AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 26
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : EC
AVATAR : Lily Loveless
CRÉDIT : Siouxsis
MESSAGES : 8
POINTS : 48
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Sam 11 Nov - 14:18


Phéline J. Cox
FEAT Lily Loveless

PRÉNOM › Phéline.
NOM › Cox.
ÂGE › 26 ans.
ORIGINES › Bristol.
SITUATION AMOUREUSE › Célibataire.
SITUATION FAMILIALE › Parents, frères et soeurs toujours vivants.
SITUATION FINANCIÈRE › Pas trop mal mais y a mieux.
MÉTIER/ÉTUDES › Professeure d'arts plastiques.
ORIENTATION SEXUELLE › Bi.
GROUPE › Fantasia.
AVATAR › Lily Loveless.
CALME

DISTRAITE

GENEREUSE

PESSIMISTE

PATIENTE

MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


Enfance et adolescence
Tout a bien commencé pour Phéline, une maman qui travaille comme professeure des écoles, papa artiste peintre. Oui, c’est papa qui a décidé du prénom, c’est pour cela que ce dernier est original mais Phéline l’a toujours aimé, dans sa tête elle se voyait en panthère ou en lionne. Phéline a grandi dans une famille pleine d’amour dans un banlieue calme de Bristol. A l’école Phéline est assez populaire et bosse un peu, ce qui lui permet d’avoir des bons résultats mais sans plus. Elle pratique l’équitation le mercredi et profite des week-ends pour dessiner. Les années passent, lycée puis bac. Pas fan des cours elle décide quand même de faire des études d’histoire de l’art. C’est lors de ses études qu’elle le rencontre.  

Lui
La vie de Phéline peut être divisée en deux parties. Avant lui et après lui. Pourtant au début elle ne l’appréciait pas vraiment. Elle le trouvait prétentieux, il parlait fort en cours et aimait qu’on le remarque. Ce genre de mec qui sait qu’il est beau et qui en fait des tonnes. Un jour il vient la voir et lui demande s’ils peuvent réviser ensemble à la bibliothèque, une de leur amie en commun lui avait dit qu’elle était très pédagogue et qu’elle pouvait l’aider. Malgré le manque d’envie elle accepta.
Lors de cette session révision il montra un visage totalement différent, il était calme, attentif à ce qu’elle disait et surtout il gardait une distance avec elle. Cette pudeur aurait pu la gêner mais ça l’avait rassurée, elle le trouvait gentil et de fil en aiguille ils devinrent amis et Phéline rejoint son groupe d’amis. Bien que tout le monde les voulait ensemble mais ils gardèrent des relations cordiales. Mais au cours d’une soirée alcoolisée, sur fond de jeux d’alcools il y eu un baiser, puis plus car affinités. Ce jour-là ils réalisèrent qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, comme dans les films. Et d’ailleurs ils ne se quittèrent plus.

La routine
Phéline passa des concours et devint professeur d’arts plastiques. Un métier pas vraiment passionnant mais qui avait des avantages puisque pas trop contraignant, des bons horaires et surtout beaucoup de vacances. En bref à 23 ans Phéline avait une vie tout ce qu’il y a de plus calme. Un mec, un appart, un boulot. Manquait plus que le chien et un bébé. Et c’est sans surprise qu’elle tomba enceinte à 24 ans, un bonheur supplémentaire dans sa vie qui jusque-là avait été sans nuage. La grossesse se déroula sans soucis. Au 5e mois les médecins lui annoncèrent qu’elle attendait une petite fille. Ce serait sa princesse, avec son compagnon ils s’étaient mis d’accord pour l’appeler Angel, en hommage à Angélina Jolie.

Le drame
Mais une nuit au cours du 9e et dernier mois elle fut réveillée en pleine nuit par une vive douleur. Elle pensait que c’était des contractions et ils partirent à la maternité. Mais arrivés là-bas et au vu des visages crispés des médecins ils comprirent que ce n’était pas cela et que quelque chose n’allait pas bien. Phéline fut mise sur un brancard et emmenée en salle d’opération. On l’endormit et ce fut le noir.
A son réveil il était à côté d’elle, le visage noyé de larmes. Il lui tenait la main d’une manière totalement absente. C’était comme s’il s’était mu en fantôme. Elle voulut parler mais une boule dans la gorge l’en empêchait. Elle avait compris. Elle le sentait en elle et ce qu’elle avait lu dans ses yeux avait confirmé ses craintes. Sa vie entière venait de s’écrouler.
Quelques temps plus tard un médecin entra dans la pièce. Il vérifia quelques trucs chez Phéline. Peut-être avait-il parlé et dit quelque chose, elle ne se souvenait pas. Elle se rappelle qu’on lui avait demandé si elle souhaitait la voir. Elle avait dit oui et s’était retrouvé nez à nez avec un tout petit être blanc, et terriblement froid. Cette image la hante encore.

La petite Angel a été enterrée dans une tout petite tombe d’un cimetière de Bristol. Malgré leurs efforts, son couple n’a pas survécu cette perte. Chacun des deux étaient devenus des fantômes. Des êtres errants. Phéline a démissionnée et est tombée en dépression. Après plusieurs mois à l’héberger et à s’occuper d’elle ses parents l’on envoyé en hôpital psychiatrique car leur fille allait de mal en pis et ils ne pouvaient plus gérer.

Le désert
Phéline avait perdu beaucoup de poids, elle ne prenait plus soin d’elle et son quotidien se résumait à dormir, manger un peu, avaler les cachets, aller voir la psychologue sans aucune conviction. La mort aurait pu venir la chercher elle n’aurait pas lutté contre. Elle avait perdu les deux seules amours de sa vie, Angel d’abord et par la suite son amour, son amant, son meilleur ami, son confident. Elle était seule face à tout ce malheur depuis plus d’un an.

Le phoénix
Un matin elle se leva, elle trouva que le soleil était plus brillant que d’ordinaire. Elle remarqua les dessins des autres pensionnaires dans le couloir de son étage. La nourriture avec un goût différent. Elle en parla à son psychologue et il fut heureux de l’apprendre. Elle avait envie de repartir de l’avant. Il fallut quand même plusieurs semaines avant qu’elle n’eût le droit de quitter l’hôpital.  Elle retrouvait petit à petit goût à la vie, elle trouva un travail comme professeur remplaçante dans un collège.

Phéline aujourd’hui
Voilà, vous connaissez mieux la vie de Phéline, sa blessure secrète qui fait qu’elle est distraite, presque effacée parfois. Elle n’en parle pas, du moins pas tout de suite. Il lui faut de la confiance. Au fond d’elle elle rêve de retrouver l’amour comme elle a pu le connaître mais n’y croit pas trop. Elle préfère donc se laisser aller dans les bras d’inconnus pour une nuit, des histoires d’une nuit avec des hommes ou des femmes peu importe.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Hystoo aka Emma.  ÂGE › 24.  SEXE › Je suis une nénette quoi.  PRÉSENCE › Selon les partiels, mais assez souvent.  NIVEAU RP › Indéfini mais pas très extraordinaire.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Confident un peu ambigu.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › J'y étais il y a fort longtemps    ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Oui et il me semble bien que c'était déjà Phéline COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Beau gosse !   SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Lily Loveless.  UN DERNIER MOT? › J'espère que j'aurais assez le temps pour être un bon personnage.


Dernière édition par Phéline J. Cox le Sam 11 Nov - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois bougies
CÔTÉ COEUR : en couple par habitude, même si elle est une handicapée des sentiments préférant se la jouer volage malgré son engagement
QUARTIER D'HABITATION : redcliffe
AVATAR : alissa salls
CRÉDIT : pastel breathing (av)
MESSAGES : 128
POINTS : 522
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Sam 11 Nov - 14:22

excellent choix d’avatar et que dire du pseudo, il vend du rêve
bienvenue chez toi et courage pour ta fiche, hâte d’en savoir plus sur ta belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Sam 11 Nov - 14:36

bienvenue à la maison et courage pour ta fiche. si tu as la moindre question, faut surtout pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Sam 11 Nov - 14:59

bienvenue chez toi I love you
lily
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Sam 11 Nov - 15:46

LILYYYY GODNESS !!! Elle a trop de charisme, très bon choix
Bienvenue sur le forum, c'est déjà ta maison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 26
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : EC
AVATAR : Lily Loveless
CRÉDIT : Siouxsis
MESSAGES : 8
POINTS : 48
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Sam 11 Nov - 16:23

MERCIIIII A TOUS
ça fait plaisir d'être accueillie comme ça, j'espère que mon personnage vous plaira et qu'on fera des supers RPs

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   Lun 13 Nov - 16:38


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank god i can breathe, I can be what they can't buy -~-Phéline Cox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live and breathe under the moon
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Uragaan off-line?
» Les débuts de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: