AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KNOCK A DOOR RUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Mathewsen
Adam Mathewsen

AGE : vingt-quatre.
CÔTÉ COEUR : tente d'avoir au minimum trois rapports sexuels par semaine, c'est bon pour la santé.
QUARTIER D'HABITATION : la coloc (andy, adriana, keeran, chuck).
AVATAR : jaw.
CRÉDIT : @nympheas
KNOCK A DOOR RUN U18um3hq_o
MESSAGES : 23
POINTS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:35


adam mathewsen
FEAT JEREMY ALLEN WHITE

PRÉNOM › Adam, simple, presque trop religieux, lui qui ne l'est en rien.
NOM › Mathewsen, son de son père qui tient une compagnie d'assurance, du même nom.
SURNOM › Trou de cul, connard, sale gosse, enfoiré et sa variante enculé, accompagné d'autres, plus ou moins farfelus.
ÂGE › Vingt-quatre ans à casser les burnes du monde entier.
ORIGINES › Anglaises.
SITUATION AMOUREUSE › Il aime persister, jusqu'à devenir totalement lourd, ce qui les fait évidemment toutes fuir. Mais la réalité est qu'il ne sait pas faire autrement. Alors il achète ses parties de jambes en l'air, trop souvent.
SITUATION FAMILIALE › Papa, Maman, Adam.
SITUATION FINANCIÈRE › Papa a trouvé le succès en fondant son entreprise, Maman est bijoutière. Le combo des deux équivaut à un Adam qui n'a absolument pas besoin de travailler.
MÉTIER/ÉTUDES › Total assisté, il prend son temps pour trouver un emploi.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro.
GROUPE › Air Gunner.
AVATAR › Jeremy Allen White.
gamin

imprévisible

égoïste

rancunnier

déconneur

fainéant
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › Il est né à Londres, en plein cœur de la ville, et a vécu au même endroit durant son enfance et la plus grande partie de son adolescence. C'est à dix-sept ans qu'il réussit à convaincre ses parents, presque désespérés, de le laisser partir à Bristol. Ville comme une autre, il voulait juste partir loin d'eux, trouver sa propre liberté.
POINT 2 › Fils unique, il est un véritable incapable. Ou plutôt, un capable caché. Il pourrait, se démener et trouver un emploi, mais non. Il ne trouve aucune utilité à être actif, professionnellement parlant. Il assume sa fainéantise, et ne se bougera pas le cul tant que rien ne menace son petit confort. Sa principale philosophie est que l'avenir appartient à ceux qui en font le moins.
POINT 3 › Adam a quitté l'école à seize ans. Ou plutôt, il a été viré à trois reprises, de trois institutions différentes, alors il a préféré s'abstenir pour éviter une quatrième fois et accessoirement une galère supplémentaire pour ses parents. Pendant un an, il en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents, dans l'unique objectif de les convaincre de le laisser partir prendre son indépendance. Ses parents, très occupés par leurs deux jobs, et n'ayant pas envie d'avoir une "charge" supplémentaire dans leur vie, ont cédé. Comme toujours.
POINT 4 › Lorsqu'il n'était pas encore majeur, il a squatté chez un de ses bons potes à Bristol, pendant quelques temps. Il est celui qu'il l'a lancé dans l'univers sombre de Bristol : alcool, drogue, bonheur. Du moins pendant une certaine période. Grâce à ce bon pote, il a rencontré des fêtards comme lui, des drogués, et surtout des filles. Beaucoup de filles, assez crédules : l'extase. C'est quelques mois plus tard, après avoir rencontré Andy, Keeran et Chuck, qu'Adam décide de s'installer avec eux (et avec Adriana, encore un peu plus tard).
POINT 5 › Aaah, les filles. Il les adore. Elles en revanche, un peu moins. Adam, bien qu'ayant la volonté, est un très mauvais dragueur, et il est bien sûr convaincu du contraire. Il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à enchaîner trois conquêtes par soir comme son pote Andy. En fait, Adam pense que pour réussir à plaire, il lui faut un peu d'alcool, pour la détente, la tchatche. Sauf que, chez Adam, un peu = beaucoup. Et ça finit toujours mal, avec des phrases bafouillées et souvent incomplètes. Résultat peu concluant.
POINT 6 › La coloc = bordel, bordel, bordel. Le bordel multiplié par cinq, cinq cons, cinq attardés, qui au fond, s'aiment plus que tout au monde. Entre ambiguïté, soirées, coucheries, rumeurs, désordre, levers gâchés, couchés tardifs et autre péripéties en tout genre, la coloc pourrait concourir aux plus grands prix. Chacun a son rôle, mais ce ne sont pas les rôles classiques. On tire à la courte paille pour savoir qui fera la vaisselle, on achète de la confiture seulement pour la tartiner sur tous les fringues de l'élu(e) du jour. L'ennui ? Jamais.
POINT 7 › Une des philosophies d'Adam est qu'il faut boire au-delà de nos limites pour se construire une plus grande résistance à l'alcool. Ce n'est pas la chose la plus vraie, mais il le croit, et Adam, il est têtu. Il continue, et continue, et finit toujours de plus en plus bourré au fil des soirées. Et ce n'est pas les expériences liées à ce très gros problème d'alcoolisme qui manquent. Il y a les classiques : marqueur sur la joue, danse du limousin, coma éthylique,.. et les atypiques, comme la fois où il s'est réveillé pratiquement nu (il portait seulement un soutien gorge bonnet G sur lui) sur le toit d'un poulailler en pleine campagne. Le bruit du fusil du fermier l'avait réveillé.
POINT 8 › Adam est con. Très con. Tous les aspects négatifs, un peu nuls, et surtout dont on se passerait très bien, Adam les a tous, sans exception. Têtu, un poil arrogant, jamais sérieux et surtout extrêmement lourd, il aime faire chier son monde. A défaut d'exceller dans le domaine du travail, il se passionne pour les conneries. Seul ou à plusieurs, chaque connerie est bonne à faire. A part, ça, il est gentil, sociable, drôle, et assez respectueux lorsqu'il s'agit des sujets (vraiment) sérieux.
POINT 9 › Il a testé à peu près toutes les drogues possibles et inimaginables, mais s'est un peu calmé à ce sujet-là. Adam préfère une bonne cuite traditionnelle à base de vodka orange et d'un peu de weed à une soirée endiablée et fantaisiste. Non pas qu'il n'aime pas l'inconnu, mais n'étant pas le mec le plus robuste du monde, il privilégie un peu de sécurité.
POINT 10 La bagarre ? Trop pour lui. La maladresse trahit ses gestes. Adam, il est incapable de correctement se défendre, même sobre. Il lui arrive de temps à autre d'aller s'entraîner (c'est très, très, très rare, quand il va à la salle, c'est quand il désespère et qu'il y mate les filles en osant même les draguer), mais ses techniques de défense sont clairement limitées. C'est pour ça qu'il a ses limites, qu'il ne suit pas tout le monde n'importe où, et qu'il reste, malgré tout, assez casanier. Il n'aime pas sortir seul en terrain inconnu. Adam est fait pour vivre en meute, il aime ses amis plus que tout et ne demande qu'à faire confiance, qu'à faire rire et faire chier son monde, juste un peu.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › BALACLAVA / Chloé.  ÂGE › 18 ans.  SEXE › Femelle.  PRÉSENCE › J'ai mon job et mes études, + mon copain qui est à 1h de transports en commun, mais j'arriverai à gérer, j'me fais pas de soucis.  NIVEAU RP › A l'aise.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Les trucs imprévisibles, le feeling, le hasard, les trucs qui partent en grosses couilles.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Alors c'était y'a perpeeeette donc aucune idée.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › OUI KNOCK A DOOR RUN 1114739463 Je jouais Adam ici présent, et Taely, avec Mimi Elashiry.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Ca s'passe de commentaiiiiiiiire hein Rolling Eyes  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Scénario.  CÉLÉBRITÉ › Jeremy Allen White.  UN DERNIER MOT? › JE VEUX REFAIRE DES RPS DE FOU AVEC VOUS.


Dernière édition par Adam Mathewsen le Ven 10 Nov - 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
KNOCK A DOOR RUN Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:03

MA GROSSE TÊTE DE CON, bon retour chez toi ! KNOCK A DOOR RUN 2877853525
hâte de rp de nouveau avec toi et la coloc ! courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

comme je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant : bienvenue KNOCK A DOOR RUN 1561396235
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:16

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Prescott
Léo Prescott

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz
KNOCK A DOOR RUN Alexis-ren-and-jay-alvarrez-gif-13
MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:39

oulah, ce mec est tout simplement; KNOCK A DOOR RUN 3287750949
c’est un excellent choix de scénario, tu vas pas t’ennuyer avec cette coloc de feu ! bienvenue parmi nous et je veux absolument un lien, lorsque tu seras validé ! KNOCK A DOOR RUN 987714747
Revenir en haut Aller en bas
Keeran Prescott
Keeran Prescott

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors
KNOCK A DOOR RUN 4260CAEA00000578-4700040-New_face_Having_dabbed_in_modelling_as_well_the_Australian_nativ-m-26_1500158346831
MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:15

Le plus beau KNOCK A DOOR RUN 378044808
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mathewsen
Adam Mathewsen

AGE : vingt-quatre.
CÔTÉ COEUR : tente d'avoir au minimum trois rapports sexuels par semaine, c'est bon pour la santé.
QUARTIER D'HABITATION : la coloc (andy, adriana, keeran, chuck).
AVATAR : jaw.
CRÉDIT : @nympheas
KNOCK A DOOR RUN U18um3hq_o
MESSAGES : 23
POINTS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:12

que vous êtes doux KNOCK A DOOR RUN 4180617563
merci à vous, j'vous réserve pleins de beaux liens, soyez en sûrs What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chad C. Cox
Chad C. Cox

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava
KNOCK A DOOR RUN Tumblr_mf6sxt4IzB1qlyey2
MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:32

oh mais adam KNOCK A DOOR RUN 987714747 ce scénario est une légende I love you excellent choix !
(re)bienvenue si j'ai bien compris KNOCK A DOOR RUN 3159321363
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mathewsen
Adam Mathewsen

AGE : vingt-quatre.
CÔTÉ COEUR : tente d'avoir au minimum trois rapports sexuels par semaine, c'est bon pour la santé.
QUARTIER D'HABITATION : la coloc (andy, adriana, keeran, chuck).
AVATAR : jaw.
CRÉDIT : @nympheas
KNOCK A DOOR RUN U18um3hq_o
MESSAGES : 23
POINTS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:42

merciiiii KNOCK A DOOR RUN 1645626543 (et omg cette antiquité d'avatar que t'as mit de moi)

+ dîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites
j'suis tellement mal organisée dans ma fac que j'ai zappé le giga livre de 400 pages à lire pour jeudi, soit le jour où j'suis censée finir ma fiche. j'peux demander un pitit délai s'vouplaiiiiiiiiiit ? KNOCK A DOOR RUN 3578599064 (d'ici ce we ce sera fini, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Prescott
Effy Prescott
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)
KNOCK A DOOR RUN C9FdxYIF
MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:00

ouais, pas de problème mon chat. je te laisse jusqu'au 13 novembre. I love you
(hâte de développer le lien adam/adriana, aussi) surtout, j'ai hâte de savoir quel avatar tu as finalement choisis ! KNOCK A DOOR RUN 987714747
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
KNOCK A DOOR RUN Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:43

BANZAIIIIII, LE RETOUR DE LA COLOC ! KNOCK A DOOR RUN 987714747 Ça va être le feu, je propose un gros RP à ta validation. KNOCK A DOOR RUN 3159321363 "tente d'avoir au minimum trois rapports sexuels par semaine, c'est bon pour la santé." On est totalement sur la même longueur d'onde. KNOCK A DOOR RUN 1406824765 Rebienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
KNOCK A DOOR RUN Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:08

Toi jtm. KNOCK A DOOR RUN 378044808 KNOCK A DOOR RUN 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mathewsen
Adam Mathewsen

AGE : vingt-quatre.
CÔTÉ COEUR : tente d'avoir au minimum trois rapports sexuels par semaine, c'est bon pour la santé.
QUARTIER D'HABITATION : la coloc (andy, adriana, keeran, chuck).
AVATAR : jaw.
CRÉDIT : @nympheas
KNOCK A DOOR RUN U18um3hq_o
MESSAGES : 23
POINTS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:02

aaaaaaaaaaah vous êtes tant mim's
j'ai craqué pour jeremy, pour le changement, le nouveau départ, puis POUR SA GUEULE DE CON VOILA HEIN CACA PROUT
again, trop contente de vous retrouver What a Face What a Face JVM
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
KNOCK A DOOR RUN Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:14

jeremy, tu fais une heureuse là ! KNOCK A DOOR RUN 3462601437 ta fiche est parfaite, t'es parfait et jtm déjà d'amour. rebienvenue dans la famille. I love you


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mathewsen
Adam Mathewsen

AGE : vingt-quatre.
CÔTÉ COEUR : tente d'avoir au minimum trois rapports sexuels par semaine, c'est bon pour la santé.
QUARTIER D'HABITATION : la coloc (andy, adriana, keeran, chuck).
AVATAR : jaw.
CRÉDIT : @nympheas
KNOCK A DOOR RUN U18um3hq_o
MESSAGES : 23
POINTS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TROP BIEN
MERCI
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Mcguiness
Ethel Mcguiness

AGE : vingt-cinq ans, l'impression d'être à la croisée des chemins.
CÔTÉ COEUR : Elle rêve du prince charmant comme dans les livres; Ethel la romantique.
QUARTIER D'HABITATION : elle habite dans un petit appartement charmant, juste au dessus de la librairie. Parfois, quand on tend l'oreille, il y a cette mélodie de violoncelle qui fend l'air la rendant mélancolique. (u.c)
AVATAR : Emma Delury.
CRÉDIT : av@HOODWINK sign@mine+insta@emmadelury
MESSAGES : 17
POINTS : 91
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017

KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:21

tu semblais attendu, rebienvenue chez toi. I love you

jaw est tellement parfait, il a la tête de l'emploi pour ce que j'ai pu lire d'adam c'est clair. KNOCK A DOOR RUN 2009994819 KNOCK A DOOR RUN 2477758907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KNOCK A DOOR RUN Empty
MessageSujet: Re: KNOCK A DOOR RUN   KNOCK A DOOR RUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNOCK A DOOR RUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: