AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:58

Parfois le réel rejoins la fiction.Voilà une nouvelle aventure qui commence, un nouvel appart, encore un avec mon chat dans la boîte et mon carton dans la voiture, oui j'ai été virée de mon ancien appart et me voilà dans cette bourgade plus calme dans un immeuble assez calme ou j'i décrocher mon bail pour l'appart au rez de chausser. J'entre posant tous mes cartons, voyant certains de mes voisins soit qui passe soit à leur fenêtre, à qui je souris, faut bien être aimable quoique j'ai pas trop envie marre de changer d'endroit tous les 4 matins. Je pose tout et je regarde, pas d'eau, pas de gaz, pas de TV, on va passer une sale soirée si je reste comme ça. Je n'ai pas le courage de déballer mes affaires donc je lâche mon fauve, Caramel qui fait le tour des lieux alors que moi je pose mon ordi sur un carton car oui j'ai Électricité donc j'allume la lumière, je branche le Pc pour le charger et me voilà parti sur internet, trouver les méandres du net. Je surfe, Je surfe on dirait un Australien sur la mer à Sydney et là d'un coup pop-up d'un jeu, je connais pas ce jeu mais bon je n'ai rien à faire donc je clique et me voile emmené dans un jeu: Second Life. Je crée mon perso vite fait et je vois PLEIN de gens donc je salue, beaucoup d'anglophone donc ça va je parle anglais donc je réponds et d'un coup une petite nana donc je me dirige vers elle et lâche un simple "Salut ça va?" pensant qu'elle me répondra pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:47

Parfois le réel rejoins la fiction.J'étais tranquillement dans ma chambre a flemmarder , devant moi mon ordi ,j'avais découvert un jeu ,Second Life , et je me promenais dessus sans grande conviction. Soudain dehors j'entend des bruits de moteur et curieuse comme je suis je regarde par la fenêtre et je vois que dehors juste devant l'immeuble se gare un gros camion ,genre camion de déménagement , et la en sort un jeune homme portant dans ses bras une espèce de caisse d'ou s’échappent des miaulements féroces ,on dirait qu'il transporte un tigre , je le vois allez a droite et a gauche , réunir des cartons et enfin poser son chargement et la il se tourne face a moi, lève la tête , et c'est le choc , ce garçon est juste MAGNIFIQUE , c'est a tomber par terre, je repousse vite le rideau pour ne pas qu'il me voit et je rougis. Oula la cet apollon va habiter dans l'immeuble et moi aussi , donc forcement on va se croiser et forcement je vais croiser son regard et la ....je vais m’évanouir , c'est sûr. Je reprend mes esprits je sort boire un verre d'eau et soudain je me rend compte que je tourne en rond dans l'appartement alors je retourne dans ma chambre et je me remet sur mon ordi ,mais mon esprit est dans l'immeuble avec un superbe jeune homme.Soudain quelqu'un sur le jeu m'interpelle "Salut ça va ?" je regarde , joli avatar alors je répond " Salut oui ça va bien et toi? je suis nouvelle ici et toi?" mais malgré tout je me met a comparer cet avatar totalement virtuel a Mon beau voisin totalement humain et que je meurt d’envie de croiser "par hasard" dans les couloirs ,je me met a fantasmer sur ce qui se passerais si je le croisais et comment je réagirais , tout en attendant la réponse de mon correspondant anonyme de Second Life .Le temps file mais pour moi tout c'est arrêté a l'instant exact ou mon nouveau voisin a franchi la porte d'entrée de l'immeuble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:53

Parfois le réel rejoins la fiction.Je pense pas qu'ont me répondrais, ça arrive tous les jours dans la vie ou dans les jeux, tu parles à une personne qui ne te répond jamais. En attendant qu'on me réponde, ou pas, je cherche un verre dans un de mes nombreux cartons avant de me rendre compte que je n'ai pas d'eau, faut vraiment que j’achète beaucoup de choses car a part mon ordi et l'électricité je n'ai rien je ne vais pas aller loin. Après avoir posé le verre je reviens et je vois qu'elle m'a répondu et je dois dire que la réponse me fait sourire donc je m'assois par terre, oui c'est vraiment la merde et je lui réponds "Moi aussi je suis nouveau le jeu m'as agressé alors que j'essayais de trouver un truc à faire, dur quand tu n'as pas de TV. tu veux qu'on découvre ce que se cachent derrière tous ces "portails" ensemble? deux noob ça devrait être marrant" Je cherche s'il n'y a pas un truc pour faire sourire mon perso et la seule chose que je réussis c'est le faire s'allonger, que je suis con je sais pas comment le relever, bon bah elle va vraiment me prendre pour un taré quand mon perso pour se déplacer va ramper tel le serpent. Je regarde Caramel assis en train de se laver la patte qui en voyant que je le fixe change de pièce "Bah vas-y dis que je te dérange aussi" Et voilà je parle à mon chat, je suis vraiment tombé bas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:36

Parfois le réel rejoins la fiction.Je suis devant l'ordi a parler avec cet inconnu qui me propose de visiter les différents portails et soudain je vois son avatar s'allonger par terre tel un ver de terre , j’éclate de rire seule devant l'ordi et je suis prise d'un fou rire , je ne sais pas qui est derrière cet ordinateur mais franchement c'est un comique qui a un sens de l'humour très développé, je ne sais pas si il fait ça exprès ou si c'est imprévu mais la le coup de se coucher c'est terrible. Je reste un moment a pleurer de rire puis je me lance "ben dis donc je te fatigue a ce point la pour que tu te couche sur le sol comme ça , je croyais que tu voulais qu'on visite et bien je te laisse faire un dodo tranquille"je part plus loin sur le jeu mais mon mystérieux inconnu me manques donc je retourne a l'endroit ou je l'ai laissé ,il est toujours allongé et je le voit faire pleins de mouvements bizarre pour se relever , c'est trop drôle ,j'éclate de rire et je tombe de ma chaise tellement je ris , j'attends de voir la suite mais lui c'est vrai qu'il me plait bien et qu'il a presque réussi a me faire oublier mon beau voisin que je n 'ai toujours pas rencontré par "hasard" par contre j'ai croisé son chat dans la cour qui est passé devant moi , très fier ,la queue droite , quel frimeur ce chat , je crois qu'on va pas être amis tous les deux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:05

Parfois le réel rejoins la fiction.Je galère en appuyant sur tous les boutons on a l'impression que j'ai une attaque alors que Caramel est passé la queue droite et a sauté par la fenêtre donc je me lève et cours à la fenêtre "Çà va tu vas te faire mal hein on est au rez de chausse, par contre drague pas trop et tu rentres à 8h pour manger, 20H TU M'ENTEND?" Je viens d’engueuler mon chat et donc TOUT l'immeuble a compris que je parlais à mon chat, c'est bon je vais passer pour le taré. Bon retour à mon ordi je réussis à me relever, MIRACLE! Je touche plus à rien maintenant, ah si merde je dois lui répondre donc je réponds cherchant plus à sourire ou autres "Petit souci Technique réglé, on peut y aller. Par où on commence? À bah tien une plage allez viens!" Je sais pas comment courir donc en fait le mec plein d'enthousiasme y va en marchant, oui c'est la grosse teuf je passe pour un mec fou qui se couche et en plus je sais pas courir, j'ai beaucoup à apprendre de ce jeu, et toujours pas d'eau, les heures passent mais moi je vois rien je ne joue avec cette demoiselle qui elle doit se demander sur quoi elle est tombée: un vieux ou un taré et pourtant je suis que le deuxième.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:04

Parfois le réel rejoins la fiction.Je suis sur le jeu depuis plusieurs heures a visiter les différents endroits avec cet inconnu qui me fait vraiment bien rire ,mais qui a un coté très intéressant qui m'attire beaucoup, je regarde l'heure il est déjà 2h du matin et je n'ai pas vu le temps passé, on a visité pleins d'endroits , on s'est posés sur une plage plutôt sympa et franchement ça à été un pur moment de bonheur mais la je dois vraiment aller me coucher car demain j'ai cours et je vais pas être fraîche a 6h quand le réveil va sonné, je me jette donc a l'eau "Bon ben moi je vais devoir aller me coucher , c'est pas que je m'ennuie avec toi ,loin de la , mais demain à 6h mon réveil ne vas pas me faire de cadeaux et la journée qui va suivre non plus, je te souhaite une très bonne nuit et j’espère a très bientôt, bisous". Oh non je me rend compte que je lui ai dit bisous , ça c'est ma manie il va me prendre pour une folle , ben tant pis pour moi,j’éteins l'ordi et je me penche par la fenêtre pour regarder dans la rue et je vois au rez de chaussé ,des lumières derrière une fenêtre et si c’était la qu'habitait mon "beau "voisin, je me couche et je m'endors en rêvant que je le croise dans le couloir et la suite c'est personnel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:16

Parfois le réel rejoins la fiction.On papote, on va d'endroit en endroit et à un moment alors qu'on est posé sur une plage elle m'explique qu'elle va me laisser, me laisser? Mais je vais me noyer moi sans elle, on me dit que j'en fais beaucoup j’arrête donc j'essaye de lui répondre mais mon ordi bloque, j'en ai marre pourquoi j'ai toujours des merdes. Après l'avoir menacé de passer par la fenêtre je peux enfin lui répondre "OK bah bonne nuit à toi aussi et bonne chance pour demain...bisous!" Bah oui elle me dit bisou, je fais de même donc je vais me coucher car oui j'ai quand même un lit et le lendemain je me réveille en boxer avec Caramel qui vient me câliner, oui ce chat m'aime je crois! Je traîne les pieds quand d'un coup je m’étale par terre comme une merde, aïe! Je regarde et je touche c'est mouillé et ça sent pas le pipi donc ce n'est pas Caramel ni moi qui peut-être serais somnambule. Je regarde et je vois à mon plafond une tache, c'est de l'eau donc il y a quelqu'un qui fuit. Je donne son bol de lait à Caramel puis je monte en boxer bien sur voir ma voisine donc je tape et dès qu'elle m'ouvre je commence "Bonjour excusez-moi de vous déranger je suis le nouveau voisin, celui qui a le chat tigré...bref je crois que vous avez une fuite je vous dis ça car je me suis levé et BOUM donc je voulais vous le dire... AH oui et vous avez du café car en fait je n'ai pas acheté de café et je suis embêté car je sais pas ou est le magasin le plus près" Alors dit comme sa en boxer avec les cheveux ébouriffés qui partent dans tous les sens je me dis qu'à part mon sourire rien ne peut me sauver de passer pour un fou mais je reste la face à cet jeune rousse bien mimi en attendant une réponse, si je peux avoir du café je dis pas non moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:07

Parfois le réel rejoins la fiction.On frappe a la porte alors je me lève , cheveux en l'air , l’œil a moitie ouvert , avec ma petite nuisette et j’ouvre la porte bien décidé a engueuler celui qui vient me déranger " oui c'est quoi encore...."et la je manque de m’étrangler , devant moi , en boxer, les cheveux tout décoiffés , il est la , LUI, L'HOMME DE MES RÊVES, je rêve ou quoi , du coup je ne sais plus quoi dire ,puis je l'écoute dans les nuages , il parle de fuite , de café, et je ne sais pas quoi , de courses pas faite.Je le fixe , l'air complètement abruti et je lui répond " Quoi ? une fuite de café dans le plafond pendant que tu ne faisais pas tes courses"Oh mon dieu il doit me prendre pour une débile vu la façon dont il me regarde, puis il éclate de rire et me demande si je n'ai pas un peu de café pour lui , ah quelle andouille , je lui propose d'entrer dans la cuisine " Assied toi je t'en prie je te sers un café, tu le veut comment , sucre? lait?" Et la en me baissant pour prendre le sucre j'oublie qu'il est la et surtout que je suis en nuisette et je lui offre une magnifique vue sur ma petite culotte rose,ce garçon me fait littéralement perdre la tête mais je veut graver ce moment magique a tout jamais , même si je sais que sur le jeu ,mon inconnu m'attend peut être.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:18

Parfois le réel rejoins la fiction.Quand une jeune femme forte charmante ouvre la porte et qui au lieu de m’engueuler arbore un dialecte pas très français je souris, c'est le matin donc elle est peut-être fatiguée, tout comme moi qui en plus a une bosse au niveau de la tete, oui car je voyais bien ton côté mal placé arrivait. Je lui souris avant d'entrer car elle me propose, je regarde un petit peu la déco de cette jeune femme, elle a de bons gouts et alors que je m’assieds elle me propose un café donc je réponds, je ne vais pas rester 30 ans silencieux ça risquerait d’être bizarre "Déjà je suis désolé de vous réveiller aussi tôt car je sais que des fois on a envie de dormir et tout, regarde-moi je devrais ranger mes cartons mais bons ça me fait plaisir de voir ma nouvelle voisine, même si a l'origine c’e n'est pas trop une tenue que j’imaginais pour une première rencontre. Pour mon café je veux bien avec un petit peu de lait et deux sucres s'il vous plaît!" Oui je la vouvoie et alors que j'attends qu'elle me serve elle se baisse et autant dire que j'ai une belle vue, sur le coup je ne peux pas décoller mes yeux et même si ma bouche veut s'ouvrir rien ne sort et quand elle se retourne je tourne les yeux vite regardant mes mains alors qu'elle me sert, je suis un peu gênée ça doit se ressentir même si elle a très jolie postérieure même avec cette culotte rose qui reste dans ma tête mais je dois faire un truc: partir en courant? Non ça serait bizarre, lui dire? Non encore pire sa veut dire que j'ai regardé, changer de sujet? Oui c'est la meilleure chose en fait donc je décidais de parler de ma venue ici en buvant un peu de mon café "Donc venons à nos moutons, j'ai vu à mon avis une fuite d'eau chez vous ce qui fait que chez moi bah sa fuit aussi, alors je sais qu'à mon avis ce n'est pas votre fort et surtout ce n'est pas à vous de la faire mais au proprio, et on connaît les proprios donc si ça vous intéresse pour votre facture d'eau et pour mon plafond je peux essayer de vous réparer tout ça et puis ça me donne une occasion de vous retourner l’appareil pour m'avoir offert un café" Je lui souris et je bois un peu de mon café alors que la belle vision me trouble encore, bien sûr les hormones eux font leur effet et je cache sa comme je peut mais je pense qu'elle regarde plus mon sourire que mon boxer et j'attends surtout si je peut passer plus de temps avec elle car même si j'ai passé une bonne nuit avec une belle inconnue sur le jeux, il y a un écran alors que la elle est là, bien vivante devant moi et en plus jolie après il faut que j’apprenne à la connaitre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:27

Parfois le réel rejoins la fiction.Il est la a parler tranquillement et moi je suis hypnotiser par ses yeux, sa bouche, son sourire, bref son visage , je me vois l'embrasser, mordre ses lèvres, ouloulou calme toi un peu Sam , il prend juste un café tranquillement en bavardant , certes il est en boxer et très charmant au réveil mais je dois rester concentré sur ce qu'il me dit alors je l'écoute et a la fin je me lance "Ben en fait je ne sais pas ce qui a causé cette fuite d'eau mais si tu pouvais t'en charger sans que j'appelle le proprio , qui a chaque fois qu'il vient ici me drague , ça serait super et ne t’inquiètes pas si tu as du nettoyage a faire pour le plafond , je t'aiderais c'est la moindre des choses et comme ça on pourra continuer a discuter et faire connaissance , enfin si tu veut , je ne veut rien t'imposer bien sur"eh eh si elle peut continuer a le voir c'est tout bénef, du coup elle en aurait presque oublié qu'elle est a moitié nue devant lui et que sur l'ordi son inconnu l'attend , mais a ce moment la le jeu est très très loin de ses préoccupations , elle veut être la en nuisette avec lui en boxer et parler encore et encore et en apprendre sur lui et .........son chat Caramel , il lui a dit son nom (Aaron hein , pas le chat).C’est donc un crève cœur quand il se lève , et qu'il part pour aller voir l’étendu des dégâts en m' ayant promis avant de m'appeler si la tache était trop dur pour lui.Je file sous la douche et je le prépare , jean, tee-shirt , cheveux attachés , prête a partir a l'assaut de cette tache si il m'appelle (ce que j’espère vraiment)et je vais patienter devant l'ordinateur mais franchement je ne cesse pas de penser a ce matin, le café, son sourire, son boxer et oui j'ai regardé et je craque littéralement pour ce mec c’est clair, pffff la journée va être longue .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:32

Parfois le réel rejoins la fiction.Je serais bien resté toute la journée avec elle mais déjà je dois m'occuper de cette tache donc je remercie Sam en lui faisant une bise puis je repars chez moi rencontrant la vieille du 4e à qui je souris et qui me regarde bizarrement alors que je sors en boxer de chez Sam, ah bah oui c'est ça les jeunes! j'arrive chez moi tout en regardant un peu cette fuite qui continue à goûter et Caramel très normal qui tourne autour faisant un bond dès qu'une goutte tombe, Ah il est bête ce chat! "T'est intelligent toi déjà, tu sais que l'eau ça mouille et même si tu essayes une danse du soleil ça a pas l'air de marcher allez pousse toi je vais m'en occuper... MIAWWW... QUOI? Ah oui je devrais me laver avant pas con, tu vois quand tu veux" Je passe devant l'ordi et je regarde un peu: je fais quoi? Allez je l'allume et vite fait avant d'aller me laver j'envoie un petit message à mon inconnue "Salut miss, je pense pas me Co beaucoup cette aprèm j'ai quelques soucis à régler mais dès que c'est réglé je passerais te voir ce soir je pense" Je sais que sa durera pas toute la journée mais je me dis que si je peux passer un peu de temps avec ma voisine je dis pas non donc après sa je pars a la douche, en sifflotant alors que Caramel lui repart en balade puis je sors me faisant beau avec un t shirt et un jean déchire, me rasant et faisant de me faire une coupe, enfin j'en essaye plusieurs avants de laisser tomber puis je commence à regarder cette tache, je n'ai peut-être pas besoin de Sam mais je me dis que je vais attendre 10 minutes et je vais aller la chercher, moi charmé? Non j'essaye juste de la connaitre et puis plus de temps je passe avec elle plus je la connaîtrai et après je serais chez elle et après qui sait ou je serais? Oui ne pas aller trop vite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:45

Parfois le réel rejoins la fiction.ça fait a peine 2 minutes que je suis sortie de la douche et déjà je fais les 100 pas, je me demande si il va venir me chercher et si ce matin je l'ai pas mis a la porte , je passe vite fait devant l'ordi et je vois que j'ai un message en attente sur le jeu ,je regarde , ahh mon inconnu me dit qu'il ne pourra pas trop se connecter aujourd'hui parce qu'il a des soucis , ben en fait ça m'arrange mais je ne vais pas lui dire ça donc je réfléchis, me met au clavier et répond "Coucou toi , oh je suis triste qu'on ne puisse pas passer un petit moment sur le jeu car je pense qu'on avait un bon feeling , mais règle tes problèmes et quand tu auras fini , on se retrouvera, pas de soucis , je ne te bouderais pas, bisous et bon courage ".Je suis un peu partagée parce que d'un coté j'aime beaucoup ce jeu et surtout parler avec mon bel inconnu et de l'autre j'ai envie d’approfondir mes connaissances sur mon beau voisin mais dans l'un c'est un jeu et dans l'autre c'est réel , et si ça se trouve mon inconnu du net est moche.Quelques minutes après avoir éteint mon ordi , j’entends frapper a la porte ,j'ouvre et je vois que c'est mon voisin , super beau,rasé de prés et en plus habillé et même très bien habillé, je lui souris et la quelque chose me traverse l'esprit: "Mais au fait je sais que ton chat s'appelle Caramel mais toi tu t'appelle comment ? moi c'est Sam et j'aimerais beaucoup réparer cet incident de la tache donc si tu accepte j'aimerais t'inviter a dîner a la maison ce soir enfin si tu veut , on aura bien bossé et je me débrouille plutôt bien en cuisine, ça te tente?" je sais que ça pourrait paraître rapide mais c'est juste une invitation a manger entre voisins, on est pas encore a publier les bans de mariage ,je l'ai même pas encore embrassé, rien que de penser a ça je deviens toute rouge et je me dis qu'il va se demander ce qu'il se passe , alors je passe devant lui et commence a descendre pour aller combattre cette "vilaine tache" ,qui m'arrange bien je doit dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:33

Parfois le réel rejoins la fiction.Allez savoir pourquoi je me fais beau comme si j'allais à un mariage alors que je vais combattre une tache avec ma belle voisine, ah bah voila le pourquoi du comment, je me fais beau pour elle. Je regarde Caramel qui me regarde interloqué et je me demande: chew gum ou pas? Je me suis laver les dents mais je préfère mais avant de partir je passe devant mon Pc à qui j'ai fait un bureau de fortune et je vois le message qui me fait sourire puis je l’éteins et hop je monte 4 à 4 les marches pour frapper à ça porte. La demoiselle est très jolie et elle a l'air de vouloir me renvoyer l'ascenseur, je ne vais pas dire non plus je peux passer de temps à la connaitre mieux c'est car qui sait ce que cache cette belle rousse répondant au nom de Sam et même si j'ai un "bon feeling" avec mon inconnu du jeu je ne sais pas à quoi elle ressemble donc je rassemble mes esprits avant de lui répondre "Alors j'accepte ton invitation à une condition: tu me laisses t'aider, je fais des gâteaux qui sont excellents à ce que dit Caramel donc il faut que tu les goûtes. En fait c'est vrai que je me suis pas présenté, c'est l'effet boxer ça; je m’appelle Aaron avec deux à, c'est ma mère qui a eu cette idée" Je la vois rougir, je sais pas pourquoi puis me dépasser descendant les escaliers, ok elle est pressé de bosser pour faire autre chose je pense donc je la suis en évitant de me casser la gueule dans les marches et on arrive à mon appartement. Elle pensant que c'est un appart normal entre en première et voila que Caramel haut comme trois pommes essaye de lui faire peur, ce qui ne marche pas alors que moi j'arrive éclatant de rire devant le chat tout poil dressé qui du coup me jette un sale regard "Bon bah je te présente donc mon chat d'attaque qui si tu avances d'un pas...court dans l'autre pièce car il aurait plus peur que toi: Caramel oust! Et je te présente la vilaine tache qui me vaut une sale bosse à un endroit bien caché" Je rigole et je vais chercher de quoi la laver, la bosse est sur mes fesses et je montre pas mes fesses comme ça donc oui je n'ai pas osé le dire que faudrait me passer de la crème car c'est véritablement bizarre. Je pense à tout ça tout en cherchant des éponges et ça me fait sourire puis je reviens à elle qui est déjà en train d'essayer d’essuyer et je lui tends une éponge avec un grand sourire, Juste à penser que ce t shirt blanc si de l'eau tombe dessus va commencer à la coller et montrer ses formes comme les danseuses d'Ibiza lors des soirées t shirt mouillé c'est moi qui vais avoir chaud, bah oui après sa culotte rose ce matin je l'ai un peu regardé sous tous les angles et elle a des courbes qui en affoleraient plus d'un et on sait très bien qu'éponge + eau = tu t'en fout partout donc je vais devoir rester focus sur ce qu'on doit faire donc je commence et bien sûr moi aussi je m'en mets partout collant du coup mon t shirt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:13

Parfois le réel rejoins la fiction.J'éclate de rire en voyant ce minuscule chat tout poils dressés qui essaye de me faire peur tout en lançant des regards vers son maître , genre "sauve moi toi" et j'avance dans la pièce, c'est vraiment tout en désordre et je fais attention de ne pas marcher sur des choses importante .Dans un coin j’aperçois l’ordinateur , bien posé sur un carton et je me demande si il connait Second Life mais je ne vais pas lui demander , je ne suis pas la pour ça .On commence a nettoyer , les tee-shirts commence a être un peu mouillée a cause de l'eau et je peut apercevoir a travers son tee shirt collés a son torse , quelques abdominaux qui se dessine ,il surprend mon regard et je détourne les yeux , je ne veut pas qu'il s’imagine que je le mate , même si c'est vrai.Mon tee_shirt a moi est trempé et moule parfaitement ma poitrine et même mon jean commence a être humide et a me coller aux fesses, je suis très concentrée sur la tache mais c'est vrai que très souvent je le regarde et je me dis qu'il est vraiment très beau et très bien fait , et même j'imagine ce que je pourrais faire avec ce corps si seulement il était a "moi" quelques temps ,mais je me secoue , il est en train de me regarder en souriant et je perds mes moyens: " Bon ben on a la une tache bien coriace , il va falloir du temps et je ne pense pas qu'une journée, soit suffisante pour en venir a bout et on commence a ressembler a rien ,nos tee-shirts collent , nos jeans sont humides , alors je te propose une chose ,on continue une demi -heure environ et je monte préparer le dîner et toi tu me fais ce fameux gâteau adoré de Caramel et tu sais quoi Caramel ,t u es invité aussi si tu veut monté," Au bout d'une demi -heure de dur travail ,je monte a la maison ,me débarrasse en une seconde de ses vêtements sales et vais vite prendre une douche pour être a mon avantage quand il montera , puis je m’affaire au dîner .Au bout de 15 mn (une éternité pour moi) on sonne , c'est Aaron qui me dit qu'il devra redescendre pour le gâteau dans un petit moment , je le laisse passer on s'installe sur le canapé du salon, on est gêné comme deux collégiens et je me lève et propose/ "ça te dit un verre , j'ai avec alcool, ou sans alcool, genre un petit apéritif avant le dîner ? je vais tout de suite chercher ça dans la cuisine"En me levant et en tournant pour aller a la cuisine ma cuisse frôle sa joue et je sens comme un léger sursaut de sa part mais je ne dit rien car même ce petit instant volé est pour moi un délice, je passe devant l'ordi et jette un œil , pas de réponse c'est pas grave .Quand enfin tout est prêt , la table mise, le repas prêt , le gâteau en haut , Caramel en tète de table ,nous nous mettons a table et je crois que jamais je n'ai passé un dîner comme ça , gai , enjoué, léger, et surtout mes yeux constamment sur le bel Aaron installé a ma table chez moi , que rêver de mieux et c'est pas encore fini car la tache est loin d’être sèche et ça intérieurement ça me fait jubiler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:40

Parfois le réel rejoins la fiction.Ah la la quelle tache, je sais pas pourquoi mais je frotte pas trop car en fait je la regarde, son t shirt mouillé et pareil pour son jean donne un corps moulé et je dois dire que de profil la belle Sam a de très belle forme et elle est vraiment sexy comme ça mais j'essaye de détacher mon regard pour ne pas paraître pervers. Le temps passe et la tache part pas, normal vu qu'il y a toujours la fuite mais je ne dis rien et quand elle me dit qu'on reprendra demain je lui souris et acquisse avant de remettre à la cuisine, je fais un gâteau, enfin ce qui y ressemble car il me manque beaucoup d’ingrédient et après une bonne douche je m'habille bien et je monte avec mon garde du corps: Caramel! On arrive et après avoir un peu parlé on va s'asseoir sur le canapé et de là elle me propose un truc à boire donc je lui souris"Alors je te cache pas que je bois peu d'alcool, Caramel aussi donc moi je pense te prendre un verre de coca et pour Caramel un bol de lait ou d'eau sera très bien" Mon miaouss grogne, bah ça va aussi il va pas lui prendre tout son lait j'en ai déjà pris ce matin, en plus d'une vision très agréable donc il ne va pas en plus continuer. On va manger, c'est un repas très plaisant où on rigole, on dit de blagues, enfin un repas comme je n'ai pas vécu depuis longtemps mais arrive le moment où je dois descendre chercher mon gâteau donc je fais un aller-retour mais en ouvrant le four je vois quelque chose d'horrible: le gâteau! Je monte dépité et j'entre posant le gâteau "Je l'ai raté, je sais que j'ai eu le temps mais je n'avais pas vraiment les bons ingrédients donc je l'ai raté mais je ne veux pas venir les mains vides donc je te propose un truc, tu me laisses ta cuisine et j'essaye de te faire le meilleur dessert que je peux, comme ça au loin j'aurais mis ma pierre à l’édifice" Je lui souris alors que Caramel lui se jette sur le gâteau "pas bon" que lui adore. Je la regarde et là je tourne la tète et je regarde sa cuisine et je m'imagine les mains pleines de farine lui en mettre sur le nez, ou avec du chocolat, tout cela me fait sourire puis d'un coup je sais pas pourquoi mais je me rappelle de sa culotte, de son t shirt mouillé et je me vois la soulever, la poser sur le plan de travail et lui...hop hop hop dans ma tête tout s'emballe et je la secoue essayant d’écouter plutôt sa réponse que penser à mes hormones ou à ce que je veux lui faire, elle a peut-être un homme dans sa vie et puis j'ai ma copine sur second life...mais elle est loin, en fait j'essaye doublier s'est pensé sexuelle et charnelle pour le moment et l’écouter, je crois que je commence à éprouver des trucs et je n'ai aucune envie de réparer cette fuite car j'aimerais la voir tous les jours chez moi, tomberais-je amoureux? Non pas encore mais je l'apprécie beaucoup ce jeune Sam.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:55

Parfois le réel rejoins la fiction.Je ne sais pas si il a remarqué ou pas mais si on éponge la tache mais qu'on ne répare pas la fuite ça ne sera jamais fini , mais ça ne me dérange pas car j'aime bien être avec lui ,c'est très agréable et en fait on s'amuse bien et on rigole bien aussi .Son gâteau était vraiment abominable donc je lui passe la cuisine volontiers et j'attend qu'il me fasse un magnifique gâteau ,je suis dans la cuisine a m'imaginer cuisinier avec lui ,un petit bisou en passant, une caresse furtive ,mais ce n'est qu'un rêve ,et je vois Caramel qui me regarde du coin de l’œil ,je crois qu'il est jaloux.Je sort de la cuisine un peu troublée et je vais le retrouver "si tu veut je peut t'aider pour le gâteau tu me le dis et je serai ton petit commis, je t’invite et en plus tu dois cuisiner c'est pas bien ça "je le vois sourire et je ne sais pas qu'elle sera sa réponse mais peut importe , son sourire vaut toutes les réponses du monde.Mais soudain je repense a mon inconnu de Second Life qui doit m'attendre et j'ai une petite bouffée de pitié pour lui , je l'ai laissé tomber comme une chaussette mais je vais me rattraper dés ce soir si j'ai le temps j'irais me connecter et lui faire un petit coucou,ça sera cool de parler un peu avec lui .Je me rassois en attendant la réponse d'Aaron et Caramel me regarde vraiment d'un sale œil " Dis moi petit chat pourquoi tu me regardes comme ça ? je vais pas te voler ton maître ne t’inquiètes pas mais c'est un ami et les amis passent du temps ensemble , tu comprends"Voila que je parle a un chat maintenant c'est grave mais j'y peut rien ,il me rend dingue ce mec , je m’imagine des choses que je ne pensais même pas éprouver un jour et ça jour et nuit .Donc je le laisse faire et j'attend sa réponse avec impatience, je n'aime pas trop faire de la pâtisserie mais avec lui je suis prête a ouvrir une boulangerie.Je me rend compte que ce garçon a pris une place énorme dans ma vie mais je ne veut pas tomber amoureuse de lui c'est trop dangereux , j'ai déjà souffert je ne veut pas que ça recommence,mais a le voir la , sur le canapé ,le tee -shirt un peu froissé ,les cheveux en bataille ,je craque de plus en plus pour ce mec et le problème c'est que je ne sais pas ce que lui ressent ,mais je vais me concentrer sur mon bel inconnu de l'ordi et ça sera mieux.Une fois le gâteau prêt ,je le goûte et la je tombe de plaisir , son gâteau est un délice , et j'en reprend même un deuxième morceau et je le vois qui apprécie beaucoup ça .Sam reprend toi et pense un peu a ta fuite et a une solution car au bout d'un moment tu vas te retrouver chez le voisin , a force que l'eau s'infiltre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:59

Parfois le réel rejoins la fiction.J'ai la cuisine, mon royaume, j'arrive dedans et sort tout ce dont j'aurais besoin et commence à préparer, comme je la connais pas par coeur je lui demande quelque petite chose pour qu'elle m'aide mais on va dire que je m'en sors comme un chef, comme si j'étais chez moi. Le gâteau parti au four je commence à laver, passer un coup, faire la vaisselle enfin faire ce que je pense être juste alors qu'à peine j'ai fini sa sonne, le gâteau est prêt et voila là il a une gueule de gâteau et là il sent bon donc je le pose devant Sam comme un commis attend son jugement dans le meilleur pâtissier et elle a l'air d'aimer, au fond de moi j'ai envie de bondir car j'ai réussi à ce qu'une personne à part Caramel aime un de mes gâteaux mais je dis rien me contentant de sourire. Je prends un bout aussi mangeant et on continue à parler tout en dévorant ce gâteau puis à un moment il y a plus de gâteau et surtout je regarde vite fait ma montre et je vois l'heure 0h50, ah oui le temps passe donc je souris et je decide de prendre la parole "Oula le temps passe tellement vite en ta compagnie, ce n'est pas que je m'ennuie Sam, loin de là j'ai adoré passé la soirée avec toi et donc je te dois un retour chez moi, vu que j'ai pas de table sa sera plus un apéro, ou un pique-nique mais je vais devoir y aller demain je commence à bosser et ça va être une grosse journée" Eh oui qui dit nouvel appart dit aussi nouveau job et demain je commence mon premier job celui de tatoueur donc même si j'en ai aucune envie n'arrive le moment ou je lui dis au revoir je lui fais la bise et je retourne en bas, chez moi avec Caramel qui en arrivant à la maison part se coucher dans un coin, évitant à tout prix la fuite alors que moi je n'ai pas sommeil du tout, pourquoi je suis parti alors? Car je commence à m’attacher à elle et j'ai déjà assez de soucis seuls pour rajouter un dilemme entre ma petite inconnue de second life et ma voisine, tien en parlant de second life je décide de prendre mon ordi et me connecter même si je sais pas si elle est couchée ou pas donc je la cherche un peu et la trouvant pas je lui envoie un message privé "Coucou toi j'ai été très occuper aujourd’hui mais je ne t'oublie pas, je voulais passer te faire un petit coucou avant d'aller dormir mais tu n'as pas l'air là donc quand tu verras ce message passe une bonne journée en espérant te parler ce soir" Moi romantique? Non c'est pire je crois, les trucs fleur bleue ou tout autre truc qui vont pas du tout avec mon look de bad boy c'est ce que j'aime et je crois que cet inconnu bah j'aime le fait que ça soit le hasard qui nous soit tombe dessus, oui d'un coup je pense plus à Sam car d'un côté je n'ai aucune chance avec ma voisine alors bah vu qu'elle n'a pas l'air d'etre la je laisse le jeu ouvert en arrière-plan et je surfe sur le net alors que je regarde et je vois Caramel en mode boule de neige qui dort comme un prince et c'est bête mais ça me fait rire, je suis de très bonne humeur moi d'un coup.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:07

Parfois le réel rejoins la fiction.Voila il est parti se coucher , il a tout ranger donc je n'ai plus rien a faire et franchement je m'ennuie et en plus je n'ai même pas sommeil , alors je part dans la salle de bain me passer un coup de gant sur le visage et je me met en tenue de nuit et je me dis que je vais aller sur l'ordi et pourquoi pas croiser mon bel inconnu , en arrivant je vois un message qui clignote , mince c’était lui et je l'ai loupe a une minute prés, mais qui sait il ne dort peut être pas , je me jette a l'eau "Coucou toi , je t'ai loupe de peu mais si tu es encore la , je suis la aussi et j'ai très envie de discuter avec toi et de découvrir encore de superbes endroits et de passer un petit moment tranquille avec toi , mais si tu dors ben c'est pas grave tu verras ce message demain matin en te réveillant et on se retrouvera très vite ", je reste planté la pendant une ou deux minutes , pas de réponses donc je décide de faire 2;3 trucs en laissant l'ordi allumé en arrière plan des fois qu'il passe par la .Je suis perdue dans mes pensées ,tout est embrouillé , le voisin, Second Life, le fait que j'ai pris du plaisir a être avec Aaron et aussi que ça m'a ennuyé qu'il parte mais bon le boulot demain c'est le plus important .Je suis perdue dans mes pensées et instinctivement , sans même y penser vraiment , j'ouvre la fenêtre et je regarde la fenêtre d'en dessous qui est allumée et j'ai soudain envie de jeter un petit caillou pour qu'il ouvre et qu'on continue a discuter , je crois bien que j'ai eu un coup de cœur pour lui ,mais lui il est juste sympa avec moi et il veut surtout réparer la fuite et être enfin tranquille chez lui , ça se comprend.J'ai bien remarqué quelques regards un peu appuyé entre nous deux mais ça ne veut rien dire , donc je retourne sur mon ordi et je me concentre sur mon bel inconnu en essayant de m'imaginer a quoi il peut ressembler réellement et si notre belle entente va encore durer , et pendant que je cogite la dessus je ne pense plus a Aaron et je ne me demande pas mille questions donc je n'aurais jamais la réponse certainement , mais demain on verra bien ce qui se passera .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:57

Parfois le réel rejoins la fiction.Je suis devant mon ordi, certes mais je suis ailleurs, mes pensées vont dans tous les sens: Sam, mon nouveau boulot, cette inconnue, mon appart et la fuite mais d'un coup je vois que le sigle de Second Life clignote et je regarde et je lis ce que me dit mon inconnu ce qui me fait sourire "Eh bien non je ne dors pas miss mais il faut que tu sait que je vais rester un peu parler avec toi et passer un peu sur certaines rooms mais je ne vais pas rester très tard car demain je bosse" Bon faut dire qu'a chaque fois je dis ça mais je reste vachement tard donc je rigole en lisant ma phrase. On commence à un peu se balader et on arrive sur une plage où on se pose tous les deux, une pose assez rapprochée sous un plaid. Je regarde un peu la vue, bon c'est une plage de jeu mais c'est hyper réaliste et surtout hyper beau donc je passe un peu de temps à rien dire puis je prends la parole face à elle qui elle aussi ne dit rien "Alors dis-moi qu'as tu ait de cette journée, on a eu tous les deux une journée hyper chargée mais j'ai pensé a toi" Le menteur, je sais que ce n'est pas bien de mentir mais je me vois pas dire que j'ai pensé a des chose par cato avec ma voisine et que je l'ai à moitié draguer toute la journée déjà ça ne se fait pas et puis c'est un peu le bon moyen de me faire avoir et de tout perdre donc j'attends sa réponse et en attendant j'ouvre la fenêtre et j'allume une clope, j'ai 10 mille questions dans la tête et je dois dire que je commence à saturer, pourquoi je pose tant de question.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:32

Parfois le réel rejoins la fiction.Je vois qu'il me dit qu'il a eu une journée super chargée et moi donc , je suis épuisée mais je vais lui répondre et parler avec lui le temps qu'il aille se coucher "Oh ben tu sais moi aussi j'ai eu une journée épuisante , pleins de choses a faire et pleins de bricoles me sont arrivées mais tu as été dans mes pensées a chaque moments "j'ai failli rajouter sauf les 10 000 fois ou je matais Aaron du coin de l’œil mais premièrement il ne le connait pas et deuxièmement ça ne se fait pas de parler d’un autre avec un inconnu qui te plait et qui te fait sentir que tu lui plait. Tout en marquant ça ,vu que ma fenêtre est ouverte ,je vois une petite fumée monter et je sens que ça sent la clope , je m'approche doucement et je regarde discrètement par la fenêtre et bingo c'est Aaron qui est en train de fumer tranquillement a sa fenêtre , je me mord les lèvres je fais quoi je lui parle ou non? et puis je me dit zut je suis sur Second Life donc je ne vais pas planter mon inconnu surtout qu'il m'a invité sur une plage super romantique .Je parle ,je parle , je raconte des banalités mais je me sens bien et en attendant une réponse de mon inconnu ,je me met a me poser des questions:pourquoi quand je suis ici sur l'ordi avec un INCONNU je me sens super bien ,a l'aise , détendu ,alors que je ne le connais même pas et pourquoi quand je suis face a L'HOMME DE MES FANTASME je suis coincée, timide, un peu gênée et que je rougis tout le temps , pourtant Aaron lui je le vois , je sens son odeur , je le frôle parfois et je n'ai qu'une envie c'est qu'il me serre dans ses bras mais je ne sais pas ce qui me retiens .Donc pour enlever tout ça de ma tête ,je vais dans la cuisine chercher un verre de lait et la en me retournant je souris car sur un petit tapis devant l’évier ,il y a le petit bol de Caramel avec un fond de lait et un petit bout ou plutôt une miette de gâteau , ce chat il est super frimeur et distant mais je commence a vraiment bien l'aimer mais moins que son maître quand même,je me repose devant l'ordi et j'essaye de chasser toutes ses idées en parlant a mon inconnu et demain sera un autre jour et on verra bien ce qui se passera.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
Aaron Lewis

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Celibtaire
QUARTIER D'HABITATION : Petit Appart a Bristol West
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : Google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Pheejjnc0g2qbwe
MESSAGES : 39
POINTS : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:57

Parfois le réel rejoins la fiction.Je finis ma cigarette étant plongée dans mes pensés j'ai un peu oublié le Pc qui me rappelle en sonnant, Dam! Je rentre et vois que mon inconnu n'a pas bougé et en plus m'as répondu donc je souris, elle pense à moi c'est mignon, moi je n'ai pas pensé à elle tout le temps mais bon faut pas le dire c'est un secret. Je vais vers la fenêtre et siffle Caramel avant de refermer derrière lui, oui l'hiver n'est pas chaud en Angleterre puis je reviens à l'ordi répondre "Moi j'ai un nouvel appartement donc tu imagines un peu le bordel. Enfin je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour passer du temps avec toi" Je cherche comment sourire sur le jeu peut je me dis que jais pas faire mon habitude car la dernière fois j'ai fini en lamasticot et j'ai pas du tout envie de refaire pareil autrement elle va penser que je suis vraiment taré, ce n'est pas faux mais quand même donc on se balade un long moment puis le temps passé et un moment je regarde 3 h, et je me lève dans exactement 3h aussi pour partir au boulot, BRAVO, alors la, bravo donc je m’arrête, oui en mode flippant et j’écris "Je suis désolé miss mais je pense que je vais devoir couper si je veux un peu dormir avant le boulot donc dans 3h et quand je suis avec toi je vois tellement pas le temps passer que je pourrais rater mes heures de sommeil pour toi, demain dès que je rentre je te parle, promis donc je vais te laisse et te faire de gros bisous et te dire à demain" J'attends sa réponse alors que Caramel miaule contre la porte, il est con ce chat donc je le mets dehors et là j'entends ses petites griffes monter et griffer une porte, celle de Sam je pense et là je me dis je fais quoi je la réveille en venant chercher Caramel et je m'excuse ce qui me permet de la voir en nuisette? Je le laisse et s'il a un sommeil profond elle n'entend rien? J'y vais mais je frappe pas et je file comme un voleur? Du coup a trop pensé ce qui me sort de mes pensé c'est mon ordi qui a failli faire une chute mortelle, oui a force de s'appuyer sur le carton je le déforme et l'ordi a failli tomber, il va marcher moins bien après c'est sur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wells
Sam Wells

AGE : 23
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : bristol west
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : google
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Source
MESSAGES : 22
POINTS : 110
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017

Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:35

Parfois le réel rejoins la fiction.Je vois qu'il me répond enfin et qu'il me raconte qu'il a un nouvel appart,que c'est le bordel et que demain il travaille tôt , etc.... mais moi je ne pense qu'a Aaron qui comme lui a un nouvel appart en bordel mais je me doutes que ce n'est pas lui qui me parle donc je répond " Ah ben c'est cool ça , tu as pris ton indépendance et tu sais le bordel il faut le ranger petit a petit , et pour le boulot ça va te permettre de rencontrer pleins de gens et tu auras même plus de temps pour discuter avec moi " Mais pourquoi je dis ça , je suis folle , je le connais même pas si ça se trouve c'est un gros loser , je ne connais que l’avatar et l’avatar ne fait pas le moine. Donc on papote de choses et d'autres, on se ballade ,on se pose , même quelques poses "tendres" et a 3 h il me dit que OULOULOU il est tard et qu'il doit aller au lit car demain il va être complètement HS et moi bizarrement je n'ai pas vu le temps passée donc je lui dit "bon ben je ne veut pas que tu sois trop fatiguée a cause de moi , donc je te souhaite une très bonne nuit , dors bien , fais de beaux rêves et a demain alors, bisous ".J'éteins mon ordi et je vais vite me glisser dans mon lit ou je m'endors immédiatement en pensant a Aaron , quelques temps après j'entend comme des grattements a ma porte , je me met a flipper et je me dit que je suis en nuisette et que je ne veut pas affronter un "monstre" dans cette tenue alors je me met la tête sous la couette , mais j’étouffe alors je la retire et je guette les bruits, petits grattements , pas dans l’escalier, paroles échangés mais a voix basses , je suis sur que c'est des cambrioleurs ,alors je me lève j'enfile un survêt et j’hésite , je regarde par l’œil de la porte , désert, et si je descendais voir Aaron ,mais si ça se trouve il dort et il va me prendre pour une folle et si je le dérange et si il est pas tout seul,je retourne dans mon lit et a force de me poser milles questions , je m’écroule morte de fatigue , demain c'est sur je raconterais ça a mon inconnu ça va bien le faire rire et si je croise Aaron je lui demanderais si lui aussi il a entendu des bruits .Soudain j'entend un cri étouffé du genre "OH MERDE ,PUTAIN FAIT CHIER C'EST PAS VRAI "précédé par un grand bruit genre quelque chose qui se déchire suivi d'une chute ,définitivement je m'enroule dans ma couette ,il y a trop de bruits étrange ici la nuit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]   Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois le réel rejoins la fiction [PV Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol west. :: Clifton-
Sauter vers: