AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) dylan rieder ◊ «Just gonna stand there And watch me burn...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) dylan rieder ◊ «Just gonna stand there And watch me burn...»   Mar 24 Oct - 12:32


Jaxson (au choix)
FEAT DYLAN RIEDER, MICKEY YAOUB, JACK O'CONNEL (AU CHOIX)

PRÉNOM › Jaxson, pour les besoins du scénario, mais il demeure au choix.
NOM › Au choix.
SURNOM › Jax (au choix selon le prénom choisi)
ÂGE › entre 25-28 ans.
ORIGINES › Anglaises, je l'imaginais avoir toujours vécu ici à Bristol ou alors être débarqué très jeune avec sa famille.
SITUATION AMOUREUSE › Il s'est attaché une fois, il a cru qu'il serait "elle et lui pour toujours" mais, l'histoire n'a pas fini en happy end, donc depuis; il ne s'attache plus, trop douloureux. Il profite de la peau des femmes, mais ne fait jamais de promesses à celles-ci; elles savent à quoi s'en tenir.
SITUATION FAMILIALE › Je l'imaginais provenir d'une famille nombreuse, c'est peut-être la raison pour laquelle, il a commencé à tremper dans des trucs pas net très tôt, pour subvenir aux besoins de sa famille.
SITUATION FINANCIÈRE › au choix, mais loin de rouler sur l'or.
MÉTIER/ÉTUDES › Au choix, mais il a malheureusement abandonné l'idée de faire des études n'ayant pas d'autres choix que de veiller sur sa famille et subvenir à leurs besoins.
ORIENTATION SEXUELLE › Au choix.
GROUPE › Au choix.
AVATAR › Dylan Rieder, Mickey Ayoub, Jack O'connel, un mec qui fasse un peu "badboy" mais qui au final; possède un bon fond.
PROTECTEUR

IMPULSIF

SANGUIN

TÉMÉRAIRE

MYSTÉRIEUX

POSSESSIF


sa vie ressemble à quoi?

C'est ici que tu peux inscrire les points sur la vie du personnage, que ce soit des tics, manies, bribes d'histoire.

POINT 1 › Jaxson provient d'une famille nombreuse qui n'a jamais roulée sur l'or. Peut-être que le paternel s'est barré, peut-être qu'il a dû devenir l'homme de la maison trop tôt, beaucoup trop tôt.
POINT 2 › Très proche de ses frères et soeurs, il donnerait sa vie pour eux; sa mère, c'est la femme de sa vie. Malgré son côté "connard" elle lui a transmis de belles valeurs.
POINT 3 › Considéré comme une mauvaise graine; les circonstances de la vie l'ont toujours amenés à tremper dans l'illégalité. Il n'aspire à rien d'autres, puisque pour lui; il ne sait rien faire d'autres que cela.

et qui sont ses proches?


penny bussby
feat. giza lagarce

(extrait de ma fiche)Penny connait une période plus intense, elle rencontre des gens peu fréquentables alors qu'elle est âgée que de 15 ans, répercutions dû à la perte inattendue de ses parents, malgré le fait qu'ils étaient rarement présents. La jeune femme plonge dans la drogue et l'alcool pour anesthésier sa douleur insurmontable. Elle se fait remonter le moral par ces nouvelles connaissances, par l'un en particulier. Ils sont comme Bunny and Clyde Une histoire intense, toxique aussi, à laquelle Penny s'accroche corps et âme tournant le dos à sa famille, son clan étant complètement perdue. Évidemment cette "histoire" ne dure pas, son aîné vient à se mettre le nez dans l'histoire et la violence éclate; Penny vient qu'à ne plus avoir aucun contact avec ce dernier et le reste de la bande.
Lorsque Jaxson rencontre Penny, il rencontre une gamine de quinze ans complètement anéantie. Il est plus âgé qu'elle, il fait sa petite business sans trop faire de vagues, il n'apprécie pas trop que cette gamine aux yeux de biche entre dans leurs vies comme ça, voyant bien qu'ils ne viennent pas du même monde. Il tente de lui faire comprendre qu'elle serait mieux ailleurs qu'ici, loin de toute cette merde; elle a encore le temps de s'y éloigner. Par contre, au fil du temps; elle est toujours là et Jaxson est confronté à une vulnérabilité chez elle. De fil en aiguille, il l'a prend sous son aile. Ils deviennent des alliés, Jaxson réalise que malgré son jeune âge; Penny possède une force tranquille, inconsciemment il est charmé par elle et malheureusement cela semble réciproque. Jaxson rêve la nuit, l'amener ailleurs loin de tout se merdier pour vivre leurs histoire; histoire impossible, voir plus dangereuse que celle de Roméo et Juliette. Petite bulle dans lequel, il avait l'impression d'être enfermé qui éclate le jour où l'aîné bussby débarque pour lui refaire le portrait. À l'époque, son business roulait bien; sa dépendance à la drogue prenait toute la place et il a décidé de ne pas se battre pour elle, il a décidé de lui tourner le dos pour ne pas perdre ce qu'il possédait.

***
Aujourd'hui, les années ont passés. La vie n'a pas été toujours rose pour Jaxson qui est toujours au même point. Il a essayé de s'en sortir à plusieurs reprises, mais sans succès; la bande demeure pour lui, sa famille. Il est parti pendant une période de temps, il a quitté Bristol (on pourra chercher la raison ensemble si vous voulez), mais le voilà de retour; il a appris par les autres que Penny tentait de refaire sa vie, qu'elle s'est reprise en mains. Il n'a jamais cessé de penser à elle, malgré le nombre de fois où il a essayé; il est constamment perdu entre le présent et les souvenirs du passé. Les retrouvailles risquent d'être riche en émotions.



@effy prescott, @jakob graham @soen baileys (la bande)
feat. mimi elashiry, spencer lofranko, diego barrueco.
liens à voir avec les joueurs, mais quelques chose de fort. autrefois ils ont été une famille et il le resteront probablement toujours.



@claio bussby
feat. ian elkins
lien à voir avec le joueur, mais quelques chose de négatif étant donné la situation. je ne pense pas que les deux hommes se portent mutuellement de l'affection, la seule chose qu'ils ont en commun c'est penny et c'est tout.


Dernière édition par Penny Bussby le Lun 6 Nov - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m) dylan rieder ◊ «Just gonna stand there And watch me burn...»   Mar 24 Oct - 12:32

mes exigences. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) dylan rieder ◊ «Just gonna stand there And watch me burn...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mon stand au salon...
» [Proto Deck] House Tully Will Stand Forever
» [Here I Stand] partie pbem 2 places restantes
» Here I Stand - variante
» [pbem] Here I Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: the wanted.-
Sauter vers: