couché avec Conner dans son dos, pendant qu'ils étaient ensembles. Puis, un jour, Kyle a décidé de ramener son passé à Bristol avec lui : Imogen et Cody. Mais Bunny s'est aussi tapé Cody. Aux yeux de Kyle, la femme parfaite n'existe pas, alors il a décidé d'être encore pire qu'avant, de continuer de tromper et de s'attacher à aucune fille.
POINT 10 Il y a deux ans, Kyle est de nouveau tombé amoureux (encore une fois, il ne l'avouera jamais) de sa colocataire :
Fizzy. Elle avait tout pour lui plaire, elle était devenue sa meilleure amie avec le temps, il passait beaucoup de temps avec elle puis ils sont sortis ensembles. Tout se passait bien pour eux jusqu'au jour où les vieux démons de Kyle le rattrapent. Alors qu'il comptait présenter sa nouvelle copine à ses parents (miracle), il part en voyage avec Conner à Ibiza. Là bas, il semble que son cerveau se mette en mode "off" et il se croit de nouveau célibataire. Il couche avec deux filles et sort même brièvement avec l'une d'entre elles. Son retour à Bristol fut difficile, Fizzy le quitte alors qu'il fait tout pour qu'elle reste, lui dévoilant même ses sentiments. Rien à faire,
elle disparait et Kyle déprime un moment, sa vie n'est plus aussi fun qu'il le pense. La solution miracle ? Fuir, voyager pendant 2 années avec Conner, oublier et revenir à Bristol, ressourcé comme jamais. Le connard est de retour.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Shouu/June.  ÂGE › 24 ans, le coup de vieuuux.  SEXE › Féminin.  PRÉSENCE › Normalement assez fréquente !  NIVEAU RP › Je me débrouille mais je suis pas Baudelaire.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Tant que c'est bien construit, on peut toujours arriver à des trucs de ouf au final.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › J'ai fondé ce bébé. JE SUIS UNE LEGENDE 1114739463  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Yes, j'y jouais principalement Effy et Kyle.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › On se sent comme à la maison ici.  What a Face   SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Sean O'Donnell.  UN DERNIER MOT? › J'veux la maaaasse de liens  JE SUIS UNE LEGENDE 983482914
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS UNE LEGENDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".
» Quand je suis née, le docteur n'as pas dis "Oh c'est un garçon" mais " Oh, c'est une légende".
» Je suis de retour
» J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé (caïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: