AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ≈ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

CÔTÉ COEUR : ALCOOLOVER.
AVATAR : N'IMPORTE QUI.

MESSAGES : 107
POINTS : 305
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ≈ LE CONTEXTE   Jeu 3 Aoû - 15:19


le contexte
let's get fucked up



avoir la tête qui tourne mais tout de même accepter un autre verre. ✤ ne plus réussir à compter le nombre de shots qu'on a descendu depuis le début de la soirée. ✤ vomir dans le taxi et devoir payer pour le nettoyage des sièges. ✤ s'endormir dans des endroits improbables. ✤ tenir les cheveux de ses amis pendant qu'ils vomissent leurs tripes dans les toilettes ou même dans un buisson. ✤ convaincre les autres par tout les moyens que non, tu n'es pas bourré. ✤ atteindre le stade "je-ne-sais-pas-ce-qu'il-y-a-dans-mon-verre-mais-je-le-bois-quand-même" ✤ ce moment gênant quand tu te réveilles dans le lit de ton coloc. ✤ déclarer ta flamme en étant pompette. ✤ ou pire : envoyer un sms à ton ex qui te manque. ✤ regretter le lendemain, se promettre de ne plus jamais boire ✤ savoir pertinemment que ce n'est qu'un mensonge. ✤ et au final, on a tous nos excuses : on boit pour se réchauffer, pour s'amuser, pour se détendre, pour fêter quelque chose, on boit souvent, on boit rarement, à chacun son train de vie.

Vous voilà à Bristol, charmante ville britannique située dans le sud-ouest de l’Angleterre, bordée par la fameuse rivière Avon. Avec plus de 400 000 habitants, elle est la sixième ville la plus peuplée du pays. Malgré le temps assez gris comme le veut la coutume anglaise, il y fait bon vivre la plupart du temps. C’est une ville dite « verte » étant donné la diversité de la faune et la flore, ainsi de nombreux parcs y sont présents. C’est une ville très ouverte, acceptant les moindres différences et préférant en faire une force ainsi tout le monde peut facilement se faire une place à Bristol, très tournée vers l’art et la culture.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: at the beginning.-
Sauter vers: