AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soen - Lose Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 21 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'y a que le lit qui est libre
QUARTIER D'HABITATION : Redcliffe avec Léo
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDIT : LAUREEN

MESSAGES : 7
POINTS : 25
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Soen - Lose Yourself   Lun 6 Nov - 7:03


Soen Baileys
FEAT DIEGO BARRUECO

PRÉNOM › Soen
NOM › Baileys comme la liqueur
SURNOM › Soen, n'est-ce pas assez court comme ça?
ÂGE › 21 ans
ORIGINES › Irlandaises et espagnoles
SITUATION AMOUREUSE › Le coeur pris, le lit rarement libre
SITUATION FAMILIALE › Son père a signé l'acte de naissance, mais n'a jamais rien fait de plus. Sa mère a complètement perdu la tête
SITUATION FINANCIÈRE › S'en sort du mieux qu'il peut
MÉTIER/ÉTUDES › Trafiquant d'armes
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle
GROUPE › Hurricane
AVATAR › Diego Barrueco
Inconscient

Impulsif

Emmerdeur

Bagarreur

Possessif

Arrogant
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Ma seule famille, c'est ma mère, elle a fui l’Espagne, dans l'espoir d'avoir une meilleure vie en Angleterre. Il paraît que mon père est irlandais, la seule chose dont je suis vraiment sûr, c'est que j'ai hérité de son nom de famille, je me demande juste si ça a un rapport avec la fameuse marque de liqueur... Peu importe mes origines, je n'ai jamais bougé de Bristol, alors à mes yeux, je suis ici chez moi.
POINT 2 › Ma mère s'est donnée beaucoup de mal les dix-sept premières années de ma vie, afin que je puisse avoir une vie décente. Elle avait beau être la bonne des plus riches de la ville, nous n'avons jamais quitté le quartier de Redcliffe. Je n'étais donc pas encore tout à fait majeur lorsque la maladie a commencé à la gagner.
POINT 3 › Il y a deux ans, je me suis rendu à l'évidence, je ne pouvais pas gérer seul la maladie de ma mère. Je l'ai donc envoyé dans le meilleur endroit possible pour qu'il retarde sa descente aux enfers. L’Alzheimer, une véritable merde !
POINT 4 › Ma mère a toujours été là pour moi, elle s'est déchirée toute ma vie pour que je puisse avoir un steak dans l'assiette, alors maintenant que les rôles sont inversés, je ne me voyais pas faire autrement à mon tour. Le problème, c'est que tout ça a un prix et pour un gars de la cité comme moi ce n'est pas simple de trouver un boulot qui paye bien, sauf-ci ce dernier est illégal. Trafiquant d'armes, pensez pas que je fais ça pour le plaisir...
POINT 5 › Il a bien fallu que je trouve quelqu'un pour combler le vide laissé par ma mère dans ce grand appart miteux. J'ai jamais vraiment compris ce que Léo Prescott, mannequin connue de tous, est venue foutre dans un quartier comme Redcliffe, mais ça me va. Je dirais même, heureusement que l'on s'est trouvé. Quelque part, je crois qu'on se sauve mutuellement la vie l'un et l'autre.
POINT 6 › J'avais quinze ans lorsqu'on sait tous trouvés. Jakob, Penny, Jaxson, mais surtout Effy. Les frères et soeurs que je n'ai jamais eus. Des gens peu fréquentables me disait ma mère et elle avait sans doute raison, puisqu'ils ont finis par tous partir, les uns après les autres, pouf, le groupe anéantis. Il paraît que je suis quelqu'un de fidèle et c'est peut-être pour cette raison que malgré les années qui sont passées, je les considère encore tous comme ma famille.
POINT 7 › Il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai le physique et le tempérament des mecs de rues, après tout je lui appartiens, je ne connais que ça, mais cette vie, je n'en ai pas voulu. J'ai tenté de faire quelque chose d'honnête. D'être un mec réglo... Lorsqu'ils m'ont abandonné, j'ai remis beaucoup de choses en question... La vérité, c'est qu'on ne s'en sort pas comme ça. Alors je suis rapidement revenu à la triste réalité propre à Redcliffe, au moins là, personne ne me traite comme une merde. Les banlieusards, mes clients, c'est à eux que je dois ma survie après tout.
POINT 8 › La drogue, j'y touche pas. J'ai trop de frèros de rue qui sont morts à cause de cette merde. J'ai ma Léo qui est en train de se perdre dans tout ça et moi je suis là, tout simplement impuissant. Ce trafic pourrait me rapporter beaucoup plus que les armes, mais il est hors de question que je participe à l'auto-destruction de mes proches. C'est un combat que je ne gagnerais pas, je le sais, mais je continuerais de me battre, à mon niveau.
POINT 9 › Effy Prescott, ma faiblesse. Dès l'instant où je l'ai vu, j'ai compris que cette fille aurait un impact dans ma vie. Après six ans, mes sentiments à son égard sont toujours les mêmes. Sauf qu'une fille comme elle avec un mec comme moi, ce n'est pas si simple. Surtout avec le passé commun qui nous réunit. Alors oui, six années où je refoule ce que l'on appelle "amour". Mon lit est rarement vide, mais il y a qu'une chose que je désire: l'avoir à mes côtés toutes les nuits.
POINT 10 Je parais équilibré comme ça, mais n'oubliez pas d'où je viens, qui je suis. Nous sommes de ceux qui volent vos voitures, dessinent sur vos murs, détruisent vos filles, tabassent vos fils, dans aucun objectif précis, juste parce qu'il s'agit de notre vie.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Toun's/Marie  ÂGE › 20 ans  SEXE › Fille  PRÉSENCE › Je fais de mon mieux  NIVEAU RP › Je me débrouille  TYPE DE LIEN FAVORIS › Les tordus  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Je le connais depuis toujours  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Oui  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Toujours aussi bien, sinon je ne me ferais pas un quatrième compte  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Scénario  CÉLÉBRITÉ › Diego Barrueco  UN DERNIER MOT? ›  


Dernière édition par Soen Baileys le Lun 6 Nov - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soen - Lose Yourself   Lun 6 Nov - 8:46

re re re bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soen - Lose Yourself   Lun 6 Nov - 13:19

le fameux soen d'effy.

il va falloir qu'on discute de notre lien, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois bougies
CÔTÉ COEUR : en couple par habitude, même si elle est une handicapée des sentiments préférant se la jouer volage malgré son engagement
QUARTIER D'HABITATION : redcliffe
AVATAR : alissa salls
CRÉDIT : pastel breathing (av)
MESSAGES : 128
POINTS : 522
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soen - Lose Yourself   Lun 6 Nov - 16:11

rebienvenue
vivement nos rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava

MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soen - Lose Yourself   Lun 6 Nov - 17:18

diego et ce pseudo, quelle perfection comme d'hab
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.

MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soen - Lose Yourself   Lun 6 Nov - 19:56

WELCOME BACK BABY


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soen - Lose Yourself   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soen - Lose Yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lose
» Welcome to Sac-town, the city of the lose!!
» 1st round : Miami Heat (3) vs New Jersey Nets (6)
» La Lose-de-chez-Smith-en-face
» To lose myself in your brown eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: