AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 crashed my dad's yatch (gage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: crashed my dad's yatch (gage)   Ven 3 Nov - 21:03


Gage Arthur Goodman
FEAT FELIX BUJO

PRÉNOM › Gage Arthur, Arthur comme ton père, prénom que tu détestes, avoues-le.
NOM › Goodman, un nom qui ne te va pass du tout, surtout pas après ce que tu as fait.
SURNOM › C'est plutôt court Gage, mais GG te va bien aussi.
ÂGE › Tu es âgé de vingt-six ans depuis le 20 octobre.
ORIGINES › Tu es américain.
SITUATION AMOUREUSE › Tu n'as jamais vraiment connu de relation stable, m ais faut avoué que tu n'as pas le meilleur professeur.
SITUATION FAMILIALE › Ta mère t'a abandonné aux bras de ton père, tout comme elle l'a fait avec ton frère. Ton père tu le hais,s mais tu as su vivre avec. Tu as sûrement un enfant quelque part aux États-Unis, ça ne te surprendrait pas.
SITUATION FINANCIÈRE › T'as l'argent que tu veux, tu l'as aisément piqué à papa avant de foutre le camp e t tu as bien su couvrir tes traces.
MÉTIER/ÉTUDES › Tu n'en as aucun et ça ne t'intéresse pas, Ô putain non.
ORIENTATION SEXUELLE › Il n'y a toujours eut que les femmes, désolé les mecs.
GROUPE › air gunner
AVATAR › Felix Bujo
PROTECTEUR, ANIMÉ

PROFITEUR, BORNÉ

AUDACIEUX, INTUITIF

JALOUX, SARCASTIQUE

TENACE, CHARISMATIQUE

MENTEUR, ÉGOÏSTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Être le fils d'un multi-milliardaire n'a jamais été facile pour le petit Gage. Jeune, sa mère est partie en claquant la porte. Elle l'a abandonné, elle l'a laissé là. Elle a abandonné ses fils à un homme absent et ce petit Gage s'est rapidement retrouvé seul et a du tout faire tout seul.
POINT 2 › Gage est tombé jeune dans les rouages de la mauvaise vie. Les mauvais traitements, les mauvais comportements. SI ce n'était pas du statut de son père, il serait peut-être en prison aujourd'hui. Dès douze ans, en fait, plutôt dès dix ans, il s'est mit à faire des conneries. On aurait pu dire qu'au départ, il ne faisait rien de mal, mais c'est faux. Il a commencé avec des lancés de roche sur des enfants, sans retenu. À douze ans, il a abusé de substances interdite, à quinze ans il a abusé d'une adolescente plus vieille. Une histoire de plus étouffé. Le genre de gamin pas bien dans sa tête quoi. Un pauvre connard naissant.
POINT 3 › Dès l'âge de quinze ans, Gage est resté sous surveillance, quasi permanente. Il n'y avait qu'en dormant qu'il avait la paix. Cher papa n'avait pas envie de connaitre une déception de plus à cause de son fils. À  vingt-ans, il a fini par avoir la paix et la débauche à reprit, plus discrètement, il faut l'avoué, mais il ne s'est jamais retenu à faire ce qu'il voulait.
POINT 4 › Il a été élevé par une nounou plutôt stricte et attirante par la même occasion. C'était plutôt étrange. Il aimait bien se faire réprimander par elle, donc il écoutait que très rarement, tant qu'il avait son attention. C'est bien à cause d'elle qu'aujourd'hui il adore avoir l'attention des femmes, peu importe le genre d'attention. Il a développé une sorte de dépendance. S'il n'est pas le centre de l'attention, il va s'arranger pour l'avoir.
POINT 5 › Il  n'a jamais quitté le nid familiale et pourtant il n'y était jamais. Gage était constamment sortit, même avec des surveillant sur les talons. Il ne restait jamais à la maison. C'est bien ce qui a su décourager son père. Gage vivait sous l'argent de son père et ce dernier n'a jamais été capable de lui couper les ponts. Il a quitté la maison familiale en quittant le pays. Tout un changement pour ce gosse de riche.
POINT 6 › Il y a six mois, Gage a fait le con, il a piqué les clefs du Yatch de son père avec des copains. IL a vidé le bar avec eux et soul, il a fait coulé le Yatch quelque part. Il a passé quelque jours en mer dansa un cannot de sauvetage. Il n'a jamais revu son meilleur ami depuis ce jour et il n'a pas vraiment réussi à quitté la maison dès qu'il est sortit de l'hôpital.
POINT 7 › Ce fut la pire engueulade de sa vie, Gage a eut pour la première fois, peur de son père. Il était littéralement hors de lui. Il a prit l'initiative de l'engagé à l'armé. Il a flippé ce gamin, il est devenu fou. S'il avait put, il aurait balancé une foule de rochers sur la voiture de son paternel. Attendez, c'est ce qu'il a fait! Il a royalement péter un cable. Lui ? Dans l'armée ? Son père cherchait sûrement à le tuer et non à lui donner une leçon.
POINT 8 › Gage est arrivé à Bristol il y a près trois mois. Il s'était installé dans un des plus grands hôtel. Il prenait ce qu'il voulait. Il s'invitait un peu partout et il le fait encore. Il aime bien Bristol, New York est loin de lui manquer. Honnêtement, il est plus qu'heureux d'avoir quitté les États-Unis. Il n'a pas envie de quitter l'Angleterre, c'est son nouveau chez lui et il ne rentrera pas.
POINT 9 › Gage n'en sait rien, s'il était moins con et se souciait un peu des autres ou de la société, il aurait suivit les nouvelles et saurait pourquoi son meilleur pote ne lui répond plus. Lors de l'accident avec le Yatch, le cadet Goodman a causé la mort de ses amis, quatre au total. Son meilleur ami, Mattheo, deux autre copain, Nathan et Felix et plus de Freya, une grande blonde qui les suivait depuis l'adolescence. Si seulement il savait, il descendrait de ces grands chevaux ce jeune con.
POINT 10 Quand il boit, il perd facilement la carte et dire facilement, ce n'est pas parce qu'il perd la carte avec peu d'alcool. Il boit facilement trop. On pourrait dire qu'il est un puits sans fond, il ne trouve jamais de fin quand il boit et il faut dire qu'il semble bien tenir l'alcool, puisqu'il n'a jamais été malade. Il ne se souvient jamais de ses jours passés, alors ce qui le passe sous l'alcool, reste sous l'alcool faut croire.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › ANdie, .monkeyrium#  ÂGE › vingt-quatre.  SEXE › woman.  PRÉSENCE › au minimum 3/7.  NIVEAU RP › je m'adapte  TYPE DE LIEN FAVORIS › compliqué  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › l'administration you know.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › nop  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › bien SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé  CÉLÉBRITÉ › Felix Bujo, un québécois merde !!  UN DERNIER MOT? › LOVE IT !.


Dernière édition par Gage Goodman le Sam 4 Nov - 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   Ven 3 Nov - 21:14

rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   Ven 3 Nov - 22:33

rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   Ven 3 Nov - 22:34

Ô Mia, merci jolie brune, tu viens dans mes draps ?

Thanx honey pie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   Ven 3 Nov - 23:02

re-bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   Sam 4 Nov - 14:21

T'es canon toi aussi, même si t'es la soeur de mon double et le double de la soeur ultra canon de mon meilleur pote décédé que je sais pas !

Wooooh c'est complexe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   Sam 4 Nov - 14:34


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à [url=mettre le lien d'un des floods ici]l'un des floods d'intégration[/url], n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: crashed my dad's yatch (gage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
crashed my dad's yatch (gage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T2 FatBoy Fake !!!!!!!!!!!!!!!!
» 26/12 03h00 - Sydney Hobart yacht race
» [Résolu] Artefact, colorless et sans papier.
» Jardin japonais ~ Coin Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: