AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 too wild (effy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)

MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: too wild (effy)   Lun 23 Oct - 20:27


effy prescott
FEAT MIMI ELASHIRY

PRÉNOM › estelle, surnommée effy depuis toujours par ses potes. surnom qui est resté depuis.
NOM › prescott
SURNOM › effy.
ÂGE › vingt-un ans.
ORIGINES › anglaises.
SITUATION AMOUREUSE › célibataire.
SITUATION FAMILIALE › une mère adoptive qui est en fait sa tante du côté paternel, mais qui lui fait croire depuis toujours qu’elle est sa vraie mère. mère adoptive qui a jamais su comment l’élever, l’aimer. sinon, côté biologique elle a deux parents mariés et neuf frères et soeurs encore inconnus, même si elle les cotoient depuis toujours sans même savoir qui ils sont réellement.
SITUATION FINANCIÈRE › elle vit assez bien, vendre de la drogue ça paye bien à ce qui parait.
MÉTIER/ÉTUDES › étudiante en art spécialité; danse et musique qui tente de percer dans l'industrie et dealeuse par habitude, parce qu'elle deal depuis longtemps déjà.
ORIENTATION SEXUELLE › bisexuelle, préférant largement les coups d'un soir, qu'une histoire d'amour traditionnelle.
GROUPE › air gunner.
AVATAR › mimi elashiry.
IMPULSIVE

FÊTARDE

RÉVOLTÉE

JALOUSE

BORNÉE

INSTABLE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


Effy c'est cette gamine qui a vécu sans papa à la maison, vivant seule avec une folle de mère adoptive, qui se faisait passer pour sa mère biologique. Sa vraie mère ayant préféré faire croire à une fausse couche pour se débarasser d’elle subtilement. C’est triste, si elle venait à découvrir la vérité, qui sait les dommages que ça pourrait lui causer émotionellement. Effy c'est la gosse qui ne connait pas vraiment l'amour. Celle qui a toujours arpenter les rues des beaux quartiers sans jamais réaliser la chance qu'elle pouvait avoir d'y être aussi solidement rattachée. Effy, elle avait pas ce besoin de montrer aux gens qu'elle vivait bien, que sa famille avait du fric. Non, elle en avait rien à foutre. Contrairement à sa mère. Effy, elle était un peu comme le mouton noir de la famille, le maillon faible comme lui disait souvent sa mère. Mais elle y portait pas une grande attention; si seulement elle savait ce qu'elle pensait d’elle. À peine âgée de quinze ans, elle commence rapidement à se tenir avec des gens peu fréquentables, des voyous, comme les aurait appeler les autres, ceux qui ne les connaissait pas. Ils faisaient probablement plus preuve de fidélité et d'entraide qu'eux. Ces cons. Effy, elle a rencontré des gens qui son devenu sa seule et unique famille au fil du temps. Des gens, elle en a perdu, d'autres sont partis, d'autres revenus, mais aucun n'égalera la bande de pote qu'elle s'est fait il y a déjà bien longtemps. Déjà plusieurs années qu'elle connait les villes de Bristol par coeur, qu'elle deal, parce qu'elle aime ça, parce qu'avec le temps elle s'est fait un nom. Parce qu'elle sait se faire respecter, parce que c'est désormais devenu son quotidien, une habitude.

Effy, elle a des airs angélique, mais il faut pas se m'éprendre, elle a un feu qui brûle en elle, une rage qui en fait une révoltée. Gamine qui aime tester ses limites, mais surtout celles des autres. Gamine insouciante, qui ne se soucie de rien, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le genre à parler et à agir sans penser aux conséquences. Ils ne sont pas rare les fois où elle se retrouve en garde à vu, mais sans même chercher à comprendre comment, elle s'en sort toujours indemne et fini tout de même par y retourner le mois suivant. Au fond, elle sait que l'argent de sa famille l'aide à se sortir de ses emmerdes. Merci maman. Il faut bien qu'elle sert à quelque chose de bien. Effy, c'est les réactions à chaud, les insultes qui fusent, les coups qui partent, les regrets bien présent parfois mais pas visibles ainsi que les remords. Les excuses au bord des lèvres aussi, mais jamais rien qui ne sort. Elle est trop fière pour ça. Effy, c'est la turbulence, c'est le sang chaud, l'impulsivité, les poings qui se serrent trop facilement. Mais surtout, Effy c'est cette gamine au visage angélique qui brise les cœurs sans le vouloir, qui caresse d'une main le visage de ses conquêtes avant qu'elles ne se brisent sous ses doigts. Digne mais un peu paumée dans cette vie qui l'a récemment poussé à se cacher dans les ombres de la ville, dans les rues que personne ne veut fréquenter. Effy, elle est de ceux que l'on regarde de travers mais qui intrigue, qui attire. Effy, c'est une tempête de neige et à la fois un volcan en irruption. Effy, elle inflige des dégâts partout où elle passe, parce qu’elle est comme ça Effy, ne laissant pratiquement personne de marbre.




et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › azura, julianne.  ÂGE › vingt-un ans.  SEXE › fille.  PRÉSENCE › minimum une fois par jour.  NIVEAU RP ›  Suspect   TYPE DE LIEN FAVORIS › le drama.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › c'est mon bb.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › oui, bunny, adriana, noah et d'autres.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › c'est le plus beau.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › pi.  CÉLÉBRITÉ › mimi elashiry  UN DERNIER MOT? ›   .
Revenir en haut Aller en bas
 
too wild (effy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 東方茨歌仙 ~ Wild and Horned Hermit
» Super wild card super nintendo pal 24 Mo
» WILD WILD WEST (X-Toys) 1999
» Wild West Blood Bowl American Association (Saison 1)
» Mickey's Wild Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: